82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

ITS SUMMER TIME !! Le soleil a ramené des neeeeews ♥ // DECOUVREZ L'EQUIPE D'ANIMATION ♥ // JOYEUX ANNIVERSAIRE MAINSCHOUETTE ♡♡ AKA KWON JAE IN - HANDSOWL ♡

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Hwang Tasyr » full of ecstasy and fire. ☆  Sam 18 Mar - 15:50

J'pose ma patte ici, puisqu'il semblerait - si je me souviens bien de skype - que y a possibilité de lien :plz:

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11513-il-ho-chull-mes-conneries#505698
Re: Hwang Tasyr » full of ecstasy and fire. ☆  Mer 10 Mai - 10:27

Je crois qu'un lien s'impose. Puis on va être grand père (et je vais péter la gueule à ton chat !).

J'ai lu jeux d'argent aussi ^^

Mi Ran c'est ma déesse. Elle est parfaite. Pour elle, j'irai détaché la lune. En attendant, je lui construis un temple où je serai son prête. Même si elle ne comprend pas.

Même si elle s'imagine des choses. Mon coeur, elle me l'a volé à nos quinze ans. Ce jour où, énervée, je me suis retrouvée au sol après l'un de ses coups de pieds. Sauf que ... Mi Ran ne me verra jamais comme son copain. Juste son meilleur ami. Celui qui fait que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tasyr » full of ecstasy and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5