sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


gadea skyler × now we are free.

Invité
Invité
avatar
 
gadea skyler × now we are free. | Jeu 24 Sep - 21:18
Citer EditerSupprimer
Gadea Skyler
case une citation de ton choix juste ici

 
#DISCRETE
#IMPULSIVE
#JOUEUSE
#SARCASTIQUE
#JOVIALE
#SPORTIVE
#FÊTARDE
#AUTORITAIRE
#LAXISTE
#RÉALISTE
 
NOM : Gadea, tel était le nom de son père, que sa mère a en suite hérité après leur union. PRÉNOM : Skyler, cela n'a rien d'espagnol, ça vient d'un simple caprice de ma chère mère australienne. ÂGE : vingt-cinq patates ORIGINES : australienne. NATIONALITÉ : espagnole. CLASSE SOCIALE : stable ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, être ouvert à toutes propositions n'a rien de mal, sachez-le. CURSUS UNIVERSITAIRE : c'est plus pour moi. MÉTIER : actuellement au service de l'université, simple surveillante. Code du règlement : OK TU VEUX T'INVESTIR? : c'est moi simba, c'est moi le roi. je garde mes griffes de félin dans l'âme, mais cette fois-ci je travaille pour le bien de l'université mon chaton.

  “ Rumour has it : on dit qu'elle laisse ses petites culottes en cadeau à ses conquêtes. (vrai, parait même qu'elle laisse parfois un petit billet avec.) + on dit également qu'elle aurait été adopté à la naissance (vrai, ses parents ne voulait pas d'une fille il parait, elle a été abandonnée devant une église, à londres.) + on dit qu'elle aurait un peu plus d'une centaine de tatouage sur le corps, chacun fait après une rupture (vrai, elle n'a jamais eu de chance en amour+ on dit qu'elle se droguerait et ça serait d'ailleurs ce qui aurait causé sa fausse couche il y a quelques années (vrai et faux. elle fume seulement, quant à sa fausse couche, elle est simplement dû un problème médical.) + on dit qu'elle aurait la main leste, de ce fait, elle souvent des problèmes avec ses patrons (vrai et faux, disons simplement qu'il vaut mieux ne pas la chercher.) + elle aurait pris quelques mois de prison à la suite d'une violente bagarre dans un night club à son arrivé dans cette ville (faux, elle a seulement pris un séjour en garde à vue et une amande pour payer le nez qu'elle a cassée.) + elle serait plus proche amicalement avec les hommes que les femmes (vrai, elle a du mal à s'intégrer aux conversations de maquillage de nana, préférant jeux vidéos, weed, musique et baston.) + on dit qu'elle a eu la chance de mixer avec AVICII lors d'un festival (vrai, elle a d'ailleurs gardé contact avec lui et discute souvent avec ce dernier via réseau sociaux.) + on dit qu'elle a fait sa dernière année d'étude ici en étant sous le blason des panthères rose (vrai, sa première année dans le pays aura été meilleure grâce à son ultime année d'étude au sein de l'université, mais surtout fraternité.)

“ Caractère :
Heaven only lets a few in

Je dirais que je suis une personne jalouse, owi, je ne suis pas jalouse seulement avec mes petits amis, mais aussi avec mes proches, assez possessive même ! Je n'aime pas qu'on essaie de me piquer mes amis et surtout je déteste qu'on touche à mes petits amis. Je sais me contrôler, je ne suis pas non plus invivable, disons que cela reste dans le stade mignon mes petites crises ! Je suis aussi une personne impulsive, on me cherche, on me trouve et pas dans trois jours. J'ai la main leste, si on me chauffe trop je sais claquer, gifler, donner des coups.. Je suis presque violente lorsque je suis énervée. Encore une fois, j'arrive à me maitriser ! ou pas. Hum je suis aussi assez sarcastique, c'est histoire qu'on ne voit pas quand je suis blessée, car je me vexe très facilement, je fais du boudin, c'est comme cela que les gens disent généralement. Mais je vous rassure mes petites crises existentielles ne durent jamais longtemps, parce que je ne suis pas rancunière, ou du moins, ça dépend envers qui. Je crois que je suis folle aussi.

J'ai la trouille de monter sur une chaise, je vous jure. J'ai le vertige depuis la naissance, je crois même que le jour de ma venue au monde, sortir la tête d'entre les jambes de ma mère m'a filé la nausée en plus de me faire tourner la tête, vous voyez le délire ? C'était presque comme fumer de l'herbe, mais sans l'herbe. J'ai peur des lapins aussi, c'est con très même, mais que voulez-vous je ne l'ai pas fais exprès l'un d'eux m'a mordue récemment. J'aime les animaux, enfin, non j'aime que les chats, et les serpents, d'ailleurs je possède un petit cobra que j'ai appelé Tantor, oui comme l'éléphant de Tarzan. Pour le reste, je m'en méfie.. Et puis oui, je suis sûre d'être folle enfin non, enfin vous voyez c'est bizarre, j'ai une logique trop compliquée pour qu'elle soit justement logique et je me prends la tête souvent à moi-même et puis je me parle parfois à moi-même.. Je sais ça craint. Et puis je suis un peu naïve parfois, UN PEU j'ai dis !

Niveau qualité, bah j'en trouverais pas beaucoup je vous préviens. Je dirais que je suis une amie fidèle ! C'est vrai, je suis toujours présente pour eux, plus que pour moi et mes proches passent avant tout. Une fois qu'on est entré dans mon coeur on y reste sauf si on me fait souffrir, ce qui arrive trop souvent à mon gout. J'aimerais changer cela mais j'ai encore du mal avec les changements sur ma propre personne, ce qui ne veut pas dire que je ne me remets jamais en question, je le fais tout le temps. Je suis je crois une personne douce et attentionnée. Je suis intelligente. J'aime rire et m'amuser, trop peut-être parfois. Je suis sportive et dynamique, je ne supporte pas rester à rien faire, j'aime l'action dans une vie. Je suis assez sociable, quoiqu'il ne faut pas insister lorsque je dis non à de nouvelles rencontres. Je suis plutôt volontaire et j'aime faire plaisir aux gens.

Je suis souriante et je déteste me plaindre. Je n'aime pas les instituts de beauté et je n'aime pas qu'on me coiffe, enfin je n'aime pas les coiffeurs, après que des amis me touchent les cheveux, je m'en fiche. Je fais des petits bruits bizarre parfois. Oh j'ai oublié un défaut, je suis trop gourmande ! ce n'est pas bien ! je cherche une dernière qualité.. hum je suis responsable, enfin ça va, les enfants m'adorent et je ne sais pas pourquoi ! Puis je suis drôle en ailleurs un humour nase donc c'est pas mal !

“ Once upon a time :

« tu n'as rien à envier à ces filles là, tu es bien trop belle et parfaite pour te rabaisser à elles. » les mots de ton éducatrice raisonnaient en toi comme le bruit d'un tambour incessant, te rappelant à quel point il était important de suivre les ordres. ce jour là, tu avais finis par être sujet à des crises de jalousie venant d'un groupe de jeune fille, la raison ? ta longue chevelure doré. tout droit sortie de l'histoire de raiponse, tu étais le portrait craché de la demoiselle fictive, et pour cause, tous les jeunes garçons étaient amoureux de toi. les yeux d'un bleu azur, la chevelure longue et doré, les mensurations parfaites pour une taille parfaite. « tu as fait tourné bien des têtes étant plus jeune.» tel sont les mots de ta grand mère maternelle peu avant son décès.

tu n'étais âgée que de seulement quatre ans lorsque tu as finis par trouver un foyer. abandonnée en étant bébé, devant le pas de la porte d'une église à londres, tu fus trouver par un couple d'espagnol qui a finit par te rapatrier au pays avant d'être placé en foyer. durant les quatre premières années de ta vie, tu as construit une véritable armure autour de toi, te protégeant des sentiments des autres, repoussant quiconque t'offrirait douceur et tendresse. « personne ne t'aimes, personne ne t'aimeras, jamais. » durant ta dernière année de foyer, ces mots étaient répétés chaque jours dès ton réveil par tes petits camarades, la raison ? tous connaissaient la façon dont tu avais été abandonnée puis retrouvée. ces mots avaient été dit par pure méchanceté, profitant de ta fragilité pour te détruire plus que tu ne l'étais déjà, malheureusement pour eux, ce bonheur destructeur fut de courte durée.

adopté peu avant noel par un richissime couple de jeunes espagnols, tu as pu grandir au sein d'une famille aimante, ne manquant de rien, tu as étais contrainte de prendre la nationalité espagnole, abandonnant ta véritable nationalité anglaise pour faire définitivement partie de ce pays chaud. travaillant pour le service de sa majesté, ton père adoptif a eu aucun mal à t'offrir jouets et nourritures dès ton arrivée au sein de ce foyer. « tu es le plus beau cadeau que la vie a pu nous offrir à ton père et à moi. » chouchoutée, adorée et protégée plus qu'il ne le fallait, tu as vite compris l'importance que tu avais au sein de cette nouvelle famille, prenant ainsi conscience que les mots de tes anciens troubles faits, n'étaient que des mots sans importances. les jours passaient, les années passaient, tout allait pour le mieux jusqu'à tes huit ans, âge durant lequel tu as vécu le pire moment de ta vie.

un soir d'été, alors que tu jouais tranquillement dans le jardin de la résidence familiale, tu as entendues des coups de feu provenant de la maison. lâchant tes poupées et autre objets, tu es parties te réfugier au fond du jardin, te cachant discrètement dans la réserve d'outils de jardinage. à ce moment là, tu n'avais pas conscience de ce qui était en train de ce passer au sein même de la maison, tu n'entendais que des bruits sourds, des objets explosant au sol, des voix étouffés certainement contre un tissus ou sous un masque, des douilles de balles claquant sur le marbre blanc qui faisait office de sol. ce n'est qu'après une longue demi heure que cela cessa. tu finis par sortir de ta cachette, rejoignant l'intérieur de la maison avant de découvrir dans un premier temps le corps inerte de ta mère, baignant dans son propre sang, non loin de celui de ton père qui était à quelques centimètres d'elle. tes pieds glissant dans ce sang rouge pourpre, tes larmes venaient à inondées ton doux visage de poupée avant que tu ne te laisse tomber dans ce chaos, prenant ainsi conscience de la perte de tes parents adoptifs. « ... »

à la suite de ces évènements, tu fus contrainte de partir vivre chez ta grand mère, qui malgré la douleur qu'elle pouvait avoir, fut quand même soulagée de retrouver sa petit fille en vie. bien que tu n'étais ni de sa chair, ni de son sang, tu restais un membre de cette famille, quoi qu'il puisse arriver. c'est donc sous une aile protectrice de cette femme que tu pus prendre ton envol une seconde fois, reprenant tes études avec sérieux au fil des années. c'est lors de ton adolescence que tu te découvres un penchant pour la gente féminine, bien que tu ais perdue ta virginité dans les bras d'un jeune homme à l'âge de quinze ans, tu n'as éprouvé aucun plaisir avec ce dernier, ni même le suivant. c'est lors de ta première relation sexuelle avec demoiselle que tu comprends quel est ton véritable penchant, préférant depuis ce jour là les jeunes femmes aux jeunes hommes. à ce moment là, ta grand mère a été comme un livre de secret, tu lui confies bien vite ton attirance pour les demoiselles avant d'avoir le soutient de celle-ci, ce qui avait pour effet de te rassurer.

en grandissant, tu avais pour but de t'éloigner de toute cette pagaille, de ces meurtres jamais résolus, de cette solitude pesante autour de toi malgré la présence de ta douce et tendre grand mère. c'est donc à la fin de ton adolescence que tu pris un billet d'avion, quittant l'espagne en direction de l'asie, plus concrètement la thailande. paysage de rêve, chaleur, temps humides et pluvieux la plus part du temps, bikini, c'était ton nouveau paradis. tu découvris les joies de la fête, de la drogue et du sexe de façon plus ouvert et sans réelle limite. c'est à ce même moment que tu t'es découvert une passion pour le mixage, t'entrainant à ce qui, de base était un simple passe temps, devenant par la suite ton premier métier. enchainant sur un contrat, tu as pu partir à la conquête du monde, mixant aux quatre coins de la planète, parfois même avec les plus grands, malheureusement, il y a un an de ça, tu as abandonné le succès, trop fatigué pour continuer, tu as donc repris tes études pour une ultime année.

capuche sur la tête, pluie battante, tremblement et mains au fond des poches, le climat était certes très différents de tes anciennes destinations, mais Séoul n'avait rien de réellement dépaysant. Tu ne parlais que très peu la langue du pays il y a moins d'un an, te faisant comprendre avec seulement ton anglais, ton chinois, ou même ton espagnol. au fil du temps, tu as su développer des compétences pour cette langue si étrangère à ce que tu avais l'habitude d'entendre lors de tes tournées à travers le monde, mais tu as vite pris soin de t'y faire, faisant aujourd'hui de cette langue, une nouvelle donnée supplémentaire à ton cerveau. vivant ici depuis près d'un an, tu as finis par quitter l'université, diplôme de droit en main, cependant, plutôt que de te convertir dans le domaine juridique, tu as préférés rester au sein de l'établissement éducatif, devenant une simple surveillante un peu trop à l'aise avec ses étudiants. bien que mal vue par la direction, tu es adoré de tous et pourtant, tu n'avais pas l'ambition de faire ce métier. le salaire étant loin d'être celui d'un procureur, ou même d'un avocat, tu te satisfait quand même, accomplissant chaque jour un métier qui ne te fais que du bien.  

  Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

  “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

  code pour célébrité prise :
  ROSE RUBY ✎ gadea skyler
 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u551][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>ROSE RUBY</taken> ✎ gadea skyler
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Jeu 24 Sep - 21:20
Citer EditerSupprimer
MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR :han::heart::hot::hot::hot::hot:

Est-ce que c'est vraiment nécessaire que je dise encore que je t'aime ? Parce que bon je te le dis quand même tous les jours hein. Ouais et puis merde osef, je suis comme une mémé je radote moi voilà. Alors du coup, JE T'AIME :heart: encore plus loin que l'univers, genre même quand Buzz il dit "vers l'infini et au delà" c'est pas suffisant tu vois ? Parce que en vrai je t'aime infiniment fois plus que l'infini multiplié par l'infini au carré + 12 et encore, j'ai arrondi ! Parce que t'es le pikachu de mon evoli, le stark de mon rogers, et plus encore you know :plz: Même que je vais coller un contrat de propriété sur ton front comme ça personne t'approche bicoze i don't share modafuckas :russe:



Je t'aime d'amour :heart:



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Jeu 24 Sep - 21:22
Citer EditerSupprimer
ptn quel bon choix d'ava ! ce mec me fait des choses dans l'intérieur de mon dedans :horny: :$
rebienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Jeu 24 Sep - 21:23
Citer EditerSupprimer
ces perso que tu fais à chaque fois, tu m'impressionnes toujours :han:

rebienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Jeu 24 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
ouhhhhhh re bienvenue encore à la maison ! :heart:
j'ai pas le temps de lire ta fiche mais j'viendrais le faire quand y'auras l'histoire et tout :han: bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Ven 25 Sep - 1:34
Citer EditerSupprimer
il est knon ce môsieur dites donc :bago:
rebienvenue avec ce qc, et va falloir que je viennes me faire des liens avec tes persos, ça va plus là !!!!! :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Ven 25 Sep - 1:44
Citer EditerSupprimer
Encore un produit des enfers :russe:
J'aime ça :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Ven 25 Sep - 15:43
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE MAN CHOUUUUU :heart: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Ven 25 Sep - 17:36
Citer EditerSupprimer
un qc :oo: trop d'admirance en moi, tenir quatre comptes c'est de la foulie, j'aime :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: gadea skyler × now we are free. | Ven 25 Sep - 21:14
Citer EditerSupprimer
:lick: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: gadea skyler × now we are free. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas