sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


yi hana ; tell me yes, or no.

Invité
Invité
avatar
 
yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 12:48
Citer EditerSupprimer
Yi Hana.
“there's a very fine line between pleasure and pain. they are two sides of the same coin, one not existing without the other.”

#à l’écoute
#impulsive
#consciencieuse
#revancharde
#abordable
#méthodique
#sournoise
#impliquée
#accro
#vraie

NOM : Yi. PRÉNOM : Hana, aussi commun que significatif dans le langage japonais. Ce prénom aurait des tendances florales, d’après les dires de ses géniteurs. ÂGE : Vingt-trois ans. ORIGINES : Coréenne, et ce, malgré ses réticences concernant ce fait. NATIONALITÉ : Coréenne, et ce, malgré ses réticences concernant ce fait.  CLASSE SOCIALE : Modeste. Simplement modeste. Rien de bien grandiose, mais qu'importe. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, qu’importe. Et cela se traduit étrangement au travers de son manque d’expérience à ce sujet. MÉTIER : Officiellement : infirmière au sein d'un hôpital fort réputé, officieusement : auteur de mangas à caractère ‘yaoi’. Code du règlement : so cute. TU VEUX T'INVESTIR? : La guerre, c'est plutôt amusant, certes, mais la jeune femme se contente uniquement d'entrer au sein de la catégorie des simples citoyens.  

“ Rumour has it : Elle perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. À cause de cela, des nombreuses rumeurs l'ont suivie concernant le simple fait qu'elle était une sans-abri. Balivernes.+ Le fait qu’elle ait quitté sa ville natale n’est pas si anodin comme elle pourrait le prétendre. Elle aurait alors, créé un bon nombre de problèmes pour en venir à cela, dont, le fait d’avoir frappé plutôt violemment la jeune femme avec laquelle son ancien petit-ami l'aurait trompée ; elle s'est vue répliquée de la manière forte à cela sans parvenir à faire quoi que ce soit d'autre. (v) + Elle a un petit frère âgé de six ans. Il lui rend visite deux fois par mois. Beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit de son fils. Ce qui, en soi, est absolument faux. Mais qu'importe puisque, à ses yeux, c'est l'un des êtres les plus importants au sein de son monde. + Son travail en tant qu'infirmière au sein de l'hôpital ne serait pas dû à son dur labeur au sein de la filière scientifique qu'elle a pu suivre, bien au contraire, le tout aurait été poussé par ses relations. Le bouche à oreille, ou plutôt, le piston. (v) + Elle aurait un cahier sur lequel elle noterait le nom, le lieu et l'instant où elle se permet de rencontrer au travers d'une simple nuit afin de s'adonner au plaisir de la chaire. (f, le seul carnet que la jeune femme possède serait un carnet où elle collerait les multiples choses, lieux, images, dessins et bien plus encore qu'il affectionne particulièrement. Dont, surtout les pays ou les villes, à l'évidence, il possède un compte en banque plutôt renfloué au sein duquel il économise depuis plusieurs années un montant d'argent conséquent afin de parvenir à voyager en ces lieux.) + Elle serait bien capable de mentir à quinconce sur ses activités hors de l'hôpital afin de parvenir à garder le secret. Par ailleurs, elle trouverait un certain amusement à torturer ses compagnons sur de multiples sujets personnels afin de trouver l'inspiration. (v)+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère : C'est cette gamine détestable et à la fois adorable. Celle qui pourra vous rendre la vie amusante, ou déchirante voir même, horripilante. Le Ying, ou le Yang. L’insensible. La bonne à rien. La fouteuse de merde. L'ignorante. Et bien plus encore. À quoi bon vouloir changer lorsque l'on apprécie ce que l'on est ? Telle est la devise de la jeune femme. Alors, à vous de voir si vous serez uniquement un caillou sur son chemin, ou personne qui daignera se tenir à ses côtés.

(WRITE / UNDERCO)


“ Once upon a time : Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit de la jeune femme, cachée, là, derrière ce simple bureau d'une manière peu convenable. Allait-elle vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-elle à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit ? Elle n'avait aucunement le droit de doute de ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour elle, elle ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Le tout avait déjà été lancé. Au travers d'un court instant d'hésitation, elle osait penser à ses actions passées. Malheureusement pour elle, c'était le moment d'agir. Déterminée et quelque peu requinquée, elle osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisse rejoindre les couloirs blanchâtres de l’hôpital. Une hésitation. Un crissement, et enfin, la salle d’opération. Il était temps pour elle de montrer ce dont elle était capable.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

(WRITE HERE/ UNDERCO)



Ton Pseudo
tell me yes, or no.
MONG TO THE JI. 20 YO. I LUV YOU GUYS OHLALA. JE NE SAIS PAS QUOI DIRE, SINCÈREMENT, ALORS, C'EST CADEAU POUR VOUS  :russe:  :

Spoiler:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
IM YOON AH (GIRLS GENERATION) ✎ yi hana.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u560][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>IM YOON AH (GIRLS GENERATION)</taken> ✎ yi hana.

Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer
yoona est tellement parfaite gosh :heart:
bienvenue parmi nous ma belle & bonne chance pour ta fiche :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 13:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :aah: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 13:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum mlle ! :D ♥
Have fun et bon courage pour ta fiche ! Bon choix de vavas btw ! ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 13:55
Citer EditerSupprimer
merci à vous trois, ohlàlà, je suis heureuse que yoona puisse plaire. ♥️:bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 13:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma belle :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 14:09
Citer EditerSupprimer
Yoona ! Yoona ! :sunmi: Oh god que j'l'aime cette donzelle ! J'ai la queue qui frétille (celle de derrière, voyons :y:, qu'est-ce que tu vas imaginer, je suis civilisé :oo: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 14:14
Citer EditerSupprimer
bienvenue :cute:
oh quelle est jolie Yoona en blonde, entre les fleurs !
bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien ici ♥️ (et en espérant que t'aies les jaunes en choix si tu t'investis huhu)
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 14:34
Citer EditerSupprimer
d'habitude je l'aime pas trop mais damn, là je la trouve magnifique, autant sur ton avatar que sur les gifs :bave:
bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | Jeu 1 Oct - 14:49
Citer EditerSupprimer
su ah ; omg, hyuna, please. adieu my feels.♥️

kwang ho ; grâce à toi, j'ai bien ris, ohlàlà, mais quel homme bestial fait-tu là. (aaa)

hae ra ; adieu ma vie. bora is love, bora is life, mais malheureusement, je ne pourrais pas rejoindre les jaunes. :oo:

reeva ; ô grand dieu, amanda, je plussoie sur ce choix éhéh. (je crois que yoona en blonde a fait changer pas mal de personnes d'avis. ♥️ (aa))
Contenu sponsorisé
 
Re: yi hana ; tell me yes, or no. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas