sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.

Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
ton choix d'avatar est fab ptn ♥
bienvenue parmi nous bella ! que la force soit avec toi pour cette fiche qui me semble déjà bien avancée ♥.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:40
Citer EditerSupprimer
OMG TU VIENS DE MJ ? :hot:
Qui es-tu ? Dis-moi tout, j'attends :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:46
Citer EditerSupprimer
+ jin kyung merci beau damoiseau. :hum:

+ percy j'te retrourne le compliment. :y: merciii. :cute:

+ ji hoon pas à proprement parler, mais j'y étais 'y a assez longtemps. :y: par contre j'avais pas été plus loin que la fiche de prez. :porte: j'me rappelle même plus de mon pseudo ptn, je me souviens juste que mon vava était park hye min (pony). :erm:  même que je t'ai grillée à cause de ton pv. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:47
Citer EditerSupprimer
Bordel je me souviens maintenant :mdr:
Tu n'es pas restée longtemps c'est dommage ! En tout cas je suis content de te retrouver ici :cute:
T'as pas aimé mon PV pour que tu ne le prennes pas ? #désespéré
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma belle :heart:
j'adore le caractère de ton perso, tu serais une bonne sango :y: j'espère que tu nous auras en choix mon chat ~

en attendant, bon courage pour la fin de ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer
+ ji hoon n'empêche que ça me perturbe de ne me souvenir que de ma tête et de ton perso. :mdr:
moui, je ne devais pas être plus inspirée que ça. :erm:
ahem... joker. :porte: nan, en vrai, j'ai du zieuter tous les pv du fo mais jouer un pv c'pas mon truc, j'ai toujours peur de me lasser et d'abandonner un pauvre petit chiot si je lâche l'affaire. ;;

+ aliyyah mon bébé joy. :cute: ravie qu'il plaise. :y: merci boté. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
Tkt pas c'est pas un souci, l'important c'est que tu te sentes bien sur STW, avec le perso de ton choix :cute: Si tu as les pyos en choix de frat', je me battrai pour toi :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer
WELCOME CHEZ NOUS JOLIE DAME :hot: :hot: fighting pour ta fichette, LE déchire sa race de ouf donc JE ME RÉSERVE UN LIEN D'OFFICE :oo: (ouais chuis comme ça moi :russe: ) :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 18:19
Citer EditerSupprimer
j'adore le caractère, j'adore L.E, t'as l'air adorable, bref J'AIME :hot: bienvenue sur stw, j'espère que tu te plairas ici :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | Mar 18 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide