sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2014

j'ai mis 15 poissons dans mon bocal... le lendemain, ils étaient tous morts.

Invité
Invité
avatar
 
j'ai mis 15 poissons dans mon bocal... le lendemain, ils étaient tous morts. | Dim 31 Aoû - 22:01
Citer EditerSupprimer
and we dance all night
to the best song ever

comment s'habille-t-on pour danser ? + Tes poissons rouges ! Oh mais qu'elle énorme déception tu as eu lorsqu'en te réveillant le matin, tu as vu tout tes poissons... morts. Pourtant t'avais dépenser une fortune pour eux, genre, tu voulais juste avoir la classe avec eux, comme dans ces coupures de magasines avec ces gens qui avaient des aquariums dans leurs maisons... sauf que tes quinze poissons, dans ce aquarium de 20cm², bah ils avaient pas tenu. Tu tapais doucement contre la vitre, espérant qu'ils allaient se relever pour de nouveau nager aussi gaiement que la place le permettait, mais... ce ne fut pas le cas. Alors, courageusement, les larmes baignant tes yeux alors que tu te refusais à les laisser couler, tu versas le contenus du récipient transparent dans les toilettes, tirant la chasse dans la foulée et... merde. Tu les avais bouché. Tu mordis ta lèvre, anxieuse, avant de fuir le plus rapidement possible pour ne plus être là quand on découvrira ta bêtise. Tu ne soufflas qu'une fois que tu te retrouvas bien loin de chez toi, un sourire étirant tes lèvres alors que de l'autre côté de la rue, tu vis un beau garçon. Tu ne pus t'empêcher de lui faire un clin d'oeil, et de lui envoyer un baiser avant de marcher pour t'infiltrer dans la résidence des Gumiho. A peine la porte passée, tu hurlais : « SAE HYANG T ES LA ?? SAE HYANG SAE HYANG SAE HYANG SAE HYANG SAE HYANG REPOND MOI SAE HYANG SAE HYANG » Quelqu'un tenta de te faire taire en t'envoyant une chaussure, mais tu l'évitas de justesse, pour lui demander : « dis, t'as pas vu Sae Hyang ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'ai mis 15 poissons dans mon bocal... le lendemain, ils étaient tous morts. | Dim 31 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
and we dance all night
même si visiblement la dentelle n'est pas la meilleure amie de jésus

comment s'habille-t-on pour se trémousser ? + T'avais mis ton plus beau juste au corps, voir le seul parce que c'est pas le genre de chose qu'on porte tous les jours dans n'importe quelles occasions et tu avais attendu toute la matinée. Pour quoi ? Parce que Mademoiselle Son vous avait promis à toi et ton éternel Yoshie qu'elle allait vous apprendre à danser. T'es du genre aussi amovible qu'une crevette démembrée alors ça t'avait fait franchement plaisir. Puis tu visualisait déjà la scène, surtout si c'était avec Yoshie. Sincèrement, c'était même pas sûr que ça se passe bien et tu demandais si la professeur allait tenir le coup mentalement. Ton réveil Mickey t'avait réveillé à sept heures et à la demi t'étais déjà prête. Pourtant tu savais très bien que ça ne commençait que dans l'après midi donc t'avais fini par te balader de dortoir en dortoir afin de prendre des photos compromettantes, le temps passa vite. Tu marchais sans grâce dans les couloirs des Gumiho quand tu vis une scène agitée au fond de celui ci. Tu entendis son prénom alors tu t'avança pour finir par voir une chaussure virevolter. Quand tu pu distinguer la voix tu te mis à trottiner avec un grand sourire. T'avais fais un dérapage sur des baskets à talons et avait sauté sur Yoshie en gueulant sur l'individu dangereux aux chaussures. HEY KEUNARD TU TOUCHES PAS A MA YOSHI EUKAY ? Sinon je t'arrache une testicule avec ma pince à épiler ! Ça c'était fait. Tu la pris par la main et fraya ton chemin vers le théâtre en te retournant et tirant la langue  au possesseur de chaussures ensorcelées. Puis vous êtes arrivée au théâtre. T'avais lâché la main de ton âme sœur pour courir sur la scène et te laisser glisser à terre, n'ayant même pas vérifié si il y avait déjà quelqu'un.

Une petite réponse rapide