sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Tell me I'll always be your number one – Honoe ♡

Invité
Invité
avatar
 
Tell me I'll always be your number one – Honoe ♡ | Ven 5 Sep - 23:56
Citer EditerSupprimer

tenue + “Ici s’achève notre magasine sportif de la semaine. Merci et à la semaine prochaine” “Et coupez!” Sen se relaxa d’un coup, comme si on venait de lui enlever un poids des épaules. Il récupéra ses feuilles qui étaient éparpillées sur la table devant lui avant de sortir du champs de vision de la caméra fixe disposée en face. Le staff de l’émission le remerciait et lui souhaitait une bonne soirée et en bon coréen, Jae Hyun en faisait de même bien qu’il soit pressé. Le jeune homme se hâta vers sa loge pour récupérer ses affaires, boire un peu d’eau dans sa bouteille puis filer en direction du parking, son portable dans une main, ses clés de voiture dans l’autre. D’un rapide coup d’oeil, il vérifia qu’il n’avait pas de messages et constatant que non, il le rangea dans sa poche. Il ouvrit sa voiture et s’y glissa à l’intérieur, balançant son sac sur la banquette arrière sans regarder où il l’avait envoyé. Il démarra sa voiture et s’aventura sur les routes de Séoul. Sen tapotait le volant tout en regardant régulièrement l’heure digitale qui s’affichait sur le tableau de bord. Il avait rendez-vous avec sa petite soeur, Honoe, et il ne voulait pas être en retard, après tout, c’était lui qui avait demandé à ce qu’ils se voient, seulement, il n’avait pas prévu que l’enregistrement de son émission prendrait plus de temps que prévu et il devait être à Digital City dans un quart d’heure.

Si Sen ne voulait pas être en retard, il pouvait très bien accélérer mais il n’osait pas, depuis son accident, il n’avait jamais dépassé les limitations de vitesse, il ne voulait pas expérimenter à nouveau une crise de panique. Il s’estimait assez chanceux de pouvoir toucher un volant sans aucunes conséquences, il n’était pas le genre à tenter le diable. Peut-être qu’un jour, Jae Hyun arrivera à retourner sur la piste comme avant, pouvoir accélérer sans avoir des crises de panique toutes les deux minutes jusqu’à ce qu’il soit complètement à l’arrêt mais d’ici là, sa carrière était bel et bien terminée.
Par chance pour le jeune homme, il n’y avait pas de bouchons sur la route et il put rejoindre Digital City sans encombre. Il vérifia à nouveau l’heure et constata avec regret qu’il n’aurait pas le temps de passer chez lui pour se changer ou tout simplement poser ses affaires. Le coréen prit alors la direction du salon de thé où il avait donné rendez-vous à Honoe. Il gara sa voiture quelques mètres plus loin puis entra dans le salon de thé.

Sen scanna des yeux la salle à la recherche de la tête brune qu’il connaissait par coeur et lorsqu’il vit qu’elle n’était pas encore là, le jeune homme s’installa alors à une table au fond de la salle. Une serveuse arriva bien rapidement mais Jae Hyun commanda deux verres d’eau pour l’instant. Il ne voulait pas commander tant que sa soeur n’était pas là et il ne voulait pas commander pour elle, ne sachant ce qu’elle allait prendre. Il avait l’impression qu’elle était changeante, chaque jour signifiait quelque chose de différent pour elle et jamais Sen n’avait réussir à prévoir ce qu’elle allait faire. C’était ce qu’il aimait chez elle, son imprévisibilité, ça semblait pimenter la vie du jeune homme pour le mieux.
Il était en train de lire la carte lorsqu’il aperçut du coin de l’oeil Honoe s’installer devant lui. Jae Hyun posa le menu sur la table avant de sourire vers la jeune femme. “Hey princesse…”



Une petite réponse rapide