sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Bang San

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Lun 28 Sep - 22:07
Citer EditerSupprimer
Beh j'avoue j'avais été dégoûtée par elena mais finalement y'a de bonnes choses sur ce forum !

P'tin je viens de capter que Lena c'est woori
:red:

j'suis paumé ma vie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Lun 28 Sep - 22:48
Citer EditerSupprimer
- Remonte ses manches :oo: -

TOI JE VAIS PAS TE LAISSER ALLER AILLEURS ( même si j'aime pas me battre avec ma famille de coeur, les roses bonbons... :plz: )
MES ARGUMENTS EN GIFS :oo:
DÉJÀ ON A UNE FERME, TU POURRAS FAIRE ÇA :

Bang San - Page 3 Tumblr_ml29xl1GPY1rymr5wo1_400

ENSUITE TU AURAS MOI, TU POURRAS FAIRE ÇA :

Bang San - Page 3 Funny-gif-kiss-cam-men-gay ( :y: )

CHEZ LES BLEUS ON AIME LA MUSIQUE, ALORS LA TIENNE ON VA L'ADORER :oo: TU NOUS FERAS DES CONCERTS ET ON SERA TES FANS :cute:

Bang San - Page 3 0c04d662aca36a7a604756f270cd2bbe

PUIS MOI J'AIME TON GEEK MUSICIEN, JE LUI FAIS DES PETIOTS :cute:

Bang San - Page 3 Join-Shamy-Spot-the-big-bang-theory-24548936-500-240

ALLEZ MEC, TU SAIS QUOI FAIRE :hot:

Mes panthéres roses, j'ai pensé à vous aussi :y:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Lun 28 Sep - 23:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :heart:
(#hs)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 10:32
Citer EditerSupprimer
HS : Nanou je te kiffe ♡♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 11:46
Citer EditerSupprimer
C'EST TOI LA NANA SUPER CALLEE EN SLIPNOT ET GOOD CHARLOTTE QUE J'AI VUE AU CONCERT D'HOLLYWOOD UNDEAD ? :oo: bon même si c'est pas toi t'as l'air kiffante quand même du coup bienvenue par ici petit eucalyptus :shy: amuse toi bien par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 11:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 12:30
Citer EditerSupprimer
Shirong
je suppose qu'elle a surement dut te refaire le même coup qu'à moi !! -_-'

Renzo
hum non c'est pas moi '.'
ok je kiffe de ouf GC et Slipknot mais je pense pas être calée ou en tout cas plus lool
mais merci quand même :$

merci à tous !

Bon bah pour l'instant Il Su me vend du rêve (a) kekeke
je veux une tortue Ninja !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 12:54
Citer EditerSupprimer
salutations ! ou devrais-je dire. pyolutations. :y:



bon je vais pas mentir quand j'ai daehyun j'ai dis à maman (aka cho sunah et ses nombreux comptes) "oh mon dieu daehyun i want him !". voilà. parce que daehyun quoi. parce que DAEJAE MERDE. jeshipàvie omg.

puis après j'ai vu que ton guss faisait de la musique et tout, trop cool ça. win est dans le groupe de musique, et le président c'est Ji Hoon, oh, quelle belle coïncidence, Jihoon c'est aussi le président des roses. Rien que pour ça j'ai envie de te dire, viens chez les roses. MAIS. je ne m’arrêterait pas là. parce que y'a tellement de raison de venir chez les roses. déjà ta peau magnifique devrait être entretenue par missha, le sponsor des pyos, tu vois. parce que tu le vaux bien, c'est un peu comme l'oréal mais en mieux, t'as vu.

en plus win joue de la guitare, on pourrait s'faire des ptites impro dans la salle commune, sous l'oeil avisé de notre talentueux président. ça serait hyper méga cool.

olala je me perds. tu me fais de l'effet c'est pour ça. :y:

pour en revenir aux pyo. je t'y vois bien parce que t'es un peu comme win, tête en l'air, réservé mais pourtant attentionné, bon vivant et puis t'aime rire. on serait vraiment des mégapoto tu vois. ;o;

en fait j'ai tellement plein d'arguments que j'ai du mal à tous les mettre en ordre. je te veux dans la team ça y'est. hfkherlmsej je t'aime déjà moi. :'( en plus on pourra t'accueillir tellement comme un prince. t'es magique. ;o; olala. OLALAA.

en prime, je t'offre le conseiller d'orientation qui est un ancien pyo. il a un sourire magnifique.


ps: en plus il fait des actions comme aider les enfants orphelins ou malade, au nom des pyos ! c'est un bon dude sisi.


l'argument final.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 13:18
Citer EditerSupprimer
TOI. MA FEMME. BON MON HOMME. MAIS TOI. MA NENA LIS BIEN CE QUI VA SUIVRE.


Rejoins les roses stp bcz jtm tro tmtc. cimer albert :shy:

HAHAH tacru c'était tout hinhinhin bon je vais te faire la blague la plus pourrave du monde mais j'aime faire ma gogole tu le sais bien ! (a) et là voilà j'ai envie de foutre des smileys du forum mais je peux pas :( sinon tu vas griller la supercherie : russe: : oo: ahaha je les mets quand même aprce que je suis une grosse thug bad ass (emo)


NON MAIS SERIEUSEMENT ON ARRETE LES CONNERIES LA. TON SAN LA IL A TOUT DUN PYO ALORS TU RAMENES TON BOULES CHEZ LES PYO.
Il est doux qu'un chaton, mais aussi féroce qu'une panthère quand on touche à sa meuf. Tu ressens en toi la folie de la jalousie hum 8DDD (< hop je te fais le zizi parce que je sais que tu vas aimer ca ♥️)

je viens de prévisualiser ... c'est trop drole on voit vraiment rien : y: je suis trop comique comme fille c'est fou '-'

anyway !

PENSE A TOUTES LES POSSIBILITEES QUON POURRA AVOIR TOI ET MOI EN ETANT DANS LE MEME DORTOIR !!!

San il va passer sa vie a gratter à la porte de Wen Yi (a) et elle se faufilera en douce jusqu'à sa chambre. ils pourront se rejoindre dans la salle commune la nuit ( oui parce que les pyo et NOUS même sommes fan de Harry Potter, donc nous n'avons pas de salon comme les moldus lambda mais une salle commune. (emo)) et ils pourront regarder la télé, discuter, manger de la glace, sefairedesbisoustoutdoux :$$$

Et puis la musique ca nous va bien à la frat que à que des musicos ! On pourra se créer un studio d'enregistrement même 8D tu me donnes des idées owi :$$$

ET PUIS MERDE QUOI :( tu ne voudrais pas être séparer de tu bebecita quand même :( OUI JUTILISE LE CHANTAGE AFFECTIF ET NON JE NAI POINT HONTE.

Je te veux rose. je te veux dans mon lit. ah non ca c'est déjà fait. je te veux tout court héhé ♥️

ALORS RAMENE TON BOULE CHEZ LES ROSES SI TU VEUX QUE JE TAIME TOUJOURS. < chantagelepluspourridumonde; puis tu sais que je pourrais que toujours t'aimer :( MAIS QUAND MEME GUEUSE. VIENS CHEZ LES ROSES. THATS IT.


Sinon amour douceur et calin tout pleins :$$$



LOL.

Bang San - Page 3 154

Tu m'aimes quand même ? :DDDDDD

Rejoins moi. :hum: :01: :bed2: :bang: :bang2: :yay: :lick: :dewei:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bang San | Mar 29 Sep - 13:39
Citer EditerSupprimer
HIIIIII JE VAIS VENIR TE PROPA, ATTENDS MOI, ATTENDS JESUS IL ARRIVE POUR TE PRECHER LA BONNE PAROLE !
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang San | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide