sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2014

(m) LEE JOON (MBLAQ) ▬ gam keoni

Invité
Invité
avatar
 
(m) LEE JOON (MBLAQ) ▬ gam keoni | Sam 23 Aoû - 13:25
Citer EditerSupprimer
gam keoni
FEATURING. lee joon (mblaq)

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : gam. PRÉNOM : keoni. ÂGE : entre vingt et vingt et un ans. ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : c'est pas facile tout les jours mais grâce à la bourse et au petit boulot, je m'en sors. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix, il devrait être en première (si il à redoublé une année), deuxième ou troisième année suivant son âge. MÉTIER : petit boulot au choix. AVATAR NÉGOCIABLE : très difficilement, mais on peut en parler, genre N de vixx, hyunsik des btob, ce genre de gus quoi.



keoni à grandis dans une famille modeste, appartement modeste dans séoul - sa famille vivait la porte à côté de chez les lee - la mère de keoni était la nourrisse de naoki - il veille sur elle depuis qu'ils sont tout petit -  sa mère est une bosseuse et s'occupait très bien de son fils, et de naoki en prime - son père était souvent absent parce qu'il travaillait beaucoup - il à une famille très aimante et laxiste - le reste de son histoire est libre - il emmenait souvent naoki dans un parc de leur quartier pour qu'elle prenne l'air et souffle tranquillement - ...
#PROTECTEUR
#BUTÉ
#TOLÉRANT
#SOUCIEUX
#COMPRÉHENSIF

“ Tell me more : il à toujours eu cette allure de bad boy, donc ça lui à épargner les soucis à l'école mais en fait il ne l'est pas du tout + dans son enfance il était très silencieux, mais savait parler quand il le fallait + il écoute beaucoup et réconforte facilement. Il inspire la confiance une fois qu'on le connait. +ce n'est pas parce qu'il es intellectuel et posé qu'il ne sors pas et ne sais pas s'amuser, au contraire. Il aime sortir mais n'exagère jamais vraiment (sauf cas exceptionnel).


LEE NAOKIsunshine since 1996
On peut le dire, naoki à longtemps été sa seule préoccupation. ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, et keoni à été pour naoki le seul soutiens, le seul ami à qui elle pouvait se confier. il était le seul à la prendre dans ses bras quand elle pleurait, à la soutenir et la calmer. pour elle, il est le grand frère, le père, l'ami et le meilleur ami. en sommes, le seul réel homme de sa vie. Pour lui, elle est la perle rare, et ceux depuis qu'il à compris qu'il était amoureux d'elle, il y as 14 ans. il l'aime de tout son cœur, et veut profiter d'elle jusqu'à ses derniers instants. en effet, naoki est malade (elle mourra à ses 22 ans, disent les médecins), et keoni veut tout faire pour qu'elle n'est que des moments inoubliables en tête. passer les pires comme les meilleurs moments à ses côtés est une de ses priorité. reste à savoir quand il osera enfin lui avouer ses sentiments.
LEE NAOMIamour impossible entre toi et soeur de moi
Pendant très longtemps, naomi et keoni ne se parlaient absolument pas. naomi est la grande soeur de naoki, mais elle n'as fait que la rejeter pendant une grande partie de leur enfance. le fait que keoni s'occupe de sa soeur avait tendance à l'énerver, et keoni ne supportait pas comment naomi traitait sa princesse. ils se sont pendant longtemps ignorés, jusqu'à ce que naomi et naoki se comprennent, discutent et se rendent compte qu'elles étaient l'une pour l'autre le seul soutiens qu'il leur reste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) LEE JOON (MBLAQ) ▬ gam keoni | Dim 24 Aoû - 0:26
Citer EditerSupprimer
aime nous
pour encore plus de love


“ l'avatar, le nom et le prénom :Ils sont tout les trois négociables, même si fortement apprécié si jamais il est pris avec l'ensemble gam keoni + joon. Comme je l'ai dis plus haut, si vraiment Joon te dégoute ou je ne sais quoi mais que tu aimes le personnage, n'hésite pas à poster en invité ou à t'inscrire et qu'on discute de tête après, je suis pas un tyran, j'accepte aussi d'autres têtes ♥️. Le nom de famille est libre !

“ l'activité rp, l'histoire et le caractère :Comme tu peut le voir, y'as pas grand chose d'écris et c'est normal, je veux que tu te l'approprie comme bon te semble. Le plus important reste les liens parce que tu verras que keoni à joué un grand rôle dans la vie de naoki. Il peut avoir vécu pleins de choses si tu veux, mais faut juste que sa reste cohérent : c'est pas un personnage qui cherche particulièrement la merde, et qui ne l'attire pas non plus. Le caractère aussi est assez libre, fait comme bon te semble ♥️. Et pour l'activité rp, suis juste celle du forum et ça m'iras très bien  :cute: 

“ le mot de la fin : Je serait vraiment très heureuse si tu prenais ce pv. Nao mi est déjà sur le forum et naoki arrive très bientôt pour shippé naoni/keoki :heart::cute: montagne de bisous.

Une petite réponse rapide