sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


yang ellie + from today on its zero for conduct

Invité
Invité
avatar
 
yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:35
Citer EditerSupprimer
yang ellie
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : à vingt ans, on est invinciiiiibles c'est l'âge parfait, juste après l'adolescence, l'entrée dans le monde adulte, et il paraît que j'aurais la majorité internationale le prochain quatre février.
   NATIONALITÉ : say hi to the british lady. c'est marrant, quand on a des origines sud-coréennes et japonaises. ça fait un peu fille qui sort de nul part.
   ORIENTATION + STATUT : bisexuelle mais célibataire, parce qu'on peut pas tout avoir non plus, mais que c'est plus facile de tout avoir ainsi.
   CLASSE SOCIALE : plus qu'aisée, et faut dire que je suis loin d'être la première à m'en plaindre.
   ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en langues, bien que la langue que je parle le mieux soit la langue internationale. métier? pas pour l'instant, ou du moins, faudrait-il encore trouver quelque chose que je puisse faire sans littéralement tuer quelqu'un.
   CODE DU RÈGLEMENT : conchita wurst (laissez moi ne pas être douée en paix, je savais pas si je devais juste écrire le nom ou inclure le gif :russe: )
   TU VEUX T'INVESTIR ? : ça peut être amusant de sortir les griffes :perv:
   
   

rumour has it
is-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage

#TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT
#TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT #TRAIT

caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

   
One upon a time
CITATION × Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   


   
wulfhezein/amber
SALUUUUT :02:  Moi c'est Amber //j'avoue en vrai c'est ambre mais shht// j'aurais 18 ans dimanche eeeeet.. je suis une FUTURE étudiante en LEA anglais-chinois  :06: L'écriture est ma grande passion et je fais du rpg depuis.. quasiment dix ans (ne me jugez pas svp j'ai toujours été une no-life, toujouuurs  :mdr:) et puis je suppose que c'est logique mais.. je suis une fan de kpop (bonjour aux fans d'ikon, bap, bts, blockb, infinite & uniq je vous aime déjà  :heart: J'ai tendance à beaucoup me plaindre de mon manque d'argent pour acheter tous les goodies //you feel me right?// mais en général je suis.. quelqu'un de facile à vivre?  :02: Sinon, je suis une bretonne qui va vivre à Bordeaux dès septembre et je vous aime déjà.  :plz: (et si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le forum en cherchant un gif de seungyoun. oui, les gifs sont une plutôt bonne pub sur google image  :lick: ) bisouuuuus. :06:
   
   



 
   POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
    BANG MINAH (GIRLS DAY) ✎ yang ellie

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u483][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4447-bang-min-ah-yang-ellie]▼[/url] <taken>BANG MINAH (GIRLS DAY)</taken> ✎ yang ellie

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer
je viens éditer bébé ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡♡♡
J'édite après ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:48
Citer EditerSupprimer
une fan d'infinite :hot: :hot:
minah est tellement jolie. J'ai adoré son solo.
Mais soit bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer
inrp on va pas s'aimer, mais hrp c'est différent :shy: welcome here ! Je balance pas mais Persil a kyatté comme une pucelle quand tu t'es inscrite :mdr:
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Ah et
(et si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le forum en cherchant un gif de seungyoun. oui, les gifs sont une plutôt bonne pub sur google image :lick: ) bisouuuuus. :06:

ADULEZ MOI C'EST GRACE À MOI SI ELLE EST ICI :oo::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Mer 12 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 0:23
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum, merci yibo :han: t'as fait un bon choix d'avatar, j'espère que tu vas te plaire ici ! si t'as la moindre question hésite pas :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 0:57
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | Jeu 13 Aoû - 16:01
Citer EditerSupprimer
Ooooh la cousine de Percy :hot:
WELCOME HONEY :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: yang ellie + from today on its zero for conduct | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide