sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

SanYi x I fell under your spell

Invité
Invité
avatar
 
Re: SanYi x I fell under your spell | Mer 14 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
it happens. Just like this.
BANG WEN YI & BANG SAN

Je ne sais pas comment prendre sa réponse mais je n’ai pas le temps d’être déçue pour le GNS que déjà il me demande mon id kakao. Si j’avais attendu qu’il fasse un signe avec le GNS  j’étais pleinement satisfaite mais j’étais tellement surprise que je le fixais, les sourcils haussés, m’attendant presque à une blague. Ça pour être spontanée ça l’était … mais ce n’était pas pour me déplaire ! J’attrapais déjà mon téléphone en jouant avec le petit stras que j’avais accroché en forme de lapin pour le décorer. Je fis tourner mon téléphone entre mes doigts en tournant ma tête vers lui. Je ne sais si son excuse était vraie ou s’il cherchait quelque chose pour ne pas paraître un peu trop pressant mais ça me laissait un petit goût amer dans la bouche. Je n’étais franchement pas très douée pour le flirt et je n’arrivais pas à savoir quand je pouvais pousser le vice un peu plus loin. J’ai d’ailleurs pas le temps de ui répondre qu’il enchaine déjà. Déroutée par son attitude étrange je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire comme si tout allait trop vite pour moi. Passant une main dans mes cheveux cours je secoue la tête en grimaçant avant de rire doucement « Oh non … mes compétences d’actrices sont assez catastrophique … Moi j’aime le chant. » Je rougi au dernier mot et ajoute «  La musique en général, je joue de la guitare et du piano. » La sonnerie me fait presque sursauter et je le fixe totalement surprise «  Déjà ?! » lâchais-je en me rendant compte que le temps avait passé follement aujourd’hui. C’était un bien comme un mal parce que cela signifiait que j’allais devoir le quitter et le laisser jusqu’à la semaine prochaine. Peut-être qu’avec un peu de chance je pourrais lui donner mon Kakao aussi naturellement que possible et qu’on pourrait s’envoyer des messages dans la semaine … de toute façon il ne rentre pas avant 10 jours donc je suis tranquille jusque-là ! J’éclate de rire à sa remarque et lui répond sur le même ton «  Je t’aurais bien aidé mais mon voisin de table n’a eu de cesse de m’importuner pendant tout le cours ! » Je plisse mes yeux malicieusement en rangeant mes affaires. Je garde un œil sur lui, guettant le moment où je pourrais lui donner mon numéro ou mon kakao. Je déglutis me rendant compte combien ça pouvait être dur ce genre de petits détails.
 
Et au moment où il se saisit de son téléphone j’ai le courage d’ouvrir la bouche pour lui donner mon ID mais le voilà qui décroche. Merde. Qu’elle ne fut pas ma surprise de l’entendre parler en anglais. Tendant l’oreille j’écoute sa conversation curieuse de savoir à qui il parle … son accent est presque impeccable. Je lui jette un regard surpris qu’il ne voie surement pas. J’hésite à l’attendre ou alors à descendre les marches, j’opte pour la seconde option et constate avec soulagement qu’il me suit. Par reflexe je jette un coup d’œil derrière moi pour vérifier que je n’ai rien oublié et le surprend à faire la même chose. Je rougi bêtement en trouvant ça craquant. Je l’écoute parler sans vraiment chercher à entendre ce qu’il dit. Du coin de l’œil je regarde ses tatouages et lit ses symboles chinois qui sont un leit motive plutôt doux. J’aime sa façon de penser, j’avais la même avant. Maintenant je ne sais même plus si j’arrive à penser par moi-même. Quand il m’arrête je baisse mon regard sur sa paume chaude sur mon bras et sourit en acquiesçant à son signe. Le sourire qui ourle mes lèvres trahis surement ce que je pense mais je m’en fiche pas mal. Je lui laisse le temps de raccrocher en faisant mine de surfer sur mon téléphone et le verrouille quand il s’adresse à moi. Je ris à sa remarque « Hum dans ses conditions je ne peux que te suivre alors ! » je serrais mes cahiers contre moi un peu nerveuse et me maudissait de sans cesse rougir. Puis ne sachant comment je pourrais m’y prendre j’attrape simplement son téléphone et lui note mon numéro, ainsi que mon id kakao avant de finalement lui rendre l’air de rien alors que mes oreilles chauffent. « Voilà, maintenant tu n’as plus aucune excuse pour ne pas réussir cette option ! » si notre excuse tenait de notre cours en commun, alors je l’utiliserais aussi. Je fis quelques pas pour nous engager dans le couloir et sortir du bâtiment. « J’aime beaucoup tes tatouages. » Je lis celui écrit en chinois à haute voix en acquiesçant puis ajoute «  Très jolie philosophie de vie ! » Je souris avant de me coller à lui malgré moi au vu du fou furieux qui vient de passer en courant à côté de nous. « Désolée » lançais-je surprise quand je me rendis compte que mon dos était collé à son torse. « Y  a de ces fous dans cette école. » riais-je en reprenant mon chemin pour cacher mon trouble. Quand on arrive enfin sur le parvis de l’école je frissonne surprise par le froid qui me mord les cuisses. Je grommelle dans ma barbe en serrant ma petite veste contre moi. c’est bien de vouloir jouer les jolies cœurs pour amadouer un garçon mais il faut pouvoir assumer derrière.
electric bird.

Une petite réponse rapide