sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Park Akira - #parkparkmuchfun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 14:45
Citer EditerSupprimer
ENCORE UN COPAIN DES 2BE3 :hot:
Enchanté, Moon Il Su pour te servir :hum: ( on peut faire l'inverse aussi hein :y: )
JY SUIS CONTENT QUE TU SOIS LÀ :hot: Déjà parce que t'es canon mais aussi et surtout car ça fait pléz à mon keupin Myeonie :plz:
Puis bon à moi aussi, regarde je te vends du rêve :y:
Park Akira - #parkparkmuchfun - Page 2 9165700d5b404b3a18a2c17dcbf7401c7d793cPark Akira - #parkparkmuchfun - Page 2 4920011a556cd9f6836e5c8c3fa15b8986299b

OBLIGEY JE TE GRATTERAIS L'AMITIÉ HEIN HEIN ? ON FAIT UN PACTE AVEC UN TOPE LÀ ? :hot:

Park Akira - #parkparkmuchfun - Page 2 527178kaichan

:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 14:49
Citer EditerSupprimer
Joong Shi, c'est toi ? :hot: *a l'air con si elle se trompe, mais essaye quand meme*

COUCOU JOONGIE :hot: bienvenue parmi nous :hot: je suis contente que tu sois venue malgré l'attente :plz:
*ici inu :$*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 15:28
Citer EditerSupprimer
ahah chan :bave:

rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 21:32
Citer EditerSupprimer
Chanyeol + un prénom japonais, j'aime pas dire ça avant de lire une fiche mais c'est con, tu vas devoir m'épouser :/ Comme je suis mignonne, je te laisse choisir la destination du voyage de noce :heart:

Sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
Byun Yu Jin a écrit:#PARKPARKMUCHFUN


*pousse un tabouret vers l'arbre humain, grimpe dessus et lui tire l'oreille* :russe:

J'ai failli réveiller la maison avec ton truc XDDDDDD


BIENVENUUUUUUE MAN N'ENFANNNNT, QUE DIEU TE GARDE :perv: :perv: :perv: ...

J'suis trop creuvé pour te dire bonsoir correctement malheureusement, maiiiiiiis laisse moi te lécher les oreilles à la place en signe de paix... :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Sam 12 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
Kang Han Soo a écrit:J'ai failli réveiller la maison avec ton truc XDDDDDD
:y: :y: ehehe
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Dim 13 Sep - 0:56
Citer EditerSupprimer
Trop de beauté en toi putain. Je meurs. J'en peux plus. Déjà Chanyeol. Ensuite le prénom Akira....

* :oo: EXPLOSION NUCLÉAIRE DE L’INTÉRIEUR DE MOI MÊME :oo: *

TROP DE SEXYTUDE !! :oo:

Bienvenue à toi BG suprême, bonne chance pour ta fichette :cute: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Dim 13 Sep - 14:53
Citer EditerSupprimer
omg j'adore le prénom akira, c'est trop la boté suprême :han: bienvenue parmi nous :02:

+ la vidéo de yujin :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Lun 14 Sep - 17:10
Citer EditerSupprimer
Tant d'amour, merci à tous ! J'vous offre une rose à chacun, c'est la fête /o/

J'ai fini ma fiche :hi: l'histoire est pourrie mais j'ai juste trop la flemme, en fait
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | Lun 14 Sep - 23:02
Citer EditerSupprimer
j'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte de voir akira en rp :y: je viendrais chercher un lien avec moeko :heart:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Park Akira - #parkparkmuchfun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide