sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 12:01
Citer EditerSupprimer
Kim Jin Kyung a écrit:
Kim Ena a écrit:KIM JIN KYUNG: Merci beaucoup, j'ai confondu Mark et Yifan sur ton vava, shame on me.-pan.- Et oui, ça va être un sacré personnage cette Ena. :01:

:mdr:
c'est drôle... J'ai YiFan en DC aussi :mdr:

Quand j'dis que j'ai des dons de voyance....... :boude: :05: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
déjà la soeur ça va promettre à fond hahaha les soeurs diablesses :y: j'ai hâte de voir tout ça !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 13:32
Citer EditerSupprimer
Kim Ena a écrit:
ARMANI REEVA: AMANDA.*jouis* Merci beaucoup, le rouge en jette beaucoup hein ? Elle qui a l'habitude du noir charbon. J'ai hâte de discuter de notre lien. :plz:
le rouge en jette grave oui :hot: en plus, plus le temps passe et plus j'ai envie d'essayer cette couleur sur moi (oui, j'aime raconter ma vie). peut-être tenter le roux avant, une teinte un peu à la holland roden :erm: m'enfin j'ai du mal à quitter mon blond actuel :mdr:
à très vite pour un lien :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 13:46
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi :hum:

En effet, la chevelure de feu, c'est sexy et elle a l'air d'avoir un caractère enflammé ! :y: Ses rumeurs promettent déjà XD Et si t'es riche, on a peut être pu se croiser quelque part :hehe:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 14:47
Citer EditerSupprimer
J'espère que tu voudras intégrer une frat', et que tu auras les PYOBEOM FTW BCBG en choix :y: :hot: *part soudoyer IMMÉDIATEMENT le staff*
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Lun 17 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
Minha is life, Minha is love. :shy:

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 18 Aoû - 11:58
Citer EditerSupprimer
pour calmer direct les hormones de jihoon, tu as les pyo parce que c'est STATISTIQUES. remercie les stats, horny :boude:
btw j'ai beaucoup aimé comme t'as écrit ton histoire, c'est original omo

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 18 Aoû - 12:22
Citer EditerSupprimer
kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 2 Move-bitch-get-out-the-way

JE REMERCIE LES STATS, MOE. JE LES REMERCIE. Je vais maintenant ME BATTRE jusqu'au SANG pour toi Ena, parce que j'adore ton perso et que j'estime que tu as largement ta place parmi les pyobeom ! :hot: Ena est haute en couleurs, et elle a tous les atouts pour être une parfaite pyobeom :perv: De toute façon, tous les canons de beauté sont chez nous, et TU ES un canon de beauté. Si si, je l'ai décidé, je suis le président je fais ce que je veux #TMPT

kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 2 Tumblr_mkeh3qSj3H1rvwvdwo1_500

Tu vois de qui je veux parler ? :hot: Mais de toi of course, parce que tu es tellement faite pour être pyobeom que tu illumineras notre dortoir de ta perfection :shy: On est tous parfaits chez les pyos, tu côtoieras l'élite :hansa: Tu le mérites va, ne fais pas ta timide on sait tous que tu es pyobeom de sang et de chair :y: Chez nous, tu as toutes les cartes en main. Tu es libre d'évoluer comme bon te semble, et je pense que tu t'épanouiras réellement au dortoir. Notre conversation skype est un réel atout en ce qui concerne l'intégration, alors si tu veux des amis, ne prends pas de curly ok ? N'en prends surtout pas, nous serons tes curly :shy: Nous, ce qu'on veut avec les petits nouveaux, c'est qu'ils se sentent bien et intégrés dans la fraternité et sur le forum, c'est tout ce qui compte ! On ne juge personne, on a le coeur sur la main, et on sera toujours là pour toi s'il t'arrive quelque chose. On est pire qu'une famille, on est un clan qui ronronne mais qui sait sortir les griffes et rugir en cas de nécessité. On a la classe, on a le SWAG, on le revendique haut et fort, mais on a avant tout un coeur encore plus gros que la terre entière :heart: :heart: :heart:

Alors n'hésite plus, je te tends les bras et je t'invite à rejoindre les pyobeom. Notre chez-nous sera ton chez-toi ! :heart:

kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵  - Page 2 Tumblr_luqv3msyh71qcwsd8o1_r2_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Mar 18 Aoû - 14:57
Citer EditerSupprimer
je m'incruste au milieu des propa parce que je crois que je t'ai pas encore souhaité la bienvenue :plz: donc je me rattraque.

BIENVENUUE PARMI NOUS :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | Jeu 20 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
Je crois aussi être née pour être une pyobeom, j'allais de toute manière choisir ce clan en espèrant pouvoir m'intégrer facilement. :01: :han:

SHIM ALIYYAH: Vaut mieux tard que jamais dit-on, merci beaucoup ! :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: kim ena ❝ veux-tu danser avec le diable ? ۵ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide