sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

"- do you have some love for me ?" ft. basyr

Invité
Invité
avatar
 
"- do you have some love for me ?" ft. basyr | Sam 19 Sep - 12:57
Citer EditerSupprimer
A chaque inspiration, Bago crut que c’était la dernière. Il y a maintenant dix heures qu’il a pris l’avion pour rentrer chez lui. Meurtri, blessé, trompé, trahi, à demi mort. L’idylle anglaise n’avait duré qu’une semaine avant de se transformer en un véritable cauchemar. Du sang, des viols, des insultes et de l’abomination avaient été le quotidien de ce nourrisson, qui rentrait chez lui sans argent, sans valises, seulement ses papiers d’identité et un billet d’avion dérobé dans la poche d’une femme honnête. L’étudiant s’était caché, derrière un visage criblé de coups, son corps n’était plus qu’un squelette : 39 kilos. Il s’était pesé ce matin, horrifié par ce nombre, il était parti, comme si cet affichage lui avait mis la puce à l’oreille. L’enfant descendit alors de son avion, vêtu simplement d’une longue chemise et d’un bermuda dissimulé dessous, laissant voir ses poignets et ses chevilles tellement minces qu’on aurait dit des brindilles. L’enfant était brisé. Il n’avait plus rien, ou seulement, il pensait à lui, lui qu’il avait tant chéri avant de partir. Le gosse trébucha, et prit bientôt la route qu’il connaissait par cœur. Titubant comme s’il était sous l’effet d’une drogue, le regard du coréen était déformé par ses larmes de crocodile, encore quelques minutes et il tomberait raide mort en pleine rue. Heureusement, il arrivait bientôt chez Tasyr. Cet homme, était désormais tout ce qui lui restait et il espérait retrouver un soutien après ces jours de solitude. Bago se plante devant la porte, tapant faiblement, mais aussi fort qu’il pouvait, prêt à tomber. Quand l’entrée lui fut enfin présentée, il tomba dans les bras du syrien qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois. « - Je crois que j’ai besoin d’aide… »
Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Sam 19 Sep - 17:32
Citer EditerSupprimer
don't cry
bago & taz
Les yeux gonflés et les joues rouges, le sango passa ses deux mains dans ses cheveux d'ébène pour les frotter avec flegme. Il se redressa, son dos quittant le confort du lit, pour émettre un bâillement venu du cœur faisant grincer sa mâchoire aux traits fins. Il glissa ses doigts en poing jusqu'à ses paupières pour les frotter délicatement et extirper les dernières bribes de sommeil, avant de poser un pied puis l'autre au sol sans conviction. Les journées passaient mais ne se ressemblaient en rien, et l'imminence de son destin taillait dans les airs une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Il profitait de sa jeunesse avant qu'elle ne soit souillée par le crime qui l'attendait ; il profitait de sa pureté bientôt déchue pour agir en adolescent normal enchaînant les soirées, les nuits d'amour et les rêves audacieux, pour enfin se reposer au petit matin dans son lit jusqu'à l'arrivée de la soirée. Il voulait vivre à fond, avant de mourir de l'intérieur, et chaque fin de soirée lui laissait le goût amer d'une idylle bientôt rompue. Lorsque le poing qui s'abattait sur sa porte -celui là même qui l'avait tiré d'un doux rêves aux senteurs chinoises- se fit plus insistant mais aussi plus faible, il grogna et se hâta d'enfiler un t-shirt ample par dessus son jogging usé. « C'est pour qu.. Hyung ? » Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat nouveau, avant de se ternir par la crainte. Il ne comptait plus les jours passés auprès de cet autre gosse, persuadé qu'il ne le reverrait simplement pas et qu'il devait se faire à cette idée. Pourtant, désormais qu'il avait le loisir de pouvoir observer son visage autrefois rieur, il le trouva plus laid que jamais, quoique toujours auréolé par cette beauté intérieure qui l'enveloppait tout entier. L'agrippant avec force entre ses bras, il le traîna jusqu'au canapé de l'entreprise qu'il partageait avec ses trois autres compères, l'y asseyant avec délicatesse. « Bon Dieu Bago.. J'aurais jamais cru te revoir. T'es tellement maigre, tu ressembles à un chien errant, tu fais peur à voir. » Tasyr rajouta à sa cruauté verbale un rire qui n'avait rien de doux ; la crainte le rendait amer. « Je vais te faire un truc à manger, ne bouge pas je me dépêche ! »

Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Sam 19 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer
Lorsque Tasyr ouvrit la porte, Bago eut un petit espoir de s’en sortir. Sa douleur intérieure et extérieure lui faisait l’effet de milles coups de couteaux plantés au cœur et au creux de son cou. Se laissant trainer jusqu’au canapé, il s’y recroquevilla, réalisant par les mots du syrien, qu’il ressemblait réellement à un mort. L’enfant serra ses jambes contre son torse et fixa un point mort, comme, traumatisé. Il ne s’était pas regardé dans une glace, mais la description que lui faisait le regard de son ami, était claire : il était méconnaissable. Son sauveur sortit de la pièce, et le petit brun laissa son corps se balancer d’avant en arrière, stressé, apeuré, perdu, désorienté car, jamais on ne l’avait dévisagé à ce point. La gorge serrée, Bago secouait la tête dans tous les sens pour parvenir à repérer Tasyr de l’œil, il voulait qu’il revienne, il ne voulait pas le voir loin de lui. Le coréen se mit à trembler, et de sa voix meurtrie il rappela au secours. « - Tasyr… Tasyr reviens.. me laisse pas ici tout seul, ils pourraient revenir. » Paranoïa. Ils. Eux. Les amis de celui qu’il avait aimé, ceux qui avaient attaché le nourrisson dans cette boucherie désaffectée et qui tour à tour l’avaient sali de leurs coups de hanches. Bago agrippa le bord du canapé et, de ses ongles, il gratta le tissu. « - Reviens.. » Il ne put rien ajouter à sa quête, les larmes explosèrent au bord de ses yeux et détalèrent abondamment sur ses joues creusées. L’ancien étudiant n’avait pas faim de nourriture, il était affamé de réconfort, de mots rassurants, d’étreintes innocentes. Mais le syrien avait quitté la pièce. Bago tenta de se lever, et, malgré son poids léger, ses jambes ne supportaient plus son buste, par conséquent, l’asiatique s’écrasa au sol. Sa voix enfantine couvrant les hoquets de douleur pour se mettre à geindre et à pleurnicher. Faible.
Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Dim 20 Sep - 13:47
Citer EditerSupprimer
don't cry
bago & taz
Malgré les appels désespérés qu'il pouvait entendre en provenance du salon, Taz s'efforça de ne pas donner suite. La maigreur de celui qui fut un temps l'un de ses amis les plus proches le frappait en plein cœur, tout comme l'amère colère qui se mêlait à ses tripes. L'adolescent avait souffert du départ vers l'Angleterre de cet enfant, s'étant senti abandonné au profit d'un homme dont il ne savait rien ; de même qu'il avait été surpris de l'orientation de Bago. Il avait été affecté comme peu de gens l'avaient été, mais s'était intimement convaincu qu'il serait heureux, et c'était là son souhait le plus cher, son seul désir et son exigence la plus sincère. Il était pourtant de toutes évidences incapable de tenir ses promesses, lui revenant comme une âme esseulée, solitaire et meurtrie ; lui revenant comme un mort marchant à la force de son appétit, les côtes saillantes et les joues creuses. Lui-même dans toute la malsaine splendeur de sa maladie n'avait jamais atteint un seuil aussi critique, et il remercia intimement Allah pour ne pas avoir fréquenté cet aspect de la mort. Frottant énergiquement ses yeux encore collés pour se donner contenance, Tasyr agit dans l'urgence pour faire réchauffer l'un des plats préparés : il aurait pu cuisiner, fêter son retour, mais la personne aurait-elle seulement survécu à ce laps de temps ? Lorsqu'il revint, une assiette fumante et des baguettes logés dans le riz collant, il ouvrit la bouche et se hâta de poser le bien sur la table basse. « Mais t'es vraiment qu'un pauvre con mon gars ! » Les sourcils froncés sous la colère et la peur, il s'accroupit pour prendre Bago sous son bras et l'installer sur le canapé, les pupilles frémissantes d'une haine sans nom. « C'est quoi ton problème avec le fait de ne pas bouger ? T'as des vers au cul ? » Il aurait sans doute pu être agréable, conciliant et réconfortant face à sa situation ; mais l'inquiétude qui le rongeait ressortait son vice de colère excessive. Pourtant, et d'une douceur contrastant avec ses mots, il réajusta le coussin sous le dos de son aîné de peu, et posa sur ses cuisses le plat fumant. « Mange pas trop vite hyung, s'il te plait. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Dim 20 Sep - 14:29
Citer EditerSupprimer
Evidemment si Bago avait su que cette histoire d’amour parfaite se terminerait cauchemardesque, jamais il ne serait parti, jamais il n’aurait osé abandonner tous ceux qu’il avait aimé et qui l’avaient chéri en retour. Tasyr en faisait partie. Le jeune brun l’avait adoré plus que tout autre et aujourd’hui, c’était vers lui qu’il s’était aussitôt tourné. Car lui seul pouvait le sauver. Ce dont il avait besoin désormais, c’était de recevoir le plus de tendresse possible, le plus d’encouragement pour tenter de se maintenir en vie. Malheureusement, on eut dit que le syrien ne lui avait pas pardonné son départ si précipité. Lorsqu’il revint, l’enfant était à terre, et, les joues rouges, il se fit remettre en place par son ami, qui ne lui avait jamais parlé comme ça avant. Etait-il seulement encore le bienvenu ici ? Le monde voulait-il réellement le voir disparaitre ? Bago se posait de plus en plus de question. Si ça se trouve, le monde l’avait oublié ou le haïssait. Sa plus grande peur était donc bien réelle et elle avait décidé de l’achever. Si le petit avait été un chien, il aurait baissé les oreilles, mais là, il se contentait d’encaisser silencieusement le coup, trop faible pour se recroqueviller, il sursautait à chaque éclat du syrien. Il avait envie de demander pardon, de se mettre à genoux, mais il n’avait la force que pour pleurer. Puis, Bago regarda le bol en face de lui, posant ses mains dessus, indécis, et couina sous la chaleur du plat. Les épaules du nourrisson se courbèrent sous la douleur et il releva le regard vers son ami, les sourcils froncés sous la détresse, désireux de s’écraser entre ses bras et de succomber sous des mots doux. « - Excuse-moi … » avoua-t-il en regardant le sol légèrement sali sous son vêtement. « - Je voulais pas abimer ton parquet … » Bago ferma finalement les yeux et commença à picorer du riz, tentant de reprendre l’habitude de manger avec des baguettes. Il s’attendait et priait pour que Tasyr le harcèle de questions. Il avait besoin d’évacuer, besoin d’exprimer ce qu’il avait vécu pendant plusieurs mois.
Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Dim 8 Nov - 10:03
Citer EditerSupprimer
don't cry
bago & taz
La peur de l'avoir retrouvé dans cet état le rendait fou. Elle ne tétanisait pas ses gestes, tout au contraire, elle avait cependant ce don pour rendre ses mots plus vénéneux, plus acérés. Il savait qu'un jour, tôt ou tard, il regretterait cette amertume avec laquelle il s'était adressé à lui mais, secrètement, le gamin espérait qu'un électrochoc ferait réagir son aîné et ami de longue date. Qui pouvait jouer le rôle de l'adulte désormais que Bago était seul, qui pouvait le secouer, le remettre sur les rails, raffermir ses jambes qui le faisaient défaillir afin qu'il se tienne debout ? Bien qu'il lui en coûtait, Tasyr en prenait le rôle avec plaisir ; c'était un réel crève-cœur que de voir son ami dans cet état. Rapidement et une fois certain que l'étudiant de retour était correctement installé, le syrien se plaça à ses côtés, surveillant d'un geste presque maternel chacun de ses actes et de ses traits de peur qu'un rien ne le brise davantage, allant jusqu'à se courber pour souffler sur la nourriture fumante. Un rire satyrique, moqueur et presque cruel lui échappa alors qu'il arqua un sourcil, dubitatif mais surtout étonné au plus haut point. « Tu t'inquiètes pour mon parquet ? Mais regarde toi Bago, de vous deux c'est toi qui est le plus crade et qui empeste. » Pour atténuer la rancœur mise dans chacun de ses mots - il n'avait pas oublié qu'il s'était senti abandonné lorsqu'il était parti et un jour ou l'autre, il lui ferait payer. Pas aujourd'hui seulement, du moins pas entièrement, il lui réservait bien pire - il passa un bras autour de ses épaules et nicha son visage diaphane dans sa nuque, réclamant son contact. Sans doute pour s'assurer qu'en dépit de son état, c'était bien son aîné qu'il adorait qui lui faisait face, et non pas une chimère comme il l'avait déjà rêvé. « pourquoi t'es revenu ? je pensais que tout allait bien, je pensais que la vie était mieux pour toi. J'ai même pensé qu'elle était si bien que tu pouvais nous rayer comme ça, me retirer aussi simplement. Pourquoi t'es revenu ? Pourquoi t'es dans cet état surtout, pourquoi tu viens chouiner chez moi alors que je pourrais te fermer la porte au nez quand je veux ? » Ses mots auraient pu paraître durs, mais contre toute attente cette fois, c'était avec la délicatesse et la légèreté de son timbre doux qu'il laissa les mots s'échapper, sa main ne cessant d'aller et venir dans son dos. Puisqu'il voulait savoir ; savoir pourquoi il voyait dans cet état pittoresque le gamin qui, à ses côtés, avait fait les 4oo coups. Enterré sous la crasse, noyé sous les larmes, mort sous le malheur qu'il lisait en chacun de ses traits et de ses regards désespérés.

Invité
Invité
avatar
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | Mer 9 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer
Tasyr était dur. Il était si en colère et dévasté qu’il s’en prenait au seul présent dans la pièce et au seul responsable de son malheur. Quitter le syrien avait réellement perturbé Bago qui avait été alors sans repères. Etait-il coupable de ses crimes ? Pardonnable de ses sentiments ? Avoir aimé cet étranger constituait-il la plus grande erreur de sa vie ? Peut-être que la faute la plus considérable fut celle de ne pas avoir réussi à se faire aimer par le gumiho. Car oui, s’il y eut bien une personne à qui il avait pensé lorsqu’il avait été enfermé dans cette cage sombre, c’était bien lui : ce prince qu’il affectionnait particulièrement bien que Bago n’eut même pas été capable de se placer en objet de désir pour lui. Il avait envie de lui dire « aime moi. aime moi comme je t’ai aimé et comme je continue de le faire : dans le secret, dans l’ombre de gens qui obtiennent plus d’importance à tes yeux que n’importe qui d’autre ». A refouler ses sentiments, le sango s’était pris au jeu d’un homme qu’il ne connaissait à peine et qui l’avait attrapé en deux trois mots doux à l’apparence sincère parce que personne ne pouvait réellement l’aimer. Et alors qu’il crut que tout était perdu avec le syrien, ce dernier l’acheva et son échine se brisa aussi fragile qu’une brindille. Il ne pouvait plus se battre désormais, cependant, ce nez chaud contre sa nuque abimée lui fit prendre conscience qu’il ne se sentait vivant que lorsque cette peau brune le touchait, que ses yeux de jais se posaient sur lui et que cette voix cristalline et brisée sous la tristesse s’adressait à lui. A lui et à personne d’autre. Bago aurait aimé effacer ceux qui lui barraient la route, il aurait voulu dérober et dévorer le cœur de Tasyr pour qu’il ne voit que lui, et pourtant, il n’osait pas affronter son prince, parce qu’il sentait qu’au moindre faux pas il allait le jeter cruellement dans les aillons dont il sortait tout juste. « - je suis parti parce que j’ai cru que quelqu’un pouvait m’aimer d’amour et pas seulement d’amitié… je suis revenu parce que je sais que tu peux me sauver. Je suis revenu parce que je ne t’ai jamais oublié et que je t’ai toujours désiré… » - je t’aime Tasyr mais je me tairai jusqu’à la fin parce que je ne veux pas être responsable de ton malheur -. Bago posa le bol et s’agrippa aux bords du canapé. « - je voulais pas te faire de mal et je sais que j’ai raté. Mais je ne veux que ton pardon. » - les autres je m’en fous -. L’enfant se leva et traina ses os jusque dans la salle de bain où il se dévêtit pour laisser place à une silhouette inhumainement mince et grise. La peau rosée, les fesses bombées, les bras légèrement musclés, les lèvres charnues, tout avait disparu jusqu’aux pigments.
Contenu sponsorisé
 
Re: "- do you have some love for me ?" ft. basyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide