sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


mills zoey x big city dreams

Invité
Invité
avatar
 
mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 20:57
Citer EditerSupprimer
Mills Zoey
you say we're both little people and you like it that way

#DÉTENDUE
#DISTRAITE
#PACIFIQUE
#ENVAHISSANTE
#AVENTUREUSE
#INFATIGABLE
#IMPULSIVE
#DIPLOMATE
#INSOUCIANTE
#COMIQUE

NOM : Mills PRÉNOM : Zoey ÂGE : 21 ans, née le 05 juillet 1994, à Los Angeles ORIGINES : américaine NATIONALITÉ : américaine CLASSE SOCIALE : largement au dessus de la moyenne, ça aide d'avoir des parents chirurgiens. ORIENTATION SEXUELLE : ouverte d'esprit :y: CURSUS UNIVERSITAIRE : langues vivantes et étrangères appliquées MÉTIER : serveuse au new generation. faut bien commencer par quelque part et si je veux devenir indépendante... il me faut un job. Code du règlement : ok :y: TU VEUX T'INVESTIR? : pas avec ce compte, nop :y:

“ Rumour has it : on dit qu'elle serait totalement accro à la drogue (f. vous dîtes ça parce que j'ai l'air d'une hippie ? j'ai déjà touché à la drogue, ouais, mais j'y toucherais plus jamais de ma vie.) + à ce qu'il paraît, elle aurait un enfant (f. je suis bien tombée enceinte à mes 16 ans mais j'ai avorté.) + apparemment, elle serait venue en Corée du Sud pour fuir la police (f. vous croyez que je suis une meurtrière ou quoi ? vous êtes pas bien dans votre tête. Je suis venue pour mes études.) + on dit que son petit-ami a fait une overdose (v. et c'est moi qui l'ai trouvé, là, mort, gisant sur le sol...) + on dit que ses parents sont d'anciens toxico (f. ils n'ont jamais touché à la drogue, et s'ils apprenaient que j'y ai touché un certain temps, je ne serais plus de ce monde.) + de ce qu'on dit, elle aurait une collection impressionnante de maillots de bain (v. mais c'est pas ici, à Séoul, que je vais me baigner.) + apparemment, on l'aurait déjà vu faire des choses à un chien (f. sérieusement ? vous avez grave un soucis.) + à ce qu'il paraît, ses parents auraient payé le directeur pour qu'elle puisse rentrer dans l'université (f. c'est grâce à mes compétences, mais vous devez pas connaître ce mot...) +  apparemment, on pourrait trouver des vidéos d'elle, et de son ancien petit-ami, sur internet (v. j'ai fais quelques années en tant que mannequin mais j'ai rapidement arrêté, après la mort de Pitt...+ parmi ces vidéos, il y aurait une sextape (f. ou alors, je ne suis absolument pas au courant.)

“ Caractère :
Abordable & aventureuse
Zoey, c’est le genre de fille que tout le monde peut aborder vraiment facilement, sans aucun problème. Elle aime discuter, de tout et de rien, et ce, avec n’importe qui. Zoey, elle ne juge pas sur le physique ni sans connaître. Zoey, c’est aussi une grande aventureuse. Elle aime partir à l’aventure, découvrir des lieux, parfois même se mettre un peu en danger mais c’est ça qui rend l’aventure excitante.

Bienveillante & bruyante
Zoey, elle est aussi bienveillante, avec n’importe qui. Elle n’aime pas voir les gens tristes, alors, elle ira faire un petit quelque chose pour eux, même si ça les rend pas heureux jusqu’à leur mort. Même si ce n’est qu’un sourire qu’elle obtient, ça lui suffit, à Zoey. Elle aime voir les gens sourire, Zoey. Et si pour ça, elle doit se rendre ridicule, ben, elle le fera. Ça ne la dérange pas, Zoey. Zoey, elle ne sait pas être discrète. Elle parle et rigole fort. Mais elle se sent aussi obligée de faire constamment du bruit. Elle ne supporte pas le silence, Zoey. Alors, ce n’est pas rare de voir ses doigts pianoter sur la table ou la voir taper du pied, de faire des trucs super relous en fin de compte.

Comique & caractérielle
Elle aime rire et faire rire la galerie. Ça, c’est du Zoey. Rigolote, toujours prête à faire des bêtises et surtout, à raconter des blagues pourris. Mais tellement pourris qu’on rigole. Par contre, Zoey, même si elle est cool la plupart du temps, faut pas non plus la chercher. Parce que quand même, elle a du caractère la Zoey. Elle peut sortir les griffes, et se battre bec et ongles si on la cherche de trop. Zoey, elle peut devenir une tigresse.

Diplomate, distraite & désobéissante
Zoey, elle sait utiliser les mots. Elle sait parfaitement négocier, et tourner ça à son avantage. Elle est douée dans les affaires, Zoey, et si elle n’aimait pas autant les langues, à coup sûr, elle serait dans le commerce. Cependant, Zoey, elle a du mal à rester concentré longtemps. Elle est obligée de partir dans ses pensées et rêveries. Mais pour la ramener sur terre, c’est pas bien compliqué. Zoey, elle veut juste vivre sa vie, sans qu’on lui dise quoi faire, sans qu’on lui dicte sa conduite, sans qu’on vienne l’emmerder pour des broutilles. Elle veut faire ce qu’elle veut, Zoey, et elle le fera. Alors, ne lui dîtes vraiment pas quoi faire, parce qu’elle fera le contraire, à 90%.

Emotive & envahissante
Zoey, il lui faut pas grand-chose pour s’attendrir ou être totalement troublé. Zoey, elle est trop compatissante et ressent les émotions des autres, qui finissent un peu par déteindre sur elle. Zoey, c’est aussi une fille super envahissante. Enfin, ça dépend avec qui. Avec les personnes qui lui sont réellement chers, Zoey, elle voudra tout savoir et être toujours là pour eux. Mais aussi envahissante dans le sens où elle laisse trainer ses affaires un peu partout, haha.

Fidèle
Zoey, elle est fidèle, fidèle à elle-même, fidèle aux personnes qui lui sont chers. Zoey, elle n’aime pas la tromperie. Elle déteste ça, et c’est bien une de seules choses qu’elle ne pardonne pas.

Infatigable, impulsive & insouciante
Zoey, c’est une boule d’énergie totalement infatigable. Elle a beaucoup d’énergie à revendre, à croire qu’elle est hyperactive et tente tous les moyens possibles pour se défouler un maximum. Aussi, quand elle veut faire quelque chose, même si ça lui prend d’un coup comme ça et que c’est une pure folie, Zoey, elle s’en tape. Zoey, elle foncera. Elle est impulsive la petite. Et elle est insouciante. Vivre sa vie à fond, qu’importe les dangers, ça lui fait pas peur à Zoey. Zoey, elle n’aime pas non plus se soucier des problèmes, ça lui passe un peu au-dessus de la tête. Zoey, elle ne veut réellement pas se prendre la tête.

Joyeuse
Zoey, elle est joyeuse et souriante. Zoey, elle aime vraiment rire, s’amuser. Elle prend la vie gaiement, Zoey et il faut vraiment y aller pour lui foutre le moral dans les chaussettes. Elle est tellement optimiste, Zoey. Mais ça ne l’empêche pas de voir le mal.

Ouverte d’esprit
Zoey, elle est vachement tolérante. Ça la dérange pas que les autres soient différents d’elle, qu’ils aient des idées totalement différentes que les siennes. Elle aime ça, même. Que les gens soient différents. Zoey, elle éprouve même de la curiosité pour ces différences.

Pacifique
Zoey, elle n’aime pas la violence. Zoey, elle aimerait que tout le monde s’aime mais elle sait que ce n’est pas possible. Zoey, elle est très loin d’être agressive et respire la tranquillité. Zoey, elle aimerait la paix dans le monde.

Sans gêne & solitaire
Zoey, elle n’a honte de rien. Zoey, elle n’a aucun complexe. Zoey, elle pose des questions totalement indiscrètes. Parfois, Zoey, elle oublie d’être polie. Mais Zoey, elle aime aussi être seule par moment. Elle a besoin de se retrouver seule, avec sa musique et son bouquin, transporté dans son monde et n’a pas ce besoin constant d’être entouré. La solitude, ça lui fait pas peur, à Zoey.

Zen
Elle respire la zen attitude, Zoey. Elle est sereine, décontractée. Zoey, elle se sent bien dans son corps et dans sa tête. Zoey, elle s’énerve très peu et il faut vraiment pousser le bouchon loin pour la faire sortir de ses gongs, parce que Zoey, tout lui passe au-dessus de la tête.

“ Once upon a time :
Que dire sur ma vie ? Elle était… banale. Jusqu’à ce que je rencontre Pitt. Mais, ça serait faire un trop grand bond dans ma vie, alors je vais simplement commencer par le commencement. Je suis Zoey Mills, j’ai 21 ans et je suis née le 5 juillet 1994 à Los Angeles. J’ai un petit frère, qui a 7 ans de moins que moi, et mes parents sont tous les deux des chirurgiens réputés, et ce n’est pas rare de les voir dans les journaux américains. Etrangement, ils ne nous ont jamais obligé à suivre la même voie qu’eux, ils étaient même plutôt laxistes aux sujets des études. Ils ont toujours souhaité qu’on fasse ce qui nous plaisait, et ils ne comptaient pas trop s’y opposer. Enfin, tout dépendait quoi bien sûr. Il ne fallait pas non plus qu’on déshonore le nom de notre famille. On a reçu une éducation plutôt sévère et droite, principalement axé sur les études. On ne pouvait pas trop s’amuser, enfaîte. On passait le plus clair de notre temps à étudier ou sinon, à lire des livres. En tout cas, on avait très peu le droit de s’abrutir devant la télévision ou de passer notre temps sur l’ordinateur. Du coup, avec mon frère, on n’a pas eu une vie très amusante…

Mais tout a changé quand j’ai rencontré Pitt au collège. Il m’a complètement transformé, dévergonder on va dire. Je n’étais plus la petite fille sage, calme et obéissante. J’ai commencé à me rebeller, et la crise d’adolescence n’a aidé en rien. Par contre, je n’ai pas cessé d’être une bonne élève. A force de travailler, j’ai acquis une facilité de travail et d’apprentissage étonnante, et j’en remercie mes parents. A l’âge de 15 ans, j’ai été repéré par une agence de mannequinat et j’ai accepté leur offre. Mes parents n’étaient pas contre, à mon plus grand étonnement, mais peut-être qu’ils n’ont pas osé me dire non, de peur que je pique une crise comme je le faisais souvent quand je n’avais pas ce que je voulais. J’ai bien changé depuis.

Avec Pitt, j’ai vraiment vécu une belle histoire d’amour. Enfin, ça, c’est ce que je pensais. J’ai réalisé, seulement plusieurs mois après sa mort, qu’il était néfaste pour moi. J’ai beaucoup touché à la drogue à cause de lui. Je détruisais mon corps petit à petit, sans m’en rendre compte, trop aveuglée par l’amour que j’avais pour lui. Mes parents ont tenté vainement de m’ouvrir les yeux sur lui, que c’était réellement un mauvais garçon… J’ai été anéanti par sa mort. J’ai encore les images de son corps inanimé sur le sol de sa chambre et la poudre blanche à côté de lui… Il avait fait une overdose, et quand je suis arrivée, il était bien trop tard. Il était mort depuis une heure. Je ne sais pas ce qu’il lui a pris, et je ne le saurais jamais. Peut-être même que je ne veux pas le savoir. Tout ça, c’est derrière moi maintenant. Mais j’ai mis du temps à m’en remettre. J’ai arrêté le mannequinat à 17 ans, juste après sa mort donc, je suis rentrée en dépression et j’étais souvent absente au lycée. D’ailleurs, à cause de mes absences trop fréquentes, j’ai dû redoubler.

Mais ça ne m’a pas achevé. Je me suis relevée, j’ai affronté les épreuves et je suis devenue plus forte. J’ai aussi appris que la vie est bien trop courte, et qu’il faut en profiter un maximum. Et pour en profiter, je voulais m’éloigner de mes parents, tout en faisant ce qu’il me plaisait. J’ai obtenu mon diplôme et j’ai commencé des études en langues étrangères. Grâce au programme d’échange international qui permet de partir étudier à l’étranger, à 20 ans, je suis partie à Séoul, en Corée du Sud. Les cultures asiatiques m’ont toujours fasciné, ainsi que leurs langues, plus particulièrement la Corée du Sud.

Maintenant, cela fait un peu plus d’un an que je suis à Séoul, et la vie là-bas me plait bien. Je ne sais pas si je retournerais aux Etats-Unis après avoir terminé mes études. Mais bon, la question ne se pose pas trop. Je suis loin d’avoir terminé !

Helvia
did you take the hit for me or the home team
depuis le temps, j'vais pas me représenter :russe: ouais, j'ai encore cédé à la folie du qc :04: ça me perdra un jour, ça me perdra :mdr:

“ Help from my friend :
REN ALEXIS ✎ mills zoey

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u508][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>REN ALEXIS</taken> ✎ mills zoey
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer
je t'aime. :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 21:00
Citer EditerSupprimer
coucouuuuu :cute:
t'es bien belle comme ça oh oui :hum: bon courage pour cette fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
La re-bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mar 1 Sep - 22:00
Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le forum, miss! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mer 2 Sep - 1:07
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mills zoey x big city dreams | Mer 2 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer
t'es sublime :plz:
reeeee ♥️
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
mills zoey x big city dreams Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: mills zoey x big city dreams | Mer 2 Sep - 14:42
Citer EditerSupprimer
ALEXIS :02: :02: :02: :02: :02:
T'es trop bonne :perv:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: mills zoey x big city dreams | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas