sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2014

no more virtual hug (feat. nam jae seung)

Invité
Invité
avatar
 
no more virtual hug (feat. nam jae seung) | Dim 31 Aoû - 20:26
Citer EditerSupprimer
C'est finalement le bon jour, celui de la rencontre. Ca fait longtemps que Byeol attend ce moment en s'imaginant divers scénarios possibles. C'est comme si elle rencontrait de la famille limite, elle a moyennement pu dormir la veille à cause des pensées qui se bousculaient dans son esprit et qui faisaient trop de bruit. C'est la journée parfaite pour se rencontrer, elle n'a rien de prévu jusqu'à dix-huit heures au moins. Alors elle s'est levée plutôt tôt malgré toute la flemme du monde qu'elle porte sur ses épaules. Au départ, elle pensait qu'elle n'y arriverait pas mais au bout de la deuxième sonnerie de réveil, la culpabilité de pouvoir être en retard l'a sortie de ses draps.

En quelques vingtaines de minutes, elle était prête. Est-ce que ça semble irrél ? Byeol n'est pas très féminine malgré les efforts que ses amies font. Elle aime la simplicité ; jean slim noir, t-shirt blanc, chaussures plates, cheveux lâchés, deux traits d'eyeliner et l'histoire est finie. Elle sort de son dortoir après avoir prit son sac à main et puis se retrouve à marcher le long d'une rue quelques minutes plus tard. Le soleil n'est pas trop imposant à une heure pareille. Il fait un peu frais mais malgré son côté frileuse, elle se surprend à apprécier le temps. Le temps est tellement plus agréable avec de bonnes nouvelles.

Après s'être retrouvée un petit moment dans les transports, elle se retrouve dans le Starbuck. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais ça arrive, petit à petit. C'est calme, elle aime les places comme ça le matin. Comme elle préfère attendre Jae Sung, elle ne commande pas tout de suite. Sur son t-shirt, elle a écrit "c'est moi" assez maladroitement en noir. Elle attrappe son téléphone dans son sac et compose son numéro avant de dire ;


Byeol - C'est moi, j'arrive pas à te voir chou, y a trop de monde ici... T'es déjà arrivé ? Elle marque une pause avant de dire assez fière sur un ton amusé Oho ! J'ai fais des efforts et je suis arrivée à l'avance... Où est-ce que tu es exactement ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: no more virtual hug (feat. nam jae seung) | Lun 1 Sep - 21:46
Citer EditerSupprimer
Wooow ! C'est impressionnant comme les relations à distance peuvent être difficiles. Même en tant qu'ami. Et quand on voit quelqu'un pour la première fois et qui connait déjà tout de nous, c'est un gros stresse qui s'empare de nous. En effet, je n'ai pas franchement l'habitude de parler de moi même à quelqu'un que je ne connais pas mais en fait.. Je trouve ça plus facile derrière un écran. Non seulement plus simple mais aussi sans réel jugement sur ce qu'on est pas. Et même sans ça Bae Byeol, de son nom, était une personne adorable. Je l'aimais beaucoup et le simple fait de pouvoir la rencontrer me rendait heureux. Aujourd'hui était le jour J. Et j'avais vraiment hâte d'y être, de voir à quoi ressemblait la fille qui connais tout de moi. J'avais tellement hâte que je n'arrivais même pas à dormir. C'était dingue ! Pourtant.. Je dors extrêmement beaucoup à la base et je n'ai aucun problème pour cela. Mais là.. L'excitation était telle que je devais me lever tôt pour être sûr d'être à l'heure pour le rendez-vous. Bouarf.. Trois heures pour se préparer je pense que c'est suffisant quand même, non ? Je pris ma douche en premier lieux car bon.. Je tiens à être présentable devant la demoiselle hein. Je m'habillais donc de façon à ce qu'elle puisse me reconnaître. J'avais commandé un T-shirt exprès pour l'occasion avec marqué "Meow". C'était mon pseudo sur Internet. J'étais sur qu'elle me reconnaisse comme ça. Je sais.. C'est pas un pseudo très viril hein mais bon.. Je trouve ça mignon ! Et puis avec un petit foulard rouge car c'est ma couleur préféré et un jean noir ciré. Un petit coup de crayon noir pour faire ressortir mes yeux et hop ! Me voilà prêt ! On aurait dit que j'allait à un rendez-vous galant mais non, ce n'était pas le cas. Mais c'est pas un crime de se faire présentable pour une amie hein ? Il me restait quand même pas mal de temps.. Je savais pas trop quoi faire en attendant. Je décidais donc d'aller au rendez vous plus tôt et de visiter un peu les lieux avant qu'elle arrive parce que je ne connaissait pas encore toute la ville non plus vu que ça ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé. Mais en fait.. Une gosse flemme me prit et j'allais directement au Starbuck. Une fois arrivé là bas, j'observais les lieux pour voir si elle n'avait pas eu la même idée que moi d'arriver en avance. Et c'est ainsi que je reçu un appel. Mais sa voix était très proche de moi. Je regardais si quelqu'un avait un téléphone en main et là.. Oh ! Trouvé ! Elle était dos à moi. « Hum.. Je crois que je suis juste derrière toi ~ » Je souris légèrement avant de m'approcher et de m'installer en face d'elle pour la regarder. Avec un T-Shirt "C'est moi", j'étais persuadé que c'était elle ! C'était bien son style. « Eh beh ! Ma p'tite Byeol est exactement comme je l'imaginais ! Ya pas de doute c'est bien toi ! Tu vas bien ? »

Une petite réponse rapide