sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

some friendship are worth more than gold

Invité
Invité
avatar
 
Re: some friendship are worth more than gold | Mer 14 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer
some friendship are worth more than gold
bobae&yegi

Je ris à sa remarque. Au point où j’en étais, j’espérais juste finir avec un mec bien. J’étais devenue de moins en moins exigeante avec le temps, mais ça, j’osais moins le dire. Après tout, ça le faisait toujours bien de passer pour une fille difficile, non ? Enfin, il n’était plus temps de parler de mes états d’âme et à vrai dire je ne voulais plus trop non plus m’étaler sur le sujet. J’étais là, avec ma Bo Bae, et je préférais donc parler de sujets réjouissants plutôt que de thèmes qui avaient tendance à plus me faire déprimer qu’autre chose. « On verra, on verra ! Le plus important, c’est qu’il te plaise bébé. » Oui, je tenais aussi à ce que mon futur homme plaise à ma meilleure amie mais ça, c’était encore une autre histoire. Bref, passons à autre chose. Je la laissais appliquer le vernis sur mes doigts. Qu’est-ce que ça faisait du bien de se faire bichonner pour une fois. Et puis, c’était fait par ma petite femme alors ça ne pouvait que me faire plaisir. Il est vrai qu’elle avait l’habitude de dépasser un peu, mais qui ne le faisait pas ? Sérieusement les filles, on avait beau avoir l’habitude de s’appliquer du vernis depuis X années, ça restera un art qu’on ne maitrisera jamais totalement, enfin du moins pas nous. « T’inquiète, j’ai l’habitude » dis-je en lui tirant la langue malicieusement. L’ambiance changea légèrement quand elle commença à mettre de la musique. En y repensant, c’était souvent elle qui me faisait découvrir de nouveaux sons. A vrai dire, j’étais surtout habituée à la musique techno/électro des DJ set qui passaient dans la boîte dans laquelle je travaillais, et en dehors de ce temps, je n’avais pas le temps d’écouter autre chose que des playlists pré-faites pour mes temps de jogging avec Bo Ja par exemple. Alors, quand elle me proposait des nouveautés à écouter, j’étais toujours contente d’entendre des choses que je n’irai pas forcément chercher de prime abord. « Ah noon, je connaissais pas ! Elle est pas mal, tu me passeras le nom pour que je la télécharge » dis-je en soufflant sur une de mes mains. Quand elle fini de s’occuper de mes deux mains, je me levai pour faire quelques mouvements de danse qui se prêtaient à la musique. J’étais assez fatiguée et pourtant je ne savais pas où je puisais toute cette énergie pour effectuer ces quelques pas de danses qui n’avaient rien d’exceptionnels.

Je finis par me rassoir, pour à mon tour m’occuper de la manucure de mon petit bébé. Je pris ses mains avec délicatesse avant d’appliquer la première couche sur sa main droite. « Bébé, en vrai je suis totalement exténuée. » dis-je, même si ma danse montrait peut-être le contraire. Je continuais à appliquer une première couche sur sa seconde main, tout en continuant à secouer la tête au rythme d’un nouveau morceau qui passait. « On peut finir la soirée en mode chill, couchées en mode confidence si tu veux, ça serait top babe ! ». Je comptais sur le fait qu’elle avait bien des choses à me dire, c’était ma Bo Bae et c’était notamment pour ça que je l’adorais.  





CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: some friendship are worth more than gold | Dim 18 Oct - 20:14
Citer EditerSupprimer
some friendship are worth more than gold
bobae&yegi



Qu’il me plaise et qu’il soit parfait avec toi … pensais-je en fixant ma meilleure amie. Mais je garde cette réflexion pour moi. J’acquiesce tendrement en lui souriant. Je replace distraitement de ma main libre une mèche de cheveux qui lui tombe sur le visage. « T’es tellement belle » murmurais-je comme si je me faisais juste une réflexion à haute voix. Ça n’avait rien à voir avec les garçons, ni son célibat, j’avais pris soin de remarquer qu’elle voulait changer de sujet, non, ce n’était qu’une simple … remarque, qui me venait du cœur. Ainsi penchée, concentrée à me faire les ongles, je la trouvais divine ma meilleure amie. Un petit fin en trompette, un sourire adorable et des yeux malicieux dès qu’elle souriait. Remontant un genou contre moi je posais mon menton sur mon genou en sentant la fatigue pointer le bout de son nez. Bercé par la musique je souris en coin parce que je savais qu’elle allait forcément aimer, on a les mêmes goûtes musicaux. Appréciant la douceur du moment je la laissais prendre soin de mes ongles parfois abimé avec un sourire doux. Je ne pouvais empêcher mon esprit de flotter doucement vers Shin. Il me manque … j’en ai le cœur qui se serre mais je ne perds pas mon sourire. « Il me manque » murmurais-je tout bas. C’est vrai que je parlais tout le temps de lui … Je ne sais pas si un jour je pourrais passer plus d’une heure sans penser ou parler de lui … ca faisait de moi quelqu’un de chiant ou pas ? « Tu ne veux pas me refaire tes petits pas de danse bébé ? » riais-je Laissant Ye Gi finir de mettre mon vernis, elle m’a fait rire quand elle s’est levé pour m’effectuer des petits pas de danse totalement sexy et hypnotisant. Ou pas. J’éclatais de rire en la voyant faire et agite mes doigts pour être sure de bien faire tout sécher. T’es parfaite. C’est ce que lui criait mon regard. « C’est vrai que je suis morte aussi, faisons ça alors mais avant je sèche mes ongles pour ne pas ruiner ton boulot. » je soufflais sur mes doigts avant de pousser vernis avec mes pieds sur le sol. Les flacons sont tellement solides qu’il ne casse jamais. Et j’étais loin d’être le genre de filles délicates et gracieuses. Moi j’étais plus à ne pas perdre de temps. Une fois assurée que mes ongles étaient bien sec je me glissais sous ma couette en faisant une place à ma femme en me collant au mur. « Merci d’être passé bébé … tu me manquais vraiment, ça me fait du bien de te voir. » assurais je en venant me blottir contre elle. Prenant sa main j’entremêle nos doigts doucement sans faire craquer nos vernis et enfoui mon visage dans son cou. J’adorais toujours son parfum c’était comme une sorte de … doudou. Souriant doucement, la fatigue pesant sur mes yeux je lui murmurais «  Je vais quitter le Kurss … » et elle savait, aussi bien que moi, que cette étape était plus que difficile pour moi. Parce que quand j’ai été à la rue, quand j’avais plus rien à bouffer et que je ne savais plus quoi faire de ma vie Kan m’a offert le Kurss. Fini les dettes, fini la faim, fini le froid. Il m’a sauvé de mon enfer et a fait de cette chambre une maison pour moi. Le premier lieu vrai lieu où j’ai su m’épanouir. Même à l’orphelinat je n’arrivais plus à trouver ma place. Quitter le Kurss c’était quitter l’endroit de ma renaissance et ça me faisait un mal de chien. Mais ce qui faisait encore plus mal c’était de voir Shin s’éloigner de moi … Il fallait que je fasse un choix, et il resterait toujours le même. Si Shin était là, c’était toujours Shin que je choisirais. Toujours. Et ca m’effrayait, de savoir que demain, je commencerais une nouvelle vie. reste à savoir quand j’aurais le courage de quitter le Kurss. Bientôt je l’espère …




CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: some friendship are worth more than gold | Mer 21 Oct - 18:49
Citer EditerSupprimer
some friendship are worth more than gold
bobae&yegi

L’entendre prononcer ces trois mots ne m’étonnait même pas. Je savais qu’il lui manquait, il lui manquait tout le temps. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui mais en même temps, n’était-ce pas ça l’amour ? Avoir les pensées obnubilées par celui qui a volé votre cœur... Je ne connaissais pas encore ce sentiment mais je pouvais tout à fait le comprendre. Il fallait juste essayer d’en faire une force et non une faiblesse dans le sens où il ne fallait pas que ça lui mine le moral. Il fallait qu’elle s’appuie sur ce manque pour encore mieux profiter de la période où il sera là, à ses côtés... mais c’était encore plus facile à dire qu’à faire, je le concevais. Bref, mes pas de danses étaient loin d’être bien exécutées mais ils eurent au moins le mérite de la faire rire, c’était déjà ça.  Ca me faisait du bien de l’entendre rire un peu, je savais que c’était éphémère mais quand bien même, c’était déjà ça.

Néanmoins, je n’avais plus vraiment de cordes à mon arc et je fus soulagée quand elle me dit qu’elle était aussi fatiguée. Le temps passait si vite. J’étais arrivée depuis un moment déjà, et il se faisait bien tard. Enfin, avec elle je ne comptais jamais le temps et c’était bien ce qui me faisait le plus kiffer. Quand elle fini de sécher son vernis, je me fis une place à côté d’elle, dans son lit qu’elle avait dégagée. Je la laissais se blottir contre moi et nos doigts entremêlés, je l’écoutais, les yeux presque entrebaillés. Ca me faisait un plaisir fou qu’elle me dise ça, mais c’était presque normal pour moi. Elle n’avait même pas besoin de me remercier d’être venu, car si je ne l’avais pas fait, j’allais être tout aussi mal qu’elle. Elle m’avait aussi énormément manqué et je sentais comme un vide depuis la dernière fois que l’on s’était vu. Parler par message ou par téléphone ne faisait pas tout. J’avais besoin de voir son sourire, de l’entendre rire, de la prendre dans mes bras... bref, j’avais besoin de la voir. Et c’est pour cela que la soirée de ce soir m’avait aussi fait un bien fou, et j’étais déjà morose à l’idée de m’imaginer repartir dans ma routine le lendemain, sans savoir quand est-ce que j’aurai le temps de repasser un tel moment de nouveau. « Toi aussi tu m’avais beaucoup trop manqué. Je n’ai pas envie de partir demain... » murmurai-je en faisant légèrement la moue. On ne pouvait pas toujours faire ce que l’on voulait dans la vie, mais c’était peut-être un mal pour un bien. Se voir aussi rarement nous permettait d’encore mieux profiter l’une de l’autre pendant ces occasions rares. Ma moue ne quittait pas mon visage quand j’entendis sa dernière remarque... Le Kurss c’était toute sa vie, et j’en avais pleinement conscience. Même pour moi, il signifiait quelque chose. C’était ici que je l’avais rencontré, c’est ici qu’on avait passé notre première soirée ensemble et c’est aussi ici, dans sa chambre que j’ai passé de nombreuses nuits. Si elle est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est grâce à cet endroit. Mais je savais aussi que parfois il fallait se faire violence. Ce serait un mal pour un bien. Peut-être qu’elle arriverait à prendre un nouveau départ, peut-être que ça donnerait une nouvelle impulsion à sa vie... du moins je l’espérais de tout cœur. « Tu... » murmurai-je en balbutiant« Ca va être dur, mais ça ne pourra te faire que du bien sur le long terme. .» continuai-je en murmurant. « Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi si ça ne va pas hein ? » Je la laissais se blottir un peu plus contre moi, voyant que ses paupières étaient de plus en plus lourdes.





CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: some friendship are worth more than gold | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas