Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

bae sam yong • treasure

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Sep - 20:39
@Kwon Calvin a écrit:
Dans quelle merde je me suis foutu la putain :hansa:  :mdr: :mdr: :mdr:
Huuuuum je pense qu'ils pourraient être pote parce que niveau caractère d'après ce que j'ai cru comprendre de ton personnage, ils sont à peu près pareil :hot: après bon, si il est en mauvais terme avec momo il pourrait lui sortir des trucs du genre " N'Y VA PAS VIEUX FOU :oo:  ou genre " t'as pas vu cette tarée :emo: ( ce qui est vrai en soit :plz: ) pis si il est en bon terme avec elle baaaaah je sais pas :erm: :cute:

T'inquiète, tu vas t'habituer :cute:

Je dirais qu'il est en " bon " terme avec. Ils se sont évité pour éviter de repenser à des choses etc ... (d'ailleurs, je fais un rp avec elle où il se croise pour la première fois depuis la rupture) Ils se sont beaucoup éloignés et Sam a souffert dans le silence comme d'habitude parce qu'il tiens à elle :erm:
Donc si Calvin lui claque " je dois me mettre avec Mo Yeon ? " il lui dira juste de pas lui faire du mal sinon Sam sera sur son dos :russe:

Yong Sun : Tu voulais juste un jaune dans ta bande ? :russe: -dead- Je plaisante :heart:

Prend ton temps ! Ne te presse pas parce que tu vas te perdre sinon ! Mais j'attends ton mp ! Tu veux qu'on peaufine notre lien en mp ? :D
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Sep - 14:21
Ouais, je t'ai juste demander parce que tu étais jaune, c'est le seul intérêt que j'ai vu chez toi :russe:
Je plaisante...pas /PAN/

Nan mais parmi les différents profils qui me semblaient potentiellement correspondre, je voulais chercher un peu dans tous les groupes histoires de sortir des sentiers battus et de ne pas rester cantonné aux groupes/frat' qui me sont familières.

J'ai envoyé le mp ! Et ma boite comme mon skype sont tout ouvert à la discussion pour établir plus en détail notre lien !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Nov - 10:58
/!\ FICHE A JOUR /!\
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 29 Mar - 19:57
un petit lien ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 14:11
yep yep, tu as une idée ? :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 11:24
heyy j'viens causer basket :)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Avr - 21:01
yes !

tu as une idée ou pas du tout ? :)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Avr - 21:12
désolé bb, mais ta fiche n'est pas à jour, il n'y a aucun de mes comptes, c'est une honte ~

//griffe ta fiche
//te marque
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 24 Avr - 21:56
♥♥♥
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 29 Avr - 16:02
Pas du tout x) Ils sont dans la même équie, déjà, et c'est un peu toute la vie de Jae x)
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant