sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Ito Takeo » look at me now

Invité
Invité
avatar
 
Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
ito takeo
case une citation de ton choix juste ici

#JOVIAL
#CURIEUX
#DOUX
#GAMIN
#GENEREUX
#DISSIPÉ
#NAIF
#TACTILE
#PEUREUX
#SENSIBLE

NOM : ito. PRÉNOM : takeo. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : japonaises. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : moyen, j'me débrouille quoi. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année d'arts du spectacle. MÉTIER : travaille dans une petite épicerie ouioui. Code du règlement : /// TU VEUX T'INVESTIR? : EWI MON ENFANT BIEN SUUR QUE JE VEUX !

“ Rumour has it : il aurait essayé de gagner le concours de gobeur de flamby (f, il aime les flamby mais faut pas pousser) + il est très peureux et la seule chose qu'il sache faire en cas de danger... fuir (v, oui c'est une poule mouillée, vraiment avec les petits cris de terreur qui vont bien tout ça) + il s'est déjà casser un bras en tombant d'un arbre (v, un arbre ridicule en plus) + il serait muet (v, mais ça l'empêche pas d'être bruyant)  + il a peur des vaches (f, par contre les taureaux..) + il paraît qu'il a une mémoire hallucinante, il retient tout (f, un véritable poisson rouge)+ il aurait peur des mouches, really (v, il en a avalé une une fois ça l'a terrorisé, depuis il ferme la bouche dés qu'une mouche est en approche) + il porterait une bague de chasteté (f, par contre il est bien puceau oui messieurs dames) + il ne saurait pas nager (f, mais il a peur des grandes étendues d'eau la piscine c'est noway, oui une piscine c'est grand) + il serait allergique aux arachides (v, rien à déclarer il est juste allergique, si tu veux le tuer, tu sais quoi utiliser) + il paraît qu'il est incapable de cuisiner quelque chose de correct (v, en général c'est cramé, même les plats au micro onde, il vaut mieux ne pas lui confier) + on dit qu'il tient un journal intime (v, il a besoin de s'exprimer ce petit, alors il écrit, tout.) + il serait nul en sport (v, très nul.. sauf en ping pong) + il aurait gagné à un jeu à gratter (v, mais la somme la plus ridicule qui soit, juste pour rembourser son ticket) + des bruits courent comme quoi il serait homosexuel (v, tout le monde le dit, mais c'est totalement faux, il ne l'est pas, vraiment pas même s'il a l'air légèrement soumis !) + il serait fan de Tom le train (v, c'est toute son enfance ça !)

“ Caractère : il est atteint de l'Aphasie de Broca, ou aphasie expressive. Apahise qui a débouché sur un mutisme. Tekao ne parle pas, mais il comprend tout attention + il est très tactile, il faut toujours qu'il ait un contact avec la personne à qui il "parle", c'est un besoin presque vital. Autrement il se sent mal à l'aise. Il a besoin de toucher les gens pour avoir leur attention. + Takeo est toujours souriant, jovial, un petit rayon de soleil sur pattes + il est très sensible + il a du mal avec la méchanceté gratuite ou non, ça le touche profondément. Il sera du genre à le prendre pour lui, même s'il n'y est pour rien. même un chien qui se fait engueuler dans la rue, il est capable d'être triste à la place du chien. + il est du genre à pleurer devant un film, oui, sans aucune honte. Il serait même capable d'être outré de voir que vous êtes si insensible face à une scène aussi touchante + il a toujours un petit carnet sur lui, pour communiquer et se faire comprendre c'est mieux + Oui, il a appris le langage des signes, mais il n'y a pas grand monde qui le comprenne ce langage là + la curiosité est un vilain défaut paraît il. Takeo est un être très, très, très curieux. Il a toujours tendance à fouiner dans les affaires des autres. Bien évidemment il le fait de façon innocente c'est juste sa curiosité qui est plus forte que lui. Il veut savoir tellement de choses. + Généreux, parfois trop, il donne toujours de lui même, il n'hésites pas à faire des cadeaux, à apporter son aide, à payer pour les autres alors qu'il ne roule carrément pas sur l'or. + Takeo a du mal à resté concentré, il est dissipé, passe vite à autre chose sans le vouloir. Il est attiré par tout et à du mal à focaliser sur quelque chose ou quelqu'un. Il perd rapidement le fil d'une conversation ou d'un court. Une mouche peut le perturber complètement, surtout une mouche. + on peut lui dire n'importe quoi qu'il y croirait dur comme fer. Takeo est naïf, très naïf il exprime ses opinions et ses sentiments assez facilement. + Si vous avez besoin de câlin Takeo est là, doux, attentionné, c'est un vrai petit doudou. Takeo n'est jamais brutal, il n'hausse jamais la voix, tout se fait en douceur, toujours. avec le sourire. + il est très simple de lui faire peur. Takeo est un peureux de l'extrême, il n'aime pas se balader seul de nuit, le moindre bruit suspect l'effraie. Ce sont d'ailleurs les rares moments où l'on entend sa voix, lorsqu'il pousse de cris de terreurs. si vous voulez l'empêcher de dormir, racontez lui une histoire de fantôme et le tour est joué.

“ Once upon a time :
RENTRÉE SCOLAIRE 2003
C'est mon premier jour dans cette nouvelle école. Les autres enfants se sont moqué de moi parce que je ne parle pas. C'est vrai, je ne parle pas, mais je ne suis pas idiot. Maman l'a toujours dit. Ce n'est pas grave. Elle a dit. Papa aussi dit que ce n'est pas grave. Je n'aime pas cette nouvelle école. Pourquoi est ce qu'ils ont voulu déménagé. En plus le coréen c'est difficile, je parlais un peu avec papa à la maison, mais à l'école c'était tout en japonais. Je n'aime pas cette nouvelle langue. Je n'aime pas cette nouvelle école. Oui je l'ai déjà dit. Mais je n'aime pas quand même. En plus, la nouvelle maison est plus petite que l'autre. Si maman n'avait pas du partir, on sera encore là bas. A Kyoto. Et j'aurais encore tous mes copains.

HALLOWEEN 2007
Les copains veulent absolument que je vienne chez Liu. Je ne sais pas. Ils vont raconter des histoires qui font peur j'en suis sur. Maman me force un peu à y aller. Déguisé en fantôme. Ils vont se moquer de moi c'est certain.. Je ne fais pas peur avec ça. Enfin tant mieux.. Ou tant pis. Je ne sais pas. Mon coréen est mieux maintenant n'est ce pas ?J'aime bien quand même faire des mixe entre le japonais et le coréen, aha. Mon carnet ne ressemble à rien. Peu importe, je suis le seul à le lire de toute façon n'est ce pas ? Dans mon autre carnet je me force à écrire que en coréen. Sinon les gens ne me comprennent pas. Je fais des fautes c'est vrai, mais on me comprend quand même. Je crois. J'espère. Bon, je dois y aller. J'espère que je ne vais pas faire de cauchemars.

NOËL 2010
J'ai eut un nouveau carnet, plus grand, il est vraiment beau. Un appareil photo pour immortaliser les moments qui me plaise, faire taire le monde l'espace d'un instant, le figer. Et Maman m'a inscrit à un stage de théâtre. Pourquoi ? Je ne peux pas parler. Elle le sait. Elle espère que je guérisse, mais je ne suis pas certains que ça marche. Mais je vais essayer quand même. Pour lui faire plaisir. Au pire je pourrais montrer mes talents en tant que mime. Parce que je suis trop fort à ça. C'est vrai. Papa m'a aussi donné son ancien ordinateur. Parce qu'il ne l'utilise plus. Je peux faire des jeux assez sympas et discuter avec des gens sans avoir à sortir mon calepin. Internet c'est plutôt bien en fait. Même si maman m'a dit de faire attention aux sites que je visitais.

AUTOMNE 2015
C'est déjà ma deuxième année à l'université et je crois que mon entourage se fait plutôt pas mal au fait que je sois muet. Je m'amuse comme un fou avec les gens de ma fraternité, c'est vrai, ils sont tous trop cool. Même si certains font trop souvent la tête à mon goût. Mais je continue d'être de bonne humeur, il faut bien que quelqu'un amuse la galerie non ? Ma correspondante va arriver dans quelques jours. J'ai vraiment hâte de la voir. C'est ma meilleure amie, je me sens vraiment proche d'elle. Peut être trop ? Je ne sais pas. Mais je suis trop heureux à l'idée de la voir en vrai. On a beaucoup parlé sur skype. Elle plus que moi, c'est vrai. C'est une pipelette. Je me demande si elle parle autant même quand elle n'est pas derrière un ordinateur. Je dois te laisser petit carnet, mon père a besoin de moi à l'épicerie. En tous cas. Je crois que cette année sera encore meilleure. Bien plus palpitante que les autres.

lightless.tchi
case une citation de ton choix juste ici
alleeeer, j'ai crqué yakoi  :oo: ça fait que une semaine que j'emmerdes tout le monde avec yoseob, peutêtreplusjesaispas  :y: BREF VOILA FALLAIT QUE JE LE REJOUE ET .. Bah stw était bien pour lui alors ME REVOILA, AGAIN  :02: Keur sur vous  :han:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
YANG YO SEOB (BEAST) ✎ ito takeo

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u546][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>YANG YO SEOB (BEAST)</taken> ✎ ito takeo

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:06
Citer EditerSupprimer
Ito Takeo » look at me now  Tumblr_mvphfren0h1s0r1muo2_500
POUR BIEN COMMENCER TMTC TAVU :han: :han: :han:
HIIIIIIIIII KIHUGV NKML OÏUYHGV B IUGCKLM OIULHJB. VJGFT8IY IHOGUFIYCG HKKLKIGU JIUGVGBKJL IHUYFVICG N :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: JE SAIS MÊME PAS PAR OU COMMENCER :oo: TROP DE JOIE, TROP D’ÉMOTIONS, TROP DE FEELS QUAND JE VOIS CE PETIT :cry: :cry: :cry: :cry: (#InMi #EunSu :plz:)

J'ai JUSTE trop hâte de créer ma nouvelle petite (PAS PRÉVUE NORMALEMENT, TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME FAIS FAIRE ? :oo: VILAINE :oo: ) pour venir embêter/donner de l'amour au tiens :shy: J't'ai déjà tout dit toute à l'heure en fait :oo: Oublie pas de venir faire tatouer ton petit chez moi, que je marque bien en GROS et en ROSE mon prénom sur ta fesse (oui juste une)

TROP DE LOVE EN MOI POUR TOI :han: :han: :han: :han:
Tu sais ce qui t'attend quand je vais ramener mes nouvelles fesses :01:
Courage pour ta fiche :plz:

JE T’APPELLERAIS QUAND MÊME KIKI LE ROI DES KIKIS, T'Y ÉCHAPPERAS PAS :oo: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:07
Citer EditerSupprimer
LA FAIBLE :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
salut toi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:14
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue man chou :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:20
Citer EditerSupprimer
KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEIEIEIEI MES FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS
JE TAIME MAIS JE TE DETESTE MAIS BOWDEL DE MERDE JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME :plz:

*suffoque*
:han:
*meurt*
:bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 0:25
Citer EditerSupprimer
YOSEOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB **
re **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 3:28
Citer EditerSupprimer
comment t'es trop mignon gosh :plz:
moi aussi je veux un lien de fifou :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 9:28
Citer EditerSupprimer
tchip a écrit:Bah stw était bien pour lui alors ME REVOILA, AGAIN :02: Keur sur vous :han:

T'AURAS MIS LE TEMPS HEIN :mdr::mdr: dire qu'avant t'étais la genre "ouaaaaais, naaaaaaaan :prout: " comme ça :y: reeeee-bienvenue chez toé :heart: (ps j'adore ton nom wllh)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ito Takeo » look at me now | Mar 22 Sep - 9:33
Citer EditerSupprimer
YIMING → CE GIF JE L'AIME !! :y: OUI JE SAIS TROP L'AMOUR EN TOI POUR MON PETIT :hot:
Sinon ta quatrième tête je n'y suis pour rien, en vrai C'EST TA JALOUSIE QUI PARLE !! EH OUI MADAME ON VEUT S’APPROPRIER MON PETIT, ASSUME MAINTENANT :y: NON MAIS OH ! T'as cru j'me laisserais gronder comme ça, gratuitement ? NON MADAME NON! :oo:
Autrement je t'aime tout plein et.. vivement que tu arrives :y:

JIHOON → Oui, totalement :oo:

BOBAE → coucou toi :cute: :shy:

ILSU → Merci :cute: :heart:

BAGO → OWIII AIMEUH MOI ! NE ME DETESTE PAS ! JUSTE AIME MOI :y:

SUAH → Lui même :hum: :hehe: :y:

YUN NA → Aw comme c'est gentil :cute: Merci :heart:

ELLIOT → tchip toi même wallah ! Et ouaiiiiiiis.. mais noooooooon :y: Façon si t'avais pas accepté j'serais aller AILLEURS :russe: jesaispasoùmaisailleurs :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ito Takeo » look at me now | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas