sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Ji Hwang Sun

Invité
Invité
avatar
 
Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 19:43
Citer EditerSupprimer
Ji Hwang Sun
case une citation de ton choix juste ici

 
#Persévérant
#Violent
#Doux
#Possessif
#Impulsif
#Jaloux
#Distant
#Susceptible
#Irritable
#Loyal
 
NOM : Ji PRÉNOM : Hwang Sun ÂGE : 24 ans. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : Normal. ORIENTATION SEXUELLE : HétéroCURSUS UNIVERSITAIRE : Economie & CommerceMÉTIER : livreur Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : Oui

  “ Rumour has it :  Il est allergique aux agrumes + Il part au quart de tour quand on le cherche et se retrouve souvent au milieu de bagarres + Il s'attache rarement, mais quand c'est le cas, il lui est difficile de s'en défaire, et développe une certaine dépendance à la personne. +Il aime les enfants et a un lien spécial avec eux.+il a un casier judiciaire.

“ Caractère :
Ji Hwang Sun est un jeune homme à deux facettes. Certains le conaissent comme quelqu'un de doux, aimable et drole... Mais d'autres ne connaissent de lui que le mauvais côté, celui qui est peu agréable à côtoyer, celui qu'il est préférable de fuir. Ce côté impulsif, colérique, possessif, et jaloux. Il peut se montrer froid et tendre, changer d'humeur et de comportement du jour au lendemain à l'égard d'une personne. Et puis, s'il apprécie quelqu'un, il lui devient difficile de faire la part des choses. Ces deux côtés de lui se mélangent et la frontière devient floue. Il aime ou hait à l'extrême, et ce, parfois sans même pouvoir l'expliquer. On le connaît aussi pour être quelqu'un qui se laisse vite emporter par ses émotions, et étant rancunier et susceptible, il n'est pas rare qu'il devienne violent. Mais pour canaliser toute cette violence et la sortir, il a trouvé un remède : la boxe. Ce sport est devenu sa passion, c'est dingue comment ça le soulage.. Malgré tout ces défauts, il ne faut pas le voir comme une mauvaise personne, car c'est son enfance difficile qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Pourtant il n'est pas si mauvais que cela au fond, il est loyal et attentionné, et persévérant car il fait tout pour parvenir à ses fins lorsqu'il il a une idée en tête.
.

“ Once upon a time : Ji Hwang Sun est un enfant qui n'aurait pas dû naître. Il est une erreur que l'on a pas eu le courage d'effacer. Ses parents, Jin Hyuk et Min Hwa s'étaient rencontrés à une fête d'anniversaire. Sa mère s'est laissé naïvement séduire par son père et quelques temps plus tard est tombée enceinte de ce dernier. Mais en vrai lâche qu'il était, il a refusé l'enfant. Il a souhaité qu'elle avorte. Pourtant elle ne l'a pas fait. Elle a laissé vivre cet enfant qui pourtant n'avait rien demandé à personne. Comme elle a souhaité garder l'enfant, les parents de cette dernière ont fait toute une histoire dans le but de forcer les deux jeunes gens à se marier pour que leur fille ne soit pas déshonorée. Mais il n'y avait pas d'amour du côté de Jin Hyuk, et Min Hwa avait compris que tout n'avait été qu'illusions. Pourtant, pour le bonheur du petit, ils ont tenté de vivre ensemble. Lorsqu'il est venu au monde, Jin Hyuk n'a pas souhaité le voir. Devant son désintérêt total, Min Hwa est tombée en dépression. Puis elle a découvert qu'il la trompait. Chaque soir.. Elle a alors commencé à suivre suivre un traitement. Elle avait des crises de nerfs chaque jour, hurlait contre Jin Hyuk mais en vain puisque ce dernier ne changeait pas et n'avait aucune intention de le faire. C'est dans une telle famille que Hwang Sun est né et a grandit. Il venait d'atteindre ses sept ans lorsque sa mère a disparut. Il a longtemps pleuré, et cherché a savoir où elle était partie sans lui mais personne ne lui donnait de réponse. Les parents de Min Hwa coupèrent contact avec Jin Hyuk et leur petit fils, refusant de les voir tous les deux. Un an plus tard, à l'âge de huit ans, Hwang Sun se fit renvoyer de son école pour avoir battu un garçon de sa classe qui s'était moqué de lui. Son père le réprimanda sévèrement avant de lui dire que s'il continuait ainsi, il serait envoyé à l'hôpital psychiatrique rejoindre sa mère. C'est ainsi qu'il apprit où elle se trouvait. Mais son père refusa de lui donner d'avantage d'informations ou de l'y emmener. Et Hwang Sun n'ayant jamais reçu d'amour de ce dernier commença à le haïr. Bien sûr, il était son père et au fond il désirait plus que tout d'être reconnu et aimé de ce dernier mais ça semblait être encore moins accessible qu'un rêve. Son père ramenait constamment des femmes a la maison, et ordonnait a Hwang Sun de rester dans sa chambre. Dans l'espoir de revoir sa mère, le jeune garçon commença à devenir violent à l'école avec ses camarades. Puisque son père avait promit de l'envoyer rejoindre sa mère.. Malheureusement ce ne fut pas aussi simple et tout ce qu'il y gagna ce fut une mauvaise réputation, la colère de son père, des punitions, des claques, et l'exclusion. Exclu de plusieurs écoles et n'arrivant à se faire d'amis. Plus tard il s'intéressa à la boxe et ce sport lui permit de sortir toute sa frustration et la violence qu'il gardait en lui. Cela lui permit de devenir plus... Normal aux yeux des autres même s'il y avait encore des progrès à faire. Mais il ne cherchait pas à être apprécié ou populaire. Il se fichait royalement des autres et de ce que l'on pensait de lui. Lorsqu'il atteignit ses 17 ans, il partit de chez son père et s'installa seul dans un petit appartement minuscule. Il se trouva des partiels et poursuivit ses études. Non parce qu'il voulait faire un métier super important ou quoique ce soit mais simplement car il se sentait bien dans les milieux scolaires, car il ne s'ennuyait pas, il pouvait y aller faire passer le temps ainsi. Et ça l'amusait beaucoup, et puis à l'université il avait la possibilité de faire de la boxe. C'était surement la vraie raison qui le poussait à y rester..

  Eavenn
case une citation de ton choix juste ici
Hello, je suis Eavenn, j'ai un centenaire ou bien 19 ans.. et je suis en prépa' littéraire. J'ai une expérience de 5-6 ans dans le rpg et puis j'ai trouvé STW par une annonce dans le groupe Asian Café sur fb ! Au fait je passerais le plus souvent possible mais venant de commencer l'Hypokhâgne, je ne sais pas ce que me réserve le futur.........  :erm: Sinon bah.. j'aime le chocolat et grignoter entre les repas en profitant du talent héréditaire que m'a transmit ma maman de ne pas grossir en mangeant comme une affamée à longueur de journée et.. quoi ? vous vous en foutez? Ok Ciao.  :russe:

  “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

  Jang Hyun Seung ( JS, BEAST) ✎ Ji Hwang Sun
Code:
     [url=http://www.shaketheworld.net/][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <pv>Jang Hyun Seung ( JS, BEAST)</pv> ✎ Ji Hwang Sun
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 19:45
Citer EditerSupprimer
Moi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 19:53
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :heart:


TOI a écrit:en profitant du talent héréditaire que m'a transmit ma maman de ne pas grossir en mangeant comme une affamée à longueur de journée


Sache que ça m'énerve profondément :oo: :oo:

Courage pour ta fiche quand même :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 19:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue ! et bon courage pour ta fiche :D
Moi tes histoires de nourriture et de non-grossissement ça m'intéresse voyons :y: bon courage pour hypokhâgne d'ailleurs !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 20:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 20:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 20:38
Citer EditerSupprimer
Merci à tout le mooooonde :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 21:00
Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah keupine d'étude mortelle (au vrai sens du terme) :hot: je viens de rentrer en pc alors je sais ce que réserve la prépa :y:

bienvenue parmi :heart: et j'espère que tu vas survivre à la prépa, courage :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer
HYUNSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
Merciiiiii ! et....... LES GENS J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE ! ou je suis crevée, ou je suis aveugle car JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS LE CODE dans le réglement, alors que je l'ai lu et relu une deuxième fois....... :cry: :porte:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Hwang Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas