sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kang Phil Hyuk - imma back [u.c]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Jeu 18 Juin 2015 - 17:19
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe monsieur porc :russe:
S A N G O

les sango convoitent

monsieur kang phil hyuk mais appelez le phil

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

sociale humour douteux mais toujours perché swagg potatoes



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !


Appelez le Phil, ou Bloody face, mais hors de question qu’il fasse parti des sœurs Mary Eunice. Monsieur swagg est arrivé. Ouais ouais c’est bien de toi que je parle petit ogre vert. Comme le dirait le mage dans Shrek « je suis la mouche qui pète, prout prout prout » ou citation de Fatal « c’est pas une honte, c’est une très belle couleur le violet » et le violet ça se marie parfaitement avec le vert. Tu as un iguane, accorde toi avec lui et choisis les sangos. :russe:
Tu sais, c’est que Nux voudrait, que tu rejoignes les verts. Oublie les sites de rencontres, et arrête de regarder Tellement Vrai en cachette. Avec les verts, tu pourras tout mater en illimitée en mangeant le bon couscous que Tasyr nous prépare tous les samedis soirs. Après avec Dewei ils …………………………………………. :russe:
Quoi tu n’aimes pas la couleur ? Il te va si bien au teint hihi ! Puis un étudiant biologique qui n’a pas la même couleur que ses plantes carnivores ????? :oo: heureusement pour toi que le couloir du dortoir est une véritable serre !
Assez parler de couleur, à force on va devenir daltoniens héhé.
Pourquoi devrais-tu venir chez les sangos ? parce que les requins, parce que chez nous les mouches ne durent jamais longtemps et parce que ton caractère perché est un plus pour nous. Quoi ? ne t’a-t-on jamais dit que des personnalités aussi farfelues les unes que les autres peuplaient le dortoir ? chez les sangos, on se balade en gang, ça fait gang de requins loooooooooooooooooooool.
Pas de chichis entre nous, pas de balais dans les fesses, ici, c’est toi qui leur mettras la main dessus. Les filles tomberont comme des abeilles devant une plante carnivore. Les rois de la night, c’est nous, les rois du monde ? c’est nous aussi. Pourquoi ? Parce franchise, dévouement et pas pureté ! :bago:
Ps : puis pense qu’on a Aidan le bg et Jina a déjà confectionné les barbes de Noël pour tes plantes :hehe: alors, tenté ?? Oscar Wilde « la meilleure manière de résister à une tentation, c’est d’y céder »
« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sangos. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Ven 19 Juin 2015 - 19:49
Citer EditerSupprimer
woooh c'est tellement grisant de voir des gens se battre pour moi ahahAH c'est bien la seule fois tiens~
bon, les bleusailles, votre propa est impecc' genre je suis tombé en amour avec chacun de vous (et même du couz qui a pas eu le temps de la faire)
c'est pour ça que je suis face à un dilemme: en effet, LOLI VEUT ALLER CHEZ LES BLEUS
mais moi, je choiz les verts, parce que y'a la sista qui en fait partie, qu'ils ont besoin de people, que les requins, c'est kawaii, que si c'est nux qui le veut, il me faut obéir,
MAIS TKT COUZIN JE VIENDRAI SQUATTER ahahahah
bwef, je choisis les sangoku, mais je resterai un bleu turquoise dans l'âme~~
aux plaisirs au détour d'un rp les gens!! :kazak:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | Dim 21 Juin 2015 - 22:38
Citer EditerSupprimer
Tu choisis bien je trouve 👏

ps : penses à envoyer un petit mp au staff pour signaler ton choix ~
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Phil Hyuk - imma back [u.c] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide