sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


ahn nathys × beyond two souls

Invité
Invité
avatar
 
ahn nathys × beyond two souls | Mer 9 Sep - 18:38
Citer EditerSupprimer
ahn nathys
when i see fire

 
#LOYAL
#IMPULSIF
#PROTECTEUR
#JALOUX
#TALENTUEUX
#PERSÉVÉRANT
#POSSESSIF
#TAQUIN
#ACHARNE
#SÉRIEUX
 
NOM : ahn. PRÉNOM : nathys. ÂGE : vingt-deux ans. ORIGINES : sud-coréenne. NATIONALITÉ : américaine. CLASSE SOCIALE : money money money.  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. MÉTIER : auteur, compositeur, rappeur & ceo de sa propre agence de talent underground. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : /

  “ Rumour has it : parait qu'il aurait gagné le gros lot à la lotterie (f, il a gagné une grosse somme, mais certainement pas le jakpot) + parait qu'il aurait une cicatrice sur la longueur de ses cotes (v, c'est suite à une bagarre contre des vieux chinois) + il a reçut plus de huit balles dans le corps et vit encore avec l'une d'entre elle logé près du coeur (v, c'est ce qu'on risque quand on joue dans la cour des grands rappeur) + il possèderait une salle dédié à jurassic park chez lui, dont seul lui aurait le droit d'y mettre les pieds (v, c'est un véritable fan de la saga, à tel point qu'il possède quelques rapport grandeur nature) + il parait que sa viré chez les pyo l'aurait rendu plus pervers qu'il ne l'était (v & f, disons que ça ne l'a pas arrangé) + depuis son agression à arme à feu, il se balade toujours avec un desert eagle sur lui (v, la rue est un monde de fauve, autant agir avec le pouvoir du feu) + sa mère était une ancienne dealeuse et prostituée, qui aurait été assassiné par son propre amant, soit le père de nathys (v, il aurait agit par pure jalousie, supportant mal le fait de voir son ex femme faire la catin) + il aurait tué son père de ses mains après avoir vidé un chargeur de 9mm dans son corps (v, mais la justice n'a jamais pu prouver qu'il était coupable du meurtre de son père) + il a ouvert son propre label underground il y a quelques mois pour venir en aide aux artistes de la rue (v, étant un acharné du travail, il a du mal à laisser le talent au bout de la rue) + parait qu'il a pas pénétré un cul depuis plus de six mois (v, son mec étant un véritable puceau pur et innocent, bien que fourbe, il n'a toujours pas cédé aux attouchements de nathys, bien qu'il soit réactif à ses gestes) + il serait père d'un enfant de deux ans, mais il ne l'aurait jamais reconnu (v & f, c'est sa mère qui a refusé que nath le reconnaisse à cause de son passé chaotique) + il aurait eu un accident de voiture il y a quelques mois après avoir consommé un peu trop de poudre (f, il prend jamais le volant en étant drogué)

“ Caractère : C'est un homme tout à fait intimidant au premier contact, quelque peu déstabilisant par sa façon d'être froid et distant cependant, il est loin d'être le monstre horrible et sombre dont tout le monde parle car oui, les bruits courent que ce cher garçon ferait partie d'une mauvais bande à fort réputation et pas des plus belle malheureusement. Parlons en de cette réputation, ou plutôt, de cette rumeur, car oui ça en est une. Beaucoup le pense sans coeur mais il en est autrement. Nathys est le genre de garçon qui n'aime pas spécialement se mêlé à la foule. Préférant être solitaire plutôt grand sociable, il aborde un côté obscur sans pour autant être maléfique, bien le contraire. Il est certes dominant dans ses actes, parfois quelque peu violent selon les circonstances mais n'en reste pas moins quelqu'un de protecteur. Il connait ses limites et sait pertinemment quand il doit s'arrêter avant de commettre l'irréparable.Nathys est un garçon qui possède de multiple facette mais au grand malheur de certains mauvais intentionnés, il ne s'en servira pas pour faire le mal autour de lui, bien au contraire. Il sait très bien tiré profit de cet avantage. D'un esprit fourbe et légèrement calculateur, il sait où aller et comment faire pour obtenir ce qu'il convoite. Rien ne passe au travers de ses filets, ou presque. Rare sont les choses ou les personnes qui perd en chemin. Il arrive parfois que même sa loyauté lui joue des tours. Ce petit trait de sa personnalité se mélange parfois avec sa faible naïveté. Lorsque monsieur est amoureux, on en perd tout le mystère et la noirceur du personnage. Fidèle comme un inséparable, il se montre jaloux à l'extrême et refuse que son ou sa bien aimé(e) possède un quelconque contact avec autrui. Oh non, ceci est impensable. Pour lui, dans le coeur et la tête de son élu(e), il ne doit y avoir que son prénom marqué au fer rouge. Désobéissait à ses règles et vous attirerez les foudres du grand maître.

L'impulsivité prendra alors possession de son corps. Gare à votre belle gueule si vous êtes sa petite cible à abattre. Il n'a plus aucune limite dans ce genre de circonstance. Très contradictoire n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est la stricte vérité. Défiez le maitre et vous en payerais les frais, c'est à vos risques et péril. Connait-il le calme et la simplicité ? Bien évidemment. Attaché à sa bien aimée guitare et à son crayon, il sait mieux que quiconque qu'il en faut peut pour être heureux. Ces paroles en sont d'ailleurs sa devise. Un don inné pour le dessin lui offre la particularité d'être un merveilleux tatoueur à ses heures perdues. Dessinant lui même les modèles de tatouages, il vous offrira le dessin le plus parfait avant de passer sous la fine aiguille. Armé de sa guitare, il est passionné par la musique, ce qui bien évidemment lui offre le deuxième don, le chant. Incroyable mais vrai, ce pauvre petit américain est capable de lié la musique à ses compositions acoustiques. La seule possibilité de le voir devenir un humain adorable et mignon est quand il est en compagnie de ce cher Yibo et encore, gare à vos fesses car il serait quand même capable de tuer pour un regard trop insistant posé sur l'amour de sa vie. Yibo est l'une des rares, voir même la seule personne à connaitre le Nathys tendre et adorable que sa mère a élevé. Bien qu'il n'agit de cette façon qu'avec son cadet, ça reste néanmoins un énorme effort pour lui de se montrer compentissant et hyper protecteur envers ce dernier. L'amour qui lui porte est surement plus important que n'importe quoi ou n'importe qui dans ce monde. En d'autre termes et en bon mauvais garçon, il agira également comme un vrai pessimiste et n'hésitera pas à vous faire redescendre sur terre illico presto si il s’aperçoit de votre élan soudain pour quelque chose d'enfantin, puéril ou même irréalisable. Il accepte ce genre de chose venant de Yibo, mais ça reste quand même difficile pour lui à gérer malgré tout. Parfois, il arrive que son côté franc et dur vous blesses, mais sachez-le, il agira ainsi pour votre bien et non le contraire. Quand Nathys n'aime pas, on remarque. Sa particularité ? Il se fou de la personne. Il ne lui accordera qu'un seul bonjour et bonsoir car il a quand même était bien élevé, mais ça s'arrêtera là.

“ Once upon a time : la vie est une pute, tout le monde le sait. appelons un chat, un chat si vous le voulez bien. ma mère est une ancienne prostitué reconvertis en dealeuse, cependant, elle est morte lorsque j'avais dix ans. quelqu'un l'a clairement brûlé dans notre appartement et inutile de vous dire que c'était forcément quelqu'un du milieu. le peu de temps que j'ai passé avec elle sont forcément de bons souvenirs. balade sur la plage, écriture de texte pour divers concours et j'en passe. ma mère était une femme bien, mieux que toutes les putains qui traine sur les trottoirs aujourd'hui, cependant, elle était tellement bien, que tous les hommes étaient fou d'elle. elle était le genre de femme qui possédait ce corps de déesse avec cette gueule d'ange, le genre de physique presque irréel qui faisait tourner la tête des hommes. le véritable problème dans tous ça, c'est que ça faisait énormément de jalousie autour du groupe de ces messieurs qui se battaient pour faire d'elle une régulière de l'un d'entre eux, peine perdue, ma mère voulait son indépendance ce qui forcément n'a pas plus à l'un d'entre eux. d'après le voisinage, des cris, une dispute aurait éclatée, des pleurs et des supplications auraient été entendus avant que des flammes étouffent l'appartement, à ce moment là, j'étais à l'école, ce sont mes grands parents qui ont pris soin de venir me chercher ce jour là, m'annonçant la triste nouvelle. à partir de ce jour là, je fus contraint d'aller vivre chez mes grands parents et croyez-moi, ça ne fut pas une partie de plaisir.

tenir dans une maison avec plus de six cousins et cousines différents, forcé de dormir dans un placard par manque de place, être la victime du reste de la famille et entendre vos cousins et cousines traités ma mère de trainée, croyez moi, je ne souhaite ça à personne. cela dit, je lis en vous comme dans un livre ouvert et la question que vous vous posez certainement maintenant est: "mais où est son père ?". mon père est en réalité un véritable petit enfoiré. il a laissé tomber ma mère lorsqu'elle était enceinte car il était soit disant bien trop jeune pour assumer son enfant avec elle, trop dans la vibe du deal et de la course à la plus belle bagnole du quartier vous voyez le délire ? je n'ai jamais réellement eu envie de le connaitre, mais en grandissant, on est bien forcé de connaitre la vérité sur notre histoire, qu'on le veuille ou non. j'ai commencé les conneries alors que j'étais au lycée, juste le deal au départ pour me faire un peu d'argent, j'étais une sorte de banque à provision sûre, les flics n'allaient certainement pas fouiller le jeune orphelin de l'établissement, les ventes étaient donc des plus régulières. c'est à cette époque là que j'ai pu intégrés un crew, je n'étais que simple larbin au début, avant de me découvrir un talent pour l'écriture, cependant, la haine que je gardais au fond de mois était bien trop importante pour que je puisse l'expulser avec seulement un papier et un crayon, j'ai donc débuté la boxe en plus de la danse, un bon moyen de faire tout ressortir, mais encore une fois ça n'était pas assez. au fil des jours, notre crew prenait des allures de gang, craint par énormément de monde au sein de la ville, on arrivait à semer la terreur partout où l'on passait, jusqu'au jour où nous avons tous finis dans la même cellule. On s'en est sorti avec quelques T.I.G, mais on se doutait bien que la prochaine nous conduirait derrière les barreaux. Quelques mois plus tard, le leader se fait la belle, nous laissant derrière avec un simple message stipulant que c'est à moi de reprendre le flambeau. Mauvaise idée.

Le gang m'a détruit, sous plusieurs angles. Il m'a poussé à l'inégalité, le trafic était de plus en plus imposant et cela n'était que le début, c'est à la fin de nos études du lycée que nous avons tout donné pour avoir une clientèle plus que fidèle. Les doses plus fortes, le prix en hausse et forcément les chiffres explosaient, mais ça n'était pas assez, nous en avions pas assez. Trop gourmand, voilà ce que nous étions. On a donc finit par toucher le fond et commettre l'irréparable, les cass. Braquages sur braquages, on enchainait les lieux ainsi que les recettes avant que l'un d'entre eux ne tourne mal. Une balle perdue, un cadavre et une conscience loin d'être tranquille. Dès ce jour là, le gang a volé en éclat, seul quelques membres sont restés à mes côtés, promettant de ne jamais divulguer ce qui c'est passé ce jour là. Chacun a repris sa vie dans son coin, les retrouvailles se font rares, mais c'est mieux ainsi, dans le cas contraire, dieu seul sait combien les autorités auraient une grande facilité à mettre la main sur nous.

Certains ne sont que complices, mon rôle à moi était simple: viser et tirer. Ce que j'ai fais, évidemment, sans aucune difficulté. C'est d'ailleurs quelques mois après ce drame que mon père prit soin de me recontacter, m'offrant une porte de sortie, m'aidant à effacer ce drame auprès des services de police, chose que j'ai accepté. De fil en aiguille, je me suis mis à travailler pour lui, dealant à nouveau, tombant dans des coups foireux, m'entourant des meilleurs de la ville avant d'apprendre, à mon plus grand regret, qui était réellement mon père. sans savoir pourquoi ni comment, il est venu un jour m'annoncer qu'il était le seul responsable de la mort de ma mère, décrivant à la suite les multiples sévices et tortures qu'il lui avait infligé avant de la brûler dans son propre appartement, prenant en suite la fuite. A la suite de ses aveux, j'ai vidé mon chargeur sur lui, je n'avais peur de rien ni personne. Je fus bien évidemment arrêté et placé derrière les barreaux. J'ai passé un peu plus de deux ans dans l'ombre et n'en suis ressorti qu'en fin d'année dernière. Fuyant mes vieux démons, j'ai pris un billet d'avion pour le pays du soleil levant, partant à la conquête d'une nouvelle vie. C'est au début de cette année que j'ai construis et offert à mon agence de talent underground une réputation digne de ce nom. Au diable la drogue et les deals. En quelques mois, j'avais réussi à reconstruire ma vie, bien que de façon agité grâce à la venu d'un jeune chinois perturbé à mes côtés, devenu aujourd'hui l'amour de ma vie, ainsi qu'à la présence de ce fou furieux de mee na. Difficilement, mais avec sureté, je me reconstruit, tant bien que mal.

  elliark, la faucheuse
case une citation de ton choix juste ici
j'avais besoin de remettre nathys à neuf. donc le caractère change pas des masses, mais l'histoire en elle-même va être refaite de A à Z. so, je fais passer les sujets à classer dans la soirée :heart:



 
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Mer 9 Sep - 18:40
Citer EditerSupprimer
EDIT

MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR :hot: :hot:  :hot:  :hot:  :hot: :hot::heart: :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

Je t'aime tu le sais ? Bien sur que tu le sais, je te le dis au moins 30 fois par jour :oo: Je t'aime encore plus que les chocolats chauds et les peluches, encore plus que Buzz qui dit "vers l'infini et au delà", encore plus que Pikachu et Evoli ! Ma babe d'amour à moi et rien qu'à moi que j'aime d'amour fort super méga fort même si tu me rend fragile comme une gamine devant une vraie licorne et tout c'est pas grave j'assume  :shy::heart:

Et puis Yibo aussi il aime son Nath, même qu'un jour ils vont se marier et qu'ils auront pleins d'enfants et tout et tout, et ils auront des maisons partout dans le monde, avec dedans pleins de projecteurs d'étoiles, et de pokémons, et des chats, et des raptors même et des chow-chows aussi ** Et ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps, peut-être même qu'un jour Nath dépassera son chéri et eeeeet voilà le nayi est éternel on est les plus cute du monde et voilà c'est tout je t'aime yibo t'aime aussi mais c'est moi qui t'aime le plus :shy:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Mer 9 Sep - 18:46
Citer EditerSupprimer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Mer 9 Sep - 20:49
Citer EditerSupprimer
:bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Jeu 10 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
JE TE NEM. ET JE TE BZ.

AFFECTUEUSEMENT.

MOI-MÊME :russe:


:heart: :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Jeu 10 Sep - 20:07
Citer EditerSupprimer
LE NATHYS EN MOI TEM ET TE BZ AUSSI CHATON :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Dim 13 Sep - 14:38
Citer EditerSupprimer
j'étais pas passée par là :oo: courage pour cette refonte :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Lun 14 Sep - 12:48
Citer EditerSupprimer
que la force soit avec toi pour la refonte poto :aah: :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Jeu 24 Sep - 10:17
Citer EditerSupprimer
coucou :heart:
je suis toute retournée en lisant ta fiche aw, mais j'me demandait, c'est la bonne version de ton histoire ou tu veux encore la réécrire ? :cute: enfin en gros est-ce que t'as finis ou pas ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | Jeu 24 Sep - 10:21
Citer EditerSupprimer
je te réponds avec percy pour le coup m'en veux pas :heart:
la fiche est terminée, j'avais d'ailleurs posté dans le sujet adapté quand je l'avais finit du coup, je pense qu'elle a été oublié, mais la réécriture est terminée :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn nathys × beyond two souls | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide