sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Moon Il Su ♢ Do you wanna play ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 11:59
Citer EditerSupprimer
Han bienvenue :hot:
Très bon choix de pv :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 12:11
Citer EditerSupprimer
bienvenue monsieur :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 12:14
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue sur stw ! :hot: courage pour finir ta fiche petit eucalyptus :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 12:33
Citer EditerSupprimer
bieeeeeenvenue sur le foruuuuum :hot: super choix de pv, je suis content qu'il soit enfin pris :hot: bon courage pour le reste de ta fiche, ça promet dit donc :hum:
(si tu peux juste mettre ton nom complet dans ton titre au début se serait super cool merci merci :cute:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 13:42
Citer EditerSupprimer
On est pas casse-couilles du tout !

Et puis tg putain, ton cul il est pas ouvert au monde, y'a mon nom tatoué dessus. Bitch please. Your ass is mine.

Continue à faire ta fiche et envoie moi des mps de chaudasse comme tu dis. Et arrête de trop lover moon kyu par mp, c'moi qui dois lécher, pas lui. tcheu

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 14:14
Citer EditerSupprimer
Et là plot twist, c'est Kyu qui lâche Guk pour aller avec Moony :y::y::y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 15:54
Citer EditerSupprimer
Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? - Page 2 517833273_684264


:russe: :russe: :russe:


Oh voouiii, et comment que j'ai vu ça... dans l'eau itou... jesus water :bave:


Toi et moi, on aura un lien :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 16:04
Citer EditerSupprimer
tu fais des heureux, de toute évidence :han: bienvenue parmi nous et sache que je gagatise comme une malade sur kai (exotic forever - oui j'ai du mal avec exo-l :mdr: ). au passage, j'adore ton avatar et les gifs de ta signa :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer
NATHYS  > Pour l'instant je n'ai vu que les phénomènes un par un, ensemble ça doit être corrosif, j'ai hâte :hot: ( Sont meugnons quand même, un plus que l'autre mais bon :erm: haha vous vous demandez de qui je parle hein ? :hum: :lick: ) Et sinon t'inquiète pour le DC, comme ça je connais le tien maintenant, faut que je m'en souvienne de toute façon. Des bisous dans ta face :han:

MOON JI HOON ; YOON EUN HYE ; BANG FRANKLIN ; SHIM ALIYYAH > Merci à vous quatre les keupins.  :love:

HIDEKI KOUJI > Tu as demandé ça si gentiment que j’ai foncé modifié tout ça. :cute:  Et sinon oui, j’espère que ça va faire des pitites étincelles ces histoires muahahah  :y: . Des papouilles SMOUAKS !  :02:  :heart:

LABIATCH > J’AI QUASI FINI MA FICHE CHEF  :bago:  ! Pis sois pas impatient, les mp langoureux ça se mérite  :hum: . Pis si mon popotin te manque, va sur internet pour te rincer l’oeil. :y:   Kyukyu et moi on se love parce que c’est le destin qui nous est tombé dessus, tu peux pas comprendre  :y: . PETIT JALOUX DAMUR  :cute:  :lick:

PTICHAT > Lui dis pas ça, il va nous faire des nuits blanches… :y:  - File discrètement la clé de sa chambre à Kyu :hum:  :cute:  -

KANG HAN SOO > Le gif est magnifique, j’en pleure de joie. Tant de beauté et de… Papillons  :erm: ? PROMIS MAN GARS ! Je filerais câliner ta boite MP dès que j’ai fini.  :hot:

ARMANI REEVA > Faut me demander un lien si tu gagatises ma belle ! Pis ton ava aussi l’est tout joli, on dirait une princesse  :plz: . J’ai envie de lui toucher les cheveux, ils sont trop fluffy. :han:  Magnifyque ma chérie  :y: ( Pis même ton pseudo l’est beau :cute:  )
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide