sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


kang jinoh "- soit témoin."

Invité
Invité
avatar
 
kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:08
Citer EditerSupprimer
Kang Jinoh
god’s dead i say baby that’s alright with me

#DÉTENDU
#TROPPASSIF
#SYMPATHIQUE
#AVEUGLE
#RÉFLÉCHI
#ATTENTIF
#ÉGOÏSTE
#SEREIN
#FOURBE
#COURAGEUX

NOM : kang. PRÉNOM : jinoh. ÂGE : 27 ans. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréen. CLASSE SOCIALE : s’en sort plutôt bien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : ancien étudiant en criminologie. MÉTIER : criminologue donc. Code du règlement : bébé baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : trop vieux. Citizens me voici.

“ Rumour has it : Paraît qu’il cache une grande richesse (v + économies sous haute sécurité) + il serait parti de Californie en se rendant compte qu’il était tombé amoureux de Minjee (f + la raison est tout autre, ceci n’est qu’une version simplifiée que l’on raconte aux fonds des quartiers) + il empaillerait ses anciens reptiles et les collectionnerait (f + il les a tous enterré et s’est racheté un dragon) + son rêve secret serait de devenir joueur professionnel de basket (v + il veut travailler pour vivre mais désire l’inverse à la fois) + il aurait tourné dans une pub de KFC quand il était petit (v + portant un accoutrement terrible, la scène a eu lieu au Texas quand il avait 9 ans) + il faisait partie d’une secte qui vénérait Harry Potter (f + uh ?) + il aurait joué au Pascal le grand frère dans les vieux quartiers de Californie (f + mais il s’occupait des enfants afin qu’ils ne passent pas leur temps à faire des bêtises) + s’il devait épouser une femme, il choisirait Jessica Lange (v + et totalement assumé)

“ Caractère : Que l’on se mette d’accord. Jinoh a toujours été de ces mecs réglos qui n’attachaient de l’importance qu’aux choses qui dépendaient d’eux. L’idée était bien évidemment renforcée par une consommation de marie-jeanne des plus importantes mais il fallait bien ça. Du Gramatik ou du Gorillaz dans les oreilles, et le voilà parti pour la journée. Le coréen est le genre de personne qui vit des plus simplement du monde malgré un métier qui demande du sang froid et une habileté à toute épreuve. A la base, Jinoh était quelqu’un d’assez calme et de posé, mais, avec ses fréquentations insolites, il lui arrive de péter les plombs et de se mettre à faire mille et une conneries. « - c’est pas mon monde la jeunesse dorée de Californie, j’préfère semer le chaos avec toi. » Malgré une apparence parfois bling bling, Jinoh n’est pas un mec matérialiste, il se contente de vivre dans un strict minimum mais dans un certain confort tout de même. Ce n’est pas non plus une personne violente mais au contraire très pacifiste, très naturelle à en faire parfois peur. Sa franchise va de paire avec une certaine brutalité dans un ton de voix pourtant lent et las comme s’il venait de se réveiller ou s’il était ennuyé de tout. Cet effet paradoxal est sûrement accentué par le fait qu’il ne tourne jamais autour du pot et que ça en est parfois déconcertant. « ne sois pas si dur dans tes paroles Jinoh, ce n’est qu’une enfant. » L’homme est de ces personnes lambda que l’on croise dans la rue, discret, qui garde le menton droit mais le dos voûté malgré qu’il soit né avec une cuillère d’argent dans la bouche. « tiens toi bien No, ça ne fait pas bonne impression. » L’impression, la réputation, cela fait un moment que le bougre s’en fout de savoir s’il est présentable ou non, s’il dérange ou pas, s’il est de trop ou au contraire bien absent. Au fond, Jin est un type sympa, il ne fait pas peur à voir malgré sa grande taille, et n’est ni menaçant, ni du genre violent. « - il y a tellement eu d’histoires que je veux au moins tenter de vivre normalement. »

“ Once upon a time :
« - le groupe des quatre ça a toujours été le plus important pas vrai ? »
On dit que les amants d’une vie finissent toujours par se retrouver d’une manière ou d’une autre, que leurs destins se croisent. Pourtant, l’on dit aussi que certaines vies sont étroitement liées mais que jamais elles ne se rejoignent. L’on dit que Jinoh était heureux en Amérique, que pour rien au monde il n’aurait quitté le pays où il a vu le jour en 1988. L’on dit que la grossesse de sa mère l’avait rendu radieuse. L’on dit que ce discours se répète à chaque femme que l’on met en cloque. No, celui qui a quitté sa matrone pour suivre son père et vivre avec sa nouvelle concubine. C’est là qu’il a rencontré Minjee, qui connaissait elle-même Minho. Minho et Minjee fréquentaient Nina. Jin aimait bien Nina, il disait toujours qu’elle était la plus belle. Dans le thème enfance sans histoires, je nommerai celle du garçon jusqu’à l’âge de ses 16 ans. Seize ans, la puberté, les premières rencontres, les premières copines, les premières mises à mort donc, et pourtant, le jeune adolescent ne se prenait jamais la tête avec ce genre d’histoires. Jinoh avait un tas d’occupations pour se changer les idées et donc pour paraitre si pacifiste. Il faisait du basket, de la musique, du skate, et il aimait tirer sur les pigeons de Huntington Beach avec le lance-pierres de son père. Mais, son activité favorite était de chater avec de belles et sulfureuses inconnues sur le Net. Elle s’appelait Nahi et avait 12 ans de plus que lui à l’époque. Un beau mélange de coréenne et thaïlandaise dont le physique et la personnalité coquine sortaient tout droit des films pour adultes que le garçon regardait avec son compère Minho. « - des trucs de grands. » Jinoh s’était épris de cette fausse blonde aux lèvres victimes d’injections tous les deux mois. Elle le mettait grandement en valeur et complimentait son corps d’athlète lorsqu’il se déshabillait à la webcam. No aurait bien aimé pouvoir en parler à ses meilleurs amis, mais, c’était trop la honte. Même Minjee n’avait pas été au courant de cette rencontre et de cette relation qui débutait. C’était un véritable secret confidentiel. En effet, Jinoh avait vécu avec Minjee. Leurs deux parents étant très proches, il a quasiment grandi à ses côtés et lui-même l’a vu évoluer. Elle est passée de la petite fille angélique à la gamine capricieuse et à l’adolescente à problème, et bien que l’ambiguïté s’installait facilement entre les deux, elle restait pour lui, une enfant qui ne connaissait rien à la vie. Dire que No voyait sa protégée grandir aurait été un mensonge des plus vils puisqu’il ne s’est jamais douté qu’elle pouvait changer autant. Un physique de jeune femme, une personnalité accomplie, et leur complicité qui ne cessait de grandir malgré les petites chamailleries de ce duo de choc. Jin n’a jamais rien vu, des sentiments que la demoiselle a pu éprouver pour lui, et pourtant, lorsqu’il est parti pour la Corée, il s’en trouvait affreusement déchiré. Sa princesse, sa sœur, sa meilleure amie à qui il n’avait pas dit adieu, il la quittait pour l’amour de sa vie. Cette femme était tellement ardente qu’il aurait eu également peur qu’elle le quitte en voyant le visage séducteur de Minho, et les filles, auraient eu enfin une vraie raison de se moquer de lui. Alors non. Jinoh voulait garder sa relation secrète et entamer quelques coucheries à droite à gauche pour combler ses désirs de maitresse Nahi. C’est facile en Californie de trouver une jolie mineure à mettre dans son lit. D’autant plus, que Jin complétait les critères physiques qu’une demoiselle demandait. Les filles ne sont pas très compliquées, mettez leur des casquettes à l’envers, un skate et des sweats enfilés sur des pantalons baissés, et elles tomberont comme des mouches. Sauf que c’était Nahi que le garçon désirait. Pendant deux ans, il a parlé avec elle, l’a découvert intimement, il a même fait l’amour avec elle, par téléphone, mais sans téléphone. Tout ça dans le secret. Jinoh a l’habitude pourtant, de se confier facilement sur des choses anodines, comme sa dernière branlette. Mais c’était trop secret pour que même son meilleur ami soit au courant. Evidemment, en vivant de cette manière, le jeune homme passait à côté de sa vie réelle américaine. Heureusement, les neurones restants dans son cerveau lui permirent d’obtenir ses examens et à, à peine la majorité, Jinoh a fait ses valises et il est parti, laissant un mot sur le frigo de la villa californienne. Il voulait retrouver Nahi, parce qu’il savait qu’il l’aimait, et que tous les deux vivraient heureux. La femme lui avait proposé de vivre chez elle mais No avait choisi la sûreté et s’était fait héberger chez son oncle et sa tante, pour prétexter des études de criminologie à entreprendre. Alors le coréen est parti. Il a tourné le dos à 18 ans de sa vie un vendredi soir alors qu’il rentrait des cours. Trois valises en main, il a rejoint l’autre côté du globe. Là-bas, il a enfin rencontré son aimée, et il ne fut pas déçu du voyage. Ils avaient une relation des plus passionnelles avec elle, essentiellement portée sur la confession sur l’oreiller et sur le sexe. Puis, à 19 ans, il a reçu un appel. C’était Nahi, elle était tombée enceinte de Jinoh. Le garçon a abandonné complètement cette secrétaire de 31 ans alors, et il n’a plus donné aucunes nouvelles, disparaissant de la circulation pour elle. Un enfant était beaucoup compliqué à assumer qu’une amante qui était de douze ans plus âgée. No n’a plus jamais revu la femme, tentant de l’oublier par divers moyens, alors que son train-train quotidien se poursuivait. Malheureusement, dans la même période, le passé de l’asiatique le rattrapa et il vit débarquer ses amis, Minho, Minjee, Nina, un par un en Corée. Ne cherchant nullement à les fuir, le contact rompu avec son meilleur ami fut vite retrouver. Quittez votre frère des années, quand vous le retrouverez, vous aurez l’impression de vous être quittés la veille. Nina était aussi de ce genre-là, mais, avec Minjee c’était un peu plus compliqué. Elle lui en voulait, mais le garçon ne savait pas de quoi. Peut-être s’était-elle sentie abandonnée quand il avait mis les voiles pour cette aventure ? Il peut le comprendre, mais aujourd’hui la vie reprend.

IMMORTAN JOE
i live, i die and i live again
bonsoère, ici tc de bago et benjen :hehe: immortan joe deuxième du nom, épouse de nux le warboy avec qui j'ai eu pleins de war babys :y: j'ai encore craqué pour un pv :bago: bref, que dire, je vous aime et keur keur :heart: poupou jtm

kang jinoh "- soit témoin."  Tumblr_inline_nps4psaMIZ1r0jzsb_500
regardez intensément ce gif, en premier plan nux qui se drogue au madmax, un war boy dont les pectoraux bougent, et derrière, un war boy prenant un war baby dans ses bras, c'est adoraby.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

pour un pv pris :
IM SEONG BIN (BEENZINO) ✎ kang jinoh

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u541][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2505-im-seong-bin-beenzino-kang-jin-oh]▼[/url] <taken>IM SEONG BIN (BEENZINO)</taken> ✎ kang jinoh
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
Reeeeeee à toi ! :cute:

Yah, Beenzino ça envoie du pâté, il a la classe wesh ! :hot:
Il me tarde de voir ce qu'il va donner comme perso, surtout en criminologie !

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON PTIT CHOU A LA CREME :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
ptn azy, genre je matte mad max avant hier. Hier je regarde un live rp de table où un mec dis "witness me". Et maintenant ton titre. :bago:
genre y a pas une ptn de loi de l'univers qui te colle sous le nez pendant une semaine un truc que tu viens de découvrir xDD


sur ce figthing pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:49
Citer EditerSupprimer
:han: :heart:

rebienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:51
Citer EditerSupprimer
Inha + héhéhéhé j'espère qu'il te plaira bff floodeur :y: :heart:

Eunhye + m'appelle pas comme ça ici :oo: mais merci :cute:

Noriko + épousaillons nous, jsp si t'as vu mon pseudo je suis amoureux de ces films. alerte war boy cherche sa gow rouquine :hehe:

Ali + :han: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 21:57
Citer EditerSupprimer
ptn non j'avais pas vu!!! xD

:erm: à vue de nez en rouquine y a Eri et Sae Jin ^^ après je sais pas :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 22:04
Citer EditerSupprimer
OMG JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI POUR UNE FOIS :hot:
chui ton poussin :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 22:06
Citer EditerSupprimer
Noriko + enfin je ne suis pas chauve, malade et rempli de cambouis :hum:

Eunhye + ouais le coq et son poussin :y: ou le vieux de Là Haut et le scout :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | Sam 19 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE À TOI :cute:
Eclate toi avec ton gus' & fighting :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: kang jinoh "- soit témoin." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas