sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

jang dong woo • son dong gun

Invité
Invité
avatar
 
jang dong woo • son dong gun | Sam 30 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer
son dong gun
FEATURING. jang dong woo

LIBRE +

NOM :son  PRÉNOM : dong gun ÂGE : 27 ORIGINES : coréenneNATIONALITÉ :coréenne CLASSE SOCIALE :riche, et bien plus.. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE :/ MÉTIER : un métier ? il s'occupe des affaires avec son père, est ce un métier suffisant à votre avis ? bien sûr que oui. AVATAR NÉGOCIABLE : non, mais il y a toujours moyen de négocier, je vois très bien dong woo dans ce personnage.

en ce qui concerne l'histoire de dong gun elle reste assez libre. il faut juste se réferer aux informations ci dessous, lien(s) y comprit. Ce sont les élèments les plus importants qui n'ont pas forcément besoin d'être trop développés.
#souriant
#impatient
#classe
#cupide
#fort

“ Tell me more : Dong Gun est né dans une famille de mafieux. Son père est un grand homme reconnu dans le milieu et il l'aide activement à cause de son vieil âge à présent. Il est clair qu'il lui succédera, et est déjà bien connu dans le trafic. + C'est un homme qui peut paraître très distant, malgré son côté souriant, mais qui s'avère être empathique et aimant quand il le veut. La famille, regroupe à la fois le sang, l'amour et l'amitié. Il a des valeurs, qu'il faut respecter le connaissant sinon les conséquences peuvent être bien terribles. Le respect et la fidélité sont une priorité.  + sa mère est décédée il y a environ sept ans, à cause des rivaux de son père. ce dernier ne s'en est jamais remis en réalité.  le chagrin de dong gun est profondément refoulé, mais il lui arrive d'y repenser. sa haine sans nom se traduit par des prières le soir, où, aussi cocasse que cela puisse être, demande un peu de vengeance. ( il est donc croyant.)  + c'est un homme qui a extrêmement de charisme sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. il dégage beaucoup de classe et a une certaine prestance. il est le genre d'homme qu'on respecte naturellement.+ dong gun réfléchis sur beaucoup de choses. il aime aussi être seul pour pouvoir penser. bien qu'il soit dans la mafia, c'est un homme avec qui il est bon de discuter et d'échanger. intelligent et perspicace, il se trouve être une personne agréable.. mais aussi très futé. à double tranchant.  


SON BO JAhusband and wife
Cela fait quatre ans que Bo Ja et Dong Gun sont mariés. C'est en fait un mariage arrangé entre leur père qui se connaisse pour une raison que tout le monde ignore. Bo Ja a rejoint la Corée quelque temps après avoir arrêté les ballets et était très réticente mais trop faible à cause de son cancer. Quand à Dong Gun, il était profondément contre et abasourdi par une telle décision. Mais finalement, ils ont tout deux pris sur eux.. et cela leur a pris une petite année pour devenir profondément amoureux. Le coréen est le seul à voir sa femme comme une femme vraiment malade, et non comme un boulet. Il prend soin d'elle, et elle trouve du réconfort dans ses bras.
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: jang dong woo • son dong gun | Sam 30 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer
BOOM SHAKALAKAt
tank c ets une grosse poubelle pleine de caca.


“ faisons de grandes choses : SLT TOI  :russe:   parlons peu, parlons bien mon ami. on va se tutoyer !  déjà merci d'avoir pris le temps de lire ce pv, mtnt je suis là pour le vendre tavu.  :01:   ce petit chenapan, est trèèèès important pour l'histoire de bo ja.  c'est son mari donc forcement c'est pas non plus le vendeur de beignets sur la plage  :oo:
toute les informations se trouvent ici ! le prenom est modifiable, mais le nom de famille ne l'est pas ( étant donné que mon perso est censé porter le sien)  toute les informations dont tu as besoin pour créer ce bg de la night se trouvent ici pour le reste : feel free petite gazellllle  :y:     étant donné qu'on est plein de ksos ici, pas de difficulté d'adaptation je pense. il est facile de lier mafia avec étudiants ils font tous des conneries ces ptits ouf  :perv:
enfiiiiin, tu sais que je suis là pour une question, open bar !  :05:
et sache que je t'aimerai jusqu'à la fin des temps si tu viens. parce qu'on sera trop genial. je t'assure.  :hehe:

XOXOXOXOXO :hot:  

PS : l'avatar est négociable, il suffit de trouver un compromis :cute: je peux te donner d'autre visages que je mettrais bien sur ce personnage : gao godfrey, G.O, du jun , taecyeon, simon (dmtn) et peut-être d'autres qui sait o/

Une petite réponse rapide