sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


baek sun ae ≈ star shell.

Invité
Invité
avatar
 
baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:26
Citer EditerSupprimer
baek sun ae
don't judge a book by his cover

#ATTRAYANT
#ÉGOÏSTE
#ORDONNÉ
#MENTEUR
#MÉTICULEUX
#SÛR DE LUI
#PERVERS
#OPTIMISTE
#JALOUX
#SOCIABLE

NOM : baek, rien de spécial à dire en fait. PRÉNOM : sun ae, mais je suis bien un homme, appelez-moi sunshine. ÂGE : 20 ans, je suis né le 28 février 1995 ORIGINES : entièrement coréen. NATIONALITÉ : également, coréenne. CLASSE SOCIALE : ni riche, ni pauvre, on fait des fois avec et des fois sans. ORIENTATION SEXUELLE : je m'en fiche un peu d'avoir un homme ou une femme en face, de toute façon ça ne change rien. CURSUS UNIVERSITAIRE : troisième année de droit. MÉTIER : serveur au babylon. Code du règlement : ci toujours conchita ? mdr bon baymax alors. TU VEUX T'INVESTIR? : oui, je participe. je pourrais vous expliquer par une intro, un développement et une conclusion pourquoi les roses sont les meilleurs, mais non, j'vais juste me contenter de vous dire que les roses sont les meilleurs.

“ Rumour has it : il serait transsexuel (faux, d'ailleurs s'il a un prénom de fille c'est de la faute du reste de la famille, le seul garçon dans une famille où il y avait déjà 3 filles.) + il paraît qu'il se prostitue (faux, il fait des danses privés parfois au babylon quand ils ont besoin de quelqu'un, mais sinon il ne fait que servir.) + c'est un maniaque du rose et des peluches (vrai, tout est rose chez lui et il aime les peluches, OUI.) + il se drogue énormément (faux, mais il picole pas mal.) + il enchaîne les plans cul et des fois c'est même assez foireux (vrai. rien à ajouter) + il paraît qu'il a cru lui-même être une fille, jusqu'à ses 6 ans. (vrai, on l'appelait comme une fille, on lui parlait comme à une fille et on l'habillait comme une fille) + il s'autoproclame princesse (vrai, que dire de plus ?) + paraît qu'il est impliqué dans des trucs louches comme des trafics de drogue, même pire, d'organes, il fait peur. (vr...faux. il est juste sorti avec un gars qui était impliqué là-dedans, pas lui directement.)

“ Caractère : Mensonge, mensonge. Oui, Sun Ae est un beau menteur, on pourrait même rajouter manipulateur et calculateur. Il ferait tout pour avoir ce qu'il veut. Il a compri avec la vie que l'honnêteté ne payait pas, du coup à quoi bon s'acharner à vouloir dire la vérité. Comme dit le dicton, il n'y a que la vérité qui blesse. De plus, il est assez opportuniste, ce qui fait qu'il n'hésiterait pas à planter un couteau dans le dos de son meilleur ami, s'il le fallait. Non, faire confiance à Sun Ae n'est pas toujours la bonne option, à part si vous faites partie de sa famille, parce qu'il y est très attaché.

Égoïste. Personne ne se l'avoue, mais tout le monde l'est un peu. Mais dans le cas de Sun Ae c'est par-dessus l'égoïsme dit « normal ». Il ne pense qu'à lui, il ne fait rien s'il n'en tire aucun intérêt, il est partisan du « partage équitable : tout pour moi, le reste pour les autres. ». Vous lui avez rendu service ? C'est cool, vous vous attentiez à un retour peut-être... ahah la bonne blague. Sun Ae se sert de vous, mais personne ne se sert de Sun Ae, c'est la règle. N'attendez jamais rien de lui, vous allez tomber de haut. Il ne fait que ce qu'il veut et tant pis si ça blesse les autres.

Vous pensiez avoir fini ? Et non, vous pouvez ajouter sa jalousie maladive. Il ne supporte pas de voir des gens qui ont plus que lui. Et alors quand on s'approche d'une personne qu'il aime (si je vous assure, ça PEUT arriver, éventuellement), alors là, il sera la pire « bitch » du monde avec vous et vous fera la misère jusqu'à ce que vous dégagiez.

Cependant, il n'a pas que des mauvais côtés, voyons. Il attire facilement les gens, c'est un fait et il est sociable, même si vous me direz, ce n'est qu'une façade. À vrai dire c'est à se poser la question, est-ce qu'il aime quelqu'un, hormis lui-même ? Plus que ça, est-ce qu'il s'aime vraiment ? Et bien la réponse est non. Il a beau être très sûr de lui dans ce qu'il fait, il n'arrive pas à s'aimer. Sûrement à cause de son enfance, il n'est pas ce qu'il aurait voulu être et n'arrive pas à se faire à l'idée d'être un homme. Il n'arrive pas à s'accepter, c'est sûrement à cause de ce mal être qu'il est aussi exécrable. Cependant, il sait rester optimiste.

“ Once upon a time : Sun Ae est le dernier d'une famille de trois filles. Évidemment le prénom avait été choisis avant que le sexe du bébé ne soit dévoilé. Trois filles, donc sûrement quatre, hein. Tout le monde avait adopté ce prénom alors pourquoi le changer hein. Dans tous les cas, c'est ainsi que le petit dernier de la lignée vit le jour. Le dernier des derniers et oui. Son père s'est barré quelques semaines avant la naissance du dernier, pour une petite jeunette de vingt ans de moins que lui. C'est donc sa plus grande sœur qui s'occupait de tout à la maison, 8 ans d'écart entre la première et le dernier, mais déjà elle faisait la maman. Puis ses autres sœurs ont pris le relais peu à peu, Sun Ae était le dernier, du coup le plus chouchouter. Mais voilà, la mère travaillait du coup ses sœurs s'occupaient de lui, mais pas très vieille non plus, elles avaient trouvé ça amusant de faire comme si leur petit frère était une fille. Elles ne connaissaient pas encore grand-chose à la vie, mais ce n'était pas bien grave, elle éduquerait le petit dernier comme une princesse. Ce n'est qu'à son septième anniversaire que Sun Ae découvrit la supercherie en entendant ses grandes sœurs parler. Il avait sept ans maintenant, il fallait lui avouer. Fini les longs cheveux et les robes disney, ainsi que les poupées barbies et place aux actionmans et aux camions. Oui, enfin ça c'est ce qu'on pourrait penser. Mais Sun Ae ne voulait pas d'un coup devenir un garçon. Il aimait ses barbies, ses robes et ses longs cheveux.

Ce fut une période assez traumatisante pour lui, parce que ses trois sœurs avaient décidé de s'occuper de lui comme d'une fille, mais il devait intégrer qu'il n'en était pas une, quand on est petit ce n'est pas bien grave, mais le choc a été plus dure vers ses douze ans, au tout début de sa puberté. La voix qui commence à muer, les gens qui commencent à te regarder étrangement. Ce fut assez difficile pour Sun Ae. Au final, pour rentrer dans un moule, il a fini par céder, au revoir ses longs cheveux, ses vêtements de princesse, tout ça, poubelle. Enfin, officiellement, parce qu'il n'avait qu'une hâte à cette époque, rentrer chez lui pour redevenir Princesse Sun Ae.

Puis les seize ans arrivent vite. Les grandes questions existentielles comme sa sexualité, son propre genre. C'est à cet âge-là que Sun Ae décida d'abandonner réellement. Il n'était pas une fille. C'était difficile pour lui d'admettre tout ça. Ses sœurs n'étaient plus là, un jour il faut bien faire sa vie. Seule la plus jeune des sœurs étaient là quelques fois, mais entre elle et lui, ça n'a jamais été l'amour fou. Il adorait ses deux plus grandes sœur, mais la dernière, une vraie petite peste. Dans tous les cas l'acceptation de soit-même fut difficile chez Sun Ae. Mais il finit par l'accepter... Et faire des conneries.... Comme tous les jeunes, non ?

mira
i'm everywhere
va voir la sncf j'ai la flemme.

+ "INGRID ESKE TU BAISES" by tragie.
jotem connasse.

++ elliark tu es le diable mais je t'aime pfft.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u545][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>HONG JI SOO ( JOSHUA, SEVENTEEN )</taken> ✎ baek sun ae

Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:27
Citer EditerSupprimer
PUTAIN TES CANON UN PEU MON ENFANT :hum:
WELCOME BAAAAAACK ♥️♥️♥️
HATE DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE ♥️♥️

Spoiler:


Amuse toi bien avec ce perso et réserve moi un lien d ela mort qui tue DACCORD ? ett'aspaslechoix. ♥️

:yay2: :yay2: :yay2: :yay2: :yay2: 😊 😊 😊 😊 😊 😊 :2su: :2su: :2su: :2su: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:27
Citer EditerSupprimer
T'ES TROP CUTE POUR ETRE REEL.
SLT.
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:29
Citer EditerSupprimer
MOI JE BAISE QUAND TU VEUX HEIN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:30
Citer EditerSupprimer
keupin **
rebienvenue, j'enverrai des ptits gifs tsais :perv:
amuse toi bien avec ce persooo !
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 22:48
Citer EditerSupprimer
je te fais des bébés bientôt avec mon qc bébé.
patience, patience, on sera perf ♥️

++ elliark tu es le diable mais je t'aime pfft.

satan stp. satan. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 23:28
Citer EditerSupprimer
je sais pas qui t'es mais t'es incroyablement parfait.
(me jugez pas j'vous en prie.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Lun 21 Sep 2015 - 23:33
Citer EditerSupprimer
bonjour. jotem. ciaobye :russe:
non plus sérieusement, rebienvenue à la maisooon :plz:

(tu me réserves un lien hein hein ?)

ps: je te juge tellement :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Mar 22 Sep 2015 - 11:36
Citer EditerSupprimer
ENCORE UN BG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hum: :y: (j'me suis lachée sur les smileys, oui et alors ? :oo: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | Mar 22 Sep 2015 - 19:47
Citer EditerSupprimer
MERCI TOUT LE MONDE ♥
ma fiche est finie.
jvous aime ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: baek sun ae ≈ star shell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas