sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


lee jae ah :: what do you mean ?

Invité
Invité
avatar
 
lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 11:12
Citer EditerSupprimer
lee jae ah
what do you mean ?

   
#apaisante
#introvertis
#bienveillante
#anxieuse
#réservée
#maladroite
#sensible
#dépendante d'autrui
#spontanée
#travailleuse
   
NOM : lee, tout comme la grande majorité des coréens PRÉNOM : jae ah, mais beaucoup la surnomme jay ÂGE : tout juste 20ans ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. elle ne connait pas le monde en dehors de la Corée CLASSE SOCIALE : pauvre, encore plus depuis que daebak est née. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, c'est bien pour cela qu'elle s'est retrouvé enceinte à dix-huit ans. CURSUS UNIVERSITAIRE : n'a pas eu la chance d'aller jusque là. MÉTIER : elle travaille dans une animalerie, entourée de chats, chiens, souris, oiseaux mais aussi reptiles, poissons et insectes. Code du règlement : BAYMAX TU VEUX T'INVESTIR? : une banale citoyenne

    “ Rumour has it : elle aurait fait un dénis de grossesse et aurait apris celle-ci au bout de 5mois + elle aurait donc un petit garçon de six mois nommé lee hae shin mais qu'elle aime surnommer daebak + le père du petit serait plus vieux et ne connaitrait pas l'existence de celui-ci + elle aurait eu une éducation très stricte dictée au martinet et au coup de ceinture, visiblement ça n'a pas servis à grand chose + elle ne parle pas beaucoup pour ne pas dire qu'elle ne parle pas du tout + elle a une estime d'elle même très basse, ne supporte ni ses yeux d'alien et encore moins son poid plume et son bonnet a +  elle pleurerait encore plus souvent que son fils+ elle a d'ailleurs du mal à s'occuper de celui-ci, n'ayant toujours pas assimiler le fait qu'elle en soit la mère, c'est donc sa propre mère qui en prends soin la plupart du temps + parait qu'il n'a s'agit que d'un seul rapport pour qu'elle tombe enceinte + elle aurait quitté son amour de lycée (qui lui était à l'université) par sms et a par la suite ignoré ses appels et messages + sa mère l'aurait forcé à le faire, menaçant de porter plainte pour abus sur mineur + elle est allergique aux acariens + elle aime parler en ligne, sur des réseaux sociaux et des sites de rencontres mais ne va jamais jusqu'à rencontrer ses interlocuteurs + elle écrirait des nouvelles

“ Caractère : apaisante jae est douce, silencieuse, calme, elle ne prend jamais partis, elle se contente de calmer les moeurs. elle n'a jamais particulièrement aimé les conflits, ni même voir quelqu'un pleurer, déprimer. elle a cette habitude de s'immiçer dans les situations délicates, l'habitude de regard autrui avec douceur, sans un mot avec respect et compréhension. ell ne juge jamais, qui est-elle pour juger ? non, elle préfère écouter silencieusement, ou parfois prendre sur elle-même et encaisser la frustration d'autrui, juste le temps que cela aille mieux. parce que ça finit toujours par aller mieux. lorsqu'elle se doit de parler, sa petite voix enfantine à tendance à apaiser, détendre, calmer autrui, comme le ferait une berceuse avec un enfant. jae ne donne jamais son avis, ni même de conseil, elle préfère aller dans le sens d'autrui juste pour qu'ils puissent se sentir mieux, elle ne contredit pas, elle n'approuve pas non plus, elle suit juste les sentiments de ses interlocuteurs, elle les réconforte dans son écoute, dans sa présence.

introvertis aller vers autrui n'est pas son fort, elle se sent maladroise, elle a peur de déranger, peur de gêner. puis, pour être franche, jae aime la solitude, elle se complait dans celle-ci. d'ailleurs elle ne parle que très rarement, elle n'aime pas le son de sa voix et ne sait d'ailleurs jamais comment réellement s'exprimer. l'être humain est si sensible que le moindre mot suffirait à brusquer autrui, alors elle préfère se taire, ne cotoyer que les gens qu'elle connait d'hors et déjà.

bienveillante et naïve. la jeune maman voit le bon chez tout le monde, à un tel point qu'elle en devient relativement naïve. ce n'est pas à défaut d'avoir subis plusieurs fois les humeurs d'autrui, les moqueries et autres gamineries, cependant elle ne peut s'empêcher de penser qu'il y a du bon en tout ête humain. elle aime aider, à sa manière certes mais elle aime pouvoir apporter son soutien ou ne serait-ce qu'un sourire pour réchauffer les coeurs.

anxieuse elle stresse pour une rien, panique pour le moindre petit truc. elle ne supporte pas lorsque les choses ne vont pas dans son sens, c'est comme si la situation lui échappait et elle perd rapidement ses moyens. ça s'est amplifié avec la naissance de son fils. il parait que l'instinct maternel arrive lorsque l'on donne vie, malheureusement ce n'a pas été son cas, elle panique tellement qu'elle ne sait guère comment s'occuper correctement de son enfant, les choses banales devenant extrêmement complexe tel que changer la couche ou même allaiter. elle se tortille fréquemment les doigts, se mord la lèvre inférieure ou enroule autour de son index une mèche de ses cheveux pour essayer de cacher son stress flagrant.

réservée qui dit introvertis dit bien entendu réservée. jae ah a beaucoup de mal à parler en général, autant dire que se confier et se dévoiler ne sont chez elle, pas choses communes. certains la trouve relativement mystérieuse ce qui lui donnerait un côté séduisant pourtant il s'agit réellement de timidité voir de gêne. elle garde tout pour elle, elle accumule jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer, une énième fois.

maladroite, elle en devient même insupportable pour son entourage qui qualifierait cela de manque d'attention plutôt que de maladresse. il faut avouer qu'elle ne fait pas réellement attention à ce qu'elle fait, toujours la tête ailleurs. il n'est pas rare qu'elle trébuche ou se mange une vitre, il faut dire qu'elle ne regarde pas non plus où elle va. sa mère a depuis longtemps cessé de lui demander de l'aide pour la vaisselle ou toutes actions nécessitant de porter des objets fragiles. heureusement elle n'est pas trop maladroite avec son fils, elle fait des efforts, se concentrant de son mieux pour ne pas commettre d'erreur avec son petit de six mois.

sensibleencore une fois ses proches n'emploieraient sûrement pas ce qualificatif. il faut dire que jaeah pleure pour un rien, même bien plus que ne le fait saebak son fils. elle pleure parcequ'elle n'arrive pas à mettre une couche dans le bon sens, parcequ'elle n'a pas pris un seul gramme en un mois, parce que ceci et cela. insupportable, une vraie petite fille et quand bien même elle le voudrait, elle ne serait guère capable de s'en empêcher, c'est une pleurnicharde cette fille.

dépendante d'autrui elle n'est pas responsable, c'est une peter pan au féminim, cela ne signifie pas qu'elle soit gamine, elle est bien loin de l'être. juste qu'elle a toujours besoin d'aide, de conseils, plus particulièrement de sa maman. sans cette aide, elle se sent rapidement démunie , il faut dire qu'elle a été trés couvé la petite, tellement qu'elle n'a jamais réellement appris à se débrouiller toute seule, comme une grande, comme l'adulte qu'elle est censée être.

spontanéeelle n'en reste pas moins surprenante, jaeah réagit souvent sur des coups de tête de quoi en déstabiliser plus d'un. elle suit souvent ses envies, trop souvent même. c'est donc tout naturellement qu'elle exprime ses ressentis, ses émotions, ses sentiments faisant la passe sur toute timidité.

travailleuse c'est une tête, un peu du genre einstein. avant d'avoir daebak elle avait entamé une première année de médecine, d'excellents résultats, des enseignants satisfaits. elle aime apprendre, en savoir constamment plus. maintenant qu'elle a quitté l'université pour s'occuper de son fils, elle n'en reste pas moins travailleuse et sérieuse, que ce soit dans l'animalerie ou elle travaille ou au restaurant de sa maman ! malgrè tout ses petits défauts, elle sait compenser cela avec son tempéramment déterminée et dévouée. une vraie petite mixture.

“ Once upon a time : jae ah, la jolie et timide jae ah. elle n'a jamais posé de problèmes cette gamine, il faut dire qu'avec son père général dans l'armée, ça devait filer droit, très droit même. elle était obéissante, souriante et intelligente, c'était la petite tête, le jimmy neutron de l'école, il faut avouer que tout le monde en était fier de cette petite. C'est elle qui remportait les concours de sciences interscolaire, c'est encore elle qui avait toujours la meilleure moyenne, elle qui avait sauté une classe. Bon, elle n'avait pas énormément d'amis, sûrement parceque les livres lui tenaient meilleures compagnies. Ce n'est pas pour autant que les élèves venaient l'embêter, bien au contraire. Jae Ah, c'était la petite intello que l'on aimait bien, qui nous aidait lorsque l'on ne comprenait pas ou encore que l'on n'avait rien écouté en classe. Fille unique mais pas sur-protégé pour autant, la jeune coréenne passait la plupart de son temps à aider sa mère au restaurant familial, à l'époque le restaurant marchait extrêmement bien, tellement bien qu'il y avait toujours quelque chose à faire, que ce soit servir les clients, encaisser ceux-ci, nettoyer, balayer et même astiquer chaque recoins du restaurant. Il faut se l'avouer, jae ah a toujours su être la fille idéale.

et même lorsque la situation du restaurant à faillis, il restait des choses à faire pour la jeune adolescente. leur situation financière ne permettant plus qu'ils emploient d'autres personnes, jae ah pris en charge tout ce que sa mère, aux fourneaux, ne pouvait donc guère faire. c'est l'année de ses quinze ans que son père fut diagnostiqué atteint d'un cancer du foie, un cancer qui aurait pu être décelé bien avant si, consultations médicales il y avait eu. cette période fut très dur pour la jeune femme, très sensible de nature, elle dut se faire violence pour ne pas craquer devant son père qui faiblissait de jour en jour. c'est aussi durant cette période qu'elle se mit à fréquenter un interne de cinq ans son ainé, un jeune homme qui s'occupait de son père, qui savait lui offrir une épaule lorsqu'une fois que son père s'était endormis, elle craquait. un homme avec qui, elle avait réussis à s'ouvrir bien plus qu'avec n'importe qui d'autre. il fût présent lorsque son père les quitta, il fût même présent lors de l'incinération. et c'est tout en secret qu'elle commença à fréquenter cet homme bien plus âgé qu'elle ne l'était à l'époque.

Cela ne plaisait pas à madame lee, et quoi de plus normal de ne guère accepter de voir sa fille aux bras d'un homme de vingt ans quand celle-ci n'en avait que quinze. Pourtant cela n'empêcha pas la jeune asiatique de continuer cette relation interdite tout en continuant à être la fille quasi-idéale de sa très chère mère. sa relation n'était pas des plus saines, de part le côté beau parleur de son partenaire et de part la non jalousie de jae ah. jae ah était ce genre de fille tolérante, qui acceptait que son compagnon sorte avec d'autres filles et ce, dans le respect total de leur relation. de l'amitié toute simple.mais intérieurement elle haissait ce côté volage qu'il pouvait avoir, ce côté qu'il avait de vouloir plaire aux autres plutôt de ne lui plaire qu'à elle. trois ans de relations et malgrè les hauts et les bas, la jeune coréenne restait la même, une jeune femme sérieuse et tolérante. jusqu'au jour où sa mère l'emmena à l'hôpital pour un contrôle, histoire qu'elle prenne la pillule puisqu'arrivé à 18ans, il était donc à présent normal de pouvoir avoir des rapports avec de jeunes hommes. si seulement maman avait su.

cinq mois. cinq mois et un petit garçon logé confortablement dans le petit bedou de la jeune coréenne. bien trop tard pour avorter. un honte pour sa mère qui depuis peu avait donné naissance à une petite fille, une demi-soeur pour jaeah, d'une nouvelle et récente union. une petit fille pour qui jae ah n'avait pas particulièrement porté d'attention bien trop préoccupé par sa relation amoureuse. " tu va garder cet enfant, mais il ne doit rien savoir, tu ne dois plus jamais le voir, plus jamais. sinon tu sais ce qu'il en sera, je serais obligé de porter plainte jae ah, cet homme a abusé de toi, tu étais mineur et lui non. c'est du détournement de mineur." cette phrase résonna longtemps , extrêment longtemps dans la tête de la jeune femme. ' je ne t'aime plus. cela fait un moment. en fait je crois que je n'ai jamais supporté de te voir entouré d'autres femmes, tu es bien trop différent de moi alors faisons simple et séparons nous. ' quelques mots, clairs et nets, une rupture sec. elle avait ignoré messages et appels, sa mère s'était chargé de le virer de la maison à chaque fois qu'il venait pour essayer de voir jaeah. puis il finit par arrêter de la contacter, après seulement un mois. jae en souffrit énormément , bien plus qu'elle ne pensait cela possible. alors qu'elle aurait du se rejouir de la naissance de son enfant, elle ne fit que se lamenter sur son amour de jeunesse auquel elle avait mis fin. puis trois mois après elle donna naissance à un petit garçon, légérement prématuré, un petit garçon qui lui ressemblait énormément et qui saurait réchauffer son coeur tout en comblant son absence. lee hae shin.

   michiyo
case une citation de ton choix juste ici
je vous aimes  :heart:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    Goo Ha Ra ( Kara) ✎ lee jae ah

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u521][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u521]▼[/url] <taken>Goo Ha Ra ( Kara)</taken> ✎ lee jae ah

   pour un pv pris :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 11:13
Citer EditerSupprimer
michiyo, tu reviens avec un canon encore :hum:
d'ailleurs ils sont ou mes liens ? :oo:
fighting pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 11:16
Citer EditerSupprimer
comment t'es bonne :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 11:36
Citer EditerSupprimer
Welcome back :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 11:50
Citer EditerSupprimer
Oh yeah Hara ça c'est du bon choix :han: Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 12:06
Citer EditerSupprimer
:plz:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
lee jae ah :: what do you mean ? Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 12:15
Citer EditerSupprimer
Re :emo:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 14:49
Citer EditerSupprimer
re bienvenue à la maison, avec un petit bout de chou en plus :plz: bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 15:19
Citer EditerSupprimer
Daebak-ah~~~~
Daebak : :hi: (enfin plus ou moins xD)

Reeee *-* Tu avais dit Seolah ! Finalement tu as craqué sur Daebak ? xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | Ven 11 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer
WTFFFFF ET TU PREVIENS PAS HEIN :oo:
Pour la peine t'es moche :finger:

Mais gosh je t'aime :shy: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: lee jae ah :: what do you mean ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas