sombre
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi."

Invité
Invité
avatar
 
Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Ven 31 Juil - 21:54
Citer EditerSupprimer
Seo Ae Rin
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 8 Juillet 1992, 23 ans
   NATIONALITÉ : Coréenne
   ORIENTATION + STATUT : hétéro + célibataire
   CLASSE SOCIALE : Riche
   ÉTUDES/MÉTIER : 1ère année de master en
arts plastiques, appliqués, design
   CODE DU RÈGLEMENT : conchita wurst
   TU VEUX T'INVESTIR ? : Nop, c'te fois on reste tranquille huhu
   
   

rumour has it
On dit qu'elle a une garde robe aussi grande que celle d'Angelina Jolie (Faux, mais pas loin) + On dit qu'elle serait revenu en Corée pour se marier (Vrai et faux, elle voulait revenir mais sa mère veut effectivement la marier) + On dit que sa mère la manipule comme une marionnette (Vrai et faux encore une fois, elle l'écoute, mais commence à se rebeller légèrement)  + On dit qu'elle a fait de la chirurgie esthétique (Faux, elle est contre tout ça même si sa mère a essayer de la pousser dans cette voix) + On dit qu'elle dessine extrêmement bien (Vrai, elle veut d'ailleurs se servir de ce talent dans son futur métier) + On dit qu'elle parle couramment anglais et japonais (Vrai, elle a vécu aux USA et elle a toujours aimée le Japon d'où sa motivation à apprendre la langue.) + On dit qu'elle a mené une vie de débauche lorsqu'elle était aux USA (Faux, elle a beaucoup fait la fête mais n'a jamais rien fait qui puisse qualifié sa vie de la sorte) + On dit qu'elle serait sur le point de se fiancer (Vrai, mais elle ne sait pas encore avec qui)

#Sociable #joyeuse #gentille #douce #soumise
#rancunière #impulsive #persévérante #têtue #rêveuse

caractère
Décrire le caractère d'Ae Rin n'est pas quelque chose de très compliqué. La jeune femme est loin d'être de ses personnes complexes qu'on ne connaît jamais vraiment. La coréenne est née dans une famille qui lui a inculqué certaines valeurs et certains principes. Elle a toujours été plus ou moins docile, aillant à cœur de faire le bonheur de ses parents et des gens qui l'entourent. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Elle a été élevée pour être une parfaite épouse, calme et soumise, et son caractère naturellement docile a fait qu'elle ne s'est jamais rebellée quant à ses principes qu'on essayer d'enfoncer dans son crâne avec presque l'aide d'un marteau histoire que ce soit bien encré au plus profond d'elle. "Souris, sois polie, sois belle et tais-toi" voilà les choses qu'elle entendais le plus souvent de sa mère. Cela ainsi que, "Tu dois être parfaite ma fille", l'image que l'on renvoi était d'un intérêt capitale, ce qui a donner mine de rien à la jeune femme un goût prononcer pour la mode, mais aussi une petite obsession de se regarder régulièrement dans un miroir. Ce n'est pas par vanité, car elle a tendance à ne pas se trouver très quelconque comme fille, mais elle avait toujours peur d'une réprimande de la part de sa mère.

Au maximum, elle essaye d'éviter les conflits, n'étant pas une grande fan des disputes, ce qui fait qu'elle a développé une certaine patience. Mais attention, je ne dis pas non plus qu'elle ne s'énerve jamais, ça peut lui arriver, il faut vraiment la pousser à bout pour ça, et une fois qu'elle est lancée, la jeune femme peut être très cassante et limite méchante, elle ne se retient plus comme si on la possédait. Mais encore une fois, il faut vraiment y aller pour voir ça. Pour rester dans la face un peu noire d'Ae Rin, on peut aussi souligner son côté rancunier, qui a la dent très dure , très très dure même. Elle a tendance à accorder sa confiance assez facilement, presque trop, comme si le monde n'était pas le monstre qu'on voulait lui faire croire, elle a toujours eu en tête que chaque personne est profondément bonne, c'est surement pour cela que lorsqu'on ose lui enfoncer un couteau dans le dos on le fait une fois, pas deux. La confiance ne s'accorde qu'une seule fois. Dans ses cas-là, elle peut devenir la femme la plus froide du monde et vous rayez de sa vie sans aucun regret.

Maintenant, parlons de choses un peu plus sympathiques qui caractérisent ce petit bout de femme. Elle sourit beaucoup, voir tout le temps. Elle ne se laisse jamais abattre, les échecs, la difficulté, tout ceci ne lui fait pas peur et elle positive toujours, essayant de faire ressortir de meilleur de chaque situation. Ae Rin aime également rire et faire la fête, elle est toujours partante pour aller s'éclater quelque part et elle se lâche de plus en plus avec les années qui passent. Pour finir, on pourra noter quelques traits de son caractère les plus marqués et qui se sentent dès la première fois qu'on la voit; la gentillesse, la sociabilité ainsi que la douceur.div>

   
One upon a time
Sois belle et tais-toi × Seo Ae rin, c'est l'histoire d'une petite fille née après de gros efforts fournis par ses parents adorés. Le couple Seo avait eu énormément de mal à avoir un enfant, ils avaient même dû subir plusieurs fausses-couches avant qu'enfin Ae Rin soit là pour de bon, autant dire que cette enfant ils allaient la chérir comme ils le pourraient, de toute leur force. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils firent. Petite fille, elle n'eut jamais à se plaindre d'un quelconque manque, aussi bien matériel que niveau affectif. Ses parents étaient très riches, son père possédant une grande boîte d'import-export, sa mère elle était femme au foyer, mais menait bien sa barque pour faire accroître la réputation de son époux. Malgré de gros emploi du temps, la petite coréenne ne fut jamais négligée, sa mère mettant un point d'honneur à l'élever elle-même, avec ses principes et sa vision de la vie. Et ce petit cadre idyllique finit doucement par se noircir...

Petit à petit, Madame Seo inscrivait Ae Rin à toute sorte d'activités. Violon, danse classique, cours de langues privés, de maintien et j'en passe. Autant dire que la pauvre n'avait plus une minute à elle, malgré ça, jamais une plainte n'est sortie de sa bouche. Il faut dire qu'Ae Rin est du genre docile et recherche avant tout l'approbation de ses parents, n'étant pas du genre à aimer les conflits elle préférait juste faire plaisir et continuer à travailler encore et encore pour le plus grand bonheur de sa mère. Et voilà que le bourrage de crâne commence.
"Sois belle et tais-toi, voilà ce qui séduira les hommes et te permettra de trouver un bon mari." Elle n'avait que treize ans, et voici ce que sa mère lui répétait en boucle chaque jour. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle devait penser à ça maintenant, elle était bien trop jeune, mais elle se contentait d'acquiescer et comme d'habitude de faire ce que l'on attendait d'elle. Les années passaient et elle apprenait en réalité à devenir une épouse parfaite, celle que chaque homme rêverait d'avoir dans sa demeure. Une femme belle, toujours parfaite sur soit, intelligente, avec des manières distinguées, qui ne parle pas trop et qui ne donne pas son avis, qui est totalement soumise à son mari. C'est une vision tellement primaire de la femme, mais c'est malheureusement ce que beaucoup d'hommes de la haute société recherchent, et ça madame Seo l'avait bien compris.

Mais qu'est-ce qui pouvait bien pousser cette femme à tant espérer avoir une fille parfaite à marier? Enfaite, il n'y avait rien de très compliquer à cela. Madame Seo, autrefois Mademoiselle Kang était née d'une famille pauvre qui vivait dans les quartiers reculés de la capitale. Ils avaient à peine de quoi mangés, vivant sur le petit salaire que ses parents ramenaient après s'être tué à la tâche au marché. Un jour, elle rencontra un homme qui devint son bienfaiteur, celui qui deviendrait son mari. Il l'a prise sous son aile et est tombé très amoureux d'elle, et bien évidemment elle l'a épousé dès qu'il lui en a fait la demande. Au début elle n'avait que de l'affection, puis les sentiments sont venus avec le temps. Il faut dire que le père d'Ae Rin était la gentillesse incarnée, doux et très attentif, c'est finalement de lui qu'elle héritait le plus son caractère. En attendant, sa mère ne voulait qu'une chose, que la jeune femme ne connaisse jamais la misère et pour cela, pour avoir cette sécurité financière, elle devait se trouver un riche époux. Ae Rin s'était doucement faite à l'idée que son mariage serait plus ou moins arrangé un jour, mais a à peine quinze ans, elle n'y réfléchis pas encore.

Elle se retrouve finalement fiancée à l'héritié d'une grande famille. Mais les choses ne tournent pas tout à fait comme prévu étant donné qu'elle tombe amoureuse de son frère cadet du même âge qu'elle. Ils se retrouvent à avoir une histoire cachée pour ne pas s'attirer les foudres de leurs parents, à cet âge-là, on réfléchit peu et on se laisse guidé par la voix du coeur, seulement Ae Rin aurait dû savoir que les choses ne pourraient pas bien se terminer... Découvrant cette histoire, Madame Seo monta un bobard de toute pièce faisant croire à sa fille que son petit ami lui avait été infidèle, et pour qu'aucun autre dérapage de la sorte se produise, elle envoya sa fille aux Etats-Unis quelques jours plus tard.

C'est donc à l'étranger que la jeune femme fini son adolescence, qu'elle fut diplômée du lycée, et qu'elle vécu un tas de choses incroyable. Après quelques mois à être malheureuse elle finit par trouver ses marques et à s'épanouir. Son mariage avait même été annulé à cause de la mort de son fiancé, ce qui l'avait beaucoup attristé, mais le bon côté c'est qu'elle était libre, et elle profitait autant qu'elle pouvait de cette liberté, car elle savait très bien que ce n'était que temporaire. Lorsqu'elle atteignit ses vingt-deux ans, sa mère la rappela à l'ordre et lui fit comprendre que leur retour en Corée s'effectuerait bientôt. En effet, elle avait atteint un âge plus que raisonnable pour repartir à la recherche d'un mari, et cette fois de façon beaucoup plus active. Plus elle était jeune et en pleine possession de sa beauté plus se serait simple d'après sa mère. Cela n'enchantait pas vraiment la jeune femme, mais comme à son habitude elle suivait sans broncher, cette vie elle s'y était faite.

Voilà six mois aujourd'hui qu'elle était revenue au pays. Elle avait retrouvé pas mal de monde et avait même commencé à fréquenter une université pour continuer son master en art et design afin de devenir architecte. Bientôt, une nouvelle va faire l'effet d'une bombe dans sa vie, et tout va se retrouver bousculé sans ménagement, comment notre chère Ae Rin va-t-elle supporter tout ça?

   


   
Angel
Wesh les potos, j'vais pas répéter cette partie parce que tavu j'suis déjà passer par là ! Juste inondez moi toujours d'amour et le monde sera en paix, j'vous kiff, peace ♥
   
   



   POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
   Kim Yoon Ji ( NS Yoon G ) ✎ Seo Ae Rin

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u469][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Yoon Ji ( NS Yoon G )</taken> ✎ Seo Ae Rin

   POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
    NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

   
Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Ven 31 Juil - 21:55
Citer EditerSupprimer

Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." 881842tumblrma4lga6Hky1r0vruco3250chambre
You remember.. ? :cute:


Bon, ça y est, tu l'as ramené ! Je savais à quel point ça te démangeait, surtout avec l'idée de lien qui allait avec In Ha :y: Comme d'habitude, on a nos cerveaux qui fument, prêtes à rp en mode romantico-mélodramatique (ou mélodramatico-romantique, comme tu veux ! :mdr: ), notre genre favori ! :04: Enfin, d'abord, ils vont se fighter, comme dans notre tout premier rp d'amour/rancoeur dans les loges hihi, ça va partir en déliiiiiiiiiire, puis en sucette, sans savoir comment XD Et il me tarde de re-rp comme ça avec toi, comme au bon vieux temps :plz: :cute: Ne frappe pas trop fort In Ha, n'oublie pas qu'il plane, qu'il a la tête dans les nuages, et qu'il voit des papillons rock'n'roll volant en musique toutes les secondes devant son nez :05: Yep, il est bizarre, il va être chiant, mais mes persos masculins ne changent pas pour ça ! :lick: :nanana: J'aime le caractère d'Ae Rin, tu t'en doutes, et il me tarde de lire la suiiiite, sois bien inspirée ♥️

Fighting pour ta fiche, ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Ven 31 Juil - 22:23
Citer EditerSupprimer
ouhhh ça va chauffer par ici j'sens :hum: re :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Ven 31 Juil - 22:25
Citer EditerSupprimer
(Re?) Bienvenue ! :04: :05:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Ven 31 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer
sexyyyyy **
re ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Sam 1 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer
Welcome back :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Sam 1 Aoû - 14:51
Citer EditerSupprimer
In Ha : Of course i remember, comment oublier jongji? :han:
C'est vrai ça me démangeais trop de la ramener, surtout avec l'idée de lien qui a émergé, ça va juste donné des rps trop géniaux et qui correspondent totalement à notre genre de prédilection mdrrrr. Le jongji me manquait trop, et nos rps me manquaient trop aussi, attention à tes fesses j'arrive ♥️ Et promis lui, il se prendra pas de parapluie... Peut-être une théière va savoir :cute:
Merci et love uuuuu :heart:

Moe : Si tu savais :y:

In Sook : Merciii :yay:

Su Ah : C'toi qu'est sexy :01: :01: Reee ♥️

Ji Hoon : Thank u mister ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Sam 1 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG TU AS PRIT CETTE BEAUTE :plz:
Je t’érige un temple :plz: 
Welcome back ma belle !! :plz: 
and still have fun :heart:
Ca promet avec In Ha 8D je vais suivre ca de près :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Sam 1 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer
Un temple carrément? Je passerai dans la nuit pour te remercier :cute: :y:
Merci merciii ♥️
Je t'en pris, suis, ça va être pire que les feux d'l'amour c't'histoire :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | Mar 4 Aoû - 18:22
Citer EditerSupprimer
J'arrive trois milles ans après mais rebienvenue :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Ae Rin - "Sois belle et tais-toi." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide