sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect"

Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Ven 11 Sep - 21:24
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~ 

Haaaan comment tu rends notre Malee toute heureuse là ! :hot: Tu vas faire des heureux ! Et puis Fei est adorable, il me tarde de voir ce que tu vas en faire plus en détails, surtout le caractère :y: 

Fighting pour ta fiche et bienvenue chez nouuuus :hum: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Ven 11 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MA PITITE :hot:
Content que tu fasses plaisir à quelqu'un :y:
Courage pour ta fiche, fais en sorte que ça roxxe :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Ven 11 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
Merci Merci Merci !!!
Que d'amour ici :han: :06:

Nina, si j'ai une question, c'est toi que j'irai voir en première :P

Hwan Baek, Dara t'apprendra :04:

Malee, punaise de merde, elles sont trop cute ces nanas ! :hehe:
Pas de violence les enfants !!! :hide: surtout que je kick le cul à tous ceux qui s'en prennent à Malee wesh ! #kickass

CL CL CL CL CL !! OMG je suis en décédage là !
Merci ♥️

Il Su merci beaucoup ♥️ J'espère que je vais faire un truc de fou (enfin, je suis sûre que ça sera du caca, mais j'espère que ça sera un beau caca :D)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 0:31
Citer EditerSupprimer
Mon prince charmant sur son cheval blanc :han:
Personne n'a le droit de s'en prendre à moi maintenant que t'es là pour me protéger :shy:
Bref un message pour dire que: ta fiche est perf :cute: et j'ai genre trop trop hâte de voir où tu vas finir et genre trop trop hâte de rp avec toi :heart:

Edit' : et merci beaucoup de prendre ce pv **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 0:39
Citer EditerSupprimer
Tout le monde va savoir que Dara a un pénis maintenant ... :hide:

Je suis contente que ça te plaise :D :D !

J'ai fini ma fiche !!!
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 1:13
Citer EditerSupprimer
FEI :02: :02: :02: :02:
Bienvenue ♥️

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 1:14
Citer EditerSupprimer
une autre thaï, faisons une secte ! on va être 4, c'est cool ça.

welcome here tout cas. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 2:11
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUE ! :hot: :hot: déjà je voulais te dire que ton choix d'ava il est priceless, en plus le format de ton histoire je kiffe trop, c'est carrément trop lilehiofmafhmakefn :oo: :heart:

Je suis sûre que tu t'amuseras avec nous et t'inquiète, la fac c'est tranquiiiille (nan ne prends pas exemple sur moi, j'ai foiré ma première année, je crains :bago: ) :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 8:50
Citer EditerSupprimer
JB !! Voilà, je suis mourue ! (JYP FAMILY POWA :08: !!!!)
Merci =)

OWI une secte ! On va régner sur les Coréens :hum:

Chung Su, merciiii ♥️ XD, je sais pas si je dois être rassuré pour la fac, mais ONSENBASLESLIP !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 11:16
Citer EditerSupprimer
j'ai adoré te lire, très sympa comment t'as écris ton histoire :han:
bienvenue officiellement chez nous :hot:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide