sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


jeon kali ☮ damn it

Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 20:26
Citer EditerSupprimer
T'iras voir tes mps chaton :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 20:29
Citer EditerSupprimer
Je veux un truc qui dépote même si je sais pas encore encore quoi :oo: un truc genre Tom & Jerry ou du positif me tenterait bien :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 22:00
Citer EditerSupprimer
seung jun j'étais sûre que ça allait te faire de l'effet :shy: du coup, une envie, une idée ou on cherche ensemble ? (déjà négatif, positif ?)

aliyyah voilà ma belle :lick:

tasyr Le pauvre tasyr T-T moi j'aime bien l'idée tom&jerry surtout qu'ils sont similaires sur quelques points mais en vrai kali elle voudrait pas se l'avouer mais elle aimerait beaucoup trop tasyr. :y: Après je pense pas qu'elle serait en courant de son passé, non ? Elle pourrait l'apprendre un jour ou l'autre ou pas ? Vu qu'elle a aussi pas mal souffert je pense qu'ils pourraient développer un lien assez fusionnel. Genre ils se chamaillent tout le temps mais en vérité tiennent beaucoup à l'autre et veillent toujours du coin de l’œil sur l'autre ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
j'ai encore personne qui connait l'histoire de taz entièrement, qui sait par quoi il est passé, ça me tente carrément d'avoir quelqu'un comme ça :hot: et du coup ton idée est trop bonne, genre elle serait un peu comme une soeur pour lui : ils ont galéré tous les deux, ce qui les rapproche niveau "histoire" sur le ressenti, ils savent ce que c'est que de souffrir, et ils sont encore là. De l'autre côté, comme il l'aime trop, il sera toujours là.. pour la rabaisser, lui dire qu'elle est chiante, qu'il aurait préféré pas la connaître ( l'équivalent du célèbre " de toutes façons t'es adopté(e)e :russe: " MDR) etc ? :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
Oh oui c'est parfait et je suis contente que ça te plaise :plz: tasyr sera comme sa soeur le frère qu'elle a jamais eut (un frère trop séduisant par contre, du coup tasyr il pourra pas lui montrer qu'il est pas gay :y: maintenant je les imagine s'embrasser et après en se regardant "berk, fuck, pourquoi on a fait ça ? mdr ) et kali elle sera genre "fuck you" quand il embêtera, elle sera plus du genre à l'envoyer chier en faite. Et tasyr ça sera le seul à qui elle veut faire des câlins :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
maintenant je les imagine s'embrasser et après en se regardant "berk, fuck, pourquoi on a fait ça ? mdr
mdrrrrr j'ai rigolé en imaginant. Un jour, faudra, ça pourrait être parfait :mdr: :mdr: :mdr: vas y j'ai trop hâte, t'as de la chance que je sois en vacances, je t'offre un rp quand tu veux :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 23:09
Citer EditerSupprimer
oui faudra qu'on expérimente tout ça :mdr:
je suis libre aussi donc si tu veux on se trouve un contexte ? :cute: (et je t'ajoutes le plus tôt possible possible)
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 23:23
Citer EditerSupprimer
j'arrive par mp babe :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Mer 29 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
ok je t'attends t'auras un cadeau :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jeon kali ☮ damn it | Dim 9 Aoû - 15:28
Citer EditerSupprimer
Alors déjà désolé du retard  :god:

Ensuite, je verrais bien du positif entre eux. ( Surtout que je ne veux pas de négatif avec Krystal  :plz:)
Sinon nan je suis un peu à sec, niveau idée. Est-ce que toi tu as des envies de lien particuliers ?
Contenu sponsorisé
 
Re: jeon kali ☮ damn it | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide