sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

(m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen

Invité
Invité
avatar
 
(m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 16:29
Citer EditerSupprimer
Son Jae Hyun
FEATURING. Lee Jong Seok

LIBRE

NOM : Son PRÉNOM : Jae Hyun en Corée, Sen au Japon, ÂGE : 26 ans ORIGINES : Coréenne - Japonaise  NATIONALITÉ : Coréenne  CLASSE SOCIALE : Aisée ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : Master en journalisme MÉTIER : Présentateur sportif AVATAR NÉGOCIABLE : oui, tant qu'il fait à peu près son âge  :erm:

 Il est né en Corée du Sud, mais a beaucoup suivit son père lors de ses voyages d'affaire au Japon. A treize ans, son père passa représentant de la marque Samsung au Japon, et dû donc emménager sur place. Il n'en garde pas un très bon souvenir, contrairement à sa sœur. Il est passionné par les courses de voiture, et pratique depuis ses 15 ans. Il est partis en Corée du Sud lorsqu'on lui a proposé d'entrer dans un club de F1.  Il est très proche de sa famille, et garde un œil protecteur sur sa petite soeur. Lorsque son père démissionna de son poste, inquiet pour sa soeur il convint ses parents de l'envoyer en Corée du Sud en prétextant qu'elle avait besoin de s'épanouir seule. Il a pratiqué la F1 pendant quelques années mais après un accident grave (à vous de choisir si conséquence il y a ) et la pression de sa famille, il finit par arrêter. Pour ne pas délaisser sa passion, il est passé présentateur sportif.
#SPORTIF
#MANIAQUE
#PROTECTEUR
#CASSE-COU
#CHARISMATIQUE

“ Tell me more : Seules les personnes l'ayant connus au Japon l'appellent Sen. Au début sa soeur l'appelait ainsi pour le taquiner, mais en a finalement pris l'habitude et l'a adopté... comme toute la famille, à vrai dire. + C'est son père qui lui a transmit sa passion pour la conduite et les sports de vitesse. + Il est du genre blasé lorsque sa soeur parle argent, mode ou toutes les choses qui ne l'intéresse absolument pas + Il est très têtu, si bien que personne ne l'approche lorsqu'il est contrarié + C'est un homme plutôt sérieux. Il a beaucoup côtoyer la haute société mais n'y porte pas un grand intérêt. Il aime les mondanités et en connais tous les secrets. Il est à l'aise avec n'importe qui, ce qui me rend facile d'accès. Les femmes ne sont pas tant une faiblesse pour lui, il ne tombe pas amoureux facilement. + Il est très libre, comme sa soeur, et ne supporte pas qu'on lui impose quelque chose, sauf si cela vient de son père. + Il est parfois mélancolique de ne plus pouvoir conduire comme avant  


Son Honoe Sang pour sang
Aussi blasante qu'étonnante, aussi inquiétante qu'épatante, sa soeur est la goutte d'imprévisibilité qui manque à sa vie. Ils se connaissent sur le bout des doigts, et bien qu'il ne soit pas très démonstratif, il la chérie plus que tout au monde. Elle adore le taquiner à propos des femmes, ou de son caractère de cochon, et il sait parfaitement comment l'exaspérer en répliquant sur son adoration de l'argent ou ses passions quelques peu étrange. Il est très protecteur avec elle, et il garde toujours un œil attentif sur ce qu'elle fait, ou sur qui elle côtoie. + ils se parlent souvent en japonais, en particulier quand ils ont des discussions importantes + ils se chamaillent beaucoup lorsqu'ils sont ensemble, et sont du genre à ne pas montrer directement leur affection l'un envers l'autre
Bang Suk Jin Cousin
L'idole de Suk Jin. (à définir avec le concerné)

et t'as une grande famille qui t'attends !♥️:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 16:46
Citer EditerSupprimer
VIVE LA MIFA
et moi par la même occasion


“ Pourquoi tu es indispensable  : Jae Hyun c'est l'homme parfait, Jae Hyun c'est le grand frère parfait, il est beau, intelligent, riche, un bon métier, en bref TOUT POUR PLAIRE. -out- Bon si tu lis ceci c'est que ou bien mon PV t'intéresse et je te fais l'amour right now, ou bien la sexyness de Jongseok aura eu raison de toi et te voilà entrain de te taper mon monologue. Peu importe la raison, je me dois de te convaincre de le jouer. Si tu n'es pas sur ce forum, sache que c'est un coin super et où tu pourras y être trèèès bien accueillis et trèèès bien chouchouté (by me♥️♥️). Je ne suis pas du tout sévère au niveau de l'histoire, si tu veux rajouter plein de choses franchement n'hésite pas, plus y'en a mieux c'est ! Il faut juste que ça concorde avec ce que j'ai mis. Je ne suis pas difficile pour les rps, je demande juste un minimum de présence ! Sen a déjà pas mal de lien grâce à la famille, quoi de mieux encore pour bien s'intégrer..  :perv: Bon j'arrête de vendre mon PV, mais si tu hésites et bien... N’HÉSITE PLUS TU SERAS PARFAIT. :heart:  :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 19:57
Citer EditerSupprimer

ET MOI PAR LA MÊME OCCASION
c'est avec tout mon amour que je te propose de mourir. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 20:08
Citer EditerSupprimer
j'étais en train de chercher un gif où tu es moche mais il y en a trop donc j'arrive pas à me décider. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | Lun 1 Sep - 20:11
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: (m) Lee Jong Seok ▬ Son Jae Hyun / Sen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide