sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana)

Invité
Invité
avatar
 
oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Sam 30 Aoû - 17:38
Citer EditerSupprimer

Derrière. Je l'entends, j'en suis sûre : il est là. Encore. Bordel, qu'est-ce que j'ai fait pour attirer autant ce type ? Je veux dire, c'est pas un peu flippant, qu'il en vienne à me suivre partout ou je vais comme ça ? Hier midi, pendant que je mangeais (bien grand mot pour la feuille de salade que je suis à peine parvenue à avaler, je sais) avec Min Chan et Su Ah, je l'ai aperçu à une table non loin ; pendant l’entraînement de cheerleading, il était dans les gradins... et maintenant, alors que je marche en pleine rue, pendue au téléphone en train de bitcher comme à mon habitude, je l'ai chopé en train de me suivre en voyant son reflet dans l'une des vitrines. Il est assez loin, certes... mais il est là quand-même. Je ne suis pas précisément effrayée, je prends la situation avec humour, à la rigolade. D'autant plus qu'avec une sœur de renommée mondiale, je suis habituée à attirer les regards. Ne jamais faire un seul faux pas sous peine de le voir révélé immédiatement... mais tout de même, ce type est salement obsessionnel. Ce que je veux dire, c'est que... certes, je suis blonde, cheveux permanentés tous les matins, grands yeux maquillés, et je me prétends une bombe. Mais au fond, j'ai du mal à assimiler tout ça et l'image dans le miroir ne me renvoie qu'un fil de fer au teint fatigué. Vous l'aurez compris : je ne vois pas pourquoi ce type fait une fixation sur moi. Il y a des tas d'autres nanas bien plus jolies sur le campus, bien moins... moi. « Écoute amour, je vais devoir te laisser là. J'ai un petit truc à régler, tu me phones ce soir si y'a eu de l'avancement ok ? On a besoin de plus de Pyobeom, y'en a jamais assez. Je veux recruter. Allez, bisous amour ! » Bien entendu, c'est à la vice présidente que je parle : qui d'autre pourrait se voir affublé d'un petit surnom pareil ?

Bref, me voici en train d'élaborer un plan à la hâte. Je n'ai rien pour me défendre, aucune arme, pas même une pince à cheveux pour piquer ou quoi (c'est ridicule, mais quand on a rien, tout est bien à prendre). Et au fond, peut-être que c'est tant mieux : je n'ai pas non plus l'intention de tuer quelqu'un ce soir... il n'empêche que si je veux marquer l'esprit de cet homme pour qu'il arrête de me stalker comme un dingue, je n'ai qu'une seule option : lui bondir dessus. Ça paraît mal barré ? Bon, soit, j'admets. Mais encore une fois, quand on a rien tout est... oui, bon, l'attaquer donc. Je tourne au coin de la rue, m'aplatis contre le mur et attends qu'il débarque pour bondir. Je tends l'oreille pour bien localiser ses pas, qui se rapprochent de plus en plus... on y est. Une seconde plus tard, me voilà perchée sur son dos, triomphante ; et encore une seconde après, me voilà allongée sur le sol, dans l'incompréhension la plus totale. Et lui, il est là, à me regarder comme s'il ne comprenait pas lui-même ce qu'il avait fait... à savoir me mettre par terre en deux secondes top chrono et un seul mouvement, exactement.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Sam 30 Aoû - 20:28
Citer EditerSupprimer

Encore aujourd'hui il la suivait. Elle. Sa muse. La seule et unique à ses yeux. Bang Lana. Seungho en était tombé fou amoureux dès le premier regard. Romantique non ? De sentir son coeur battre la chamade alors qu'il ne savait rien d'elle et qu'elle ne devait même pas se douter de son existence sur cette planète. Seung Ho aurait pu aller lui parler oui, s'il n'était pas sûr et certain de la traiter comme une moins que rien sur le coup du stress et de ses mauvaises habitudes. Non, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça, alors il allait se contenter de l'observer de loin jusqu'à ce qu'il trouve la force d'aller la saluer sans tomber dans les vapes ni sortir une quelconque insulte à son égard. Depuis combien de temps ce petit jeu durait ? Oh, ça faisait bien plus d'une semaine et il était loin de se douter qu'il s'était fait capter par sa dulcinée. Peut-être que ça en devenait inquiétant, oui, qu'il la suive ainsi dans la rue, à une bonne quinzaine de mètre d'écart, à regarder sa silhouette en souriant bêtement. Il avait hâte du jour où il pourrait enfin lui parler, si ce jour allait arriver. Bref, il s'était un peu perdu dans ses pensées et lorsqu'il se concentra à nouveau sur ce qui l'entourait, il remarqua que Lana n'était plus devant lui. Seungho se gratta la nuque et continua d'avance jusqu'à arriver à un tournant. Tout d'un coup il sentit un poids sur son dos et ne put empêcher un cri de surprise, faisant immédiatement tomber ce corps par réflexe. On aurait presque dit une scène de film, à croire que ces années d'arts martiaux n'avaient pas été en vain. Le problème était...qu'il venait de mettre Lana à terre. Seung Ho crut rêver. C'était bel et bien Lana à terre. Par sa faute. La panique monta immédiatement et Seung Ho bégaya tout en ne pouvant la quitter des yeux. «  Ah jjje enfin j'ai hm pardo-ik »


Le garçon se retourna et se tapa le front plusieurs fois pour reprendre ses esprits. Il eut aussi le temps de maudire sa vie et de se tuer trois mille fois pour avoir fait tomber sa muse et d'agir comme un handicapé mental devant elle. Néanmoins, il n'avait pas envie de partir en courant, et c'était quelque chose. Puisque son image était complètement fichue, autant continuer malgré tout. Seung Ho se retourna et tendit une main tremblante en direction de la demoiselle afin de l'aider à se relever. Il s'excusa mais sa voix resta enfoncée dans sa gorge : seule ses lèvres avaient bougé, mais au moins, il s'était excusé, et sincèrement. N'empêche que...pourquoi lui avait-elle sauté dessus tout d'un coup ?

« ç..a v » Seung Ho hoqueta. Il était vraiment en train de parler à une fille ? Et pas n'importe laquelle en plus ? Mais il n'arriva même pas à terminer sa question. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle était tout de même lourdement tombée au sol et elle paraissait tellement fragile..mon dieu, Seungho s'était imaginé toute sorte de scénario de rencontre mais ça n'était rien comparé à ce qu'il avait pu prévoir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Mar 2 Sep - 17:04
Citer EditerSupprimer

Le sol est dur. Ça paraît con, dit comme ça, mais quand on vient de se manger le bitume ça prend tout son sens, je vous assure. J'aurais au moins fait la formidable expérience de m'allonger sur un trottoir... chacun son délire, pas vrai ? Moi qui voulait faire semblant d'être une nana ultra classe et n'ayant pas besoin qu'on lui file un coup de main, c'est loupé. Je me suis lamentablement étalée... mais il faut avouer qu'il est doué, lui aussi, le stalker-pervers-admirateur toujours en train de me suivre depuis quelques temps, maladroitement planqué (voire carrément en vue) partout où je passe... des cheveux bruns, des yeux expressifs, un air tout à fait paniqué ; plutôt beau, et bien foutu, en plus de ça.

Toutefois si la case « beauté » a été cochée, il n'en est peut-être pas de même pour toutes les autres. Celle habituellement dédiée à la faculté d'expression, par exemple, semble laisser à désirer : « Ah jjje enfin j'ai hm pardo-ik » . Partagée par l'envie de répondre « ah oui, oui, bien sur, je comprends » d'un ton plus que moqueur et celle d'exploser de rire, je décide finalement de... le regarder se frapper la tête à plusieurs reprises, comme dans les mangas ou dans les dramas. Bon Dieu. Un homme plein de surprises, décidément... je ne sais pas au juste si je trouve son comportement drôle ou plutôt inquiétant, mais il tourne bien vite à l'agréable lorsque l'original me tend la main. Tant mieux, j'avais justement l'intention d'ordonner « relève-moi pour te faire pardonner » d'un ton autoritaire, mais finalement il a pris les devants. Il essaye de parler, n'y parvient pas ; sa main tremble plus que jamais et pour le coup, je commence à m'inquiéter. Ainsi, je lui demande « vous allez bien ? » au moment même où il s'aventure à tenter de me dire la même chose, en un peu moins réussi : « ç..a v ». Pour toute réponse, je hoche la tête et me relève grâce à sa main ; de là, je balbutie un petit « merci » et me mets à m'épousseter frénétiquement. Putain, ma robe, au prix qu'elle a coûté... heureusement qu'elle n'est qu'un peu tachée et non pas abîmée. M'enfin, au lieu de se préoccuper de ça, autant éclaircir tout de suite un mystère : « vous pratiquez un sport de combat, peut-être ? C'est utile en tout cas, comme on a tous les deux pu s'en rendre compte aujourd'hui... » Autant ne pas lui demander tout de suite pourquoi il me suit de manière si assidue, il semble déjà un peu coincé, mieux vaut rester sur un terrain qu'il connaît et qui le met à l'aise. Même si... je dois avouer que j'ai gardé sa main dans la mienne, uniquement dans le but de voir sa réaction, même si je ne pense pas qu'il soit honnêtement possible d'avoir l'air encore plus perdu. « Un café, peut-être ? » Je ne connais même pas son nom, mais je suppose qu'on verra ça plus tard ; je n'ai pas tellement envie que l'on reste plantés au beau milieu de la rue comme deux cons... et le Kurss est juste là, à deux pas derrière nous.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Sam 6 Sep - 0:40
Citer EditerSupprimer

En ce moment, Seung Ho n'était même plus capable de se rendre compte qu'il venait de se ridiculiser. Il était avant tout inquiet au sujet de la jeune femme qui attrapa la main qu'il lui tendait afin de se relever. Seung Ho se retint de toute ses forces de ne pas lâcher cette main, ce qui la ferait retomber immédiatement au sol, ce qui aurait pu passer pour une mauvaise blague. Oh non, il n'était pas dégoûté de lui tenir la main, c'était pas ça, c'était tout simplement parce qu'il faisait face à une fille, et que d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais tenu la main d'une fille jusqu'à aujourd'hui. Et en plus de ça, elle ne la lâchait pas. Il ne pouvait pas trouver ça agréable. Il se sentait pâlir, sans même comprendre pourquoi il avait une réaction si extrême..Seung Ho était trop perdu pour se concentrer sur ce qu'elle disait, une perle de sueur apparaissant sur sa tempe, une couleur rosée apparaissant sur ses oreilles. Elle pouvait sentir qu'il tremblait, fuyant constamment son regard. Mais au moins, elle allait bien ! Seung Ho était rassuré de ne pas lui avoir brisé trois côtes, ça se comprend. Il se sentit désolé pour sa robe..si elle le lui demandait, il lui offrirait de quoi s'en acheter une neuve, mais il n'aimait pas vraiment prendre les avants pour ce genre de marché. Il trouvait ça offensant, comme si l'argent pouvait tout pardonner ou acheter une fille. La bonne blague..Le jeune homme parvint finalement à se concentrer sur les paroles de Lana, retirant néanmoins maladroitement sa main de la sienne.


Seung Ho hocha la tête deux fois : une fois pour répondre à sa question sur les sports de combat, et une deuxième fois pour qu'ils aillent tous les deux prendre un café. Pour le moment, le moins il parlait, le mieux ça serait. Ils allèrent donc tous les deux s'installer dans un coin tranquille du bar du coin de la rue. Seung Ho était déjà venu ici plusieurs fois et le fait d'être dans un environnement familier l'aida un peu à se calmer. Il pouvait donc donner un peu plus d'attention à la demoiselle qu'il aimait tant. Après tout, il avait tellement de chose à lui dire...l'étudiant sortit son téléphone portable de sa poche et commença à écrire, avant de tendre l'écran afin que Lana lise. « Je m'excuse encore. J'ai été surpris, je m'attendais pas à ce que vous me sautiez dessus... » Seung Ho effaça le message et se remit à écrire, avant de répéter les mêmes gestes, regardant toujours ailleurs, semblant un peu plus mal à l'aise qu'à l'accoutumée. « Vous...m'aviez vu ? » Ce qu'il avait écrit était un peu vague. Il voulait savoir si elle avait vu qu'il la stalkait un peu. C'était tellement embarrassant...mais le cas contraire, pourquoi lui aurait-elle sauté dessus ? Il avait définitivement de quoi se sentir coupable dans cette histoire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Mar 9 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer
MUSIQUE CLICK CLICK + MASQUE :oo:

Tout est parfait. Vraiment parfait. Répété à la seconde près. Ça va être … le plus grand show de leur vie. J’aimerais bien les entendre paniquer et hurler tien. Ça me ferait bien marré et ma journée aurait été plus que réussis. Je pourrais foutre autre chose de ma vie. Dormir ou encore réviser le devoir sur table qui compte pour la moitié de ma note pour la validation de mon année. Mais avec Bok on avait une bien meilleure idée. J’avais filé de l’appartement en début de soirée sans un mot pour mon cousin et mon gros sac sur l’épaule je m’étais faufilé jusqu’au point de rendez-vous. Arrivé là-bas je check rapidement Ji Bok avant de sortir de mon sac deux tenues multicolores et deux masques. Je tendais une paire à mon comparse en lui murmurant « Tiens, ça te rendra peut-être beau. » J’enfilais déjà la mienne en me cachant derrière une rangé d’arbre. On avait total la classe je vous jure. Je lui lançais une perruque pour parfaire la tenue et éclate de rire avant de me jeter au sol en entendant des passants … J’attirais Bok dans ma chute et m’accroupis un peu plus en lui intimant de se taire. Si on nous grille maintenant ce n’est pas marrant. Je sors mon téléphone et allume le Bluetooth pour le connecter à mon enceinte Bose que j’avais spécialement ramené pour l’occasion. Je lançais une chanson de Justin Timberlake en bougeant le haut de mon corps de façon trop souagie. Mais putain qu’est-ce qu’il faisait chaud derrière ce masque. Répétant une dernière fois le plan avec Bok je l’aidais à trainer notre cadavre en travers de la petite allée et alla me planquer rapidement dans mon coin. Téléphone ne poche, prêt à lancer la musique quand le bon moment me semblait venu. Après plusieurs minutes j’aperçu un couple qui marchait vers nous. Le mec semblait rougir plus souvent que la fille ce qui rien que ça était comique. Une musique lugubre et forte s’éleva de nulle part et j’avais déjà envie de rire, mais il fallait que je me contienne. Quand ils furent à un mètre ou deux de moi je sortie lentement de ma cachette en faisant trainer ma grosse massue. Elle racla le sol dans un son aigu et désagréable, comme le bruit d’une craie sur un tableau. Je m’arrête devant eux, les fixe un instant, puis reprends ma route comme si de rien n’était. Le côté impassible de mon masque rendait la scène carrément flippante, s’ils savaient eux à quel point je souriais comme un abruti sous mon masque. Je disparus juste à peine derrière un arbre en riant de façon exagéré. De l’impro total putain. Je suis sûr que Bok était trop fier de moi … Si avec ça ils ne me suivaient au moins juste assez par curiosité je ne sais pas ce qu’ils leur faut …
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Mar 9 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
Cet endroit est dégoutant. Il est jonché de mégots et de chewing-gum écrasés. J'vous jure que c'était vraiment pour la bonne cause que j'avais ramené mon adorable cucu ici. Actuellement je me tenais derrière un mur caché tel le ninja en attendant mon cher Insu. Pourquoi ? Parce qu'on avait eu l'idée de l'année... Oserais-je dire du siècle ? Soyons fous. Je ne comprends pas comment certaines personnes me prennent pour un imbécile ! Mon génie était incompris ; la seule personne ayant les capacités de le comprendre, même de le compléter c'était Insu. D'ailleurs en parlant du loup !  « INSUUUUUUUUUUUUUUU !!!!» Je lui ai sauté dessus avant de me préparer. Le gars avait pensé à tout ; et je ne vous parle pas du petit compliment qu'il m'a lâché, auquel je lui ai répondu avec mon plus beau sourire édenté accompagné d'un joli majeur levé. Et là devinez qui vient de se manger le trottoir ? C'est moiiiiiii. Et tout ça pour quoi ? Parce que monsieur avait entendu des sois disants passants. Excusez-moi mais pour ma part je n'avais absolument rien perçut comme bruit étrange mais le vert avait des oreilles un peu plus développées que les miennes donc je me suis laissé faire. J'ai twerké un peu sur JT jusqu'à ce qu'on passe aux choses sérieuses. Deux glandus s'avançaient vers nous, j'ai enfilé mon masque et j'ai laissé Insu faire son truc. Trop souag, j'en avais des frissons. OH MAIS ATTENDEZ DEUX SECONDES !! C'ETAIT SEUNG HO ! MON SEUNG HO ! Non mais vous y croyez vous ? Et en plus il était avec Lana ! Mais qu'est-ce qu'ils foutaient ensembles ??? Olala, j'aurais pas pu rêver mieux comme victimes ! J'ai attendu qu'Insu se cache derrière son arbre pour enfin passer à l'acte. Je me suis levé atrocement sûr de moi pour sortir de ma cachette. J'étais censé exploser la tête d'un factice cadavre devant eux mais ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Disons qu'au moment où j'avais levé ma massue pour m'exécuter, la musique a commencé à sauter, ce qui m'a un petit peu déconcentré. « YAH QU'EST-CE QUE TU FOUS ?? !!!! REMET LA MUSIQUE T'ES EN TRAIN DE TOUT FAIRE FOIRER !!! » Et encore ça c'était qu'un détail ! Parce qu'en plus d'avoir la musique défaillante, c'était le cadavre qui voulait pas exploser. J'ai eu beau lui taper dessus de toutes mes forces, le truc lâchait rien.  « PTIN MAIS POURQUOI TU T'ECLATE PAS ESPACE DE GROS BOUFFON!!!!» Je m'étais tellement énervé dessus que sans réfléchir j'avais retiré mon masque, laissant mon visage à la vue des deux autres pelos. J'étais posté juste devant eux, en train de les mater comme un connard, sans bouger, et puis je me suis rendu compte ; j'ai vite remis le masque sur ma tête, mais à l'envers. Le problème c'est que j'ai pas compris, j'ai cru que y'avait eu une sorte de panne d'électricité et que y'avait plus de lumière vous voyez ? Donc quand j'me suis retourné j'me suis pris les pieds dans ma massue et je suis tombé tête la première sur le cadavre. J'ai hurlé de peur. C'est seulement cinq minutes plus tard que j'ai réussi à tout remettre à l'endroit et appeler Insu à la rescousse.  « Tu veux pas venir m'aider??? Ton truc il est indestructible là !!! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Mar 9 Sep - 21:49
Citer EditerSupprimer
MUSIQUE CLICK CLICK  + MASQUE :oo:

Sérieux j’étais à fond. J’avais tout prévu dans ma tête, à tel point que j’entendais déjà leur cri d’effroi et je les voyais déjà repartir en courant. J’ai mis plusieurs secondes à réaliser qu’il s’agissait du demi-frère de Mikan. Merde, s’il me grille je suis dans la merde, ma meilleure amie allait me passer le savon du siècle. Mais c’était trop marrant et surtout trop tentant … Je m’approche de Bok pour lui lance le signal et lui dire d’exploser cette fausse tête remplie de sang poisseux … acheté au rabais dans une boutique de farce et attrape. Ça à goût de fraise je crois ! Mais je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je ne regarde pas, mais j’entends en tout cas, la musique qui se met à sauter, perturbée par son Bluetooth. Putain ! Bok commence à me gueuler dessus et j’ai envie de lui de se taire, c’est lui qui fait tout foirer. Faut faire genre l’air de rien qu’on peut le buter le cadavre. « Mais c’est ma mère ! » lui criais-je en agitant mon téléphone devant lui. C’est vrai quoi merde, on peut buter personne tranquille dans ce pays ! C’est quoi ça ! Je relance la musique du début. On repassera pour l’effet de surprise, mais l’ambiance est franchement trop glauque. Le vent dans les arbres, la nuit noir et les voitures qu’on entend au loin. Plongé dans l’obscurité de la nuit tous nos sens sont décuplés et en alerte. Je m’accroupis derrière le muret pour répondre au sms que j’avais reçu. C’est peut-être pas le moment c’est vrai, mais ça ferait louche si je ne répondais pas au sms. Genre en cas d’inculpation, je pourrais toujours prouver mon innocence en montrant un prélèvement de mon compte mobile. Vous avez affaire à un pro en serial killing. Soudain j’entendis Bok se débattre avec je ne sais quoi alors je bondis d’un coup de derrière le mur et eut une crise cardiaque en le voyant le visage tourné vers moi … IL EST DE DOS BON SANG !!! Comment il peut me fixer alors que je vois son cul !! Putain il s’est tordu le cou, possession LEVEL MAX là !! J’ai un mouvement de recul avant de me précipiter vers lui. J’hésite deux seconde à lui coller un coup de massue, mais depuis notre pacte du sac, je ne peux pas me résoudre à le laisser tomber comme ça. Je dois le soutenir. Je m’accroupis devant la tête pour tenter de tirer un peu dessus histoire de débloquer l’air qui permet de faire éclater la tête. Je me relève en attrapant ma massue et usant de toute ma force je tente de la soulever au-dessus de ma tête. Sans grand succès. PUTAIN. CONNERIE DE MASSUE TROP LOURDE. Je suis sûre que celle de Bok est moins lourde, il la soulève facilement. Question de fierté, je donne tout ce que j’ai, et miracle, dans mon élan je la soulève au-dessus de la tête, avant de me sentir partir en arrière. FUCK. Je lâche la massue avant de tomber avec et choppe le mannequin au sol pour le monter devant moi. « VAS Y FRAPPE LE » hurlais-je a Bokal en secouant le mannequin. Il ne lui aura fallu qu’un coup de poing pour que ce truc explose en pleine face. MERDE CEST DEGUEULASSE. Je relâche le cadavre qui tombe mollement à mes pieds et me tourne vers Bok en imitant le bruit de gorge à la the grudge. « haaaaaaa » je fais un pas vers lui tel un zombie avant de me tourner vers Lana et Seung Ho en espérant pouvoir leur faire peur encore. Mais c’est une petite fille et sa mère qui nous croise qui se mettent à hurler. Elles ont hurlés. J’ai pas compris. J’ai hurlé aussi. Et j’ai attrapé Bok pour qu’on se barre en courant. C’est trop flippant ici. Je récupère nos affaires en quatrième vitesse et je pars sans demander mon reste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | Sam 20 Sep - 1:18
Citer EditerSupprimer

Si on m'avait dit qu'il était possible qu'à l'instant, mon ninja-stalkeur devienne encore plus blanc, j'aurais lancé un grand « non » agrémenté d'un sacré fou-rire. Plus mal à l'aise, tu meurs... pourtant le voilà qui défaille encore plus, et je ne tarde pas à identifier la cause de cette gêne : ma main. Le rouge aux joues, les tremblements, le regard qui se barre... Okay, maintenant, la situation me semble totalement perdue. Peut-être qu'un truc sur moi le repousse, remarquez. Allez savoir... quoi, j'ai des yeux trop petits ? Des cheveux trop longs, peut-être ? Ça devient de plus en plus étrange, honnêtement. Et vous connaissez le dicton : quand y'en a plus, y'en a encore. Mais qui pensait que rien ne pouvait être pire, voilà que retentit soudainement une musique bien flippante, sortie de nul part. Le genre qui vous fout salement les chocottes si elle vient squatter votre portable en lecture aléatoire alors que vous rentrez seul chez vous au beau milieu de la nuit... perplexe, je lance un regard circulaire tandis que mon beau gosse, toujours aussi rouge qu'une tomate, s'empresse de saisir l'occasion pour lâcher la main qui le perturbait tant. C'est alors qu'un gus sort comme si de rien n'était, masque de clown et massue à l'appui. Interloquée, me voici en train de le regarder avec de grands yeux. Peut-être que j'ai fumé un truc qu'il ne fallait pas ou mangé un aliment qui cachait une quelconque drogue... pour m'assurer que je suis bien dans un état normal, je donne un coup de coude au brun dont je ne connais toujours pas le nom, puis : « J'ai une allu ou tu vois ce que je vois ? » Rire faussement machiavélique, le type se tire, sous les regards interloqués du duo qu'on forme, l'éternel timide et moi... mais ce n'était que pour faire de la place à un deuxième clown, dont je reconnais immédiatement la voix : « YAH QU'EST-CE QUE TU FOUS ?? !!!! REMETS LA MUSIQUE T'ES EN TRAIN DE TOUT FAIRE FOIRER !!! » OH NON. Dites-moi que je rêve... la réponse ne se fait pas longtemps attendre et casse encore plus l'ambiance : « Mais c’est ma mère ! ». Ok, je sais pas qui c'est celui-là, mais décidément il n'est pas pote avec Bok pour rien... prise d'une crise de fou-rire, je plaque mes mains sur mon visage dans l'espoir de cacher mon hilarité ; déjà, si Bokal est dans la place, aucun risque que les choses se passent correctement... et en effet, quelques secondes plus tard, je constate qu'il a retiré son masque d'énervement, la faute au (faux) cadavre qui refuse de s'exploser. Quand y'en a plus, y'en a encore : il remet son masque à l'envers ; quand y'en a plus, y'en a encore : il s'auto croche-patte et se ramasse la gueule sur le cadavre ; quand y'en a plus, y'en a encore :il hurle comme si sa vie en dépendait. De mon côté, le fou-rire s'accentue tandis que nos deux adorables pignouf se liguent contre le cadavre qui, pour le remercier, leur éclate à la gueule. C'est définitif, cette journée est l'une des plus belles de ma vie, vraiment mémorable. Je ri tellement que mes côtes me font mal et que je m'écroule à moitié sur mon stalkeur bien-aimé. D'autres inconnus débarquent, hurlent à leur tour, et voilà tout le monde en train de gueuler ; je vois des têtes sortir de quelques fenêtres et des gens du Kurss qui gueulent pour faire cesser le vacarme, dérangés dans leur pause café.

Ni une ni deux, toujours secouée pour mon rire, je file dans cette direction tandis que le fabuleux Bokal et son acolyte se font la malle de l'autre côté de la rue. Retrouver mon sérieux et m’asseoir à une table en toute décence me demande une masse d'efforts, mais j'y parviens finalement au bout de quelques secondes. « Ils sont... oh, j'y crois pas. Fais-moi penser à remercier Bok pour cette fabuleuse mise en scène quand je le croiserai dans les couloirs... et son copain aussi, dommage, j'ai pas eu le temps de voir son visage... attends, j'vais envoyer un sms de ce pas... » Le temps de sortir le portable et d'envoyer un sms au président bleu, je reprends mon souffle et mes esprits. De son côté, l'inconnu a lui aussi posé son portable sur la table et pianote rapidement quelque chose, apparemment à mon intention puisqu'il fait glisser l'appareil dans ma direction au moment même où je demande « alors, où est-ce qu'on en était ? ». Je me penche sur l'écran pour lire des excuses : « Je m'excuse encore. J'ai été surpris, je m'attendais pas à ce que vous me sautiez dessus... » Oh, il me vouvoie, alors que je l'ai tutoyé quelques instants plus tôt, sous le coup de l'étonnement... oups. Bon, maintenant que j'ai commencé, autant continuer dans cette voie : « Ouais, ça me paraît plutôt normal... je suppose que c'est mon tour de m'excuser également. ». Le portable change de nouveau de mains, et me revient dans la foulée, drôle de moyen de communication : « Vous...m'aviez vu ? » Est-ce qu'il est sérieux ? A priori, vu son air gêné, la réponse est un oui... et moi, comme une connasse, je réponds le contraire de la vérité, amusée : « Oh, non, bien sur que non... t'es tellement discret... qui aurait pu te remarquer, hein ? » Ça n'a rien de méchant, mais j'ai soudain peur qu'il ne le prenne mal ; il a l'air tellement... fragile, avec les filles. « Enfin... c'est pas grave, hum ? C'est juste que... on ne se connaît pas, alors forcément, c'était pas très rassurant, tu vois ? D'ailleurs, tu dois bien avoir un nom, un truc dans le genre ? Parle-moi de toi tiens... ah non, écris-moi un peu de toi plutôt. C'est moi qui me suis retrouvée par terre, c'est moi qui remporte le privilège de mener l'interrogatoire. »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh no you girls never know how you make a boy feel (seungho&lana) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide