sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

[finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun

Invité
Invité
avatar
 
[finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 4:25
Citer EditerSupprimer
if you're there before it's over, you're on time.
ahn min hyun & na hae jin

Avoir le nez constamment rivé sur son téléphone portable ne semblait pas l’aider à prendre conscience de l’heure. Il fallait se rendre à l’évidence que Haejin et la ponctualité s’étaient manqué au cours de son développement même s’il parvenait tout de même à être à l’heure pour ses cours, mais ça c’était la seule et unique exception. Peut-être devrait-il songer à mettre des alarmes trente minutes plus tôt pour ses rendez-vous sur son téléphone, ce serait une idée plutôt utile à vrai dire et ça lui éviterait un paquet d’ennuis. De ses rendez-vous chez le dentiste à son quotidien, ça pourrait clairement l’aider alors qu’il était apparemment quelqu’un d’organisé dans sa vie, c’était dans ce genre de moment qu’on se rendait compte que c’était davantage sur l’organisation de son dortoir que dans sa ponctualité défaillante. C’était peut-être le gène de médecine dans ses veines qui le maudissait à toujours être en retard, qui sait.

Dans tous les cas, Haejin se retrouvait une nouvelle fois à jeter un coup d’œil à l’heure sur son téléphone pour réaliser qu’il devrait déjà être à un endroit complètement différent de celui où il était. Il referma son livre de toxicomanie à la vitesse de l’éclair, pliant même quelques pages à l’intérieur par accident, mais n’y prêta aucune attention puisqu’il en était déjà à se ruer pour choisir des vêtements propres. L’universitaire se changea en plein centre de la chambre, repliant néanmoins son linges sales et le posa au coin de son lit pour s’en occuper plus tard. Il s’empara de ses effets personnels, effectua un arrêt devant un miroir accroché à un mur pour essayer de replacer quelques mèches de cheveux, mais avec sa tignasse c’était une tâche qui requérait beaucoup trop de temps, alors il les laissa ainsi et sortit en trombe de la pièce. Comment une personne si bien organisé pouvait avoir autant de mal à gérer son temps était un mystère total.

Heureusement, son dortoir se trouvait dans la zone est contenant le cinéma où il devrait déjà se trouver depuis plus de trente-cinq minutes. Certains étaient en retour de cinq minutes, lui c’était carrément plus d’une demi-heure, bravo Haejin. Se fichant bien du regard des autres pour l’instant, Haejin courut jusqu’aux portes puisqu’il se refusait d’avoir encore plus de retard que ce n’était déjà le cas. C’était littéralement une bénédiction de voir que Minhyun était encore présent lorsqu’il entra dans le cinéma, légèrement à bout de souffle et passa les doigts entre ses cheveux bleutés. « J’ai pas vu l’heure, désolé. » Encore une excuse lamentable, mais qui se trouvait être la vérité et Haejin était bien conscient qu’il devrait essayer de corriger ce point. Il lui sourit, tentant de se faire pardonner même si lorsque son regard glissa de nouveau vers son téléphone, il le perdit immédiatement pour fixer son regard sur Minhyun d’un air encore plus désolé. « Merde, on a raté le début. »

++ clothes & je vais faire moins de mots la prochaine fois, juré. je devais juste poser à quel point haejin est lame :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
HaeJin & MinHyun
Pour la dixième fois ce jour, Min Hyun baissa ses grands yeux noirs sur l’écran de son téléphone portable. L’heure s’y afficha en grand, resserrant encore un peu le nœud qu’il avait au fond du ventre. Il regarda un instant le fond d’écran puis soupira. Il était là depuis 20 minutes. Le film commençait dans 5 petites minutes et il n’avait pas encore même aperçu la moindre des mèches de cheveux bleus de HaeJin. Il secoua la tête en fermant doucement son blouson, à quoi bon avoir l’air un peu mignon si c’était pour lui-même ? Il était pourtant habitué à cette sale manie qu’avait pris le jeune homme de ne jamais arriver à l’heure à leurs rendez-vous. Un jour Noah le retenait pour une énième partie de jeu, un autre c’était simplement une conversation téléphonique avec ses parents qui avait duré trop longtemps, une autre fois c’était son réveil qui ne s’était pas déclenché. Doucement, le jeune homme serra ses mains pour les remettre au fond de ses poches avec le téléphone dont le fond d’écran au sourire si large de Haejin et lui-même le renvoyait à toutes ces fois où il était passé sur ses retards. Il allait le faire à nouveau aujourd’hui parce que le jeune homme était spécial… Un soupir échappa à ses lèvres et il se décida à se lever pour entrer dans le cinéma, regardant un peu les différentes affiches ici et là. A dire vrai un seul de ces films lui semblait potable mais il aurait dit oui à n’importe lequel d’entre eux si cela lui avait valu de rester avec Hae deux heures. Deux heures pendant lesquelles il aurait été la seule chose du monde du jeune homme. Il se retourna en entendant les portes s’ouvrir et en voyant enfin Haejin, eut ce réflexe de regarder vers l’heure affichée plus loin sur les écrans. Un soupir déçu lui échappa et il sourit malgré tout à celui qui détenait son cœur, la moindre de ses émotions. « je sais. » Il le regarda pivoter, son regard se teintant de tristesse alors qu’il souriait à nouveau en douceur. « Je sais. »  Il prit sa main doucement et se tourna dos à l’entrée doucement, faisant de son mieux pour ne pas laisser la jalousie prendre le dessus. Il ne voulait pas même savoir où il était passé, ce qu’il avait fait, qu’est-ce  qui l’avait retenu. Il ne supporterait surement pas une autre forme de négligence de la part du coréen maintenant. « C’est rien… On peut… Prendre les tickets pour la prochaine séance et aller manger un morceau quelque part, même juste une glace. Comme ça en sortant on pourra rentrer à deux qu’est-ce que t’en dis ? » Son visage se tourna vers lui, une petite lueur d’espoir au fond de ses grands yeux d’ambre.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 19:35
Citer EditerSupprimer
if you're there before it's over, you're on time.
ahn min hyun & na hae jin

Haejin jugea par lui-même que de citer la raison ne servirait à rien puisqu’il les avait déjà toutes épuisées et même si elles étaient la vérité, il n’était pas encore suffisamment aveugle pour voir la déception dans les yeux de Minhyun. Il opta donc pour se taire, serrant les doigts de son aîné entre les siens en levant le regard vers les affiches de film. Pour que Haejin se retrouve au cinéma une semaine où aucun film d’animation n’était à l’affiche, c’est qu’il voulait réellement être là, mais ce n’était apparemment pas assez pour le prouver et il le voyait bien dans le comportement de l’autre étudiant. Si la situation avait été inversée, Haejin serait parti après à peine cinq minutes sur un ton amer : quand on parle d’ironie.

À la proposition de Minhyun, Haejin hocha la tête, retrouvant le sourire en une seconde malgré le fait qu’il se souvenait très bien qu’il avait des projets après leur rendez-vous. Encore un truc auquel il serait en retard, mais Haejin jugea une nouvelle fois qu’il était préférable de se taire plutôt que de l’en informer. « Puisqu’on a du temps devant nous, je te laisse l’honneur de choisir. » L’universitaire tira doucement sur sa main pour le rapprocher, descendant son attention vers lui après avoir jeté un dernier coup d’œil aux affiches. Sa main se sépara de la sienne pour glisser dans son dos jusqu’à se loger contre sa taille d’un geste naturel et sans gêne. Le laissant décider de ce qu’ils iraient voir, Haejin lui embrassa rapidement la tempe avant d’entendre la sonnerie de son téléphone résonner. De sa main libre, il sortit l’objet de ses poches et jeta un coup d’œil à l’écran lumineux où se visualisait très clairement « noah ». Sans une seconde d’hésitation, Haejin décrocha en se disant que ça lui permettrait de l’informer qu’il aurait du retard pour plus tard pendant que Minhyun faisait son choix.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 21:59
Citer EditerSupprimer
HaeJin & MinHyun
Le plaisir de se savoir soudain écouté, entouré, que finalement il était celui qui comptait pour Haejin. Et même si ça ne devait être que ce soir et que demain il serait de nouveau chez Noah, il pouvait peut être compter même sur une nuit blotti contre son torse s’il se montrait assez convaincant. Après tout ça n’était pas pour rien qu’il s’était débrouillé pour obtenir ce petit appart en ville. Il n’était pas grand mais au moins, s’il leur en prenait l’envie, les étudiants n’avaient pas besoin de louer une chambre d’hôtel pour se retrouver. Il fut satisfait de sentir cette main se glisser contre ses reins puis sa hanche, glissant sans qu’il ne laisse rien paraître des frissons dans sa nuque. Il était facile à contenter : une stupide attention telle que cette main liée autour de lui le rendait plus léger. Il regarda les affiches et se dit que peut être le dernier Marvel, seul film qu’il jugeait digne d’attention au milieu de l’amoncellement de navets, ferait l’affaire et alors qu’il entrouvrait les lèvres pour faire part de son choix à son amant, la sonnerie de son portable retentit. En baissant les yeux vers l’écran, il souhaita que l’objet explose sur le champ. Au moins, Hae aurait la décence de ne pas décrocher en plein rendez-vous… Et pourtant si. Il sentait déjà bouillonner en lui ce sentiment d’envie, le dragon de la jalousie resserrant ses griffes acérées un peu plus sur son cœur entamé. Mais à dire vrai, ce qui l’entama ce fut les propos tenus par le plus jeune. Ah oui ? Alors il ne pouvait pas même espérer passer la soirée avec lui. Une boule se forma au fond de sa gorge et il s’écarta soudain de lui, s’éclaircissant la gorge avant de se rendre compte qu’il était plus coincé que ce qu’il pensait, il allait devenir hystérique c’était sûr, il était à deux doigts de lui coller une baffe et de lui taper une scène là en plein milieu du hall, jusqu’à ce qu’un détail le surprenne lui-même. Après un hoquet, une larme glissa sur sa joue, aussi grosse que celle qu’on nomme larmes de crocodile, le surprenant sûrement autant que sons vis-à-vis. Avant de perdre ses moyens, le brun releva un regard larmoyant sur lui et se mordit la lèvre « Tu ne trouves p..pas que tu e..exagères ?! Je p..pensais qu’on pourrait sortir rien qu’à deux pour un fois m..mais il faut toujours que tu sois avec lui ! » Il hoqueta alors un peu plus violemment, une nouvelle salve de larmes glissant jusqu’à son menton. « Je ne peux m..même pas me rappeler d’un s..seul rendez-vous où tu es arriv..vé à l’heure et la p..plupart du temps c’est à cause de l..lui ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 22:37
Citer EditerSupprimer
if you're there before it's over, you're on time.
ahn min hyun & na hae jin

Il échangea quelques propos avec son ami au téléphone pour le mettre au parfum jusqu’à ce que la présence à ses côtés s’extirpe de sa légère emprise. Attiré par le changement, ses yeux roulèrent machinalement en direction de Minhyun avant de sentir son cœur se serrer de sa poitrine. Haejin adressa un rapide « je te rappelle plus tard » à Noah avant de raccrocher, mais il ne rappellerait certainement pas dans la journée même. Qu’avait-il manqué ? Il cligna des yeux plusieurs fois avant de remarquer la larme qui se frayait un chemin sur la joue de son aîné. « Ça va ? » Question la plus débile au monde, mais c’était sorti tout seul alors qu’il hésitait à tendre le bras pour l’essuyer. Son geste se stoppa aux paroles de Minhyun et son regard bifurqua quelques secondes vers le téléphone qu’il tenait toujours dans son autre main avant de s’empresser de le ranger. « Je- non voyons, pleure pas allez. » Haejin se mordit la lèvre inférieure, s’en voulant de ne pas avoir remarqué avant que ses proches – et particulièrement Noah – prenaient peut-être un peu trop d’espace dans sa vie au détriment de son temps passé avec Minhyun. Et bien sûre, ses retards cumulables lui retombèrent enfin sur le nez, c’était prévisible qu’un jour où l’autre cela arriverait, mais à choisir, Haejin aurait pris une autre journée et une autre personne. L’universitaire préférait le voir rire et sourire que pleurer, c’était évident. Que pouvait-il bien dire pour sa défense ? Il était dans le tort, nulle possibilité de le nier, c’était clair comme de l’eau de roche. S’excuser, encore? Ça en venait redondant et l’idée que peut-être Minhyun songeait à tout arrêter lui traversa l’esprit, le faisant paniquer. Saisissant les mains du plus vieux, il le traina en retraite pour s’asseoir au lieu de rester planté carrément à la vue de tous et leva la main pour essuyer sa joue. « Je sais que je suis toujours en retard partout. J’essaye vraiment de faire attention. » Or il était vraiment nul, fallait pas essayer de se le cacher quand il arrivait avec trente-cinq minutes de retard c’était parce qu’il pourrait essayer plus fort que ça. « Et je pensais pas que Noah te dérangeais à ce point… » Peut-être aussi que de parler constamment d’à quel point son ami était génial et passer la majorité de son temps avec n’étaient pas les meilleure des idées.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Lun 1 Sep - 23:11
Citer EditerSupprimer
HaeJin & MinHyun
Il sentit ses mains enrober les siennes de leur chaleur rassurante plus qu’il ne les vit, incapable déjà de voir autre chose que des formes sans traits à travers les larmes de désespoir qui glissaient sur ses joues. Il l’écouta et laissa un rire sans joie lui échapper, vite coupé d’un hoquet. « Tu es p..pas en retard pour partir de chez lui ! Tu aurais pu t.. te rendre compte que t’entendre d..déblatérer ses exploits à chaque fois qu..qu’on se voit c’était pas m..mon sujet de discussion préférée. » Il enfonça ses ongles dans la paume des mains de HaeJin sans même s’en rendre compte, laissant le soin à ses mains de glisser autant de douleur dans les petites plaies qu’il infligeait à son amant que de jalousie qu’il pouvait sentir le dévorer en ce moment. «  P..Pourtant je fais des efforts ! J..Je sais que tu ne pourras pas aimer que je sois si fou et c..capricieux ! » Ce sujet si difficile à aborder et si douloureux pour son cœur déclara une nouvelle vague de larmes et il arracha ses mains à celles de son vis-à-vis pour pouvoir essuyer son visage d’un revers de manche un peu brouillon et malhabile, se moquant soudain de l’image qu’il pouvait avoir. Et pourtant, les quelques (autres) idiots qui étaient en retard pour leur séance s’étaient arrêtés pour entendre leur conversation ou simplement bêtement fixer le jeune homme en pleurs. Il leur lança brièvement un regard irrité qui réussit à dissuader les moins téméraires puis frappa légèrement l’épaule de HaeJin ; un coup sans conviction. « Je demande pas grand-chose tu sais ! On… On se voit pas si souvent, je suis plus demandeur d’ordinaire ! Mais personne n’aime les gens qui sont capricieux alors je f..fais un effort ! » MinHyun se mordit la lèvre comme pour calmer ses pleurs, ne voulant pas non plus être trop ridicule mais cette idée ne fit qu’aggraver les choses et revoilà notre jeune homme reparti dans une crise de larmes hoquet sur hoquet. « En plus tu as même pas demandé si je voulais qu’on dorme ensemble, tu as juste pensé qu’une fois que tu serais débarrassé de la corvée « Minhyun » tu pourrais courir retrouver ton MEILLEUR AMI et sa super console ! » Dire qu’il avait un peu appuyé sur les mots « meilleur ami » était sans aucun doute un euphémisme puisque toute la difficulté de ces heures accumulées à attendre Hae se retrouvait soudain concentrée en la présence de ces deux petits mots insignifiants.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Mar 2 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
if you're there before it's over, you're on time.
ahn min hyun & na hae jin

« Ne parlons plus de Noah. » Ça ne lui faisait pas plaisir d’écarter son meilleur ami de la sorte, mais vu comment se portait Minhyun, il préférait ça à tourner le couteau dans une quelconque plaie. Haejin sentit la pression des ongles lui marquer la peau, mais ne dit rien ou ne tenta pas de les libérer. Il le regarda longuement, incapable de détourner son attention même s’il avait aimé mieux ne pas le voir pleurer, surtout quand il était la raison derrière cet état, mais ses propos le firent froncer légèrement les sourcils. « Fou et capricieux ? Qui a parlé que tu me faisais des caprices ? » Soit Haejin était lent à la détente, soit il lui manquait des bouts d’informations. Pour une rare fois, l’étudiant ne cherchait pas à savoir si on le regardait, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, et conserva son entière attention sur ce qui lui était réellement important pour l’instant. Cette situation avait réussi à le stresser en un temps record et maintenant il était prêt à parier que son cœur avait enfreint les limites de vitesse permises dans sa chamade nerveuse.

Haejin ne bougea même pas lorsque Minhyun lui accorda un léger coup contre l’épaule. De base, il détestait voir ses proches pleurer et pourrait détruire un pont pour les défendre, mais comment était-il supposé réagir quand l’ennemi était lui-même ? « Je croyais que ça t’allais ? Tu ne m’as jamais dit que tu voulais qu’on passe plus de temps ensemble alors je pensais que… » Haejin fit un geste vague de la main par nervosité pour compléter la suite logique de sa phrase. Malgré son aspect de calme relatif à l’extérieur, à l’intérieur, il se sentait comme un cerf en plein phare et qui ne savait pas vers quel côté de la route bondir. Toutefois, le pire suivit lorsque Minhyun parla de sa personne comme étant une soi-disant corvée et les épaules de Haejin s’affaissèrent d’elles-mêmes. Où était passé l’être digne d’une peluche qu’il avait rencontré ? Ça le faisait pratiquement flipper de le voir craquer tout d’un coup, réalisant que c’était probablement sa faute et qu’il avait poussé le bouchon trop loin.

Les seuls mots qui lui venaient à l’esprit n’étaient pas les bons, alors Haejin opta pour l’option la plus simple à ses yeux. Il tendit les bras autour de la taille de son aîné pour l’attraper et le rapprocha de force afin de le serrer contre lui. Ses doigts se crispèrent dans le dos de Minhyun, se maudissant mentalement d’avoir pu instaurer indirectement une telle idée dans son esprit. « T’es pas une corvée, okay ? Je veux plus jamais que tu dises ça. » Haejin lui chuchota ses mots, le serrant encore plus fort avec l’impression qu’il allait l’écraser, mais il était incapable de faire autrement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Mar 2 Sep - 1:18
Citer EditerSupprimer
HaeJin & MinHyun
Un frisson secoua son corps alors qu’il entendait ses paroles. Elles se voulaient réconfortantes, rassurantes, chaleureuses même… Mais il n’y avait rien à faire, chacune d’entre elles lui rappelaient qu’il n’était pas tombé amoureux d’Ahn MinHyun mais de Minnie, ce petit bout d’homme adorable à qui personne ne disait non parce qu’il était simplement irrésistible. Il laissa un souffle lui échapper lorsque le plus jeune l’attira soudain plus loin, se retrouvant alors lové dans la chaleur terriblement confortable de ses bras. Il frémit, dieu que c’était bon, retrouver la douceur de cet abri qu’il s’était surpris à considérer comme sien. Mais il devait arrêter de mentir. De se mentir, de lui mentir. « Personne ne tombe amoureux de quelqu’un de capricieux HaeJin ! Tu crois que j’allais t.. Te laisser voir que j’étais pas une personne qu’on peut aimer ? » Il le repoussa doucement, se mordant la lèvre inférieure, le regardant alors que de grosses larmes brillaient encore aux coins de ses yeux, menaçant de se dérober à ses cils. Il n’était clairement pas bien, il savait qu’il ferait sans doute mieux de se taire mais il avait tellement envie de savoir si HaeJin pourrait l’aimer encore un peu. « Je ne suis pas Noah… Et je suis loin de pouvoir me comparer à ta sœur mais si tu pouvais me confier la moitié du temps que tu leur consacres je… » Il baissa lentement la tête et hésita, regardant les genoux de son amant avant de souffler un moment, il aurait voulu se coller dans son étreinte, caresser ses bras, sentir encore son parfum mais tout comme il s’était poussé hors de l’espace sauf et rassurant des bras de son futur. Enfin… Peut-être plus tant futur que ça… Peut-être même passé désormais. Il se mordit la lèvre. « Quand tu arrives en retard à chaque rendez-vous j’ai l’impression que tu es avec quelqu’un d’autre et que tu ne viens pas parce que tu préfères être avec eux. J’ai pas envie de te laisser à eux. Je suis celui que tu aimes non ?! Ou au moins je te plais… Je crois. Je devrais passer avant… Parfois… J’ai envie de passer avant tout le temps mais je n’y suis pour rien, je suis juste… Un sale gamin plein de caprices enfuis qui se retrouve un jour devant sa personne idéale et qui se surprend à supplier n’importe qui que cette personne ne voie jamais ce qu’il y a dedans. »  Il secoua la tête. Voilà qu’il s’apitoyait sur son sort. Il était idiot ou quoi… ? Comme si ça allait lui gagner la tendresse de HaeJin…
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Mar 2 Sep - 2:46
Citer EditerSupprimer
if you're there before it's over, you're on time.
ahn min hyun & na hae jin

Écoutant les prochains propos de Minhyun, il ne put que froncer les sourcils davantage dans son incompréhension. Haejin n’arrivait pas à cerner où son aîné emmenait la discussion, se retrouvant plonger dans un chemin incertain qu’il était forcé de suivre à l’aveuglette, complètement déboussolé par le comportement inhabituel de celui-ci. « Comment ça ? » Par réflexe, le cadet tenta de le retenir pendant un instant avant de le relâcher même si ça le tuait de l’intérieur que de devoir céder. Le sujet de Noah revint rapidement sur le tapis, accompagné de sa jumelle et très certainement sous-entendus avec tout le reste. Ce n’était pas un secret pour personne que Haejin était un véritable papillon social et envahissant, mais il s’était gardé une réserve envers Minhyun pour diverses raisons malgré l’envie de s’imposer tout autant dans sa vie que dans celle des autres. « Personne ne va mourir si je les délaisse un peu pour être plus avec toi, suffisait de le dire. » Ce n’avait rien d’un reproche, mais une simple constatation et son timbre de voix ne laissait guère place à une fausse interprétation. L’universitaire demeurait parfois un peu le cliché de l’homme qui a du mal à voir ou comprendre les trucs qui semblent si évident.

Il s’efforça de ne pas le ramener physiquement vers lui, respectant sa décision d’instaurer une certaine distance entre eux, mais chercha quasiment désespérément un contact visuel qu’il ne trouva pas alors que le plus vieux reprenait la parole. Haejin concéda en partie et laissa une main vagabonder pour trouver compagnie chez Minhyun, serrant doucement la main plus petite dans la sienne. D’un côté, l’autre jeune homme lui avait menti depuis le début, mais ce qu’il laissait comprendre ne lui donnait pas l’impression d’être si terrible. Lui-même pouvait être perçu comme un être horrible si on ne regardait que les points négatifs, mais tout n’était jamais noir ou blanc. Sauf qu’il conserva le silence pour une période de temps relativement longue pour la situation pendant laquelle son regard resta logé sur l’autre élève. Après ce qui ne devait être en réalité qu’une minute, Haejin se racla la gorge avant de parler. « Je ne suis jamais en retard parce que j’aimerais mieux être avec eux : tu l’aurais su clairement si je ne voulais plus te voir. Je dois vraiment corriger ce défaut, je sais, et encore une fois je suis désolé. » Il pinça les lèvres, conscient que ses excuses n’étaient plus qu’une nouvelle goutte dans l’océan. « J’ai jamais été très bon avec tout ça et tu devrais passer en premier. Non, tu dois. Non. » Haejin ramena une main dans sa crinière bleuté, l’ébouriffant dans toutes les directions encore plus qu’elle ne le faisait déjà. « Tu vas passer en priorité. Je veux pas que tu fasses semblant qu’un truc t’ailles quand ce n’est pas le cas. Je préfère un ‘sale gamin plein de caprices’ à une fausse représentation. T’as le droit d’avoir des défauts comme tout le monde : moi aussi j’en ai et ils font que je suis chiant, mais ça ne veut pas dire que tout le monde me déteste pour ça. » Inconsciemment, il écrasa pratiquement la main de Minhyun dans la sienne sous l’effet de la panique dans ses veines qui ne s’était toujours pas dissiper.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | Mar 2 Sep - 19:01
Citer EditerSupprimer
HaeJin & MinHyun
Il frémit un peu sous le regard insistant de HaeJin braqué sur lui de telle sorte que même le fond de son âme en vibrait d’inconfort. Un regard perçant, des yeux qui vous ôtent toute protection, tout moyen de défense. Le plus jeune baissa un regard embarrassé sur la main de son amant qui cherchait à nouveau la sienne. Dieu que ce garçon était têtu… Mais comme il lui en était reconnaissant. Il n’avait pas si souvent la chance de pouvoir se dire que quelqu’un tenait tellement à lui qu’il voulait absolument établir un quelconque contact, ici il ne pouvait avoir le visuel vu que MinHyun le lui refusait obstinément, il avait donc choisi d’imposer cette main dans la sienne. Et cette fois plutôt que de la repousser, de la lâcher, de la griffer, ses doigts glissèrent autour de ceux du plus jeunes. « Hahah… Regarde moi je suis si pathétique. Je n’y connais tellement rien en amour que je ne peux pas supporter l’idée que le plus clair de ton temps soit pour les autres. Je résiste parce que je fuis la confrontation. Parce que je ne veux pas que tu me voies. Parce que je ne te vois pas avec eux… Parce que je… T’aime ? » Il releva son regard dans celui de son vis-à-vis et soupira doucement, malgré leur différence d’âge (qui ne s’élevait jamais qu’a à peine plus d’un an), le jeune pharmacologiste se montrait d’une maturité déroutante que c’en était presque gênant pour l’aîné des deux à tout avouer. Il sourit alors doucement, penaud et glissa contre lui. « Change tes habitudes. Les mauvaises au moins. Sois un peu plus disponible pour moi, que je puisse au moins te compter pour mien une journée complète au lieu d’avoir peur que tu t’envoles vers n’importe qui d’autre. » Il vint mordiller la lèvre inférieure du plus jeune, la tirant à peine avant de l’embrasser brièvement. Il n’était pas d’ordinaire une personne manipulatrice et ce baiser n’était pas destiné à détourner son attention, c’était un vrai baiser. Aussi court eut il été, il n’avait pas eu d’autre but que de rassurer le plus petit sur leur relation, sur leur statut, sur ce qu’il valait aux yeux du plus grand. Il le regarda ensuite un peu plus attentivement. « Tu dois être déçu. Je ne suis pas exactement celui à qui tu as demandé son numéro il y a trois mois. Hahah… » Il glissa une main dans les cheveux bleus de son amant, les regardant se défaire sous ses doigts avant de soupirer. Il ne savait pas combien de temps Hae allait tenir avec une personne comme lui dans les pattes mais il profiterait de chaque instant.
Contenu sponsorisé
 
Re: [finitos] if you're there before it's over, you're on time. ft minhyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide