sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Hieucow - Sato Ami

Invité
Invité
avatar
 
Hieucow - Sato Ami | Sam 12 Sep - 16:02
Citer EditerSupprimer

Sato Ami
Featuring. Hieucow
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
EXCENTRIQUE
(★★★✰✰)
DOUCE
(★★★✰✰)
SADIQUE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
nom : Sato. prénom : Ami. âge : 23-24 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : japonaises. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : au choix. orientation sexuelle : hétero ou bi classe sociale : au choix. avatar négociable ? A voir, mais j'aime beaucoup hieucow pour ne pas dire un coup de coeur :plz: .

Tell me more
Sa devise favorite : le malheur d'un fait le bonheur des autres+ Elle est a double tranchant. Avec qu'elle, ca passe ou ca casse+ Elle a tendance de cacher ses problèmes sous un sourire joviale et communicatif +on la pense quelqu'un de gentille et douce, mais elle a un réelle côté sadique et cruelle.+ Kaz et elle s'embarquent toujours dans des situations pas possible.
(sans doute pour cette raison qu'elle comprend si bien comment fonctionne Kaz) .
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
L'histoire est totalement libre à quelques petits détails prêts. Elle est la fille d'un ami du père de Kazuya que celui ci considère comme son propre fils. Le pere en question est un gros actionnaire. Elle adore son père qui est aux petites soins pour elle. Quant à sa belle-mère, celle-ci jalouse Ami. Elle est né au Japon et y a grandit. Kaz a réussi à la convaincre de le suivre en Corée.
Mes liens importants
they love me, they hate me
Nakamura Kazuya ▬ Un amour  au-delà de l'amitié. Une amitié qui détruit. Un amour sincere.
On s'adore, on s'aime et pourtant, chaque fois qu'on s'approche de trop prêt c'est la destruction. J'ai cet art qui m'est propre, de détruire le moindre bonheur qui s'offre à moi, même infime. Pourtant, toi, tu comprends. Tu me comprends. tu as la patience que les autres non pas. Malgré les obstacles et les pièges que je mettais sur ton chemin, tu es arrivé à me   domestiquer, à me rendre docile quand j'étais avec toi. Il arrive que je me révolte contre toi, mais tu encaisses. Tu encaisses mes coups sans broncher, car tu sais que ca me détruira quand je me rendrais compte de mon geste. Alors tu attends patiemment, que je me calme. Tu connais mes faiblesses et tu sais comment appuyer dessus pour les tirer à ton avantage. Je suis faible devant toi. Je rampe comme un chien la queue entre les pattes. Je dois être maso pour continuer à te suivre comme ca, mais je suis déjà trop accro à ma came pour faire une cure. Il est trop tard pour ca...t'es pas ma meilleure amie pour rien. Il est assez possessif avec elle. C'est la seule depuis le debut qui ne l'ait jamais laissé tomber. Il lui appartient comme elle lui appartient. A eux deux, ils forment un tout.
Park Ivy ▬ Pourquoi serait-on amies ?
Ivy et Ami auraient pu s'entendre si entre elles deux, il n'y avait pas eu Kazuya. Ivy n'a à proprement parler rien contre la japonaise. Mais Kazuya étant jaloux en amour, a pris la mauvaise habitude de lui faire des crises de jalousie lorsqu'elle avait le malheur de sourire à un autre mec, mais lui, il se permettait d'être aussi proche de Ami. Ivy, ca lui faissait péter des câbles plus d'une fois. Les rapports entre les deux jeunes femmes sont tendus, d'autant plus lorsqu'elles se croisent en présence de Kazuya. Ami en veut d'autant plus à Ivy qu'elle a brisé le coeur du japonais. Ami ignore qu'elle est l'une des multiples raisons qui a mené le couple à la séparation.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Sam 12 Sep - 16:04
Citer EditerSupprimer

Viens, on est bien !
Je sais que je t'aime déjà.

Merci de m'avoir lu ♥️




Déjà, je te remercie de t’intéresser à mon pv :plz: Ensuite, je t’idolâtre si tu le prends :y:

Bref, pour parler du scénario, tout est un peu prêt libre sauf le lien. Tu t'en doutes, il est pas là pour être modifié :y: Bien que certains points peuvent être rediscutés :cute:

Pour l'histoire, c'est totalement libre à par les 2-3 précisions que j'ai mis dans la description.

Le caractère peut être changé, mais attention, je veux pas d'un pv naif qui dit amen à tout non plus.

Et pour ce qu'il y a de l'avatar, il est négociable, mais je suis difficile pour ce pv :plz:
J'espere t'avoir convaincu :plz:
Viens vite que je puisse te donner tout mon amour en tant que joueuse et personnage :plz:


Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Lun 14 Sep - 21:10
Citer EditerSupprimer
:sunmi:
si tu veux toujours de moi, et que c'est toujours libre je suis là :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Lun 14 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
OMG EVIDEMMENT QUE JE VEUX TOUJOURS DE TOI :plz:
OMO LA SURPRISE :hot: je suis trop contente :hot: et oui c'est toujours libre :$

EDIT : si tu as la moindre question n'hesites pas :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Jeu 24 Sep - 15:20
Citer EditerSupprimer
pv remis en jeu :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Jeu 24 Sep - 20:38
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Mar 12 Avr - 12:58
Citer EditerSupprimer
PV REMIS EN JEU :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Mar 12 Avr - 13:37
Citer EditerSupprimer
merci eli :heart:  j'en ai profité pour changer les codes :cute: et l'avatar aussi :plz:

+ modification des liens Hieucow - Sato Ami  1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Dim 1 Mai - 22:07
Citer EditerSupprimer
Coucou beautey, j'suis lààà.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hieucow - Sato Ami | Dim 1 Mai - 22:09
Citer EditerSupprimer
haaaaaan coucou toi :hot: :bang:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hieucow - Sato Ami | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas