15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres



 
♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 6 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 19 Oct - 20:42

Bébé ♥︎
Hey bébé, tu as passé une bonne journée ? Je vais rentrer un peu tard ce soir, faut que je m'entraîne alors t'inquiètes pas. ♥︎  


perfect ☆
Pictures in my mind on replay. Gonna love myself, no, i don't need anybody else.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Lun 19 Oct - 23:06

Chaton
OUIIIIIIIIIIIIII J'AI VU BEBE C'ETAIT TELLEMENT HAHAHAHA JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS T_T  ET puis quand je vous ai vu vous....sur le trottoir et....oh bon dieu les gars. Je vous aime tellement. Vous êtes trop vous. Soyez vous. Ça fait tellement du bien que vous ayez pu vous libérer. Je vous supporte jusqu'au bout les gars.  


Kiss it Better

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 1:30

Bébé ♥︎
Kwansun t'as lobotomisé, la magie ça existe pas :russe: haha, pas besoin j'arrive. À tout de suite et m'attends pas pour dormir si t'es fatigué !


perfect ☆
Pictures in my mind on replay. Gonna love myself, no, i don't need anybody else.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 1:45

Chaton
Les gars en allant aux toilettes j'ai entendu du bruit dans votre chambre...Genre...genre j'ai presque reconnu la voix de Ilsu mec...J'sais pas ce que vous faites mais faites gaffe de pas réveiller Haewon et Luna hein ;) 'tain il est 3 heures je suis à la recherche d'une balance dans la salle de bain tu sais où ils l'ont foutu ? Tu crois aux croquemitaine ? J'ai peur qu'il y en ait un qui debarque :( je me sens seule T_T   


Kiss it Better

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 14:20

Chaton
HAHAHA Mon gars ça dérange personne car personne dit rien...Mais entendre les gémissements de Ilsu ça m'a perturbé je te jure...En tout cas j'espère que t'as pris ton pied !! je vous aime mes gars *_* Et pour la balance t'inquiète pas. Je me suis juste pesée car je m'ennuyais et que j'arrivais pas à dormir...Je te laisse je vais me laver !  


Kiss it Better

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 16:12

Kyu
Salut, désolé pour l'autre jour j'étais pas très bien. T'inquiète là ça va, mais je suis pas en Corée pour le moment donc ne m'envoie pas de sms, et puis je sais pas trop quand je vais rentrer

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 23:28

Kyu
Je t'avais dit de pas t'inquiéter idiot, enfin bref pour le moment je suis en Amérique et je sais pas jusqu'à quand j'y reste donc si tu as besoin d'un truc dans mes affaires tu peux te servir

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 23:48

Bébé ♥︎


« Penser par soi-même » : il s’agit ici d’une manière de penser, qui est bien entendue louée. Penser par soi-même, quand on en parle en philosophie, est une attitude positive, entendue comme une véritable rupture par rapport à un autre mode de penser (qui lui n’est donc pas philosophique).

Un autre mode de penser : quel est-il ?

S’agirait-il du mode de penser du commun des mortels, celui que nous utilisons tous les jours, dans la vie quotidienne ? La majeure partie d’entre nous, alors, penserait mal, voire, ne penserait pas du tout ! Etre philosophe consisterait alors à se détacher de la communauté, il faudra voir en quel sens.


Voilà ce que je pense de ton snap chéri ( moi aussi je suis un intello, fin, google l'est pour moi mais j'ai quand même dû taper des trucs pour tomber sur ça. T'es fier ? Haha. J'aime cette photo sinon :y: ♥︎ )


perfect ☆
Pictures in my mind on replay. Gonna love myself, no, i don't need anybody else.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mar 20 Oct - 23:53

Kyu
Ouais on vient de se réveiller, ne le répète pas hein mais je suis à Vegas avec Percy, il m'a offert le voyage pour mon anniversaire.
Et puis pour les condoms euh cherche dans les tiroirs de ma table de chevet, il doit m'en rester je pense

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHA MYUNGSHIN ☆  Mer 21 Oct - 0:12

Kyu
C'est un connard ouais tu peux le dire, mais ça a pas que des mauvais côtés. Parfois il me fait vraiment souffrir mais je suis sûr que c'est le bon, j'te jure il me fait revire à chaque fois.

Enfin bref dors bien, ou utilise bien mes capotes (c'est pas donné ces merdes alors choisis bien tes partenaires hein)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: CHA MYUNGSHIN ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

CHA MYUNGSHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant

Sujets similaires

-
» CHA MYUNGSHIN
» Cha Myungshin + G.U.Y

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-