sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Seo Yeon ( + ) because happiness.

Invité
Invité
avatar
 
Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:37
Citer EditerSupprimer
Lee Seo Yeon
when the wind blows and the sun goes down。

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : Lee. PRÉNOM : Seo Yeon. ÂGE : 21 y.o. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students

“ Rumour has it : dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

pour un pv pris :
LEE SEO YEON ( BAE JOO HYUN, RED VELVET) ✎ lee seo yeon

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u528][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4489-bae-joo-hyun-red-velvet-lee-seo-yeon]▼[/url] <taken> BAE JOO HYUN ( IRENE, RED VELVET)</taken> ✎ lee seo yeon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:39
Citer EditerSupprimer
ALEX ME TUES PAS PLEASE. C'EST MOI QUE T'AIMES SOUS TON AUTRE FORME PENSES-Y. et ce, même si j'ai la première place sur la fiche de ton pv :y:

Bienvenue parmi nous ma (très) belle et bon courage pour ta fiche :heart: je crois qu'on va bien s'entendre :perv: #REDVELVETPOWER
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer
OLALALAA **
QUELLE BELLE GOSSE :shy:
bienvenue parmi nous :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:46
Citer EditerSupprimer
Ahhh elle est tellement magnifique ♥️

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
:oo:

Aliyyah tu me grilles la politesse :oo: Sache que je n'aime PAS DU TOUT BEAUCOUP CA :oo:

Bienvenue Seo Yeon ! Je suis super content que tu sois inscrite, enfin ;-; J'espère que le pv te plait et qu'on fera tout plein de rp ensemble ! en tout cas, t'as pas idées de combien je suis content que tu sois là (comment ça je me répète) :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 18:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous begette ! :bave: :bave: Bonne chance pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 19:07
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup. :han: Contente de faire un heureux en prenant un pv, eheh. Je commence ma fiche dès ce soir, quand j'aurai accès à un pc. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 19:50
Citer EditerSupprimer
BOCHEVEUX :oo:

rebienvenueeeee :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 19:55
Citer EditerSupprimer
Oui il a raison Hansoo :oo: , tes cheveux sont tellement fab, laisse-moi y toucher :y:
REBIENVENUE SEXY FEMELLE :han:
Et fighting pour la fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | Dim 13 Sep - 20:22
Citer EditerSupprimer
dammit, irene :bave: bienvenuuue sur stw petit eucalyptus, que la force soit avec toi pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Seo Yeon ( + ) because happiness. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas