sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


kang raina ☼ call me baby

Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mar 8 Sep - 22:55
Citer EditerSupprimer

YANG ELLIE c'est une forte possibilité ♥️
alors oui on peu partir sur ça, après j'ai pas tellement d'idée, c'est peut-être l'heure tardive qui joue sur l'imaginaire qui joue contre moi. (a)
ARMANI NOAM trop chou :cute:
le prédéfinie me va très bien, ça colle au personnage puis j'aime l'idée de faire partir la boîte à rumeur :y: puis comme elle veux devenir professeur elle même une fois les études terminés, ils auront un autre point en commun ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mar 8 Sep - 23:02
Citer EditerSupprimer
ouaaais, ça marche alors (a).
ça le dérangerait pas d'ailleurs de l'aider et de la conseiller pour sa formation future et tout. bref, il sera tout content d'aider sa petite dans tout les cas. & pour la boîte à rumeur ouais je pense qu'il en jouerait un peu tellement ça le ferait rire haha. mais c'est cool qu'ils soient en phase sur ça aussi! je t'ajoute à mes prochaines modifs :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mar 8 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer
okaii ça marche!  du coup je vais également t'ajouter sous peu chou ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mer 9 Sep - 17:22
Citer EditerSupprimer
Kang Raina a écrit:haha :y: hey jolie, tu as une envie?
En fait, à bien y réfléchir, ta miss s'entendrait peut-être mieux avec mon dc Go Saera :erm: notamment pour ça :04: :
l'alcool te rend super heureuse et affectueuse (vrai) + t'aime boire, danser et chanter au karaoké (vrai)
son profil si ça t'intéresse !
En fait Saera c'est une boule d'énergie, une fille très gamine, sur-excitée, joyeuse, qui a constamment la patate, qui aime donner, qui est très engagée. Elle est plutôt naïve et du type envahissante comme raina :plz: et elle adore la musique, limite elle vit que pour ça. elle chante tout le temps et les karaokés c'est un peu son univers. tu trouves pas qu'un lien positif entre les deux serait carrément obligatoire ??? même si raina a quand même 3 ans de plus, j'suis sûre qu'elles pourraient bien s'entendre :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mer 9 Sep - 17:41
Citer EditerSupprimer
* va voir le personnage en question *
une autre fana de karaoké, moi je dis oui! allons chanter et se soûler toute la nuit durant! :hehe:
alors oui elles vont définitivement bien s'entendre, pourquoi pas un duo qui pousse la chansonnette et boivent toute la nuit!? ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mer 9 Sep - 18:07
Citer EditerSupprimer
Ouaiiiis ça me va carrément :hot: saera elle aime boire, mais elle sait jamais se contenir, elle a jamais réussi à apprendre ses limites :mdr: du coup ça peut donner des situations rigolote :hehe:
Limite on peut dire qu'elles se sont rencontrées au karaoké et qu'elles s'y sont vues tellement souvent qu'elles ont fini par lier une sorte d'amitié un peu étrange :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mer 9 Sep - 18:23
Citer EditerSupprimer
pareillement pour raina, du coup ça va faire des beuveries plutôt marrante oui. :mdr:
oui et a force de ce voir quoi ça a donner cette drôle d'amitié, j'approuve! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Mer 9 Sep - 21:12
Citer EditerSupprimer
Saera à la rescousse :oo:
Héhé ça risque d'être rigolo tout ça :y:
J'ai vu tout à l'heure que t'avais posté une demande de rp, donc si t'en cherches toujours j'suis ready, au cas où :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Jeu 10 Sep - 18:38
Citer EditerSupprimer
Kang Raina a écrit:
YANG ELLIE c'est une forte possibilité ♥️
alors oui on peu partir sur ça, après j'ai pas tellement d'idée, c'est peut-être l'heure tardive qui joue sur l'imaginaire qui joue contre moi. (a)


Tu nous as toujours pas rejoint rolala !! :oo:
Je t'attends :heart:

J'ai un lien prédef maybe pour nous parce que... Voilà :han:


“ L'ami(e) extraordinaire (m/f) : Vous vous connaissez depuis quelques années déjà, Ellie ne serait rien sans toi et elle le sait, vous le savez tous les deux. Et c'est réciproque. Tu l'adores, elle t'adore, vous vous racontez tous vos secrets, même les plus fous.

Si ça te tente :heart: **
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang raina ☼ call me baby | Dim 13 Sep - 16:38
Citer EditerSupprimer
SAE RA alors oui si tu veux fesons-nous un rp! du coup je t'ajoute dès ma prochaine maj dans ma fichoulle

ELLIE finalement j'ai choisi... :hmm: :pray: pardonne-moi.
oui, oui! ça me tente, ça me tente! donne-moi tout tes secrets, je les garderais sous clef! promis! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kang raina ☼ call me baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide