sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Bang Hana - Huhu

Invité
Invité
avatar
 
Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 9:56
Citer EditerSupprimer
Hana Bang
SOURIS MÊME SI TON SOURIRE EST TRISTE, CAR S'IL EXISTE QUELQUE CHOSE DE PLUS TRISTE QU'UN SOURIRE TRISTE, C'EST BIEN LA TRISTESSE DE NE PAS SAVOIR SOURIRE

#Souriante
#Peu sûre d'elle
#Franche
#Maladroite
#Rêveuse
#Distraite
#Désintéressée
#Rancunnière
#Timide
#Serviable

NOM : Bang PRÉNOM :Hana ÂGE : 19 ans. ORIGINES : Française /CoréenneNATIONALITÉ :Française  CLASSE SOCIALE : Riche ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : Oui, je veux m'investir, chez les Wonsungi si ils veulent toujours bien de moi  :plz:

“ Rumour has it : On dit qu'elle a très peur des gros bruits+On dit qu'elle est boulimique  +On dit qu'elle s'est faite opéré pour maigrir il y a quelque mois + On dit qu'elle a été adoptée  + Quelle est très douée en équitation + Que c'est une gamine  +Qu'elle est muette   + Qu'elle passe ses journée a jouer des jeux vidéo. + C'est une fan de Yaoi + Elle serais lesbienne + Elle boit un litre de cécemel tout les matin a la paille +

“ Caractère : Hana est une jeune fille  très timide et malgré tout elle possède son petit tempérament électrique. Peu sûre d'elle, ce n'est pas du tout son genre de crier et de se faire remarquer tout au contraire. Elle fera tout pour être le plus discrète possible. D'un autre coté cette jeune demoiselle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Pourquoi ce taire quand on peut dire ce qu'on pense, enfin faut t'il encore arrivé a se faire comprendre. La langue maternelle d'Hana étant le français elle a du  mal a se faire comprendre parfois ce qui est assez embarrassant et la poussée a se renfermer sur elle-même car elle n'arrivais pas a discuté avec les personne qui l'entourais. Rêveuse et intelligente, elle rêve de devenir une grande journaliste reconnue ainsi que de voyage. Serviable mais, très maladroite, elle renverse souvent des choses et a souvent les mains qui tremblent. Hana a le corps un peu fragile depuis son opération et a tendance a faire des malaise ainsi que de s'affaiblir très vite si elle ne fait pas attention a manger de trop ou pas assez.

Toujours très souriante et agréable quand elle parle, cette demoiselle fais de son mieux pour bien paraitre au yeux des autre pour elle l'apparence a beaucoup d'importance et c'est pour cela qu'elle fait autant d'effort pour paraitre bien. Mais au final que veux dire bien paraitre ? Elle est du genre un peu distante et froide du faite qu'elle ne trouve pas ces mots elle ne parle que très peu par peur de paraitre ridicule.

Très gamine, elle aime beaucoup les objets pour les enfants, telle que des poupée, les jeux vidéo c'est d'ailleurs une fan de nintendo ds, pc et tout ce qu'il y a un rapport avec la technologie. Et c'est aussi une très grand fan de pokemon. Elle dors d'ailleurs tout les jours avec sa peluche goupix au creux de ces bras. Elle a longtemps rêvé que c'est petite créature si mignon soit vrai.

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Mia
case une citation de ton choix juste ici

Hello  :hi:

C'est encore moi, petite Mia, toute timide le retour huhu, rien a changé chez moi et donc j'ai pas grand chose a dire voila ci tout  :hide:  :plz:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Park Myung Eun ( JIN, LOVELYZ) ✎ Bang Hana

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u548][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Park Myung Eun ( JIN,LOVELYZ)</taken> ✎ Bang Hana

pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 10:04
Citer EditerSupprimer
miaaaaa coucou petit coeur :heart:
re bienvenue à la maison avec ta petite ce coup ci :cute: en plus française :aah::aah: kova va sauter de joie en t'entendant parler sa langue rkgjlerkgj
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 10:09
Citer EditerSupprimer
Miaaaaaaaa ! :hot: Ici In Ha :cute: BON RETOUR !!

Tu portes le même prénom que la soeur de In Ha :mdr: il me tarde de voir ce que va donner ton nouveau perso ! On verra si tu auras les jaunes et vouuuuuui on t'acceptera si t'envoies du pâté ! :heart:

Fighting pour ta fiche ! :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 10:39
Citer EditerSupprimer
elle est trop mignonne cette petite !
rebienvenue parmi nous ma jolie :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 12:47
Citer EditerSupprimer
re bienvenue parmi nous ma jolie :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 18:46
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous jolie demoiselle :han:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 21:10
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Jeu 24 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous ma belle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Mar 29 Sep - 11:24
Citer EditerSupprimer
MIA ! Mia ! Mia ! **
Bang Hana - Huhu Minions-king-bob
TeamWonsungiForever :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang Hana - Huhu | Mar 29 Sep - 11:54
Citer EditerSupprimer
REEE :D
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Hana - Huhu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas