sombre


Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark

Invité
Invité
avatar
 
Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 13:31
Citer EditerSupprimer
Ishii Keiji
Sail with me into the dark

#sociable
#arrogant
#réfléchi
#calculateur
#intelligent
#cynique
#secret
#protecteur
#fort
#charismatique

NOM : Ishii PRÉNOM : Keiji ÂGE : 24 ans ORIGINES : japonaises  NATIONALITÉ : japonaise. CLASSE SOCIALE : aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : 2ème année de master en droit MÉTIER : none Code du règlement : c'est toujours conchita wurst ? -bim-TU VEUX T'INVESTIR? : pas cette fois-ci ♥️

“ Rumour has it : a presque fait le tour du monde (v)  + il parle 4 langues couramment ( japonais, chinois, anglais, coréen ) et a des bases de français (v)+ il a une très mauvaise vue et ne voit rien du tout s'il ne met pas de lentilles/lunettes (v, c'est bien pour ça qu'il n'a jamais pu rêver de devenir pilote d'avion comme son père ) + Il est l'un des meilleurs étudiant de sa section (v, et pourtant il n'a rien du cliché de l'intello sans vie, il est même le parfait opposé) + Il paraitrait qu'il a de mauvaise fréquentation et serait embarqué dans des histoires louches, du genre meurtre, viol,...(f bien évidemment)+ Les filles sont rien d'autre que des objets à ses yeux (  f, disons qu'il n'est juste pas prêt à se poser sérieusement avec une fille, il aime sa liberté et n'a pas une bonne vision des couples et de l'amour, il préfère largement s'amuser )+ Il a envoyé un gars à l'hôpital pour s'en être pris à l'un de ses proches ( v, lorsqu'il est hors de lui, Keiji ne contrôle pas sa force )+ Il veut un métier qui lui permette d'aider les autres, plutôt qu'un métier qui lui permette de rétablir la « justice » (v, sa vision de la justice est très mauvaise elle aussi )

“ Caractère :
Tu ne peux que te sentir attiré par cet homme. Il se dégage de lui une aura charismatique, un sang-froid presque inquiétant. Ce n'est pas tant son apparence mais plutôt sa force qui le rend si attirant. Tu te rends bien vite compte que Keiji est un garçon plein de surprises. En plus d'être intelligent, attractif et sociable, il possède un petit côté mystérieux qui fait son effet auprès des femmes. Il possède une aura protectrice, un oeil attentif sur son entourage et un coeur d'or, un peu comme un grand frère, discret, mais toujours présent en cas de besoin. Cet homme a bien évidemment des défauts, comme tout être humain. Et le plus important de ces défauts est sa force qui, lorsque ses nerfs lâchent et qu'il s'énerve, peu devenir très dangereuse pour son entourage. Si Keiji est posé, une fois en colère, il est très difficile de le calmer, son agressivité faisant surface jusqu'à ce que son corps s'épuise de lui même. Calculateur, voire même manipulateur, il est très difficile de savoir ce que Keiji pense réellement, s'il est sincère ou non lorsqu'il vous parle ou vous sourit. Il n'y a que ses amis qui le comprennent. Cynique, Keiji peut parfois passer pour un rebelle, un simple fêtard insouciant, mais en réalité, du haut de ses 24 ans, il a su prendre ses responsabilités et est toujours prêt à assumer les conséquences de ses actes. Son futur est déjà tout préparé, et il profite de ses dernières années de liberté avant de devoir rentrer dans le monde du travail. Tu te dis que Keiji est un bon gars, si ce n'est qu'il possède son petit caractère, et qu'il est parfois très difficile de le comprendre. Il semble proche, mais distant à la fois, sincère mais faux,  fêtard mais sérieux, en bref,  il est une série de contradictions à lui tout seul.

“ Once upon a time : Né d'un père pilote d'avion et d'une mère qui bossait plutôt que d'être femme au foyer, on peut dire que Keiji n'a jamais manqué de rien pendant son enfance, si ce n'était l'attention de ses parents souvent bien trop occupés pour s'occuper de lui. C'est pour cela que l'enfant ne s'attacha pas vraiment à eux. Bien qu'il éprouvait une admiration sans limites envers son père et surtout le métier que ce dernier exerçait, il n'a jamais été un enfant très demandeur, et devint indépendant et mature très tôt, se prenant très vite en main. Intelligent, il montra très rapidement une passion pour les études et enchaînait les meilleures notes, curieux et attentif au monde qui l'entourait et dont il ne pouvait se lasser. Le Japon est pour Keiji le plus beau pays, le point de départ de tout, et c'est avec un petit pincement au coeur qu'il quitta son pays natal au début de l'adolescence, déménageant à Londres où une nouvelle vie s'offrit à lui. C'est comme ça que débuta sa passion pour les voyages et les découvertes. S'intégrant facilement à ce nouvel environnement, Keiji n'eut aucun mal à apprendre la langue et à se faire des amis, poursuivant ses études avec toujours autant de ferveur et réfléchissant à son futur tout en profitant de sa jeunesse pour s'amuser, vivant de nouvelles expériences , faire ses premières conneries et enrichir son esprit grâce à tout ça. Il rencontra à Londres le gars qui devint son meilleur ami et avec qui il partage des souvenirs qu'il ne supprimerait pour rien au monde.

Ayant sans cesse besoin de nouvel air, de voyager encore et encore, ces deux là décidèrent de partir s'installer en Corée, tirant au sort un pays au hasard. Keiji y poursuivit ses études de droit à Yonsei, s'intégrant une nouvelle fois très rapidement et appréciant la vie dans ce pays, contre toute attente. S'il ne fait surtout que s'amuser pour le moment, Keiji a déjà son avenir tout tracé et ne s'inquiète pas du tout, travaillant avec acharnement pour toujours obtenir ce qu'il souhaite dans la vie. Le seul problème est qu'il est lassé, comme si la vie n'avait déjà plus rien à lui offrir. Ce n'est pas qu'il déteste vivre, mais ce n'est pas qu'il a trouvé une raison valable à sa vie. Il souhaite être utile à la société, avoir un pouvoir de protection sur la population, et il espère que ses études lui permettront d'avoir un métier qui lui offrirait ce plaisir.  

Dawn
mad mad
hey :russe: j'étais censée ramener une mamzelle mais au final j'ai craqué pour ce magnifique pv, prenez soin de moi :cute:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 14:29
Citer EditerSupprimer
u are a dc :russe:

*va checker*

OH MAIS OUI /baka
je savais bien que dawn me disais fortement quelque chose xD


Bonne chance pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 14:41
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue et courage pour cette fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 14:50
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :cute:
avatar très sympa au passage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 14:54
Citer EditerSupprimer
Hoho reeeee à toi ! :hi:

Que de DC et TC en ce moment XD Si il a beaucoup voyagé, on s'est peut être rencontré aux USA, qui sait ? :y:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 15:08
Citer EditerSupprimer
keijiiiii :02: :02: :02: :02:
trop trop trop trop contente :hot: re bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 15:22
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuue ! :hot: et fighting pour la suite de ta fichette :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 15:26
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | Mar 18 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer
Mais genre tout le monde m'a piqué la place. :oo:
Et Suah la première. :finger: (CHUT TOI JE SUIS LE MEILLEUR)

Bon je suis trop dans tous mes états là, t'imagine même pas ! Franchement j'tiens trop à Hiro et Keiji il est juste trop important pour moi alors ... fin' t'as compris quoi ! Merci d'l'avoir pris ! Je suis tellement :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: keur amour et touuuuut plein de bonnes choseeeeeeeeeeeeees gdfklmhcklgfjlmgkjghlmkjhcglmkjcùgmh. Ça fait trooop plaisir !

GDFHDFHJDF :hot::
Contenu sponsorisé
 
Re: Ishii Keiji ▼► sail with me into the dark | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas