sombre


    :: Défouloir :: 2014

(m) Taeyang - Ahn Dae Jun

Invité
Invité
avatar
 
(m) Taeyang - Ahn Dae Jun | Mer 3 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer
Ahn Dae Jun.
FEATURING. Taeyang

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Ahn. PRÉNOM : Dae Jun. ÂGE : 26 ans, 18/05/88. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisé depuis son succès musical. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : Chanteur. AVATAR NÉGOCIABLE : non.

La famille de Dae Jun n'est pas vraiment riche, c'est pourquoi durant toute son enfance et jusqu'à très tard celui-ci et son petit-frère devaient aider leurs parents financièrement. Depuis gosse il est passionner de chant, encourager et soutenu par ses proches il s'entraine très dur. Faut dire que ses parents ont vraiment soutenu son projet de devenir un chanteur et donc les sacrifices qu'ils ont fait sont énorme. Finalement c'est à l'âge de 24 ans que Dae Jun décide de ce présenter dans une émission de chant, diffusé à la télé.Durant l'émission il a attirer l'attention de chasseur de tête ainsi que le publique avec sa voix touchante et puissante. Il ne gagna pas l'émission et sortie en demi-finale, mais ça ne la pas empêcher de trouver sa place dans le domaine de la musique. Juste après sa sortie il fut recruter par une agence. Par la suite tout s'enchaina rapidement et le succès grimpa. Maintenant il a sa place dans la musique, il vie pleinement de sa passion et tout le monde connait ses chansons. Il reste très présent pour sa famille et ses proches.
#Perfectionniste.
#Maniaque.
#Protecteur.
#Confiant.
#A l'écoute.

“ Tell me more : Il n'a pas entièrement confiance en son petit-frère.+ Il prétend avoir écris tout ses textes, mais certains ne sont pas de lui mais de son assistante. +Il à prit la grosse tête mais ne l'avouera jamais. + Son agence lui interdit toute relation.


Ahn Jae SunLe petit-frère.
Son petit-frère pour qui il ferait n'importe quoi. Depuis qu'ils sont gosses, il le protège et fais tout son possible pour que ce dernier soit heureux. Depuis qu'il est devenu célèbre un léger malaise s'est installé entre les deux frangins. Ils ne sont plus exactement sur la même longueur d'onde, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'entendent plus. Jae Sun s'éloigne de son grand-frère simplement parce qu'il ne supporte pas que les fans vienne le collé pour approcher la star. Tandis que Dae Jun, surveille son petit-frère pour être sur que celui-ci ne donne pas une mauvaise image de sa famille, vu qu'il est un peu irresponsable parfois.
Yang Jun Wei.Je t'aime pas beaucoup.
Je sais pas pourquoi ta tête ne me reviens pas. Tu ne m'as jamais rien fais , mais le simple fait de te voir ta tête m'énerve. Depuis que mon frère traine avec toi il s'éloigne de plus en plus de moi. Tu as tout ce que je voulais avoir dans la vie. Tu as une belle gueule, du fric, tu es bien élevé et en prime tu me vole mon petit-frère. J'ai eu des bruits comme quoi sur le campus on vous prenaient pour des jumeaux, ça m'agace, ouais je suis jaloux. Jaloux de ta personne.


Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) Taeyang - Ahn Dae Jun | Mer 3 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
Titre du sujet
sous-titre ici just for fun


“ Mini-titre si besoin : Merci d'avoir prit le temps de lire mon pv. Tu l'auras deviner ce pv est très important pour Jae Sun. Parce que sans son bro' ben aucunes nanas ne peut l'harceler tu comprends ? Bon ensuite, le nom de famille n'est pas négociable, le prénom quand à lui oui. Pour l'avatar je trouve que Tae Yang est parfait, puis dans la famille Ahn c'est tous des bg. Ensuite concernant le caractère est totalement libre, faut juste respecter sa passion pour la musique, donc vraiment libre à toi de faire ce que tu veux du perso'. Si tu as des questions viens me voir en mp, puis voilà j'espère que tu prendras soin de mon pv si tu le choisi. :heart:

Une petite réponse rapide