sombre


Pyo Heather

Invité
Invité
avatar
 
Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:19
Citer EditerSupprimer
Pyo  Heather
La folie? Je connais pas, ça se mange?

#douce
#sensible
#calme
#possessive
#sociale
#jalouse
#délurée
#bosseuse
#rêveuse
#casse-pied

NOM : pyo du père adoptif. nakamura est le nom de son père biologique.  PRÉNOM : heather. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : japonaise - anglaise et polonaise. NATIONALITÉ : japonaise. CLASSE SOCIALE : aisé. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : master en criminologie. MÉTIER : apprentie détective. Code du règlement : ceci?. TU VEUX T'INVESTIR? : non

“ Rumour has it : on dit qu'elle sait parler japonais couramment ( vrai )  + il parait qu'elle serait innocente ( faux ) + elle se drogue quand elle est en soirée ( vrai ) + il parait qu'elle serait homosexuelle ( faux, elle a seulement couchée avec une fille lorsqu'elle était défoncée. ) +elle est responsable de la mort de ses parents (faux) + elle joue au détective (vrai) + elle passe sa vie dans la salle de bain (vrai) + elle est la bassiste d'un groupe punk-rock. + elle est la seule personne que les frères Pyo écoute du premier coup (si ils veulent manger ou autre, il vaut mieux). + On raconte qu'elle serait amoureuse d'un de ses frères (reste à savoir lequel).

“ Caractère : La fille là bas sous l'arbre entrain de lire un livre? Tu veux vraiment savoir comment elle est? Sache que son prénom est Heather et gare à toi si tu la nommes autrement. Au faite, les seuls qui lui donnent des surnoms sont ses frères, juste pour la voir râler. Et oui, cette demoiselle pourrait passer son temps à râler pour rien. Capricieuse ? Comme toutes les filles. Mais elle connait ses limites. Puis, franchement, elle n'a pas besoin de faire des yeux doux pour qu'on fasse ce qu'elle demande. Car Heather est une crème, toujours le sourire aux lèvres et un mot d'encouragement pour chacun.

Parfois, elle peut sortir les griffes, surtout quand quelqu'un s'approche un peu trop près de ses frères ou de ses amis. Le mot est possessive mais bien entendu, elle niera qu'elle l'est. Se déclarant juste maternelle. Car c'est vrai, elle est la seule fille dans la famille Pyo et ça se remarque sur la façon qu'elle donne des ordres. Elle n'élève même pas la voix, parlant d'une voix douce.

Heather n'est jamais seule, elle est même très sociale. Ses amis? Elle a plein. Quoi que certains l'utilisent sans quel sans rende compte. Au faite, elle n'a pas spécialement de défaut si on enlève Menphis et Jaxson ses frères qui la surveille et surprotège comme si elle risquait de s'envoler. Pour le reste, il te suffit d'aller la voir - mais fait attention aux deux brutes qui sont toujours près d'elle.

“ Once upon a time : Les mains sur les hanches, des yeux qui lancent des éclaires, Haether n'a qu'une envie, tuer ses frères. Vous voulez connaître la liste du nombre de mec avec qui j'ai couché? Et voilà, elle a réussit à ramener le silence dans la pièce. Comme si Heather avait une vie sexuelle active? Les pauvres garçons, ils la voient encore pur et innocente. Bonne nuit Et là voilà qui se met à courir pour s'enfermer dans sa chambre. Merde! Dire qu'elle voulait simplement qu'ils arrêtent de parler de leur conquête respectif. Maintenant, ils vont vouloir avoir des noms. Elle les entend hurler derrière la porte, mais elle ne bouge pas de son lit. Elle fixe même l'étagère regardant une poupée.

Quinze ans plutôt au Japon -  Cette journée là, le soleil était au rendez-vous, le ciel était bleu. Rien ne prévoyait ce qu'il allait se passer. C'est un peu comme un drama, ce moment où la vie de l'héroïne va bien, il faut que les scénaristes mettent du piment dans sa vie. C'est ça l'histoire de Heather, durant longtemps, elle eu une vie parfaite. Deux parents aimants, ne manquait de rien. Mais il a fallut que ce jour-là arrive et reste graver dans sa mémoire.

Si on demande à Heather ce que faisait son père dans la vie, elle répondra qu'il était et est toujours détective. Car pour elle, son père est M. Pyo, celui chez qui elle vie depuis ses dix ans. Même Menphis et Jaxson ne connaissent pas sa vie avant. Il n'y a que son papa qui est au courant. Il est le seul à connaître son histoire, comme pour les deux autres. Chacun à sa propre histoire avant d'arriver chez cet homme des moins ordinaires.

Ce jour là, Heather avait fait un caprice, ce jour-là, Heather s'était comportée comme une vrai peste. Tapant des pieds dès le matin pour une histoire de poupée. Elle l'avait vu la vieille en revenant de l'école et elle la voulait. Il faut savoir que quand Heather veut quelque chose, elle l'a. Ses poumons sont assez grand pour qu'enfant, elle puisse se faire entendre. Et c'était des cries, des pleures, des hurlements. Tout pour faire plier ses parents. Car chose étranges, son père était là ce jour-là. Elle aurait dû comprendre que ce n'était pas normal. Mais elle était petite, et puis, dans sa tête, si son père était là, c'est qu'elle pourrait sortir avec ses parents en ville.

Elle tenait son nouveau jouet dans ses bras, en sautillant dans la rue quand un coup de feu à rententit. Son père s'est retourné et à sorti un pistolet mais c'était trop tard. La famille Nakamura depuis des générations faisaient affaire avec des Yakuzas, ils n'en faisaient pas parti juste sous leur protection pour diverses affaires. Et ce jour-là, une bande rivale trouva son père.

Dans sa chambre, maintenant - Des gouttes de sueurs perles son front, elle se retourne dans son lit, tremblant comme une feuille morte. Un cri sort de ses lèvres fines. Sa main aggrippe quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Et elle se met à hurler avant de voir Menphis qui lui sourit. Cette nuit comme toutes les autres, Heather a rêvé de la mort de ses parents. C'est de ma faute. Les mots sont murmurés avant qu'elle se mette à pleurer silencieusement, son aîné la prend dans ses bras. Contre lui, elle se rendort à chaque fois.

Quatorze ans plutôt - Dans son lit d'hôpital, elle regarde cette femme qui lui parle. Ca fait quinze jours qu'elle s'est réveillée mais ne comprend pas pourquoi elle est seule ici. Où sont ses parents? Au faite, ils ressemblent à quoi? Qui est  Nakamura Heather? Durant six mois, la petite va rester à l'hôpital. Durant longtemps, elle ne parlera pas. Muette à cause du choc d'avoir vu ses parents se faire assassiner devant ses yeux. Elle est la seule témoin des meurtres. Mais ne se souvient de rien.

Des inspecteurs viennent lui rendre visites. Mais son préféré est un monsieur drôle. Il lui rappelle quelqu'un mais elle n'arrive pas à mettre un nom sur lui. Il ne parle pas la même langue qu'elle mais lui, ne passe pas son temps à lui poser des questions dont elle ne sait pas répondre. Lui, il lui apporte des bonbons et lui raconte qu'il a un fils. Au faite, il parle avec elle d'autre chose. Lui, il sait qui est l'assassin de ses parents. Comment? Ca ne viendrait jamais à l'esprit de la jeune femme de lui poser la question.

Dix ans avant à l'aéroport de Dailycheon - Les trois dernières années, Heather les a passé chez sa grand-mère maternelle. Mais cette dernière ne pouvait plus s'occuper de sa petite fille. Puis, le monsieur qui lui rendait visite de temps en temps à l'hopital, envoyait de l'argent e des jouets à cette brave femme. Auprès d'elle, l'enfant est redevenue vivante. Même si fort timide. Lors d'une conversation téléphonique, elle avoua à l'homme que Heather avait peur du bruit, du noir et qu'elle se mettait à en boule si des gens criaient.

Un jour sa grand-mère ne fut plus du tout capable de s'occuper de sa petite fille, elle sentait sa fin venir comme toutes personnes d'un certain âge. L'homme lui avait dit qu'il avait un fils adoptif et que d'ici peu, il en aura un deuxième. Elle n'osa pas lui demander de s'occuper de l'enfant, ne voulant pas que cette dernière soit un poids pour lui...

Heather écoute ce qu'une dame lui dit, elle cherche après le monsieur chez qui elle va vivre. Bien entendu qu'elle est triste. Mais sa grand-mère lui a dit d'être sage. Elle tient d'une main la poupée, dernier souvenir de ses parents et celle de la dame qui lui parle quand elle voit l'homme. Monsieur Pyo. Il est là avec un garçon qui a l'air timide, ce dernier se cache derrière leur papa. Et un autre qui soupirait se demandait certainement quand il allait pouvoir rentrer chez lui regarder son anime préféré.  Elle, elle sourit, elle lâche la main de la dame avant de courir vers le monsieur. Elle est triste pour sa grand-mère. Cette dernière est décédée trois mois après l'arrivée de Heather en Corée du sud.

La vie en Corée du Sud - Ce ne fut pas facile de s'habituer à cette langue étrange pour elle. Et encore moins facile de se faire rejeter par son nouveau frère. Jaxson. Au plus elle s'approchait de lui, au plus il quittait la pièce. Ils étaient un peu comme un chien et un chat. Autant, elle essayait de bien s'entendre avec lui, autant il la repoussait. Jusqu'au jour où se dernier se retrouva hospitaliser.

Assise à côté du lit, Heather regarde le garçon en soupirant. Tu as pas le droit de mourir, tu as comprit. Si tu meurs, je t'en voudrai toute ma vie. Bien entendu, il n'est pas mort. Leur père a réussit à trouver un coeur extrémiste pour lui.

Son autre frère, Menphis, c'était autre chose. Elle avait l'impression et à toujours l'impression qu'il peut lire en elle. Chose qui l'horipile fortement. Car Heather ne peut pas mentir. Chose qui est assez embêtant quand on connait le caractère des deux autres. Surtout que Menphis a un casier judiciaire de sa faute. Enfin, non pas de sa faute, de celui du type qui a osé lui mettre la main aux fesses. Si il avait fait ça devant Jaxson il serait mort, c'est certain. Quoi que Menphis c'est la même chose. De toutes manières pour les frères Pyo, on ne touche pas à leur soeur.

Leur vie a eu des hauts et des bas. Heather a dû s'infirmer dans cette maison d'homme. Chose qui ne fut pas facile avec son caractère doux. Mais elle fut la seule durant un temps qui réussissait à faire marcher les garçons à la baguette, juste avec un regard triste. Mais il a fallut que Menphis parte étudier aux Etats Unis et que Jaxson tombe amoureux. Dans la tête de Heather, ils n'avaient pas le droit. Et elle s'est exprimée fortement. Refusant même que Jaxson se marie. Car, ses frères sont à elle et personne d'autre.

Oh bien entendu, elle accepta sa belle soeur. Et elle fut bouleversée à sa mort. Mais pour Jaxson, elle ne devait pas le montrer. Pour lui, elle devient encore plus forte. C'est peut être pour ça que les Black Dragon sont nés. Pour permettre à chacun de se défouler. Un leader? Heather répondra que c'est elle qui dirige tout, alors que les deux autres la bailleront. Au faites, elle est bassiste et chanter, batteuse quelques fois. Les laissant se mettre en avant.

Durant que l'un était à l'autre bout du monde et que l'autre était marié. Heather s'est mise à jouer à la détective. Elle qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie, à trouver ça intéressant. Elle est donc l'assistante de son père et rentre en master en criminologie pour un jour, reprendre l'agence de leur père.

Puis, du haut de ses 23 ans, y a un truc qui la chiffonne. Autant Menphis est son frère, autant elle a de plus en plus de mal à considérer Jaxson comme son frère. Elle devient encore plus possessive vis à vis de lui. Et il n'est pas rare qu'il arrive quelques pépins aux conquêtes qu'il voit plus d'une fois.


 

Lapinou
Je n'aime pas les lapins!
Oui oui, je fus inscrite durant une courte période. Mais j'avais pas l'esprit à RP. Maintenant, j'ai l'esprit et le temps (enfin mes soirées de libre). Je crois que je réponds assez vite =) Sinon, pour mon âge? J'ai dépassé l'âge qu'on me le demande. Sache juste que je suis plus vieille que toi! Point de vue irl. Après avoir travailler dans tout et n'importe quoi. J'ai décidé de reprendre des études en Tourisme pour promouvoir mon si beau pays auprès des asiatiques. Marre d'entendre dire que je suis française car je parle français! Non mais oh...

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
YAGI ARISA ✎ pyo heather

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u559][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>YAGI ARISA</taken> ✎ pyo heather

pour un pv pris :
YAGI ARISA ✎ pyo heather

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u559][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2655-yagi-arisa-pyo-heather]▼[/url] <taken>YAGI ARISA</taken> ✎ pyo heather
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:39
Citer EditerSupprimer
ouuuuuh une nakamura :y:
Bienvenue parmi nous ma belle :cute: tu vas faire un heureux :y:
Je viendrais sans doute chercher un lien :y:
Fighting pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:45
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~ 

Haaaan tu vas faire plaisir à Jax :hot: il va sûrement vite squatter ta fiche ! 
Et Lapinou... Est ce que c'est qui je crois ou non ? XD Si Kai et Taiki te disent un truc sinon je me suis trompée de Lapinou :mdr: 

Fighting pour ta fiche ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:49
Citer EditerSupprimer
C'est ce petit con de Jax qui va être content. Quand à moi, ça me perturbe un peu, Heather était un de mes comptes il fut un temps :y: . En tout cas, bienvenue bella. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:50
Citer EditerSupprimer
Kazyua: Merci :) Et je crois que c'est le but de jouer un scénario c'est pour rendre une personne heureuse :) Puis, j'aimais bien l'idée de jouer une fille paumé ^^

SoRa: J'ai envie de dire que je ne connais absolument pas les deux loustiques. Malheureusement ce serait mentir. Comment ne puis-je pas connaître nos perso franchement? Non mais oh! Donc bravo! Tu m'as reconnue ><

Percy: Ah? Outch! Ca va être dur de l'interprêter si elle a déjà été jouée :|

Merci à vous trois <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche :heart:
Bon choix de pv au passage :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 13:24
Citer EditerSupprimer
Ouuuuuh bon choix de pv :y: C'est jax qui va être tout émoustillé :y:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ma belle ! 
Et no pression joue la comme tu le sens :plz: 
Hate de lire ca ! :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 13:25
Citer EditerSupprimer
Merci Ji Hoon et Su Nah. Bah, j'attends que Jax se connecte pour avoir des réponses à mes questions haha.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 13:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue a toi \0/ j'espère que le fo te plaira toujours et que tu y trouveras plein de fun
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 1 Oct - 14:25
Citer EditerSupprimer
Merci :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Pyo Heather | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas