sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~

Invité
Invité
avatar
 
JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 11:17
Citer EditerSupprimer
Jang Yun Na
I WAS DOING FINE, ONCE UPON A TIME 'TIL MY BRAIN LEFT AND IT DIDN'T SAY BYE

#discrète
#calculatrice
#douce
#mythomane
#réfléchie
#patiente
#manipulatrice
#mature
#fausse
#imaginative

NOM : jang son nom maternel qui lui a été attribué suite au divorce de ses parents mais à présent  kang, nom de son père qu'elle a décidé de reprendre il y a 4ansPRÉNOM : yun na, yuna, yoona, hyuna, iuna même si elle aurait rêvé de s'appeler seol ah, allez savoir pourquoiÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 la majorité universelle depuis le 19septembre, donc 22ans d'ici dix petits joursORIGINES : coréenne de pure souche, du sud bien entendus, faut pas déconner non plus NATIONALITÉ :coréenne CLASSE SOCIALE : aisée, très aisée. because i'm all about that money, no trouble ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle et très ouverteCURSUS UNIVERSITAIRE :étudiante en arts,elle aime dessiné des hommes dénudés même si en soit ce n'est qu'une excuse pour se rincer l'oeilMÉTIER : mannequin, elle a été remarqué sur les réseaux en tant qu'uzzlang Code du règlement :serait-ce baymax, le robot tout gros ?
TU VEUX T'INVESTIR? : qu'est-ce qui m'irait le mieux ? bleu ou rose ?  :erm:
“ Rumour has it : elle a subis une rhinoplastie, une liposuccion + un retrait d'excédent de peau ainsi qu'une légère chirurgie orthognatique vrai, bien qu'elle n'en est pas réellement eu le choix, elle préfère laisser autrui penser qu'elle est accro à la chirurgie + elle aurait eu le nez cassé suite à une altercation avec certaines de ses camarades de classe vrai, et pas seulement le nez + son surnom : big mama faux, son surnom c'était pumba+ elle aurait changé de ville, de lycée, d'appartement, d'amis vrai, elle a même changé de parent, enfin elle a quitté sa mère pour aller vivre avec son père + durant un temps elle pesait 110kilos maintenant elle en pèserait 40 faux, elle en pèse 45 + elle serait vierge et compterait attendre le mariage faux, elle a testé dés que son corps le lui a permis  + elle est obsédé par son poids et passe plus d'une heure par jour à la salle de sport sans compter son régime relativement stricte, elle ne mange ni viande rouge ni sucreries vrai, il faut souffrir pour être belle  + son père serait un mafieu faux, il est chirurgien plastique, vous comprenez now ? + elle aurait mis des punaises dans les chaussures d'une autre mannequin et ce, lors d'un casting. vrai, elle n'a aucun remords, elle a du souffrir pour en arriver où elle en est et elle ne compte pas échouer de nouveau. + elle aurait été boulimique. vrai, et elle l'est encore, boulimique vomitive plus précisément. changer de corps n'a malheureusement eu aucun effet sur les problèmes psychologiques de la jeune femme + elle aurait couché avec l'un de ses cousins pas encore pas encore voyons

“ Caractère :Yunna c'est le genre de fille caractérielle qui n'hésite pas à te dire merde et à tourner les talons. Cela a toujours été ainsi même si le physique semble rendre la chose différente. Lorsqu'elle était Kang, on se foutait d'elle la traitant de grosse pumba névrosé, maintenant qu'elle est Jang, elle passe pour une femme caractérielle qui sait ce qu'elle veut et ne supporte guère qu'on lui manque de respect, parfois même "l'une de ses barbies superficielles et prétentieuses". Mais soit cela fait bien longtemps que la jeune coréenne a appris à passer au dessus, enfin c'est vite dis. Elle a tendance à vouloir relativiser chose qu'elle est, pour être sincère, tout bonnement incapable de faire. Non, malheureusement si elle a bien gardé quelque chose de sa vie passé, c'est son côté "rentre-dedans". Elle sait cependant se faire discrète, elle a appris cela lorsqu'elle a débuté sa carrière de mannequin. Dans le milieu, il faut se la jouer intelligente, foncer dans le tas n'apporte que des ennuis tandis que les coups bas, eux, ne sont que bénéfiques. Voyez-vous, yunna est une victime, une fausse victime. La vie lui a appris à mentir, à faire passer son intérêt avant les autres et à discerner hypocrisie et sincérité (bien que pour cela, elle ne reste encore que trop parano). Elle n'est pas méchante contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, elle est simplement méfiante trop méfiante. Elle n'accorde que difficilement sa confiance de peur de se faire poignarder dans le dos. Elle n'a jamais caché à qui que ce soit le fait qu'elle ai subis des interventions chirurgicales, bien au contraire. Cela évite qu'autrui ne l'utilise contre elle. Elle n'a cependant pas expliqué les raisons de sa rhinoplastie et de la restructuration de sa mâchoire bien trop marqué par son agression.Elle est probablement très mâture pour son âge, il faut dire qu'elle n'a pas réellement eu le choix. Elle ne compte que sur elle même, elle a appris que dépendre d'autrui était une faiblesse ce pourquoi elle fait ses choix, elle même, sans se soucier de l'avis d'autrui. Si jamais elle réalise être dans le faux, elle ne pourra ainsi s'en prendre qu'à elle même. Yunna a développer une certaine empathie, n'éprouvant aucun remords dans le mal qu'elle peut faire à autrui, ni même de pitié dans le malheur qui n'est guère le sien. Personne ne la jamais protégé ni même pris son partie auparavant pourquoi le ferait-elle à son tour. Chacun pour sa gueule. Elle est impulsive et le regrette parfois, surtout lorsque cela concerne sa famille, ou lorsqu'elle met en péril sa carrière de mannequin en répliquant alors qu'il serait bien meilleur d'ignorer. Elle aime s'affirmer, elle ne supporte définitivement pas de se faire marcher sur les pieds, dans un groupe d'amis, elle ne suit pas, on la suit.La chirurgie n'a peut être pas apporter que des bonnes choses, il faut dire qu'elle est devenus narcissique mais n'est-ce pas légitime lorsqu'on sait à quoi elle ressemblait avant ?
Elle est aussi devenue ce que l'on pourrait appeler une nymphomane, ce n'est pas réellement comme cela qu'elle se caractérise puisque ce respectant suffisamment pour ne pas aller chez le premier homme qui croise son chemin. mais si avant elle ne pouvait se permettre de relation physique, disons qu'elle a rapidement rattrapé son retard. elle pourrait aisément être un homme, très franche, trop direct, elle n'hésite pas à le dire lorsqu'elle ne veut qu'une baise, parcequ'elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire la mijaurée pour une chose aussi naturelle et que tout le monde pratique. son seul problème c'est qu'elle ne songe pas au sérieux, elle ne l'envisage tout bonnement pas. Elle n'est pas prête à se confier sur son passé, à risquer le rejet, pas pour le moment, pas maintenant du moins.

“ Once upon a time :
look what you just started.

Elle ne sait plus quand tout cela a commencé. Quand tout cela a dérapé. Quand ses amies sont devenus ses ennemies, quand les regards attendris ce sont transformés en regards écœurés. Beaucoup trop d'années ce sont écoulés. Des souvenirs flous montrent qu'elle n'a pas toujours été en surpoids, il fût un temps loin de l'adolescence où elle était menue. Mais cela n'a plus aucune importance, elle ne veut pas du passé, elle n'en veut plus, plus jamais. Les souvenirs les plus ancrés en elle ne sont pas les meilleurs, ses nuits ne sont pas bercées par de jolis rêves et ses journées se ressemblent malheureusement toutes. Fut un temps où elle se défendait, où elle sur attaquait, un temps où certaines personnes l'évitaient plus par peur que par dégoût. Mais toute histoire a une fin, la sienne en eût une, elle aurait préférée qu'il en soit autrement, elle aurait préféré réussir par elle même mais les régimes ne fonctionnaient guère, rien ne fonctionnait. Et c'était en contrepartie de sa faute, parce qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Lorsqu'elle était stressée, elle mangeait tout comme lorsqu'elle était triste, en colère, perdue et même heureuse. Elle ne pouvait s'empêcher de manger. Tous les moyens étaient bons. Elle avait ses cachettes, elle ne manquait jamais de ressources, d'imagination ni même de créativité. Pourtant sa mère était stricte, elle ne supportait plus la souffrance de sa seule et unique enfant. Mais il n'y avait rien à faire, la nourriture était la drogue de Kang Yun Na, La boulimie est une des formes les plus sévères des troubles alimentaires avec l'anorexie. La crise de boulimie se caractérise par une augmentation pathologique du besoin de nourriture sans nécessairement ressentir la faim. Elle est la plupart du temps suivie par un sentiment très fort de colère ou de dégoût de soi. Elle se dégoûtait, tellement. Pourtant elle avait tout à sa disposition, maquillage, vêtements, bijoux. Une famille aisée, divorcé mais aisée. Pourtant cela ne changeait rien, même bien habillé, même bien coiffé, même bien maquillé, personne ne l'aimait. Enfin si, il y avait peut-être une ou deux filles comme elles, deux autres grosses. Le trio de baleines.
I'm out of my mind.

Elle a longtemps supporté les moqueries, les insultes, les menaces, les persécutions. Cela ne se serait probablement pas produits si elle avait gardé sa langue dans sa poche, si elle n'avait jamais répondus à leurs provocations, si elle s'était soumise à la dictature des beaux envers les moches. Mais ce n'était pas yun na, non elle, elle ne pouvait se soumettre, car elle savait au fond ce qu'elle valait. Parce qu'elle ne supportait guère qu'on la regarde de haut, parce qu'ils étaient tous aussi minables que les autres, de véritables moutons. Peut-être aurait-elle mieux fait de se la jouer discrète, de prendre sur elle, d'ignorer. L'élément déclencheur, la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ? Un site internet. Elle était tombé dessus suite à un mail général, à l'intention des élèves de son lycée. Des photos d'elle, des vidéos d'elle, il y avait même eu des montages photos et vidéos, des mixtapes mixant sa voix et d'autres musiques. Elle aurait pu en pleurer, non, elle aurait du en pleurer, elle aurait du se cacher, s’apitoyer sur son triste sort. Rien de cela. Elle se souvient encore de la haine qu'elle avait ressentis, de cette envie de détruire chaque individu qui avait pu oser s'en prendre à elle ne serait-ce qu'une seule fois, un regard déplacé, une parole prononcé. Elle se rappelle un sourire aux lèvres de son poing s'écrasant violemment contre le visage angélique de la jeune fille. Cette poupée barbie qu'elle avait si souvent enviée pour son physique, mais certainement pas pour sa cervelle de moineau. Cette sensation de soulagement, cette fierté d'avoir enfin passer le pas. Trois jours plus tard, Kang Yun Na se retrouvait en soins intensifs. Méconnaissable, défigurée. Nez cassé, mâchoire défoncé, les yeux enflés, trois côtes de cassés dont l'une avait perforée son poumon gauche.  Elle avait été retrouvée dans une ruelle adjacente à son lycée. Personne ne savait ce qui s'était passé. Et elle n'en parla jamais.
I'm feeling myself

Elle n'a laissé le choix à personne. Ni à sa mère, ni à son père, ni à aucun membre de sa famille. Elle n'a pris en compte aucun de leurs avis. Elle était majeur, elle devait entrer à l'université, pourtant elle n'en fis rien. Elle passa plus d'un an au sein de l'hôpital entre récupération des suites à son agression et interventions chirurgicales de sorte à réparer son nez et sa mâchoire. Cependant elle refusa de subir de quelconques opérations de chirurgie réparatrice tant que sa liposuccion n'aurait été accepté. Elle ne voulait plus être cette grosse baleine, elle ne voulait plus être moche, elle ne voulait plus souffrir. Liposuccion, coach sportif, régime draconien, remodelage de la silhouette, rhinoplastie, chirurgie orthognatique. Il lui fallut plus d'un an d'hospitalisation ainsi qu'un an à domicile pour obtenir le corps qu'elle désirait, celui de la nouvelle yunna, jang yun na. Tout était nouveau, elle était légère, elle était mince, trop mince même mais cela lui plaisait, puis ses seins était plus petits, plus ronds, plus jolis aussi. Elle n'avait plus de vergetures, plus de bourrelets. C'était comme intégrer le corps d'une autre bien que son visage restait quasi le même si ce n'est beaucoup plus fin, sans ses grosses joues d'hamster. Changement de ville, nouvelle université. Nouvelle vie, personne ne la connaissait ici, personne ne connaissait pumba. Elle fut repéré sur les réseaux sociaux, yunna a rapidement rattrapé le temps perdu. Elle voulait faire ce qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité de faire, ce que toutes les jolies filles faisaient. Se prendre en photos, dans divers tenues, avec différents maquillages, juste en buvant un café ou en mangeant une salade. Et c'est ainsi qu'elle fut repérée par une agence de mannequinat. Elle avait des fans, des jeunes filles qui voulaient lui ressembler. Des personnes qui l'aimaient pour son apparence et non ce qu'elle était réellement et alors ? N'était-ce pas plus simple de vivre ainsi ? Elle pouvait aussi se la jouer fausse, elle aime se la jouer fausse voir à quel point l'être humain est hypocrite. Un jour on te déteste et le lendemain on te cire les pompes.

michiyo
case une citation de ton choix juste ici
j'aime cette yunna tellement qu'il me fallait en faire une version3.01, hors de question de la lâcher d'autant plus que j'aime tellement mes rps insu,minho&inha ! i'm back, et en puissance, je vais vous donner de quoi écrire les choux ! love love love  :heart: je vais dévelloper l'histoire plus en profondeur ainsi que le caractère, il y en a des choses à dire sur cette blondasse ! merci au staff vous êtes parfait  :heart:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Park So Jin (girl's day) ✎ Jang Yun Na

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u351][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u351]▼[/url] <taken>Park So Jin (Girl's day)</taken> ✎ Jang Yun Na

pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 11:26
Citer EditerSupprimer
my bbloooooooooooooooove!!! je croyais que tu avais disparu de la surface de la terre :cry: (c'estdooaufait.) heureuse de voir que tu es encore là avec la magnifique sojin :han: :heart: :heart: :heart: envoies du pâte cette nouvelle fiche, comme d'hab! et il nous faudra un lien avec mes deux comptes :heart:
LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! :cute: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 11:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :plz: t'es belle :shy:
bon courage pour retravailler toute cette fiche! :heart:

Edit' : j'sais même pas pourquoi j'ai dit rebienvenue :erm: réflexe on va dire :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 11:51
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE MA BOUBOUUUU :plz: je te reponds vite avec Minoh ma belle :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 11:57
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK :heart: :heart:
Et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 12:06
Citer EditerSupprimer
dani mon burrito d'amour :heart: oui on a pas de chance le seul endroit où on avait un pairing a fermé :plz: mais je suis là et je vais plus te lâcher, d'ailleurs dani ça me fait tellement penser à grease, obligé il nous faut un lien et plus encore un rp, tu m'as trop manqué mon chou :hug: :heart: te quiero amore mio !

malee c'est toi la plus belle ! d'ailleurs cette fois-ci il me faut absolument un lien avec toi sous n'importe lequel de tes comptes voir tous, comment j'ai pu passer à côté de ça tchip :blink:

minri MAINUUU ! :heart: :heart: :heart:  non mais j'aime trop minho et notre lien, là que je suis stable je vais pouvoir m'investir à fond dans notre rp puis je veux des liens avec tes autres persos (jsuis dégouté pour la perte imprévu de ton demifrère ma belle mais si dans le futur je refais un dc, il reprendra le lien promis juré crachouillé :heart: ) :heart:

jihoon: merciii :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 12:11
Citer EditerSupprimer
je suis trop trop trop trop contente que tu reviennes en force, et puis sojin lui va trop bien :aah::plz: je vais prendre le temps de lire tout ça roh je suis toute emoustillée :plz::heart:

ps: c'est plus du tout ça le code et depuis longtemps :y: retourne voir :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 12:13
Citer EditerSupprimer
QUI A DIT QUE VOUS AVIEZ LE DROIT DE OOSTER AVANT MOIIIII :oo:

CEST MA MIEEEEEEENNE :oo: ma boubou :shy:

Comment je te fais des bébés pour tous les efforts que tu fais :( et putains ton perso va tout déboiter !!!!!! :heart: t'es bonne :shy: jetaime.

POUBOU4EVER. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 12:36
Citer EditerSupprimer
moeko tu m'émoustilles aussi MOMO, jsuis trop contente vous imaginez même pas ! faut aussi que je viennes t'harceler ! et haha le code je l'ai recopié de mon ancienne fiche, la teubé je te jure XDD du coup je pense avoir trouvé mais la bigleuse que je suis n'est pas très sûre (yunna est pas blonde pour rien :hehe: )

sunah t'es pas assez rapide bébé mais que je t'aime ! :bago: :heart: genre c'est moi qui fais des efforts, téma c'est vous qui vous donnez à fond pour ce forum, si ce n'était pas le cas vlà depuis ltemps que je serais partie ! ! ! vous êtes parfaites c'est ça qui me donne la moelle de rester et de tout défoncer :heart: :heart: ramène moi vite un zgeg que je fasses joujou ! je t'm bébé :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | Mer 2 Sep - 12:49
Citer EditerSupprimer
Je vais te donner un nonos à grignoter tu vas voir :hum:
OUI JE VIENS ICI AUSSI AVEC MON MINIKEUM PARCE QUE TU LE VAUX BIEN :oo: j'tm petit nem de moi :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: JANG YUN NA V3.01 i'll be back, well i'm already back forget it ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas