sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2015

what the fuck.

Invité
Invité
avatar
 
what the fuck. | Mar 2 Juin - 9:19
Citer EditerSupprimer
what the fuck
lee tae ho - feng bobo

vêtements + Tu sortais du lycée. Tout se passait bien pour toi. Tu avais réussis à trouver de l’argent sur quelqu’un, et tu étais partie t’acheter des cigarettes en battant des cils et en disant que c’était pour ton père. La bonne blague. Tu ne vis même pas avec ton père. C’est donc avec tes cils battants et ton petit sourire innocent que tu as réussis à avoir tes clopes. Tu es sortie du tabac et tu n’as même pas attendu d’être au moins à quelques mètres de l’enseigne que tu as déjà allumé ta cigarette et tu l’as calée entre tes dents. Sur le chemin du retour, vers l’université, tu avais mis tes écouteurs et tu dansais en même temps que tu marchais, chantant presque un peu trop fort pour les gens autour qui te prenaient sûrement pour une retardée.

Il a suffit d’un coup d’oeil à droit pour que tu remarques la présence d’une bande de trois garçons, gigantesques, ils avaient la vingtaine. Tu as pris ta cigarette entre ton index et ton annulaire et tu t’es avancée vers en eux, souriante, soufflant la fumée dans une direct au hasard. Tu n’as pas beaucoup d’amis, mais tu es entourée à l’extérieur de ton lycée. Et ces gars là t’aimaient bien. T’étais comme eux, jeune, et mignonne en plus de ça. Tu leur faisais souvent les yeux doux pour avoir des clopes gratuites. Ce que tu as fait et tu as reçu un paquet. Vous vous frappiez mutuellement comme le font les bons amis, vous jouiez quand soudain, d’un seul tout coup, tout est parti en vrille. Tu as vu un homme inconnu s’interposer entre toi et le garçon avec qui tu parlais et choquée, tu as regardé la scène avant de crier. “YAH ! Qu’est ce que tu fous putain ! ?” Tu t’es interposée entre les deux hommes et tu as attrapé l’inconnu par la manche malgré ta très petite taille, avec une expression qui ressemblait à une grimace énervée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Mer 3 Juin - 13:10
Citer EditerSupprimer


   
   보보 & 태호
   what the fuck

J
e viens juste de finir les cours et je ne sais pas trop pourquoi, ça me met de bonne humeur. Ça me donne envie d'aller me promener dans un parc ou d'aller au zoo, et si même j'invitais Hwayoung pour ça ? Ouais mais non, en ce moment elle est très occupée... Ce n'est pas donné à tout le monde d'être la Khaleesi, et ouais. Mais bon, tant pis, pour l'instant j'ai le devoir de rester un aventurier solitaire, j'irai donc marcher seul, dans la ville. J'espère que maman ne sait pas que je me promène sans masque parce qu'avec l'épidémie qu'il y en ce moment elle ferait une syncope. Je sais qu'avec mes problèmes respiratoires je suis plus exposés à mourir face à ce virus, mais les masques me donnent des boutons...

Je descends donc la rue qui mène de l'université au centre ville, tout fier. J'ai l'impression d'aller contre la loi à me promener comme ça. Mais encore une fois, ça c'est parce que je suis un héros, et oui. Mais, alors que je suis en train de marcher la tête haute, mon regard se porte sur ma droite, une jeune fille entourée de mecs d'environ mon âge et qui semblent l'importuner. J'hésite. Nan, ce ne sont pas mes affaires. Je reprends ma route. Puis je m'arrête à nouveau. C'est de la non-assistance à personnes en danger... Après tout, comme je le dis toujours, je suis un héros, donc je peux les affronter, oui, oui.

Je remonte, mon pantalon et serre ma ceinture. Je sers mes poings et fronce mes sourcils. Je m'avance vers le petit groupe. Je ne suis pas vraiment sûr de moi, mais si je ne commence pas à faire mes preuves, je ne serai jamais un héros. Bon, évidemment un petit coup de pouce comme la morsure d'une araignée ça me ferait pas de mal, mais quoi, Kick-Ass il a bien réussi à devenir une sorte de héros... Bref, j'arrive au niveau du groupe et je m'arrête. Je ravale ma salive, j'suis pas sûr de pouvoir le faire. Un des mecs me regarde, interloqué. Puis je me lance. Je vais me mettre entre la jeune fille et le garçon qui semblait l'embêter. Je me mets face à lui, toujours mon regard aux sourcils froncés. « LAISSEZ LA TRANQUILLE ... BANDE DE ... GANGSTERS. » Je l'ai fait. Un petit sourire fier se dessine sur mes lèvres. Je sais qu'on va me taper, mais les caméras de surveillance verront que j'ai fait preuve de bravoure, c'est déjà ça.

Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Les gars ont l'air un peu surpris de mon acte alors que la jeune fille m'attrape par la manche en me demandant ce que je fous. « Ben je suis venu te sauver ! Hey mais, on se connaît non ? » Mais quoi ? Pourquoi elle profite pas de ma stupidité à être venu me confronter à des mecs plus baraqués que moi pour s'enfuir ? Je comprends pas...
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Mer 3 Juin - 22:00
Citer EditerSupprimer
what the fuck
lee tae ho - feng bobo

vêtements + Il n'a vraiment pas l'air sûr de lui. Tu l'as vu arriver, tu l'as suivi des yeux et tu n'as pas bronché premièrement lorsqu'il s'est interposé entre toi et ton "ami" puis quand tu as vu qu'il était près à se batter pour on ne sait quelle raison, tu t'es mise à gueuler. Tu l'avais attrapé par la manche et tu le secouais à chaque parole qui sortait de ta bouche. Des trucs typiquement coréens comme야 미쳤냐 ?! ou encore 니가 확 그냥.... ! et au diable les honorifiques. Un grand malade ce garçon.

Lorsqu'il a eu l'air de te faire signe de s'enfuir tu as explosé. Tu as tellement rigolé que tu étais accroupie par terre. Yah, pour qui tu te prends ? J'ai l'air si faible ? yaaaahhhh tu te remettais de tes émotions et un sourire géant s'était dessiné sur tes lèvres. Tes interlocuteurs vous avez pris, toi comme ce garçon venu de nul part, pour des dingues et n'ont pas compris la situation. A vrai dire toi non plus tu n'as pas compris ce qu'il s'est passé. En tout cas ils sont partis et tes 20 000 wons tu pouvaient leur dire adieu. Tu as regardé l'homme avec dépit et tu as jeté ta cigarette par terre avant de l'écraser avec rage. T'es content sale dingue ? J'ai perdu 20 000 wons ... tu m'en dois une. Tu as regardé autour et tu l'as jaugé. Invite moi au café. tu avais un air agacé et suppliant en même temps. tu fais partie de ces personnes dont on ne peut pas cerner les émotions ni le ressenti par l'expression du visage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Mer 3 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer


   
   보보 & 태호
   what the fuck

J
e n'ai pas trop compris pourquoi je me faisais secouer et insulter comme ça, sans raison. Moi je pensais bien faire en venant l'aider. Bon, le point positif c'est que les mecs avaient pas l'air méchants, juste ils ont dû croire que j'étais fou du coup. Mais ils sont partis et je m'en suis bien sorti. Enfin, si on oublie toutes les affreuses choses que la jeune fille vient de me balancer... « Mais.. mais ... calme-toi... m'insulte pas hey... » Même pas un merci. Non franchement, les lycéens de nos jours, ce n'est plus ce que c'était. Trop influencés par ces fichus américain, et le respect envers les aînés ? On peut oublier. Pfff.

Soudain, elle se mit à parler de 20 000₩, comme quoi je lui en devais une. Mais je comprenais pas trop. Je lui devais quoi ? Et qu'est-ce qu'elle faisait avec ces mecs déjà ? Si c'était ma petite soeur, je ne la laisserais pas faire, ça c'est certain. « Mais ils étaient pas en train de t'embêter ? Désolé mais... il faut pas que tu traînes avec des ge... » Mais j'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle était déjà en train de me demander de lui payer un café. « Hein ? Mais... » Bon Taeho, t'es un mec bien, une fille te demande de l'inviter au café, c'est qu'il y a possibilité qu'elle t'aime bien ? Ou alors elle est vraiment énervée contre moi ohlala... « Bon d'accord... » Je lui indique un Tom & Tom Cafe. On s'y rend, je lui ouvre la porte tout ça, j'essaye d'être un mec bien, galant parce qu'apparemment j'suis mal parti... Arrivés au comptoir, je lui demande ce qu'elle veut. « Tu vas prendre quoi ? Je vais commander, tu peux aller choisir une table. » Ah, ces filles.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Mer 3 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer
what the fuck
lee tae ho - feng bobo

vêtements + La pauvre Bobo était passée par tous les états. Contente, puis surprise, puis hors-d'elle. Puis maintenant elle avait fichu en l'air au moins un mois de bouffe si elle avait décidé de manger que des ramyeon. Non ils n''etaient pas en train de m'embêter, andouille : j'allais avoir mon sous salaire pour payer ma bouffe du mois, du con !  Et puis je traine avec qui je veux nom d'une chèvre sous alimentée. Tu l'as jaugé encore une fois et en chinois sans t'en rendre compte tu lui as dis C'est pas comme si t'étais mon frère ou qui que ce soit de ma famille. han oui, famille, ça te rappelait quelque hose, il connaissait peut-etre dewei.

Lorsqu'ils sont entrés dans le café, Bo faisait une liste des choses à demander à cet homme. Premièrement ; il fallait qu'il lui donne 20 000 wons sinon elle allait mourir de faim à la fin du mois. De deux, est ce qu'il connaissait Dewei ? Qu'elle était leur relation ? mh. une grenadine ça ira merci. le moment le plus innocent de la journée. Tu as choisi une table à côté de la fenêtre et quand il s'est assis tu lui as directement demandé : tu as une petite amie ? tu avais déjà cerné le personnage, peu importait la réponse, c'était l'état qui comptait. Elle pourrait ensuite déboucher sur qu'elle veut savoir elle, et veut tout court, d'ailleurs.
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Mer 3 Juin - 23:02
Citer EditerSupprimer


   
   보보 & 태호
   what the fuck

E
t donc à vouloir jouer le héros, je me suis retrouvé à devoir inviter une fille au café. Bon, ça n'engage à rien, surtout un mec comme moi, sérieusement, je suis juste l'ami qui accompagne au café, rien de plus. Non. Mais bon voilà, apparemment, j'avais cassé quelque chose, et c'était mon devoir de réparer ou en tout cas de tenter de me faire pardonner. Son sous-salaire. Je sais pas trop quel job elle fait mais bon, là c'est clair je suis en train de regretter mes actes. Je suis limite en train de me frapper la tête par la pensée. Son argent pour manger durant le mois. Mais je suis quel genre de monstre ? Ohlolo...

Une fois au comptoir, je demande à la jeune fille ce qu'elle veut. Une grenadine. Très bien, je la laisse aller s'asseoir et je passe la commande. « Je prendrai une grenadine et une limonade s'il vous plaît madame. » Elle me regarde avec un grand sourire, tout en suivant du regard la fille qui m'accompagne. Je rougis, je le sens. Mais pourquoi les gens pensent des choses comme ça là ? Je vais avoir l'air d'un pédo-oppa... Elle est encore au lycée... Ils y pensent quand même pas ? Je passe ma carte de paiement et je récupère le petit bippeur avant d'aller retrouver la jeune fille à la table qu'elle a choisie. Je tente de cacher ma gène engendrée par la barrista.

Je m’assois à la table en face de la jeune fille. Je me demande à quelle sauce je vais être mangé pour ma bêtise. J'ai à peine posé mon derrière sur ma chaise qu'elle me demande si j'ai une petite amie. Bim. Et voilà que je me remets à rougir. « HEIN ? HEIN ? NON. JAMAIS ! Enfin... non mais euh, j'ai personne... Pourquoi tu demandes ça... ça se demande pas comme ça... » Attends... Attends... Non elle ne peut pas être intéressée... Je secoue la tête. Non, et puis ce n'est pas ma Khaleesi... Elle ne peut pas... Ohlalalala pourquoi elle me demande ça ?

Le bippeur se met à vibrer. Je vais rapidement chercher les boissons histoire de me calmer. Il se passe quoi là ? Non. Elle est TROP JEUNE. Je retourne m'asseoir, je lui donne sa boisson et je suis incapable d'affronter son regard.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: what the fuck. | Jeu 4 Juin - 7:30
Citer EditerSupprimer
what the fuck
lee tae ho - feng bobo

vêtements + HAHAHA. La naïveté de l’homme qui se tenait face à elle,assit sur sa chaise, étant déconcertante. Il avait l’air si innocent alors que franchement, physiquement, elle aurait pu penser qu’il faisait partie de l’un des leur. Mais quel étant l’intérêt à lui demander si il avait une petite amie ? Le mettre dans l’embarras premièrement, et vérifier qu’il n’avait pas des dépenses régulières à faire, parce que la suite du plan de la jeune hongkongaise était presque diabolique. Tu lui donne une sourire timide. - Il s’en va chercher les boissons et dans ta tête, tout s’accélère. Il faut que tu lui parles de Dewei pour éviter que ce soit ce débutant dans la vie qui parle de toi à ton cousin, et là ce serait la catastrophe. Et il faut que tu te démerdes pour te le mettre sous la main, celui là. Une seule chose à la fois.

Il revient avec les boissons et tu prends ta grenadine. Tu le regardes dans les yeux lorsque tu prends ta paille dans la bouche et tu souris. Quel stratagème débile, tu pourrais sincèrement faire mieux. Mais le rendre mal à l’aise à l’air d’être la clé avec lui. Tout d’un coup, d’un ton mielleux pour ne pas attirer l’attention des gens tu lui dis Oppa …. Tu me dois vingt milles wons eung ? Sinon je vais pas pouvoir bou- .. manger. Eung ? La fin de ta phrase était ponctuée par tes gros yeux et tes lèvres pincées, tu avais baissé le ton et tout en parlant aussi bas, tu faisais en sorte de lui montrer que tu n’étais pas franchement heureuse de devoir lâcher ton argent. Puis tu t’es décidée à tout déballer, ça se trouve il allait carrément t’aider tous les mois. Ce qui t’étonnerait vu qu’il a l’air de ne pas apprécier ce côté voyou que tu te donnes. ”Bon je t’exposes la chose,tu poses violemment ton verre sur la table et tu t’abaisses dans ta chaise.Je vis avec mon avec mon cousin et on n’a pas franchement de revenus, tu viens de jeter mon budget de bouffe par la fenêtre. Tu souffles. Tu comptes faire quelque chose par rapport à ca ?
Contenu sponsorisé
 
Re: what the fuck. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide