sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Wang Parker ™ — All rights not reserved

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 21:54
Citer EditerSupprimer
un hongkongaiiiiis we're going to rule the world :oo:
bienvenu, by the way !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 22:37
Citer EditerSupprimer
Parkouille a écrit:tu m'as l'air assez chaud du slip

AYA ! A peine j'arrive et on m'catalogue cash mdrrrr :moe: :aah: quoi que t'as pas tord pour le coup :erm:

Que de vilaines choses, mon enfant :hehe:

Kwang va l'pousser dans un puits mais il descendra le chercher voyons ** ! Je verrais bien, un jour, Parker qui a un coup de soleil dans le dos et Kwang qui lui saute sur le dos en mode BANZAIII pour faire Hu dada ! Mais encore, lui piquer ses fringues quand il sera sous la douche (il devra montrer son zigwigwi devant la caméra ou le cacher avec une feuille huhuh :y: ). Kwang pourrait utiliser le fait qu'il aime aider son prochain contre lui ? En essayant de lui refourguer de la drogue en prétextant que oui, c'est bon pour la santé et oui, ça l'aidera à gagner sa vie ! Et ça donne du boulot ! ça fait tourner l'économie ! YEAHHHHHH XDDD
Kwang va aller se glisser dans le lit de Parker et lui dira "mais si, je t'ai demandé et tu m'as dit que j'pouvais" en jouant sur sa semie-surdittée vilainKwang

Mais sinon, Kwang va beaucouuuuuuuup s'amuser mais c'est pas un mauvais bougre alors, au fond, il va quand même s'en occuper, l'aider tout en faisant genre son bonhomme en mode "non mais j'veux juste te pourrir la gueule" huhuhu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
Wang Parker a écrit:
Je n'imaginais pas du tout que la couleur pouvait être un fardeau niveau lien avec les autres fraternités.
D'ailleurs, j'ai un petit dilemme à te poser, maintenant que j'y pense. En fait j'avais discutaillé avec Benjen qui semble être un de vos sous-fifre à vous les Armani(s). Comment est-ce que tu réagirais, en tant que vice-présidente, en apprenant qu'un type Sango (je crois) fais du chantage à un pauvre bleu en détresse ?

Je tiens juste à vous souligner que je suis assez introverti et... timide. Alors, pour être honnête, la partie HRP ne m'attire pas des masses... Parce que je me rend compte que quand on est trop soudé ça peut partir vite en cacahuète (mauvaises expériences sur d'anciens forums) du coup, j'essaie de trouver la fraternité qui collera à Parker (donc malheureusement je vais privilégier le RP, d'où toutes mes questions) afin qu'il puisse évoluer !

ce n'est un fardeau que pour ceux qui se la jouent un peu "sectaire", et heureusement j'pense que y'en a pas tant que ça :erm: mais il me semble avoir déjà entendu des gens s'en plaindre donc c'est a mentionner :erm:
c'est exact, benjen est l'un de nos "employés" et si jamais il s'attaque à un bleu, en tant que vice présidente JE LE BUTE :hansa: hum, pardon, je disais donc : bin, forcément ça pimentera grave le lien benjen/reeva, dans le sens où maintenant, ma petite est super impliquée dans sa frat et les voit vraiment comme une famille. au début elle s'est inscrite dans une frat pour avoir l'air plus "normale" (parfaire sa couverture, que personne ne se doute trop de ses activités mafieuses) mais entre temps mon perso a évolué et les bleus sont vraiment devenus importants pour elle donc j'pense qu'elle défendrait pas mal parker avec ses méthodes radicales s'il en a besoin :erm: cela dit benjen reste quelqu'un qu'elle fréquente régulièrement et afin de préserver l'efficacité de son réseau, elle se contentera d'avertissements (plus ou moins sévères bcoz c'est un tyran mdr), rien de plus grave  :mdr: non elle le tuera pas, promis

après, pour la timidité, j'pense que beaucoup d'entre nous le sont :erm: c'est pas du tout l'image que tu renvoies d'ailleurs :mdr: anyway, j'pense que l'aspect irl n'est pas entièrement négligeable dans une frat (soyons honnêtes) mais privilégier le rp ne pose aucun problème, on a par exemple inguk qui le fait. chacun sa manière de voir les choses j'imagine ; perso je trouve ça dommage parce que l'irl, c'est ce qui me tient sur un forum sur la durée, mais après encore une fois ça dépend de chacun, chacun gère son truc comme il l'entend ! :han:

voilà, j'espère avoir répondu à tout :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 10:50
Citer EditerSupprimer
reeva t'es trop sweet, j'ai envie de rejoindre les bleus tellement du propagande bien (oui, j'le dit, je l'assume yakoi) :plz:

coucou parker :hi: en fait les caméras, les jaunes ont tendance à souvent les oublier. Ce qui est rigolo, c'est le petit rituel du dimanche soir ou les singes se retrouvent dans le salon pour regarder l'émission. elle passe tard, vers 23h/minuit, mais c'est eux, c'est vraiment eux, sans artifice tu vois ? Des fois ils jouent la comédie pour déconner, mais le plus souvent c'est juste leur vraies personnalités qu'on voit :cute: on fait pas semblant, on est comme on est. C'est difficile de jouer sur ça parce que dans toute les fraternités, t'auras cette notion de famille, tout le monde te diras qu'on est liés. J'vais être honnête avec toi parce que je veux pas que tu sois déçu, les wonsungi sont u peu fatigués en ce moment, la conversation skype est beaucoup moins animée qu'avant mais... on s'aime, on a appris à se connaître irl aussi et chacun à sa personnalité. Plus que les personnages, c'est aussi nous-même qu'on veux connaître et soutenir. On est pas sectaire non plus, moi par exemple j'aime absolument tout le monde et mes personnages ont des liens avec la terre entière (moeko, tout ses meilleurs amis sont dans d'autres fraté presque :mdr:). Malgré tout, malgré les hauts et les bas, c'est quand même une jolie petite bande de loustique.

Au début on avait un peu du mal à comprendre les gens qui veulent rejoindre la fraternité sans pour autant vouloir s'investir mais maintenant on a compris, et tu t'investis à ta façon de toute façon, le rp c'est super déjà :han: mais après voilà, tu sauras aussi que quoi que t'ai, si t'as envie de parler, de câliner, les wonsungis seront la pour t'écouter :)

ah et tu disais qu'il fallait surement un truc en plus pour être un jaune, mais t'es toi et ça c'est déjà fabuleux, t'es un original wang parker :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 11:44
Citer EditerSupprimer
J'avais écris un super message, j'ai fait retour et je l'ai perdu. J'avoue, j'ai légèèèrement la haine à cet instant.

Merci pour vos précisions et messages. J'suis un peu rassuré. J'arrive pas encore à faire mon choix, car les deux camps sont très convaincants.

Du coup, mh, j'ai jusqu'à quand pour donner mon choix ? Parce que je pars ce soir pour la Japan Expo, je ne rentre que Lundi midi, ça peut me laisser le temps de réfléchir. Si le délais est trop court je ferais pile ou face au pire des cas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 11:56
Citer EditerSupprimer
Alors ma réponse n'est pas à prendre au mot étant donné que je ne suis pas admin mais personnellement je préférais que tu prennes le temps de choisir, plutôt que de faire un pile ou face :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 12:31
Citer EditerSupprimer
bien sur tu as une semaine pour prendre ta décision, pas de stress :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 12:38
Citer EditerSupprimer
Y'A POINT S ! :bago:

ok je sors :porte:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 15:01
Citer EditerSupprimer
chung su dans toute sa splendeur :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil - 15:08
Citer EditerSupprimer
c'est parti tout seul, désolé pour cet instant d'égarement :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide