sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2015

racontetalife.kr [Chung Su]

Invité
Invité
avatar
 
racontetalife.kr [Chung Su] | Mer 19 Aoû - 19:04
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


my clothes – Ptn de maison close à fesses! J’étais (encore) en retard. Je n’étais JAMAIS en retard. Et je n’avais rien fait pour ! J’avais… je ne sais pas. Je m’étais peut-être faite enlevée par des extraterrestres. Ou j’étais passée dans une faille spatio-temporelle. J’avais une quantité folle de défauts, mais pas celui-ci. J’avais horreur d’être en retard et des gens en retard. Sauf en cours. Mais il y avait un paquet de choses inhérentes aux cours, alors ça ne comptait pas. Et sauf pour Chung Su pour qui j’étais (presque) toujours à la bourre. Je ne savais pas pourquoi. C’était psychologique sans doute. Je voulais me faire désirer, c’était encore ça à tous les coups. Nan mais j’étais une vraie casse-pieds. Objectivement. Subjectivement et de mon point de vu, j’étais une diva qui avait parfaitement raison. Sisi. Et puis ce n’était pas mon Chung Su qui allait contredire cette façon de penser. D’autant plus que je pouvais toujours compter sur lui pour être mon plus grand fan. Si un jour je tombais dans la déchéance la plus sombre qu’on me retouve avec 20 kilos en plus comme Aguilera ou dans un lugubre salon de coiffure à me faire raser le crâne comme Britbrit….  Oui bon ou pas. Il m’aurait sans doute mis un coup de pied au cul avant. Sinon je n’aurais plus été à sa mesure.

DONC, après avoir pesté après mon téléphone qui n’y été absolument pour rien dans mon retard, je me mis à trottiner, assez gaiment oué, vers l’izakaya bar. Le but n’allait pas du tout y être de se saouler ! Me saouler à la bière était presque mission impossible. J’en avais trop l’habitude, et s’en j’en buvais trop, je finissais ma soirée à faire des allers-retours aux toilettes. Petite vessie que voulez-vous.  Donc c’était assez compliqué de tenir une conversation. Nan ! J’avais choisi ce bar parce que mine de rien, ça faisait une sacrée paye que je n’avais pas revu Chung Su dans tout ce bazar.  Et que du coup, justement, j’avais des tonnes de trucs à lui raconter ! Je ne doutais d’ailleurs pas un instant que c’était aussi son cas. Il était terriblement bavard pour un mec. Mais j’appréciais, j’appréciais.  Donc voilà pourquoi l’ikazaya bar. Parce qu’on allait y passer la soirée. Peut-être même la nuit ma foi, si on partait loin. Et puis, euké, parce que c’était nippon, et que je préférais forcément ce qui était nippon. L’esprit de chieuse, tu sais. Nan, nan, de diva plutôt. Finalement j’arrivai, et m’arrêtai devant la vitrine du bâtiment juste avant. Je vérifiai mon look et mon make-up dans le vague reflet que la vitre pouvait me renvoyer vu que le soleil se cachait, mais que les réverbères n’étaient pas encore allumés. Je sursautai. Ptn ils venaient de s’allumer les bougres. Je grommelais dans ma barbe et me checkai une dernière fois, avec une meilleurs lumière. Parfaite. As usual. Je sortis mon téléphone pour envoyer un sms à Chung Su lui annonçant que je n’arriverai que dans une demi-heure. Oué. Parce que ça me faisait marrer. Any problem ? J’attendis le temps qu’il puisse recevoir et lire mon sms (et déprimer un peu) et je passai finalement la porte du bar. Je parcouru rapidement l’établissement du regard et le repérai rapidement.  Je m’approchai gaiment vers lui, tressautant, faisant voler ma chevelure peroxydée au vent.  – Hey Chusu ! Oui, pour moi c’était Chusu. Parce qu’à l’époque j’avais du mal à prononcer les « ung ». Et puis c’était devenu son petit nom made by Nono. Je lui collai une grosse bise sur la joue. - Ca va comment depuis?! Je m’assise un peu brusquement, excitée comme une puce. Si j’avais exigé cette rencontre, c’était aussi parce que j’avais une grande nouvelle à lui annoncer !


Invité
Invité
avatar
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | Dim 23 Aoû - 2:58
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


Ce matin, j'étais dans mon plumard avec mon pyjama Power rangers et mes chaussettes Winny l'Ourson quand j'ai entendu mon téléphone vibrer. Comme j'ai plein d'amis (parce que j'suis un mec génial qui déchire), j'étais pas surpris mais j'me suis quand même jeté dessus pour voir si c'était pas un message de mon père pour me dire qu'ils avaient bien reçu le colis que j'ai commandé sur vente privée à la maison (c'est toute une collection de caleçons Marvel, j'suis trop content de l'avoir acheté en plus trop pas cher quoi!) mais nan, c'était encore mieux et surtout encore plus pas attendu. Quand j'ai vu le nom s'afficher sur l'écran de mon Iphone, j'ai senti Popole qui a bondi comme un dingue dans mon slip (Superman lui par contre) : c'était Nono ! Ma Nono putain ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai pas vue (bon, en vrai j'crois que j'l'ai eu au téléphone y'a même pas une semaine parce que j'voulais trop lui raconter comment j'avais réussi mon salto pendant mon entraînement de mascotte mais ses boobs par contre eux, ça fait un putain de long moment que j'les ai pas matés!). Elle m'a proposé qu'on se retrouve ce soir à l'Izakaya bar et j'ai tout de suite dit oui forcément, parce qu'elle me manque grave ma Nono.

J'me suis levé d'un bond et même si il était que 10 heures, j'ai quand même commencé à me préparer pour le soir parce que j'voulais trop être carrément nickel, en mode BG avec la coupe à la Travolta dans Grease et tout. Bon, la coupe à la Travolta, ça a pas été la méga réussite parce que mon truc ressemblait plus à une crête de poulet ou à un aileron de requin (c'est quand même plus classe ça) qu'à la coupe de Travolta. Mais ça a pas réussi à me foutre le cafard parce que au final, ça a fait passer le temps plus vite et du coup une heure en avance, j'étais déjà prêt. J'ai pas mangé du midi du coup avant de partir pour prendre le bus (parce que Reeva a pas voulu m'emmener en voiture) j'ai bouffé une part de tartiflette que quelqu'un du dortoir nous a préparé. J'sais pas qui c'était, mais il ou elle doit avoir des origines alsaciennes parce que pour avoir été champion d'avalage de Choucroute d'Alsace en 2008, je sais reconnaître le goût des trucs qui viennent de ce coin là (et dans tout les sens : quand on les bouffe, et quand on les vomit). Du coup, j'sentais grave l'oignon d'la bouche et j'suis allé me laver les dents trois fois avant de partir. Sauf qu'à cause de ça, j'ai raté le bus ! Donc j'ai du courir comme un con pour être sûr d'arriver avant elle dans le bar (ça fait plus classe j'trouve) et grâce à mes talents d'athlète (enfin j'ai quand même failli mourir une petite dizaine de fois mais ça va, j'le vis bien) je suis arrivé 2 MINUTES en avance. Putain j'suis trop un BG.

Par contre, installé à une table de l'Izakaya, je me rends compte que j'suis un BG qui pue. Meeerde, mon p'tit sprint m'a fait transpirer de ouf, j'sens grave la sueur là, ça craint ! Bon faut que j'trouve une solution... Je zieute un peu partout dans le bar et tout d'un coup... BINGO ! J'vois un déo qui dépasse du sac d'une meuf. J'regarde vite fait l'heure : ouais ça devrait aller, t'façon elle est toujours à la bourre Nono alors j'ai l'temps normalement. J'me jette limite sur la nana qui a mon salut divin dans son sac et lui demande en mode désespéré de ma vie :

« S'te plait, prête moi ton déo, c'est une question de vie ou de mort, dans 10 minutes y'a la meuf que j'essaie de pécho depuis que j'suis dans le bide de ma mère qui arrive et je sens le chacal ! »

La nana et ses copines à côté me regardent comme si je venais de hurler dans le bar que j'étais sataniste et que je vouais un culte à Hitler mais j'm'en bats les steaks, je veux juste son PUTAIN DE DEO ! Finalement elle me le tend et direct je l'attrape pour m'en foutre sous les bras. Ho la vache, je schlingue la gonzesse maintenant ! M'enfin c'est toujours mieux que la trans' donc ça va... Je lui souris et lui rends son déo en la remerciant avec une petite courbette et un bisous sur le front puis je retourne rapidos à ma table. A ce moment, je reçois un SMS : c'est Nono ! Elle me dit … qu'elle aura 30 minutes de retard. PUTAIN ! J'aurai pas couru comme un con si j'avais su ! En plus maintenant je dégage le déo pour meuf à fond, ça craint... Je soupire et laisse ma tête s'éclater sur la table en mode désespoirs (encore). Mais Bouddha a décidé de me sourire parce que j'ai à peine eu le temps d'être triste que Nono déboule, toujours aussi jolie et bien foutue et me fait un bisous sur la joue. Je retrouve tout de suite le sourire et lui réponds :

« Ça va super bien, putain j'ai trop trop trop de trucs à te raconter Nono, un truc de dingue ! Encore plus ouf que mon salto trop réussi de l'autre jour ! Genre tu savais déjà que y'avait une émission qui allait se passer dans le coin et que y'a plein de Gumis qui y vont ? Putain même Reeva elle y va, j'ai trop les boules ! Bon, heureusement que toi t'es là parce que sinon ça serait la méga cata tu vois... J'voulais m'inscrire mais c'était trop tard, tu vois j'étais chez ma Mémé pendant la période d’inscription du coup c'était chaud patate, je devais tout le temps m'occuper d'elle, les seuls moments où j'étais tranquille c'était quand j'allais chier et j'arrive pas à écrire quand je démoule mon cake parce que c'est trop chaud de se concentrer sur deux choses en même temps... »

Je m'arrête pour réfléchir une petite seconde à cette vérité vraie de la vie. Puis je réalise que j'ai vachement parlé et je me rattrape en disant :

« Et toi alors Nono, quoi de beau ? En tout cas t'es toujours aussi jolie qu'avant. Et tes seins ils sont toujours aussi attirants. »

J'aime bien lui faire des gentils compliments comme ça, parce que je l'aime trop ma Nono, c'est un peu une de mes déesses avec Reeva. Je me penche vers elle et attend qu'elle me raconte tout ce que j'ai raté avec trop d'impatience.


Invité
Invité
avatar
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | Lun 24 Aoû - 21:00
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


my clothes – Quel secret ? Genre il connait mon secret. COMMENT CA IL CONNAIT MON SECRET ?! Ptn mais il me stalke depuis combien de temps ce type ! Genre comment il peut être au courant ?! Même mon bro il est pas au courant ! C’est quoi le fuck ? Je le regarde, dubitative, choquée, avec un peu de bière qui me coule sur le menton parce que j’en ai oublié d’avaler. Donc je fis marcher ma pomme d’adam et le tutti quanti pour que l’alcool passe de ma cavité buccale à mon œsophage, et m’essuyai le coin du bec aussi. Parce que ça présente mieux comme ça quand même. Et puis non, un sourire vint finalement se redessiner sur mes lèvres. - C’est toi qui en fait un bel d’alcoolique anonyme… marmonnai-je dans ma barbe en riant. Nan mais il débloquait. Enfin comme d’habitude, hein.  Je devrais quand même commencer à m’y habituer. Mais c’était aussi ce qui était beau avec Chusu. J’étais toujours surprise et je ne me lassai jamais. Si c’était en des termes romantiques, il aurait un bon petit copain. Mais là il faisait surtout sale gosse à l’ouest. Je ris encore, le laissant divaguer dans son coin, bercée par les fantastiques inepties qui sortaient encore de sa petite bouche. Et pi’ je sursautai à sa brusque attaque. Même si je m’y attendais fortement, avec ses histoires d’AA, ça m’était finalement passé par au-dessus de la tête. Je pouffai. - Ouéééé !!! Les GARCONS. Avec des pénis et tout. Je ris et continuai ma bière, histoire de le faire trépigner encore un peu. - Mon groupe de rock !  M’exclamai-je finalement en reposant ma bière avec un gros boom sur le bar. - Avec une bande de wonsungis. In Ha, Seung Jun et Miharu, je sais pas si tu les connais.

J’agitai ma main devant mon nez. Pas vraiment d’importance. Valait mieux qu’il oublie tout de suite les noms, sinon il allait nous faire des recherches internet sur eux en rentrant chez lui. Je me tournai entièrement vers lui et me penchai en avant. Je posai les mains sur ses cuisses et plantait mon regard dans le sien. - Et franchement je doute que tu connaisses mon secret pour SS. Ptn. Je réalisais que là tout de suite, il était capable de croire que j’étais devenue nazi. D’où la décoloration blonde arienne tu sais. J’ajoutai un peu brusquement : - Secret story !


Invité
Invité
avatar
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | Mar 8 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


J'aime bien quand Nono rigole parce qu'elle a un rire tout mignon qui me fait rire aussi. Par contre, j'aime un peu moins quand elle rigole et qu'elle a de la bière dans la bouche parce qu'elle me crache dessus. Du coup là, quand elle explose de rire, je me prends un méchante douche forcée avec un shampoing à la bière/cerise/bave de Nono. Je ferme les yeux au moment de l'impact en me reçois tout dans la gueule (enfin tout... c'est pas un tsunami non plus mais une petite pluie quoi, genre comme quand y'a du crachat... cracho... CRACHIN ! C'est du crachin c'est ça ! Le truc casse couille que tu sais jamais si tu dois prendre un parapluie quand y'en a) mais bon, je rigole quand même parce que j trouve ça marrant. Je m'essuie vite fait la tronche avec la manche de mon sweat et fronce les sourcils en entendant Nono continuer. Elle commence à dire que c'est chouette que Reeva aille à Secret Story parce que ce sera une bonne façon pour elles de faire connaissance et tout d'un coup, j'ai un peu la chtouille : hola. HOLA. ON FAIT UNE PAUSE DEUX MINUTES. Comment ça elles vont faire connaissance toutes les deux ? Est ce que...

Et là, je comprends. J'écarquille les yeux en percutant enfin. Nono est télépathe : elle peut communiquer avec les gens à travers la télé. Putain, je savais même pas qu'une de mes meilleures copines c'était une X Men ! Faut que je lui fasse comprendre que j'ai compris et que je vais garder le secret, que je dirai à personne que je sais que c'est une mutante. Du coup, j'articule silencieusement « TON SECRET EST EN SÉCURITÉ » et lui fais un gros clin d’œil pour qu'elle percute. Mais tout d'un coup, y'a un truc dans la suite de son histoire qui me fait bugguer. Un groupe ?? C'est quoi cette histoire de groupe ??? Est ce que... Est ce que c'est un groupe genre boulimique anonyme ou un truc comme ça ? Est ce que...

« Ho putain Nono ! T'es chez les alcooliques anonymes ? Tu sais, boire une bière ou trois ou quinze ça fait pas de toi une alcoolique, t'es pas obligée de faire ça ! Mon pépé il disait toujours que le whisky du matin, celui du midi et les deux du soir ils comptaient pas alors t'inquiète pas, tu l'es pas ! »

Puis je me rends compte que y'avait un autre truc dans sa phrase qui m'a perturbé : déjà, c'est qu'avec son groupe d'alcoolique anonyme, ils font des concerts. Bon, peut être que c'est un programme spécial qui permet d'oublier qu'on a envie de taper dans le pinard tout le temps en chantant des chansons des Choristes... Ça donnerait un truc genre :

Bois sur ton chemiiiiiin
Le vin débouché pas vidé
Donnons nous la main pour résister au parfum duuuu saaaakééééé

Seeeeens l'odeeeeeuuuuuur du whiskyyyy
Du kirsch pomme-poire
Un bon Martiniiiiieuh
Le shot du soir.


Ça doit être trop beau d'entendre ça... Mais y'a quand même un truc qui me fait chier là. Mais genre vraiment vraiment.

« Comment ça "les garçons" ?? QUELS GARCONS ??? »


Invité
Invité
avatar
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | Lun 14 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


my clothes – Quel secret ? Genre il connait mon secret. COMMENT CA IL CONNAIT MON SECRET ?! Ptn mais il me stalke depuis combien de temps ce type ! Genre comment il peut être au courant ?! Même mon bro il est pas au courant ! C’est quoi le fuck ? Je le regarde, dubitative, choquée, avec un peu de bière qui me coule sur le menton parce que j’en ai oublié d’avaler. Donc je fis marcher ma pomme d’adam et le tutti quanti pour que l’alcool passe de ma cavité buccale à mon œsophage, et m’essuyai le coin du bec aussi. Parce que ça présente mieux comme ça quand même. Et puis non, un sourire vint finalement se redessiner sur mes lèvres. - C’est toi qui en fait un bel d’alcoolique anonyme… marmonnai-je dans ma barbe en riant. Nan mais il débloquait. Enfin comme d’habitude, hein.  Je devrais quand même commencer à m’y habituer. Mais c’était aussi ce qui était beau avec Chusu. J’étais toujours surprise et je ne me lassai jamais. Si c’était en des termes romantiques, il aurait un bon petit copain. Mais là il faisait surtout sale gosse à l’ouest. Je ris encore, le laissant divaguer dans son coin, bercée par les fantastiques inepties qui sortaient encore de sa petite bouche. Et pi’ je sursautai à sa brusque attaque. Même si je m’y attendais fortement, avec ses histoires d’AA, ça m’était finalement passé par au-dessus de la tête. Je pouffai. - Ouéééé !!! Les GARCONS. Avec des pénis et tout. Je ris et continuai ma bière, histoire de le faire trépigner encore un peu. - Mon groupe de rock !  M’exclamai-je finalement en reposant ma bière avec un gros boom sur le bar. - Avec une bande de wonsungis. In Ha, Seung Jun et Miharu, je sais pas si tu les connais.

J’agitai ma main devant mon nez. Pas vraiment d’importance. Valait mieux qu’il oublie tout de suite les noms, sinon il allait nous faire des recherches internet sur eux en rentrant chez lui. Je me tournai entièrement vers lui et me penchai en avant. Je posai les mains sur ses cuisses et plantait mon regard dans le sien. - Et franchement je doute que tu connaisses mon secret pour SS. Ptn. Je réalisais que là tout de suite, il était capable de croire que j’étais devenue nazi. D’où la décoloration blonde arienne tu sais. J’ajoutai un peu brusquement : - Secret story !


Invité
Invité
avatar
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | Jeu 24 Déc - 0:52
Citer EditerSupprimer

CHUNG SU & NORIKO
trop de swag dans ma vie

You wanna know more, more, more about me . I'm the girl who's kicking the coke machine . I'm the one that's honking at you cuz I left late again ▬ skye sweetnam


Putain. Pas cool. Ma Nono qui a un groupe de rock avec d'autres garçons. Et elle me le dit même pas ! Putain faut que j'aille la voir en concert, je suis sûr qu'elle est encore plus sexy quand elle est sur scène ! J'essaie de mémoriser les prénoms des trois types dont elle me parle pour faire une recherche sur s'Book en rentrant au dortoir. Pas question que je laisse ma Nono traîner avec des garçon qui sont pas bien ! J'espère quand même qu'ils sont moches comme ça elle pourra pas tomber amoureuse d'eux et je resterai le seul garçon de son cœur ! Ouais de toute façon, ils sont forcément plus moches que moi hein ! Vite fait, je prends une gorgée dans la bouteille de bière de Nono. J'aime bien faire ça parce que la vérité, c'est que j'ai l'impression qu'on échange notre salive et que du coup bah on se roule une pelle via la bouteille et rouler une galoche à Nono, c'est le top de la classe. En plus, j'adore la bière de fille. Mais j'en prends pas souvent parce qu'à chaque fois, IlSu il se fout de ma gueule quand j'en prends alors j'ai arrêté.

« Tu chantes dans ton groupe ? Je savais pas que y'avait des musiciens chez les wonsun, j'croyais qu'ils faisaient juste de la télé réalité dans leur dortoir ou un truc comme ça ! Ils sont gentils avec toi ? Ils t'exploitent pas ? Ils t'ont tripoté les nichons ? »

Si ils sont méchants avec elle, je jure sur le gras du bide du grand Bouddha que je vais leur péter la gueule avec la batte de baseball que j'ai volé à Liam au dortoir ! Je lui montre ma tête de mec qu'il faut pas énerver pour qu'elle comprenne qu'avec moi, elle sera toujours bien protégée ! Mais d'un coup, elle se rapproche encore plus de moi, pose ses mains sur mes cuisses et me dit qu'elle est sûre que je connais pas son secret de SS. SS ? Putain mais les SS c'est pas les super méchants allemands qui tuaient pendant le moyen âge là ? Mais ouais, c'est les copains d'Hitler le moustachu, je me souviens que j'ai vu ça en histoire au lycée ! Ho bordel, ma copine est une trucideuse ! J'écarquille mes yeux en me demandant si elle a caché un bazooka dans son string pour me canarder mais elle ajoute vite fait « Secret Story ! ». Là je comprends vraiment plus rien. Je fronce les sourcils et quand je crois piger, je retiens mon souffle d'un coup et demande d'une petite voix de mec à qui on vient d'arracher les couilles à main nue :

« Tu vas à Secret Story et ton secret c'est que t'es une SS ? »

Et là, je réalise un truc, un truc vraiment affreux, horrible qui me brise grave le cœur dans mon dedans :

« TU VAS A SECRET STORY ???? »

Putain. C'est la pire chose qui pouvait arriver j'crois...


Contenu sponsorisé
 
Re: racontetalife.kr [Chung Su] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide