sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

hear the beat, now let's hit the floor.

Invité
Invité
avatar
 
hear the beat, now let's hit the floor. | Lun 1 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor.
na hae jin  & kwon noah

tenue + Les ondes de la musique émises depuis le salon résonnaient lourdement contre les murs de la vaste maison. Si bien que Noah depuis sa chambre pouvait parfaitement distinguer les lyrics du morceau qui jouait et les murmurait tout en visualisant la garde robe qui se trouvait sous ses yeux. C'était presque ridicule, la manière dont il fouillait à travers le nombre incalculable de vêtements, à la recherche de celui qui lui irait le mieux pour la fête qui l'attendait lui et son fidèle ami squatteur Hae Jin. Faire ses recherches ne l'empêchait cependant pas de passer du bon temps. En effet, alors qu'il arpentait ses t-shirts et chemises en quête de trouver celui qu'il avait en tête, il ne put se retenir de se dandiner au rythme de la nouvelle chanson. Chemise ou t-shirt... Pantalon ou short... Le jeune artiste hésitait bien qu'il savait parfaitement qu'au bout de la soirée il finirait avec bien moins de vêtements sur la peau et pour cause. Faire une party avec son ami n'a jamais été de tout repos, principalement depuis que ce dernier possède un certain talent pour rebooster le cadet et le rendre encore plus actif qu'à son habitude - ce qu'on pourrait penser d'impossible je vous l'accorde, cependant oui, le fils Kwon peut devenir plus dynamique qu'en temps normal. C'est presque avec un cri de victoire que Noah lança ses vêtements sur le lit et se débarrassa de son jogging et ample shirt qui lui servaient de pyjama. La tenue soigneusement sélectionnée fut bien rapidement enfilée, ce qui poussa Noah à aller vérifier le rendu devant sa glace. « Looks great, awesome. » dit-il plus pour se féliciter lui même qu'autre chose. Fier du résultat, il vint fermer son armoire du bout du pied et se dirigea ensuite vers sa commode où se trouvaient ses produits du quotidien. Une touche de parfum par-ci, une bonne dose de déodorant par là, un peu de crème hydratante pour perfectionner le tout, et le canadien se senti fin près à rejoindre le salon où son ami devait peut être déjà être.

Lorsqu'il sortit de sa chambre pour rejoindre le grand espace vivable de la maison, il en conclut qu'au final il n'avait pas tant que ça traîné puisqu'Hae Jin se trouvait toujours dans la pièce d'à côté à se préparer. Pour prendre un peu d'avance sur la soirée en perspective, il se rendit dans la cuisine pour sortir le pack de bières qu'il avait récupéré dans l'après midi à la supérette du coin de même que quelques petits biscuits apéritifs. Une fois de retour au salon il fut accueilli par la présence de son ami, qu'il s'empressa de distinguer de la tête aux pieds avant de lui faire du sourcil avec un sourire en coin. « Toujours aussi beau gosse man. » Ce qu'ils avaient cependant peut être oublié dans leur enthousiasme c'est que la dite fête n'était autre part d'autre qu'ici même, dans le propre appartement de Noah. Se faire chic pour un public inexistant ne devait pas être l'idée la plus brillante qu'ils aient eu mais au moins, c'était pour la beauté du geste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Lun 1 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor..
kwon noah & na hae jin

Dire que la moitié de sa garde-robe se trouvait déjà chez Noah n’était pas qu’une façon de parler, c’était la pure vérité. À force de squatter de plus en plus au fil des derniers mois, Haejin en était quasiment venu à déménager dans la maison un vêtement à la fois – pour peut dire, il avait même une brosse à dent dans la salle de bain, mais ça il en laissant quasiment partout : s’il y a une brosse à dent inconnue dans votre salle de bain, c’est sûrement la sienne. Ce n’était même pas étonnant que l’universitaire se retrouvait devant l’armoire de la chambre d’amis en train d’enquêter sur ce qu’il avait entreposé avec les semaines, pour finalement mettre la main sur un ensemble qui finirait par se faire jeter à moitié de toute façon au bout d’une demi-heure tout au plus. Haejin se changea, passant ensuite devant le miroir pour vérifier son allure et passa ses doigts entre ses cheveux qui commençaient à se faire plutôt long, mais qu’il refusait de couper au point où ils ressemblaient de plus en plus à une crinière. L’étudiant dénicha rapidement un bandana qu’il utilisa pour maintenir sa tignasse loin de ses yeux avec style – surtout que c’était aussi une touche superbe à leurs soirées dans le genre.

Un coup rapide de parfum et déodorant puis Haejin sortit de la chambre d’ami, non sans avoir récupéré sa bouteille de vodka. Il se traina, lui et sa bouteille, jusqu’au salon pour être rapidement rejoint par Noah et… sa tenue. Haejin haussa un sourcil à son style qui ne faisait pas que taper dans l’œil par son scintillement. « Toujours, mais toi je sais pas où tu vas, fringuer comme ça. » Il approcha et utilisa sa main libre pour toucher sa veste comme s’il s’agissait d’un animal sauvage avant de constater la plus grande des horreurs, reculant vivement d’un pas théâtrale. « T’as pas mis ton bandana! Pour la peine, you take the first shot! » Appuyant ce fait indiscutable pour cet affront envers leur amitié, Haejin lui tendit la bouteille en la plaquant contre son torse dans un geste évident. Au diable les verres : aucun d’eux n’avait la lèpre et ils finiraient juste par être envahissant et ils ne se souviendraient plus lequel était à qui, donc bon.

++ clothes & bandana2swag
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Mar 2 Sep - 0:11
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor.
na hae jin & kwon noah

Dire que sa tenue ne passe pas inaperçu est un euphémisme. Seulement le cadet avait jugé drôle de se plonger entièrement dans le contexte de leur petite soirée comme s'ils allaient réellement assister à une fête. Après tout, il est bien réputé pour être un des rois du dancefloor du campus, alors Noah doit bien entretenir son image et sa réputation comme il se doit. Un sourire en coin se dessina sur son visage lorsque son ami s'approcha de lui et de sa scintillante tenue pour vérifier sa veste rouge flamboyante. Le fils Kwon a toujours particulièrement aimé cette veste, non seulement parce qu'elle affirme son côté scintillant et plein de vie, mais aussi car elle montre son côté excentrique. Sans négliger le fait que c'est un cadeau envoyé par sa très chère maman lorsqu'elle était en vacances au canada avec ses filles alors que lui était obligé de rester en corée pour ses études. « Avoues que ma beauté t'eblouie. » Mauvais jeu de mot mal placé, puisqu'au même moment Haejin fit un pas en arrière plutôt dramatique et pointa du doigt son absence de bandana. Par réalisation il écarquilla les yeux et faillit faire tomber les cacahuètes au sol. « oh mon dieu, comment j'ai pu oublier. » La bouteille que l’aîné pressa contre sa poitrine lui tapait dans l’œil, comme si pour lui dire hey toi mon coco tu vas y passer ce soir. Il la dévisagea quelques secondes avant de plonger son regard dans celui de son ami, moue aux lèvres presque dans un appel de pitié qui s’avéra inutile en fin de compte. L'extrémité vint finalement toucher ses lèvres, le liquide consommé gorgée après gorgée. Heureusement qu'il avait l'excuse de la vodka et qu'il n'avait pas à se coltiner un one shot. Parce qu'un one shot pour le cadet était semblable à une éternité, il avait réellement l'impression que ça n'en finissait pas. Après ce qui lui semblait suffisant il tendit la bouteille à Haejin, alors qu'il se secoua la tête pour se réorganiser les esprits. Ce soir allait être une soirée bien alcoolisée. « Tu sais quoi, jte propose un truc. Sa main vint prendre le pack de vodka dans la main de l’aîné et le déposa sur la table plutôt bruyamment. You lose, you drink, I lose, I drink. Deal ? » Le sourire à ses lèvres cachait au fond un grand soupire, car Noah lui même était parfaitement conscient de sa faible tolérance d'alcool. En attendant il ouvrit le paquet de chips et s'en prit quelques unes avant d'aller allumer la console de jeu. « Hope you're ready buddy. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Mar 2 Sep - 1:21
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor..
kwon noah & na hae jin

Pour être éblouie, Haejin avait sûrement la cornée en train de décoller tellement sa veste flashait, mais ce n’était pas ce qui le choquait le plus. Comment Noah osait-il bafouer ainsi leurs soirées en oubliant son précieux bandana ? Certes, Jin l’avait pratiquement oublié, mais puisqu’au final il y avait pensé, ça le sortait de la position fâcheuse de ne pas porter la tradition. L’aîné lui accorda une pichenette en plein front pour la peine avant de lui passer la bouteille. « Parce que t’es un bel idiot. » Il lui laissa le temps de boire l’équivalent d’un shooter en toute tranquillité, bien conscient que Noah ne supportait nullement l’alcool et qu’il y avait de fortes chances qu’il finisse par être responsable d’aller le coucher. Un sourire malicieux étira ses lèvres lorsque la bouteille lui revint et prit une rapide gorgée en guise de support à la pauvre âme fragile qui se tenait devant lui. « Je t’écoute. » Quelle idée lui avait-il encore traversé l’esprit à celui-là ?

Suite à la proposition, Haejin ne put que lui décrocher un regard signifiant clairement ‘are you sure?’ avant de lui voler une chips et la mâcher bruyamment. « Deal. » L’étudiant posa la bouteille sur une table basse avant de faire encore plus d’espace qu’il n’y en avait déjà en bougeant quelques meubles : il n’y avait jamais trop de place pour bouger. « Pose tes chips parce que j’attends pas après toi : tous les coups sont permis pour gagner. » Haejin alluma télévision et console comme s’il était chez lui, se chargeant de lancer la partie comme il était probablement trop bien habitué à faire et se garda l’honneur de choisir la chanson de départ. « Prêt pour un classique d’échauffement ? » Parce que jouer à Just Dance, c’était du sérieux et requérait une d’abord mise en marche, d’où pourquoi Jin sélectionna la merveilleuse chanson de Mr. Saxobeat.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Sam 13 Sep - 23:23
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor.
na hae jin & kwon noah

La tradition de porter un bandana durant just dance lui avait complètement échappé. Principalement parce que le cadet s'était persuadé à trouver la meilleure tenue qui soit dans sa fabuleuse penderie et non à ajuster un accessoire aussi simple mais important qu'un bandana. « C'est parce que je suis un idiot que tu m'aimes » Il lui adressa un semblant de kiss particulièrement biatch au même moment où l'ainé s'occupa de préparer le terrain de chasse, car oui, on ne plaisante jamais avec une partie de just dance, surtout pas avec le duo nojin, non non. « Même avec une longueur d'avance j'arriverais à te surpasser chéri » Il ne le pensait absolument pas mais le cadet était bizarrement d'humeur à taquiner le plus grand de la paire. L'ironie de cette situation c'est qu'en plus de dire quelque chose de faux, Noah avait cette intuition qui lui sifflait que ce soir allait être la misère côté score. Probablement à cause du fait qu'il avait déjà déglutit une certaine, ceci dit médiocre, dose d'alcool et que ceci avait une grande chance de favoriser sa défaite. Après tout l'artiste n'est jamais bien doué avec ses jambes une fois l'alcool dans le sang.

Malgré tout, Noah lâcha son précieux paquet de chips pour rejoindre le vaste espace en face de son écran plat, prêt à faire face aux choses sérieuses. Il fit quelques petits étirements par-ci par-là avant de hocher la tête vers son ami, les mains posées sur les hanches. « Balances le son bro ». Lorsque la musique se mit enfin à jouer, c'est avec une certaine facilité que le duo exécuta les mouvements indiqués à l'écran. Après tout ils avaient tellement joué à ce jeu que depuis ils n'avaient même plus besoin de regarder en bas de l'écran pour savoir quoi faire, ils dansaient sur le flow naturellement. Même sur une telle chanson qu'ils considéraient comme de l'entrainement, on pouvait clairement voir qu'ils s'y donnaient à fond tant dans les mouvements que dans la présence. En effet, Noah ainsi qu'Haejin avaient un peu cette habitude à se jeter des regards et sourires en coin ici et là à certains moments, et ce, sur n'importe qu'elle chanson. Bien qu'évidemment ce qu'ils préfèrent reste les chorégraphies faites pour duo. Lorsque Mr. Saxobeat cessa de retentir, le score vint s'afficher à l'écran. Un soupire quitta les lèvres du cadet alors qu'il sentit le regard de l'autre sur ses épaules. « Shut up okay, we got all night. ». Il fit une moue et c'est avec une main sur la hanche qu'il choisit la chanson suivante : good girl.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Dim 14 Sep - 1:55
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor..
kwon noah & na hae jin

Haejin se contenta de rouler les yeux avec un sourire à la remarque de son cadet avant de prendre une attitude de mec à qui on venait de lancer le défi du siècle, relevant légèrement le menton pour regarder Noah de haut. « Dans tes rêves, buddy. » En temps normal, Noah avait de bonnes chances de gagner, mais l’alcool affectait le système du plus jeune à un niveau ridicule et le rendait vite moins agile sur ses jambes, ce qui donnait souvent la chance à l’aîné de crever sous les fous rires. Ceci dit, il accorda le temps à Noah de poser ses chips et se préparer avant de lancer la première chanson qui ne servait à rien de plus que les mettre dans l’ambiance. Ils avaient joué à ce jeu tant souvent que les chorégraphies avaient réussi à s’imprimer dans le fond de leur mémoire ainsi que les paroles et leurs résultats atteignaient les cinq étoiles à chaque fois. Plus que souvent, leurs scores ne se différenciaient que de quelques malheureux points, ce qui se trouva être encore le cas une fois que Mr. Saxobeat toucha à sa fin et le pointage grimpa à l’écran, venant révéler qu’Haejin avait remporté la première manche. Un sourire étira ses lèvres, mais Noah le devança dans ses paroles et il répondit par un rire léger. Néanmoins, son ami tenta visiblement d’esquiver sa punition en choisissant immédiatement la prochaine chanson et l’étudiant en pharmacie lui jeta un regard scandalisé. « Your shot ! Don’t you try cheating on me. » Avant que la première note de musique retentisse, Haejin lui fit comprendre en un seul coup d’œil qu’il allait devoir se coltiner son verre de vodka après cette partie qu’il gagne ou perd.

La chanson suivante lui fit hausser un sourcil avec un regard insistant envers Noah puisque les paroles lui rappelaient que trop bien ce qu’il pensait de la relation entre son ami et l’autre mec qui se trouvait à être son ex – et Haejin espérait bien que ce type le reste. Suivant les mouvements qui défilaient au bas de l’écran, l’aîné ne se gêna nullement pour chanter en même temps et glissa à nouveau ses yeux en direction de son cadet lorsque vint le why you gotta be so blind ? won't you open up your eyes ? La subtilité n’était pas le style du plus vieux et il fit littéralement exprès de rappeler à Noah ce qu’il lui avait déjà dit à propos de cette chanson jusqu’à ce que celle-ci ne s’achève. Pendant que les résultats se calculaient à la télévision, Haejin donna une claque amicale à l’épaule du brunet. « T’as de ces choix, bae. » Son attention revint se poser sur les résultats avant de rire pour de bon, s’empressant d’aller chercher la bouteille avant que Noah puisse s’esquiver encore une fois et posa une main sur son épaule. « Va falloir t’améliorer sinon t’es mort dans trois chansons. » Il lui donna la bouteille avec un large sourire, changeant de position pour appuyer son bras sur son épaule afin de le surveiller et qu’il n’évite pas sa punition deux fois de suite. « J’ai l’impression que je vais devoir te trainer dans ton lit, pour faire changement. » Sa moquerie ironique marqua la fin de la punition et Haejin reprit possession de la bouteille pour la poser en sûreté, jetant un coup d’œil rapide à comment se portait son poids plume d’ami avant de sélectionner la prochaine musique. « Allez, un duo cette fois. » Choix digne de l’universitaire, il lança Timber.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Dim 14 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor.
na hae jin & kwon noah

Si Noah était au courant de sa faible tolérance à l'alcool ? Absolument. Au départ, le jeune artiste pensait que c'était plus ou moins normal, étant donné qu'il venait tout juste d'avoir l'autorisation de consommer et qu'une résistance à l'alcool viendrait petit à petit avec le temps, cependant, ça ne s'est jusque là jamais produit. Son corps n'a jamais supporté une grande dose d'alcool, certains diraient même qu'une médiocre portion suffirait à le rendre saoul, ce qui n'est pas tout à fait faux. Certaines boissons dans le passé n'ont eu besoin que de deux petits shots pour le frapper au visage et le faire tomber raide mort sur le comptoir. Bien évidemment le jeune canadien ne les consommait presque jamais, conscient de sa faible tolérance, en plus de ne pas forcément apprécier leur goût. C'est parfaitement à cause de cela que Noah tanta de feinter son gage et le shot qui l'attendait. Il en avait déjà déglutit un et quelque chose lui fit dire que ça ne serait probablement pas le dernier. Lorsqu'il sentit le regard de l'ainé sur lui, il ne put s'empêcher de grimacer et de lui rétorquer « Okay im gonna drink it damnit. ». Le cadet fit de nouveau face à l'écran, prêt à donner le meilleur de lui même pour éviter le terrible deuxième shot qui lui faisait de l’œil au milieu de la table basse du salon. C'était quelque peu ironique que Noah ait décidé cette chanson en particulier, surtout depuis que ses paroles illustraient parfaitement son cas. L'artiste savait également que cette chanson avait une signification non négligeable aux yeux d'Haejin. S'il a fait le con sur plusieurs points, on peut au moins dire que le cadet a de la chance d'avoir un ami comme le jeune belge. En effet, celui-ci s'est toujours bien assuré de son bonheur et épanouissement, contrairement à d'autres. Ce pourquoi les paroles de good girl traduisent sa manière de voir les choses vis à vis de sa relation avec son ex.

Malgré tout, il répondit assez timidement aux regards que lui donnait son ami, regards pas vraiment subtiles. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'ils écoutent cette chanson ensemble, néanmoins, cette fois-ci le cadet ne chanta pas les paroles, plus focalisé sur la chorégraphie en elle même. Le shot représentait toujours une menace. Menace qui se vit confirmée lorsque le résultat s'afficha à l'écran. « J'vais finir par croire que t'as glissé something dans mon verre. ». Son visage se revêtit à nouveau d'une grimace, à la vue du verre planté sous ses yeux. Puis c'est à ce moment qu'il réalisa que son ami n'avait encore rien avalé du tout. Un long soupire quitta ses lèvres. « J'ai un de ces karmas aujourd'hui, bon, prépares mon lit de mort please. ». Suite à ça il se pinça le nez et déglutit aussi vite que possible la liqueur, de manière à en finir avec sa corvée. D'un coup de poignet il fit signe à Haejin de retourner devant le jeu et de choisir la prochaine chanson : Timber. Ah Timber. Un sourire se glissa sur son visage alors qu'il lui fit du sourcil un peu avant que la chanson ne commence. En effet, la chorégraphie était toujours aussi fun à danser qu'à la première fois, en particulier grâce aux passages en duo et aux rôles distribués qui rendent tout encore plus divertissant. Bien rapidement la chanson toucha ses dernières notes et le résultat vint prendre place sur l'écran. « Osti d'tabarnak. ». Le jeune artiste jura de son merveilleux accent québécois en se mettant en boule au sol. Ennuyé par ses défaites consécutives, il déglutit l'alcool directement à la bouteille puis la déposa bruyamment  sur la table. « On est pas sorti du bois. » De nouveau remis sur ses pieds avec difficulté cette fois-ci, il fit défiler la liste des chansons et choisit : Sway.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | Lun 15 Sep - 3:00
Citer EditerSupprimer
hear the beat, now let's hit the floor..
kwon noah & na hae jin

Dans son cas, la soirée se portait plus que bien, surtout considérant sa grande capacité à tolérer l’alcool et son premier coup de vodka avait été purement volontaire. La chance semblait de son côté, chose dont il n’allait sûrement pas se plaindre, voir même plutôt s’amuser de la situation aux dépends de son très cher ami – rien de bien méchant, évidemment, même avec toute la volonté du monde Haejin ne pourrait jamais vouloir de mal à Noah. « I don’t need drugs to get something out of you. » L’aîné ponctua ses paroles d’un clin d’oeil rempli de sous-entendu qui se termina en jeu de sourcils à l’évocation d’un lit quelconque avant qu’il n’échappe un nouveau rire. Haejin laissa le temps à Noah de se remettre de sa double punition avant de lancer une de ses nombreuses chansons préférés et, en bon gentleman, donna même le rôle de la fille à son cadet. Timber avait un rythme qui lui donnait toujours envie de tout plaquer et sortir en ville s’éclater dans la foule d’autres jeunes adultes, mais ce n’était guère souvent une bonne idée vue le nombre de fois où il avait accordé des regards glaciaux à des gens qui tentaient de tourner autour de Noah. En même temps, il comprenait très bien pourquoi ils pouvaient être attirés par son ami.

La musique cessa et Haejin attendit le résultat avant de s’esclaffer devant la différence de dix points. Dix tout petit point, soit rien du tout. L’accent québécois du plus jeune retentit et ne fit qu’accentuer son fou rire face à la situation la plus malchanceuse de l’histoire. « Oh boy. » L’étudiant calma ses rires seulement après que la bouteille n’ait retouché la table et il posa son regard hautement amusé sur la pauvre âme en peine qui se remettait sur pied. « You suck. Plus ça va, plus tes chances de gagner diminuent. » Il le laissa choisir la prochaine sélection qui se trouva être encore un duo et Jin remonta les manches de son chandail qui menaçait de prendre le large bien assez vite. Sway était un classique. Impossible de rater un seul pas, si bien que le plus vieux ne se contenta pas seulement de chanter les paroles, mais également d’accorder des regards suggestifs à Noah par pur amusement. Même lorsqu’elle se termina, Haejin conserva volontairement une main à la taille du cadet en attendant le résultat qui ne tarda pas. « T’es supposé être meilleur que moi ! How can you be fifty points below !? » Il le relâcha pour s’emparer de la bouteille et observa Noah de la tête aux pieds, jugeant son état rapidement qui ne semblait pas s’enligner vers de meilleurs mouvements alors que lui se tenait toujours très bien debout. « I volunteer as tribute. » Haejin prit une longue gorgée à sa place, grimaçant par la suite dû au goût toujours aussi violent de la vodka. « J’ai pas envie que tu me fasses un coma éthylique si vite. » Reposant la bouteille sans même la tendre vers le perdant, signifiant qu’il n’avait pas à prendre une gorgée pour cette fois-ci, Jin le décortiqua une nouvelle fois du regard avec attention. « On ferait mieux de prendre une pause parce que t’as pas l’air parti pour gagner, petite nature. » Attendant une décision de la part du principal concerné, il trouva néanmoins follow the leader et se retourna vers le cadet.
(notre technique de pile ou face est contre toi ahem)
Contenu sponsorisé
 
Re: hear the beat, now let's hit the floor. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide