sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH !

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
Ahn Kwan Sun
La bave du crapaud n'atteint pas le blanc canard

#Téméraire
#Anxieux
#Entêté
#Superstitieux
#Enjôleur
#Sportif
#Capricieux
#Débrouillard
#Irresponsable
#Gamin

NOM : Ahn, comme la fille de la CPE qui mange les gens. PRÉNOM : Kwan Sun. ( Ou Kwan Soleil pour les intimes ) ÂGE : Dix-neuf ans. ORIGINES : Thaïlandaise et Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Mieux loti qu’un SDF pakistanais à la recherche de sa rose, moins bien loti que Yiming et son manoir de tepu. ORIENTATION SEXUELLE :  TUPEUXPASTESTDUDE ! Il est plus sur le marché tfasson wesh, donc même s'il est en kiffe sur les tortures du pacifique, c'est mort !  CURSUS UNIVERSITAIRE : Langues vivantes et étrangères appliquées ( anglais et mandarin. ) Je savais pas quoi faire d'autre de ma dépouille, ton avis c'est cool ou pas ? Pôh, tfasson pour le peu que j'y fous mon cul en cours ! MÉTIER : Branleur à plein temps mais vu que ma famille elle veut pas m'entretenir ( surtout ma radine de soeur ) bah à côté des études je suis obligé d'être serveur ( fin, je passe plus mon temps à manger les frites dans les plats des gens et à jouer à Shakira avec la serpillière qu'à vraiment faire le job ! Mais quand même, rester debout pendant des heures, c'est fatiguant sa race. ) Sinon des fois j'aide les vieux ( t'as cru ? haha ) non sérieux, j'aime bien bricoler alors de temps en temps je me fais payer pour réparer des bidules ( je dis pas que j'y arrive, c'est plus souvent des expériences que des réussites... )  Code du règlement : Le robot obèse gonflable ? TU VEUX T'INVESTIR? : J’ai déjà une maison ♥️

“ Rumour has it : Il paraît qu'il est très superstitieux et qu'il a hérité ça de sa grand-mère qui lui a appris tout un tas de rituels plus farfelues les uns que les autres pour repousser le mauvais oeil et apporter la chance (v) + qu'il est somnambule (f) même si effectivement il a un sommeil assez curieux. Il a la fâcheuse manie de s'endormir n'importe où et quand je dis n'importe où c'est vraiment le cas ! Sur un mur, sur le sol, contre des gens, debout... Rien ne l'arrête, c'est genre son super pouvoir. +  qu’il sait parler à l’envers (v) tu veux voir ? Il peut même te montrer à l’endroit ! + qu’il est passionné par le sport (v) il fait du roller, du skate, du foot, du street jump et même de la course à pied. Une véritable pile électrique sur patte. + qu’il a eu une longue période où il pensait que le swag incarné c’était de porter des t-shirts de basketteur U.S dix fois trop grand pour lui (v)  +  qu’il pratique la magie noire (f) cette réputation doit venir du fait qu’il organise des soirées où il invoque les esprits, c’est trop fun ! Tu veux participer à la prochaine ? Oh et aussi peut-être parce qu’il adore lire l’avenir dans les cartes, il ignore s’il est doué mais en tous les cas ça l’amuse bien. + qu’il aime sa soeur (?) tu t’es cru un dans Disney ? NANANA ! Il peut pas la voir cette dingue, dès qu’il bouge un orteil la meuf se découvre des talents de radar, c’est invivable ! Elle est toujours sur son dos, si tu veux il la met en vente sur adopteunefolle.com. ( Blague à part, il aime évidemment sa soeur. Elle passera toujours avant n’importe qui ou n’importe quoi. Sauf que ça, il le garde secret. )  + qu’il a déjà été arrêté (v) mais pour des délits mineurs et qu’est-ce qu’il a pris dans la tête à chaque fois ! + qu’il est une brèle en amour (v) déjà, il ne sait pas être romantique, ça le gave les fleurs ( en plus il est allergique ), ça le gave les films à l’eau de rose ( encore des fleurs putain ) et ça le gave tout ce qui est lié de près ou de loin à ce genre de mièvreries ! + qu’il sait taguer comme un Dieu (f) la seule chose qu’il a tagué sur mur c’était son prénom et franchement c’était pas malin car les flics l’ont retrouvé direct. + que son dossier judiciaire s'est ouvert pour la première fois lorsqu'il avait 7 ans (v&f) c'est-à-dire qu'à cet âge là il a développé une lubie bizarre, celle de piquer des trucs inutiles. La première chose qu'il a chipé ça devait être une sandale ( oui, une seule. Pourquoi ? ONSAITPAS ! ) Depuis ce jour-là il lui arrive d'avoir des pulsions de ce genre. Chipeur le renard, la relève est là !

“ Caractère : Ma mère elle dit de moi que je suis irrécupérable, moi je lui réponds que c’est son plat de brocolis aux épinards qui est irrécupérable mais elle continue de le faire alors moi je continue d’exister ! Une maman c’est le genre à te réprimander parce que tu mets les coudes sur la table, que tu ranges pas ta chambre ou parce que tu manges comme un porcelet ( bah elle tu vois, elle ne fait que ça de sa vie avec moi ! Je suis pas mal élevé, je suis juste flemmard. Ok, il m’arrive de raccrocher avant de dire au revoir au téléphone ou de vite appuyer sur la touche qui ferme les portes de l’ascenseur pour narguer la personne qui essaie de monter mais sinon je suis très correct comme garçon, promis, promis ! ) Elle se plaint aussi du fait que je suis désorganisé. Ça j’y peux rien, déjà parce que quand j’essaie de classer des choses je m’en sors pas ( j’arrive pas à me relire, parait que j’ai une écriture de médecin. Ça serait un trop chouette compliment s’ils écrivaient pas comme des enfants de quatre ans ! Donc rien que ça c’est handicapant. ) mais aussi parce que j’ai le syndrome de ohuntruc ! ohregardeparlà !ohmaisjaimetropcettevideoduchatquifaitduskisuryoutube ! T’as bien pigé, j’ai du mal à me concentrer. Je m’éparpille et au final quand on me demande ce que j’ai fait de ma journée je réponds souvent : keudal. Maman m’a fait voir un psy, le monsieur en blouse blanche il m’a diagnostiqué hyperactif. Au début je croyais qu’hyperactif c’était un super pouvoir alors j’étais content mais au final, t’auras compris que j’ai deviné tout seul que c’est pas le cas. C’est peut-être à cause de ce faux super pouvoir que je suis attiré par le danger ! J’aime me mettre dans des situations délicates pour le kiffe de l’adrénaline et aussi pour gagner l’attention, ça fonctionne à tous les coups. Papa lui, il me dit pas que je suis un petit branleur ( il fait que le penser tavu ) mais ça c’est parce que dans la maison, papa il joue le gentil flic. Lui il vante mes mérites au sport auprès de ses copains, il dit que j’aurais pu devenir un grand sportif si j’étais pas aussi dissipé comme garçon. La seule chose qu’il me reproche constamment est mon irresponsabilité, ça fait pas homme de fuir les problèmes, c’est mal de dénoncer quelqu’un d’autre à sa place ou de faire une connerie sans même se demander ce que ça pourra engendrer. Je suis d’accord sur le principe mais sur le moment où je dois faire un choix, je ne peux pas m’empêcher de choisir celui qui risque le plus de m’enfoncer. Le pire c’est que je suis buté, donc vas-y, essayes-toi de me faire changer d’avis !

Ma soeur elle ce qu’elle pense de moi ? Que je suis la plus grosse feignasse de la planète, un racoleur de problèmes, un pti merdeux imbattable au jeu du « C’est pas moi qui l’ait fait ! » « SI ! » « Non » « Si » « Non » « Si »…. ( On pourrait jouer à ça des heures, mais je finis toujours par la fatiguée le premier. ) Mis à part nos petits conflits fraternels, Kyong Hee elle sait mieux que quiconque comment je suis dans le dedans, c’est pratiquement elle qui m’a élevé ! Elle seule sait que Bambi m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps, que même si je ne suis pas démonstratif sentimentalement, j’en reste pas moins attachant et sensible. Que malgré mes notes catastrophiques, j’arriverais toujours à me débrouiller dans la vie ( même si elle persiste à croire qu’un jour je serais doué pour les études, en même temps c’est pas la CPE pour rien ! ) Elle sait aussi que je peux me montrer capricieux pour des broutilles ou m’emporter pour un rien, mais elle arrive à trouver les mots pour me canaliser, elle trouve toujours les mots pour tout, surtout lorsque ça ne va pas. Quand je broie du noir, je n’arrive pas à voir la lumière tout est complètement trouble, mes pensées sont scellées dans une cage faite de mes démons et la serrure s’avère être introuvable dans ces moments. Ce n’est pas souvent que ça m’arrive d’être mal ou de ruminer du négatif mais lorsque ça me tombe sur la gueule, c’est affreux.

L’avis de mes potes à mon égard ? Ils diraient sans doute que je suis un gros déconneur. J’ai aucune gêne lorsqu’il s’agit de se fendre la pomme à s’en briser les côtes, à faire des blagues plus ridicules que moi-même ou à draguer même si je n’ai aucune chance. Je ne suis pas le meilleur séducteur de la planète mais j’essaie toujours, peut-être qu’au bout d’un moment on finira par me dire oui. J’ai même pas de technique magique du jor, regard de braise ou phrase clichée de gros relou, j’y vais à l’instinct ! Mes keupins pourront toujours compter sur moi, j’ai toujours eu cet esprit de partage et de loyauté. On est une grande famille chez les Ahn, ils m’ont donc appris à être généreux, bienveillant et solidaire.

Voilà voilà les grandes lignes de ma personnalité, tu veux peut-être que je te donne ma propre opinion ? Hm, c’est difficile de parler de soi mais on va essayer. Je pense être quelqu’un de pas si mauvais que ça, même si la première impression qu’on peut avoir de moi en me rencontrant c’est l’image d’un gamin qui prend rien au sérieux, ce n’est pas vraiment le cas. Je prends certaines choses très à coeur et je me donne les moyens d’être persévérant quand ça en vaut vraiment la peine, vous croyez que j’ai appris la guitare comment ? ( A la base c’était surtout un instrument de torture auditif destiné à ma soeur et mes cousins mais il s’est avéré que j’aime beaucoup ça la musique ! Bon par contre je suis une quiche avec les autres instruments, je crois qu’ils m’en veulent. ) J’essaie de donner le meilleur de moi-même dans certaines disciplines, dans certaines de mes relations car elles me sont précieuses. Tu pourras dire ce que tu veux sur mon compte car broh, tu sais quoi ? La bave du crapaud n’atteint pas le blanc canard.  

“ Once upon a time :
UNE HEURE
D’existence sur Terre.

R.A.S, je viens de naître j’ai rien à raconter. Il est con celui qui a voulu me mettre en avant avec ce début tout merdique ! Sérieux, avance dans le temps avant que je vienne te défonce le rectum à coup de gourdin !

SEPT ANS
Cinq mois, quatre heures, douze minutes et seize secondes d’existence sur Terre.

MERCI, je préfère. Je vous plante le décor : je suis à l’école primaire, tout le monde s’amuse, certains tentent des expériences avec leur corps comme, la résistance de leur foie à la pâte à modeler ou encore celle de la colle, y’en a même un qui a réussi à s’en tartiner la bouche, ça se passe de commentaire puis y’a moi. Moi je fais du dessin parce que plus tard je veux devenir Picasso, le mec il a juste gribouillé, il a dit c’est de l’art et les gens ils ont applaudi. Moi aussi je veux qu’on m’applaudisse ! En plus avec les sous je pourrais m’acheter la trottinette de mes rêves, celle qui a des rubans jaunes au magasin. J’ai trop un bon cerveau, merci cerveau de me donner ces idées ! Je dessine mon tigre-samouraï tout tranquille quand y’a la vieille maitresse qui pue la fumée des grands qui vient m’interrompre. Bah, j’ai fait quoi ? Il est pas beau mon gros chat rayé avec sa tenue de ninja ? « Kwan Sun, qu’est-ce que tu as encore fait à Jae Hwa ? » Je continue mon activité en haussant les épaules et ça n’a pas l’air de lui plaire car elle prend mon chef-d’oeuvre pour que je me concentre sur elle. En réponse à ça, je hausse à nouveau les épaules avec un petit air perdu. « Pourquoi a-t-elle du feutre sur son uniforme ? » Je réfléchis, c’est peut-être parce qu’elle a trop dépassé ? Elle a beaucoup dépassé alors ! « Je sais pas. » Puis d’un coup, Jae Hwa apparait derrière la maitresse avec un petit sourire en coin… LA SALETÉ ! Elle m’a encore accusé à tort ! Maudite petite fouine ! Je lui rends son sourire car c’est notre jeu à nous, un peu bizarre mais il s’est instauré naturellement. Je ne me souviens même pas de qui a commencé le premier ! « Vraiment Kwan Sun, tu ignores qui lui a fait ça ? » Je pose mes crayons de couleur, je me lève et vais tout naturellement au coin, la maitresse lâche un petit : « Je préfère ça, ne t’avise pas de recommencer ! » J’entends ses petits talons carrés taper sur le plancher, signe qu’elle s’éloigne et c’est ce moment que choisit Jae Hwa pour se manifester discrètement. « Ça c’est pour la colle dans mes cheveux ! » Je souris contre le mur et lui murmure sans me retourner. « Tu es plus jolie avec les cheveux courts, c’était un pur choix esthétique. » Comme réponse, elle m’envoie le reste de ses cheveux dans le visage et s’en va en essuyant les traces de fausses larmes qu’elle a dû se soutirer à elle-même pour avoir l’air convaincante. Je me détourne un instant de ma punition pour lui jeter un regard et me rend compte qu'elle s'est arrêtée en cours de route pour faire la même chose, nos sourires s'effacent et je retourne à mon mur. Elle m'a vu sourire tu crois ?

QUATORZE ANS
Ça vous intéresse vraiment de connaitre la chronologie exacte ? C’est bien ce que je pensais, tout le monde s’en bat les reins !

Je suis en plein milieu d’un devoir de math, je résume. Si Paul est parti acheter une baguette avec 12,50 euros en poche mais que sur le moment il a voulu se taper un éclair à la vanille qui coûte 7 euros ( ptin, c’est pas donné ) tout en sachant que le pain lui il est à… Oh bah j’avais pas vu ça, dans ma trousse y’a le stylo de Kyong Hee. Il est tout dégueulasse, tout rose, je suis sûr que si j’écris avec y’a des paillettes qui vont faire baver l’encre ! Je suis obligé de laisser les maths de côté pour lui rendre, vraiment obligé. Je sors donc de ma chambre, la cherche partout dans la maison en gueulant : « KYOOOOONGGG HEEEE J’AI TON STYLO ! » J’arrête ma quête de soeur quand je tombe sur le mot qu’elle a laissé dans la cuisine. D’après ce que je lis elle est sortie acheter du lait, je ne dois pas sortir de la maison, je dois rester dans ma chambre et sur le mot, elle me demande pourquoi je suis descendu et m’ordonne de finir mes travaux. Elle est forte quand même. Je pose l’objet précieux à côté du mot, je m’apprête à remonter à l’étage mais de par la fenêtre je vois que mon vélo est tombé et qu’il encombre l’allée. Je suis bien obligé de le bouger non ? Bah oui ! Je sors donc pour le remettre droit. Voilà, je rentre. Oh mais me dite pas que la porte du garage est ouverte ! Elle a dû oublier de fermer derrière elle dans la précipitation. Je vais pour fermer la porte mais je vois mes bombes de peinture et mes rollers… Un petit tour de dix minutes après je reviens, personne ne se rendra compte de rien ! J’enfile mes patins à roulettes, glisse dans un sac mes bombes et pars zigzaguer dans le quartier en ne faisant absolument pas attention aux piétons ou aux voitures. Je me faufile à chaque fois de justesse entre les obstacles jusqu’à arriver à destination. Un mur tout blanc ! Mais j’ai trop de la chance moi ! Ça doit être une sorte d’usine abandonnée, en tous les cas personne à l’horizon. Un petit dessin et on repart.

Je sors ma bombe et projette des gerbes de peinture bleue sur l’espace vierge. J’aurais pu écrire un truc trop badass, genre : les parents ça craint, suck la société, madame Eun Mi a des poils sous les bras ! ( C’est notre voisine, dentiste à la retraite et je ne l’aime pas. L’an dernier pour Halloween elle m’a donné du dentifrice. Qui oserait faire ça à un enfant ? Sale sorcière ! ) Mais non, moi ce qui me vient à l’esprit c’est mon prénom en hangeul. Je fais ma petite affaire en mode concentré, tellement que je me pince la langue et je fronce les sourcils, comme maman quand elle essaie de comprendre pourquoi l’aspirateur ne fonctionne pas alors que j’ai débranché la prise juste avant qu’elle ne l’utilise ( c’est un de mes jeux favoris. ) Mais je m’arrête car j’entends du bruit, des gens de la sécurité qui surveillaient le bâtiment ( pas si abandonné que ça donc ) sortent de nulle part pour me tomber dessus. Je laisse tout sur place dans la panique et décolle presque du sol pour m’enfuir. Je mets du temps à m’échapper car je ne suis pas sur une surface plate, avec mes rollers ce n’est donc pas pratique. Lorsque je finis par regagner la route, je vois la voiture de maman avec derrière le volant Kyong Hee qui me passe sous le nez, je crois qu’elle m’a vu car elle tire une tête à faire peur ! Les gens continuent de me poursuivre, au lieu de rester à ma place sur le trottoir je m’élance en direction de ma soeur, je ne vois pas la voiture qui arrive sur ma droite, je me fais faucher par elle, je tombe, je sombre.

DIX-NEUF ANS
THIS IS A BEGINNING OF MY STORY BRUH !

( Tu veux peut-être savoir ce qui m’est arrivé après l’accident …? Je te dis si t’es sage. T’es sage ? Bon ok, je te dis tout mais c’est surtout parce que tu me fais frétiller du robinet ! ) Il s’est avéré que je n’ai rien eu de très grave, j’ai boité deux semaines mais sinon j’ai survécu ( c’est trop une surprise hein ? haha ) et il n’y a eu aucune répercussion négative, enfin, c’est pas tout à fait vrai. Depuis ce jour ma soeur me fait vivre un enfer, elle s’en veut terriblement et se sent responsable de ce qu’il s’est passé bien que ce soit ridicule, c’est ma faute à moi mais c’est une Ahn, je sais ce qu’elle a pu ressentir car j’aurais eu le même sentiment si ça lui été arrivé à elle. Mais bref, je suis là, tout va bien, qu’est-ce qu’il m’arrive de beau actuellement ? Je suis entré à la fac ( par je ne sais quel miracle ) je fais des études qui me passent carrément au-dessus de la teutée, je bricole à côté pour pouvoir être autonome financièrement et sinon je vis ma vie comme je l’entends et ça, c’est vachement cool. Je pense que j’ai réussi à bien m’en sortir jusqu’à maintenant, mais c’est vrai qu’il faudrait penser à l’avenir un de ces quatre… Devenir Picasso c’est plus vraiment d’actualité, moi ce qui me branche en ce moment c’est la radio, j’aimerais trop bosser là-dedans ! Avec des copains je vais monter une radio clandestine, ça sera trop top ! On racontera que des conneries et on choisira nous-mêmes les chansons à diffuser. On écoutera les auditeurs ou pas d’ailleurs, haha ! Ouais, voilà c’est un bon plan ça. Est-ce que j’ai toujours gardé contact avec la petite chieuse du début de l’histoire ? Oui. Et c’est devenue ma meilleure amie. Est-ce qu’on continue de se foutre sur la gueule ? Carrément et je crois que ça ne s’arrêtera jamais, on a une complicité à toute épreuve mais aussi des pulsions volcanesques ( c’est un beau mot pas vrai ? ) qui nous pousse à volontairement nous enliser l’un l’autre, à toujours vouloir aller plus loin, notre jeu n’a pas de limite et notre amitié non plus. Je l’aime autant que je la déteste, nous deux c’est tendrement irrationnel.

Shadow
POPOPOH !
Je me disais qu'il n'y avait pas assez de Exo sur STW  :y: BON EUKAY LUI IL A BOUGÉ SON BOUL AILLEURS MAIS BREF  :oo: Je suis de retour avec Lulu Castagnette pour vous faire mouiller la culotte  :hot: pis surtout c'est le petit frère de notre CPE sexy, JEVOUSDISPASCOMMENTÇAVAÊTREBADASS  :bed2: Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais vous taper la causette jusqu'à demain matin :hide: . Je vous bèz :oo: ( ça, ça change pas  :y: )

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Lu Han ✎ Ahn Kwan Sun

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u536contact][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Lu Han</taken> ✎ Ahn Kwan Sun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
obvjklcefzvlk

VOILA CA C'EST FAIT :oo:

Je t'aime toi. Mais genre, je t'aime d'un amour interstellaire, je t'aime encore plus que je n'aime jouer à Dragon Age et Mass Effect RÉUNIS, plus que les crêpes au Nutella, plus que mes cartes pokémon que j'ai gardé en cachette pour pas que ma sœur se foute de moi, plus que mon doudou (ouais j'ai un doudou ET ALORS ? :oo: ) Et plus que le monde entier PARCE QUE T'ES MON REUF D'AMOUR PUTAIN :oo: :heart: :heart:

Je t'ai dit que je t'aime ? Je sais plus... :erm:

Et pour conclure ce message d'amour, je n'ai qu'une chose à dire...

AIME TA SŒUR ESPÈCE DE SALE PETIT CON :oo:

Amoureusement :shy:

Ta soeur :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:20
Citer EditerSupprimer
SOEURDEMOI + MOA AUSSI JE T'AIME, MÊME QUE JE TE LÉGUE MES OBJETS VOLÉS :oo: T'AS LE CHOIX ENTRE UNE LAQUE PÉRIMÉE ET UN EMBALLAGE DE SANDWICH :y: SI JE POUVAIS JE TE FERAIS DES MÔMES MAIS ÇA SERAIT TROP CHELOU ALORS JE T'ECLATE JUSTE TA TÊTE À COUP DE BISOUS NINJA :oo: ENFIN RÉUNI HIHHIHIHIH :hot: :hot: :hot: :hot: :plz:

JIHOONIE + :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:28
Citer EditerSupprimer
Sur la vie de moi qu'on m'a dérangé exprès pour que je vienne poster ici. :russe: bonjour jeune créature :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 0:39
Citer EditerSupprimer
PUTAIN JE FRETILLE DU SOUTIENT GORGE mnfdjsklfsdqfjsf
Je connais pas trop les exo et le tiens est mignon MAIS JE KIFF SURTOUT QUE TU SOIS LE PETIT FRERE MAGOD FJDKLSFJQSLMFJS

Welcome baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack et amuse toi :heart:

tu pourras m'avoir un autographe de ta soeur stp ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 1:00
Citer EditerSupprimer
LAISSE-MOI SAUTER SENSUELLEMENT TES DEUX COMPTES AZY OH MY
:fabu: :sex: :tentate: :jihoon: feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 1:43
Citer EditerSupprimer
OMG TOI ENCORE OMG MON KOKORO TIENT PLUS BB :aah: :aah: :aah: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:

ton perso promet trop ma poule :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 1:59
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :hi: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 2:21
Citer EditerSupprimer
quel bon choix !!! rebienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas