sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


YUKINA PAVEL + uc

Invité
Invité
avatar
 
YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer
Yukina Sasori Pavel
dead men tell no tales

   
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
   
NOM : texte ici. PRÉNOM : texte ici. ÂGE : texte ici. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students :heart:

    “ Rumour has it : dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Ludacris
yosh yosh !
GG les gars :russe:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

 
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 19:38
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart: et bon courage pour ta fiche mon chou ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 20:14
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 20:31
Citer EditerSupprimer
j'aime trop sa tête à lui. :erm: on l'voit quasiment jamais, c'est cool qu'il soit pris ici. :cute: + le prénom. j'aime. et, gosh, je viens de voir ; Sasori. je regardais justement naruto ce matin, tiens. :erm: /me raconte sa life oklm
anyways, la bienvenue par ici. :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 21:04
Citer EditerSupprimer
omg, ton avatar envoie sérieusement du rêve. Je suis fan. :han: Bon courage pour l'écriture de ta fiche :heart: Je viendrais sur ta fiche de lien *_*
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tous :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 23:06
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 23:08
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ NOOUUUUUUS ! :heart: Bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Sam 22 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur ! :heart:
moi aussi je suis curieuse de voir tout ça, je connaissais pas cet avatar ça change c'est trop cool :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | Dim 23 Aoû - 12:12
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUE
BON COURAGE POUR TA FICHE :hot: :hot: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: YUKINA PAVEL + uc | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas