sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir

Invité
Invité
avatar
 
Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer
Han Jae Jong
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 1 avril 1992 ► 23 ans
NATIONALITÉ : Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Hétéro
CLASSE SOCIALE : Assez riche grâce à papa
ÉTUDES/MÉTIER : arts plastiques,appliqué,design (master)
CODE DU RÈGLEMENT :  conchita wurst  Et me frapper pas si c'est pas ça j'ai tout lu mais c'est tordu comme code ingénieux mais tordu.
TU VEUX T'INVESTIR ? : Bien sûr j'adore l'action je veux je veux. Choisissez moi ..... a non c'est à vous de me convaincre j'attend vos arguments mes petits   :01:

rumour has it
Aurais eux sa première relation intime très tôt + Aurais uriner dans la piscine publique et le ferais souvent d'ailleurs + Jouerais les gros dur mais serait fan de pokémon et serait très émotif devant le roi lion + Se ferai souvent recaler à l'entrée des boites de nuit à cause de son air très juvénile + Il aurait d'après les dires de quelqu'un eux des attouchement plus que douteux envers une enseignante dans un ascenseur + Fan de Hentai il aurait une grande collection dont il serait le plus fière + Sa grande passion prendre en photo les femmes dans la douche + Aurai une peur bleu des insecte quelque chose son type.

#DRAGUEUR #MAUVAIS PERDANT #GOURMAND #ALCOOLIQUE #TRAVAILLEUR (surtout pour sa passion)
#FETARD #IMPULSSIF #PROTECTEUR #FROID #MYSTERIEUX

caractère
Comment décrire le JaeJong.....
Pour faire simple vous prenez un prince charmant du genre le prince Éric dans la petite sirène. À cela vous ajouter tout le contraire de ce qu'il est et vous obtenez le JaeJong. Quoi vous n'avez pas compris ? Bon, on va essayer de résumer tout cela tout en gardant un peu de mystère tout de même sinon vous allez croire que l'on lit en moi comme dans un livre ouvert.

Donc Éric est grand brun,baraqué et à un sourire colle.... euh mauvais exemple car cela c'est tout moi donc passons. Il est gentil.... cela, je ne le suis pas vraiment. Au contraire de lui je suis sombre, ne sauve aucune jouvencelle en détresse. Là aussi, le poisson, je ne le sauve pas, je le mange avec un peu de citron mais un grand appétit. Vive le poisson dans mon assiette.

Ensuite, il est courtois,gentil et son casier judiciaire est totalement vide. Là encore je suis totalement le contraire si moi je suis blanc alors je sais comment sont les autres. Pour tout dire, j'ai déjà commis des crimes dans la société comme des vols ou des bagarres tellement énormes que les gars en face de moi ont finies dans un état plus que pitoyable. Ce qui rapporte ce souci, c'est que je suis un bagarreur, j'attire les ennuis comme la peste, même si parfois c'est moi qui vais les chercher.

Rajoutez à cela que lui s'habille comme un gros caca, eh bien vous avez mon style vestimentaire qui ma foi est assez bon au vu des réactions de la gent féminine. Car oui j'aime plaire et je fais souvent plus d'efforts sur mon apparence que sur mon comportement . Pour le moment, ça marche la preuve, je ne peux plus compter le nombre de filles qui ont fini dans mon lit. Et ce chiffre continue de grimper, je devais peut-être noter au moins leur nom pour me rappeler de chaque moment passé de ma vie.

One upon a time
LE CHIEN EST PLUS FIDÈLE QU L'HUMAIN ×    
Tout commence  un mois d'avril de l'année 92. Période bénie des dieux, ce jour-là, marque le début d'une histoire qui n'a pour l'instant pas de fin. Une petite tête blonde ou presque pointa le bout de son nez. Ce petit être encore bien fragile c'était bien sûr moi. Mes parents très heureux ou pas venaient d'agrandir leur famille. Car oui les parents en règle généraux sont contents d'avoir un enfant. Malheureusement pour moi ce n'était pas le cas des miens. Car oui je dois vous avouer une chose, vous voyez, ma mère en sueur à cause de l'effort n'est en fait pas la femme officielle de mon père mais bien sa maîtresse. Une aventure sans lendemain qui à cause d'un préservatif foireux c'est transformé en moi. Aussi beau que l'être ma mère mais aussi caractériel que mon père.  Sur ce point vous allez vous demander, mais pourquoi est-il là alors qu'était en train de naître, ce qui allait être pour lui un fardeau, une épée de Damo clés clé à ruiner cette image d'homme bien sous tous rapports. Eh bien, mes petits amis l'argent bien sûr. Ma mère aussi belle soit-elle avait un argument de vente imparable. S'il n'assistait pas à l'accouchement ainsi qu'au frais que puisse engendrer ma scolarité elle divulguer toutes les choses qu'il avait bien pu lui dire durant leurs courtes entrevues.

Le temps passa ensuite assez rapidement, durant mon enfance ma mère qui m'aimait d'un amour inconditionnel s'occupa assez bien de moi grâce aux sous de mon cher père qui n'avait pas d'autre choix d'accepter sans broncher les demandes faites en mon nom. Sa famille n'en savait rien et ma mère avait ce qu'elle souhaite donc dans un sens, ça arrangeait tout le monde. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où IL arriva. Cet homme qui fit tourner la tête de ma mère et la détourna de moi.Oui, à cette époque j'étais encore un bon garçon, mais du jour au lendemain je perdais la femme de ma vie ma mère. Autant de rendez vous manquer avec elle comme mes anniversaires et autres fêtes. C'est à cette époque que je fis, les mauvaises rencontre. Grâce à l'argent de mon père, j'attirais des personnes me suivant simplement pour avoir des verres à l’œil et quelques produits illicites. Ma mère pratiquement absente 100% du temps, je m'endurcis perdant peu à peu mon innocence. J'entends par là que plus rien ne m'amuser sauf ne peut être me rendre minable en buvant ou fumant des herbes parfois pas légal. Et vous ne devinerez pas qui avez été mon sauveur, je vous le donne en mille mon père biologique. Pour dire, il m'a fait conclure un pacte avec lui. Il m'aidait à sortir de cette enfin (même si, je n'avais pas vraiment envie de le quitter) et me reconnaissait enfin comme son fils.Par la suite, je pourrai, peut-être, récupérer une partie de sa fortune. À cette époque autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. Malheureusement pour moi maintenant j'ai envie de vous dire que je suis moins sûr de mon choix. Car à l'heure actuelle sauf voir leur amour coulant de famille heureuse, je me sens comme de trop un objet rapporté. Je suis encore le deal qui stipule que je dois faire des études qu'importe la branche et que je dois les terminer. J'en suis plus très loin, mais je commence à en avoir marre de suivre les règles de "Papa". Car même si je peux suivre mes cours d'art et de photographie, je dois me payer les cours du soir sur l'économie du pays et autres finances.

Quand comprendra-t-il que je n'en est vraiment rien à faire de tout ça ?



PSEUDO/PRÉNOM
Bonjour moi c'est Kary05 j'ai aujourd'hui un age avancé, pour donner une idée je suis plus à l'école comme certain. J'ai suis arrivé ici sans réellement le vouloir je chercher je suis tombé et je pense bien rester un petit moment histoire de bien vous embêter. Et je ne suis pas un DC mais bien unique et compte le rester. Voilà je pense avoir tout dis oh non j'ai juste envie de dire veux plein d'ami love you les gens.




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM MYUNG SOO( L, INFINITE) ✎ Han Jae Jong

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUE ! Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que ça va donner :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer
Merci de ton accueil et pour te donner une petite idée ça va être un petit merdeux XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 17:31
Citer EditerSupprimer
MYUNGSOOOOO :hot: :hot: Je veux plein d'Infinite sur ce forum :cry:
Bienvenue Mr l'incontrôlable :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 17:38
Citer EditerSupprimer
Merci de ton accueil et oui je suis incontrôlable et j'adore ça !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 18:46
Citer EditerSupprimer
omg, myungsoo :hot: :hot: :hot: très bon choix d'avatar :han:
bienvenue et fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup de ton accueil et merci du compliment pour l'avatar ^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur ! :han: je suis contente de voir des nouveaux roh :hot: un petit merdeux, cool :hum: hâte d'en lire plus !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 19:05
Citer EditerSupprimer
Merci de ton accueil ^^ Je vais faire le petit merveux qu'on va aimer détester même si c'est qu'une carapace le pauvre petit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

J'ai bien ri devant la présentation du perso, tout le contraire du prince Eric là ! :mdr:Original ! Il me tarde de lire la suite, troublemaker :y: 

Fighting pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide