sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free

Invité
Invité
avatar
 
jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Sam 12 Sep - 23:53
Citer EditerSupprimer
jin hak kun
my happy little pill

#RIEUR
#ARROGANT
#GENTIL
#FOUINEUR
#SOIGNÉ
#JOUEUR
#COMMÈRE
#LOYAL
#CAPRICIEUX
#TRAVAILLEUR

NOM : jin. PRÉNOM : hak kun. ÂGE : dix-neuf ans. ORIGINES : coréen. NATIONALITÉ : coréen. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : première année de journalisme. MÉTIER : mascotte chez KFC. Code du règlement : bruh.
TU VEUX T'INVESTIR? : moi je suis bleu, cherche pas :russe:

“ Rumour has it : c’est un grand fan, peut-être même le plus grand, de george michael. il a même adopté le look mini-short et haut en résille quand il était adolescent + il a peur de l’orage, au point de se cacher dans le premier placard venu et d’hurler comme une petite fille de quatre ans pour couvrir le bruit du tonnerre + il a déjà fait ses besoins (la grosse commission, pour être précis) au beau milieu d’une rue, en plein jour, devant un public fort intéressé + il possède un slip porte-bonheur hello kitty rose bonbon qu’il n’a jamais lavé depuis ses dix ans. et il le met régulièrement, dès qu’il a besoin de passer un examen (même les examens médicaux). + il est persuadé d’avoir été adopté depuis le jour où il a vu oprah winfrey à la télévision, il dit être son portrait craché et son fils caché. + il se rase les parties intimes tous les jours, parce qu'il aime quand ça brille et quand c'est doux. + il est accro à tout ce qui touche les réseaux sociaux et devient violent si on lui supprime son téléphone portable. + il fait des bruits étranges et converse avec lui-même (et parfois, rarement, avec les autres s'ils s'amusent à lui répondre) quand il dort.

“ Caractère :

« Il passe des heures à se préparer, soir et matin, tous les jours, dans la salle de bain. Et je n’exagère pas, il y reste littéralement DES HEURES à prendre soin de sa peau, de ses cheveux, de TOUT ! Je sais pas pourquoi il fait ça. Certes, il est mignon. Très. Mais il a pas besoin de tous ses produits de beauté pour l’être… Je sais de quoi je parle. Je l’ai vu tout nu quand il était gamin, il était déjà adorable ! Mais là… Lui qui se plaint d’être trop petit ou pas assez viril parfois, c’est pas en faisant tout ça qu’il va s’arranger dans le domaine. Il est pire qu’une nana. Ça ne m’étonnerait même pas qu’un jour il se mette à avoir ses règles tiens. D’ailleurs, vous savez qu’il a déjà acheté des tampons une fois ? Des TAMPONS ! Et je sais toujours pas pourquoi, ni ce qu’il en a fait. Mais je crois que c'est mieux pour moi si je l'ignore finalement… » – témoignage de jin mee na, grande sœur.

« C'est la PIRE COMMÈRE que j'ai jamais vu. Il adore les ragots. Les entendre, bien sûr, mais surtout les répandre. Il ferait n'importe quoi pour avoir des histoires juteuses et croustillantes à raconter, même à les inventer de toutes pièces lui-même. Ce qu'il préfère le plus là-dedans ? Voir les personnes concernées se battre entre elles pour tout mettre au clair. Vous savez ce qu'il m'a dit un jour ? C'est un spectacle dont je ne me lasserais jamais. Et après il a avalé son chewing-gum de travers et ça l'a fait marrer. Tout ça pour dire... Faites pas trop confiance à ce qu'il peut vous raconter, c'est une vraie fouine. OH ! Et ça me fait penser à autre chose aussi, qui me fait enlever le trop de ma phrase d'avant. Lui faîtes pas confiance du tout ! Pourquoi ? Hak Kun, il est toujours en train de faire des paris débiles, il adore ça, peut-être même plus que les commérages ! Et c'est un beau-parleur, oui, il arrivera toujours à vous faire faire des trucs sans que vous vous en rendiez compte, c'est une petite fouine fourbe... Quoi ? Je l'aime pas ? Non... Je vois pas de quoi vous voulez parler... » – témoignage anonyme

« Hak Kun ? A chaque fois que je le croise ou même que je le vois de loin, il est toujours en train de se marrer. Je suis pratiquement sûr qu’il ne sait pas pourquoi il rigole parfois. C’est juste dans ses gênes. Dans un sens c'est agréable, il a la joie de vivre et est même capable de la répandre autour de lui. Parce que c'est un peu comme une maladie contagieuse ou comme les bâillements ! Vous savez, dès que quelqu'un se met à bâiller, vous pouvez pas vous empêcher de le faire aussi ? Hak Kun a ce pouvoir-là, avec son rire. Mais bon, c'est finalement assez dangereux pour lui aussi... Quand je vous dis qu'il rigole pour rien et n'importe quand, ce qui fait de lui un sacré bon public je dois avouer, c'est vraiment pas des cracs ! Un jour il s'est tapé un putain de fou rire qu'il en a oublié de respirer et il est tombé dans les pommes. Et je l'ai déjà vu rire et s'étouffer avec du riz aussi. Sérieusement. C'est mauvais pour sa santé. » – témoignage d'un ami concerné

“ Once upon a time :

« Vous devez écrire la biographie d’une personne que vous admirez en 300 mots minimum... EN EXCLUSIVITE POUR VOUS, VOICI L'HISTOIRE DE MA V-
Ta gueule Hak.
...
Sérieux tu vas pas écrire ta propre biographie là...
Si.
Non.
Si.
... T'es obligé de le faire à voix haute ? J'essaye de lire.
Oui, ça m'inspire et ça me donne de la motivation, barre toi si ça te plaît pas ! Mais si tu restes et que tu m'interrompt, tu vas te prendre mes skills de ninja dans la face !
Ok j'me casse.
Cool, rapporte moi un cookie de la cuisine... Non ? Tant pis. Je disais quoi moi déjà ? Ah oui. EN EXCLUSIVITE POUR VOUS CE SOIR, L'HISTOIRE DE MA VIE ! Sortez les mouchoirs, ça risque d'être émouvant. Ou pas. Alors... Il était une fois la naissance d’un magnifique bambin, dans la belle ville de Séoul, en Corée du Sud. Cet enfant, la plus grande fierté de ses parents, était d’une beauté à couper le souffle et beaucoup de personnes s’accordaient à dire que son visage avait été conçu par les anges eux-mêmes. Ses géniteurs étaient alors au comble de bonheur et ne se gênaient pas à dire que c’était le plus beau jour de leur vie, reléguant la naissance de leur premier enfant au second plan, là où était sa place. Normal. Au fil des ans, cet enfant descendu tout droit du paradis se révèle être un véritable génie et tous les jours il le prouve en mettant la pâté à tous les gamins morveux de la crèche qui ne sont pas capable de mettre les bonnes formes dans les bons trous alors que lui, oui lui, il fait ça les doigts dans le nez. Littéralement, c’est le cas de le dire. Son chemin vers la gloire est alors tout tracé mais pour accomplir son destin majestueux, il se doit de grandir encore un peu. Et c’est pour ça qu’on va passer les moments chiants de l’enfance où, de toute façon, il se passe jamais rien. DONC ! Notre cher ami est maintenant un adolescent, l’âge ingrat l’a à moitié épargné (sûrement pour que le commun des mortels ne se doute pas de sa présence divine à leur côté) et c’est là qu’il fait les plus belles rencontres. Mais passons là-dessus aussi, parce qu’on s’en fout des autres là. Alors qu’il se rapproche de plus en plus vers l’âge adulte, les filles semblent montrer beaucoup d’intérêt pour le petit être qu’il est (parce qu’il est pas très grand oui, un complexe d’infériorité sur lequel on ne reviendra pas) et même s’il s’en amuse et s’il en profite au début, il commencera bien vite à s’en éloigner pour se concentrer sur ses ETUDES ! C’est bien plus important, on est d’accord. Il est d’ailleurs extrêmement doué dans ce domaine, je tiens à le souligner, parce que c’est la vérité, et tout le monde l’envie pour son magnifique cerveau parfaitement proportionné et en excellent état de marche. Bref, il a tout pour lui dans la vie : des femmes à ses pieds même s’il est pas intéressé pour l’instant, des potes (surtout un) qui déchirent grave, une intelligence digne de Jimmy Neutron et puis la chance d’être lui, tout simplement. Et sur ces sages paroles, j’ai fini. Parfait. J’ai A PEINE menti dedans en plus, elle y verra que du feu ! Mais en même temps quand il s'est rien passé dans ta vie et qu'elle est un peu pourrie, faut bien l'enjoliver quoi. J'suis sûr elle comprendra ça. Allez, une petite photo pour la prof et ON EMBALLE ! »


:fabrice:
suck my duck

jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free OsNRKit

BYUN BAEKHYUN (EXO) ✎ jin hak kun

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u527][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3937-byun-baekhyun-exo-jin-hak-kun]▼[/url] <taken>BYUN BAEKHYUN (EXO)</taken> ✎ jin hak kun
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:04
Citer EditerSupprimer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :taz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:05
Citer EditerSupprimer
NIAAAAAAAAAAAAAN J'AI PAS EU THE FIRST PLACE :oo: :oo:

attend je reviens avec chunguito :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
le reibab se multiplie, c'est une épidémie :oo: :finger: :ali: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:08
Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DIEU JE T'AIME D'AMOUR BORDEL MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE HAK BORDEL DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS MZOHPC? XH§.

JE TE TRANSMETS DE L'AMOUR PAR TOUS LES TROUS DE MON MOI MÊME :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08: 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :tawei: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:


:tentate: :shy:

jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free CEQ43vOXIAEzl3H

:plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:10
Citer EditerSupprimer
HANNNNNNNNNNNNNNN CETTE PHOTO CHUNGSU
OMG JE VOUS SHIPPE. M'EN FOUS SI VOUS ETES HETEROS VLAAAAA.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:12
Citer EditerSupprimer
:02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous Dieu :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:18
Citer EditerSupprimer
tu veux un seau eunhye ? :taz:
ET VTF JAEMI :finger:

BIB ELLE M'AIME ! je suis un couple maintenant :$
(ptn c'qu'on est sex quand même :hehe:)
Spoiler:

MERCI ALL :sunmi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | Dim 13 Sep - 0:20
Citer EditerSupprimer
un seau ne serait pas suffisant :(
Contenu sponsorisé
 
Re: jin hak kun ✩ kiss me on the mouth and set me free | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas