sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

(m) oh sehun - kwon jo sun.

Invité
Invité
avatar
 
(m) oh sehun - kwon jo sun. | Sam 6 Sep - 1:18
Citer EditerSupprimer
kwon jo sun
FEATURING. oh sehun

LIBRE

NOM : kwon. PRÉNOM : josun. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : coréennes, du moins c'est ce qu'on lui a toujours raconté. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : absolument aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'à ce jour. CURSUS UNIVERSITAIRE : sciences politiques et économie, 3ème année. MÉTIER : aucun. AVATAR NÉGOCIABLE : non.

(+) c'est un garçon confiant, absolument sûr de lui qui n'a pas peur d'exposer ses opinions, même lorsque celles-ci se trouvent être plus ou moins impopulaires. il s'assume en toutes circonstances et ne se soucie guère du regard des autres. josun pense qu'il est un niveau au dessus des autres, ce qui peut le mener à se trouver narcissique et hautain. néanmoins il a aussi des qualités, bien qu'elles soient plus de l'ordre de l'utile que de l'agréable. par exemple, on dit qu'il fait un très bon cerveau d'équipe. en effet, josun est intelligent, stratégique ; du moment qu'il a une idée en tête, il sait d'or et déjà ce qu'il doit exécuter pour arriver à ses fins. très bon en maths, il est aussi doué pour tout ce qui touche aux énigmes.

(+) parce qu'il s'est épanoui dans la richesse, on peut dire qu'il se la pète un peu involontairement - bien que parfois ça le soit - et qu'il n'a pas honte de montrer oh combien nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. josun c'est celui qui ne porte que, ou en très grande majorité des marques, et s'ajoute de la cologne après chaque heure de cours pour toujours rester au "top". il fait aussi très attention à ses vêtements et à son attitude corporelle en société.

(+) son éducation a été très stricte, et son caractère plutôt froid, calculateur, manipulateur et opportuniste vient principalement de là, de son père qui lui a inculqué depuis tout petit que dans la vie être gentil ne fait pas tout. cependant au fond c'est une personne qui n'a pas pour but de blesser gratuitement, disons qu'il ne se rend pas compte qu'il en blesse autour de lui avec ses propos francs et parfois dénués de compassion, comme ses parents l'ont convaincu que c'était une chose normale.

(+) son père lui a également appris à rejeter, insulter et rabaisser les homosexuels, tous ceux qui sortent du cadre de ce qu'il définit comme les gens "normaux". et étrangement, josun s'en porte plus ou moins bien, dans le sens où ça ne semble pas le déranger d'avoir adopté cette manière de penser sans raison particulière. il ne se cache d'ailleurs pas d'être homophobe et un peu raciste, même en public.

(+) josun n'est pas très proche de sa mère, et ne l'a jamais été. il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. son père s'est plus "occupé" de lui et de son éducation.

(+) c'est d'ailleurs pour cela que josun n'a toujours vécu que dans un monde créé de toute pièce et mensongé. en effet, si monsieur kwon affirme certains faits devant son fils, il s'avère qu'au fond, ce dernier ne soit pas si honnête. et ce qui accentue encore plus cette idée, c'est que même sa mère n'a vécu que dans le mensonge et l'ignorance. son père a toujours reconnu et juré josun comme étant son unique fils, alors que ce n'est absolument pas le cas puisqu'il est en réalité père de cinq enfants. même principe sur le plan du mariage.

(+) parmi cette liste infinie de secrets et de tromperies, ce qui nous importe le plus c'est le fait que le père de josun soit également celui de noah. ce dernier ne l'a cependant jamais connu de son vivant et sa mère n'a jamais voulu lui parler de lui, ce pourquoi il s'est mis en tête que son père devait être décédé d'une quelconque manière plus ou moins tragique pour que sa mère soit dans le renie. ce qu'il  ne sait pas cependant c'est qu'il a trompé sa mère pendant qu'elle le portait avec celle de josun, déjà né à l'époque, âgé d'à peu près deux ans.
#déterminé
#manipulateur
#confiant
#froid
#opportuniste

“ Tell me more : son homophobie s'est renforcée depuis qu'on l'a pris pour gay (v) + il serait froid pour cacher un complexe d'infériorité (f) + il a une certaine passion pour le sudoku et le skateboard (v) + n'a aucune force physique (f) + en réalité josun a de l'humour, oui, mais un humour cynique, noir, moqueur et très sarcastique. (v) + on pense qu'il serait un faux riche (f)


KWON NOAHnever the same blood
ces deux là se détestent pour d'évidentes raisons. si l'un ne cache pas son homophobie, l'autre l'accepte pleinement et ne se résignerait pas à changer pour les autres, ce qui fait qu'entre eux il ne cesse d'y avoir des tensions et confrontations. si néanmoins leurs provocations mènent rarement à la violence, il est déjà arrivé que cela explose entre les deux jeunes étudiants, et pour cause. si josun n'a pas peur de blesser avec ses propos, noah de son côté est particulièrement susceptible en ce qui concerne sa sexualité, ce qui peut le pousser à réagir de manière non pas excessive mais impulsive. c'est d'ailleurs depuis la fois où josun a littéralement écrasé noah que ces tensions se font ressentir, même autour d'eux. l'ainé a gagné en fierté et en assurance tandis que le cadet, malgré sa répulsion et sa colère s'efforce d'éviter de se frotter à ce spécimen qui a de la force, contrairement à ce que beaucoup disent. ce n'est pas que l'artiste a perdu sa volonté de s'opposer à l'étudiant, c'est seulement qu'il a jugé sage de laisser aller un moment, d'une part par rapport à lui même qui n'a pas envie de revivre la même défaite saignante, mais aussi car il est conscient que josun n'est pas le seul homophobe de l'école, et que beaucoup pourraient au final lui retomber dessus. en attendant l'ainé profite bien de sa victoire pour lancer des pics particulièrement méchants et blessants au cadet qui les encaisse en silence d'un œil noir. ce qu'ils ne savent pas cependant c'est qu'ils partagent le même sang de parenté, puisque le père de noah et aussi celui de josun. si cette vérité venait à éclater, il est certain que leur réponse ne serait pas positive, mais entrainerait même des conflits supplémentaires. cependant certains élèves ont déjà trouvé des ressemblances liant les deux ennemis, et ces rumeurs, bien heureusement non prises au sérieux, s'avèrent être plutôt justes. comment josun réagirait-il en apprenant que sa cible n'est autre que son frère du côté de son père, et que ce dernier n'avait fait que lui mentir depuis sa naissance ? ce qui est sûr cependant c'est que si leur relation devait muter en quelque chose de différent, le processus serait alors long et coriace.
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (m) oh sehun - kwon jo sun. | Sam 6 Sep - 2:13
Citer EditerSupprimer
im in my mom's car
vroom vroom motherfucker


“ avatar & nom : l'avatar comme précisé dans le premier post n'est pas négociable. l'inspiration et l'avatar ont fonctionnés à deux et je ne vois honnêtement personne d'autre prendre la place de sehun pour ce rôle. :erm: surtout que sehun c'est le bien et le mal à la fois ok y a pas mieux. si peut être d.o brefff, pour ce qui est du nom et bien j'avoue que j'aime beaucoup celui là mais si vous avez à me proposer je suis toujours ouverte à la discussion ♥️ évidemment le kwon ne sera pas modifiable mon loulou  :russe:

“ histoire : je ne vais pas être non plus très flexible sur les quelques éléments que j'ai cité plus haut dans le premier post. il faut vraiment que la présence et l'influence du père soient respectées pour que ça coïncide avec la débouchée sur le lien. vous pouvez d'ailleurs remarquer qu'hormis ces détails le reste de l'histoire est libre, faites ce que vous voulez booya  :perv:

“ lien : le lien n'est pas modifiable non plus, il doit garder cette atmosphère tendue, rivale et si on peut dire malsaine, néanmoins l'avenir du lien, sa tournure etc reste libre et à approfondir !  :cute: ce qui sera parfait pour de futurs rps ehehehe

“ joueur :  on va dire que je ne suis pas chiante hein. le nom reste modifiable même si je trouve que celui-là est coowl, ce n'est pas vraiment ce qui m'importe. tant que l’histoire et les traits de ce jeune homme sont respectés, il n'y a pas de soucis.  :04: après concernant l'investissement du joueur, je ne demande pas forcément une très grande présence, mais une réponse par semaine c'est bien hein aka ce qui peut m'arriver de faire en période scolaire et puis évidemment un niveau assez correct. tant que ça reste lisible et agréable tout me va hein. bref, merci d'avoir lu ce scénario. ♥️  :cute: si vous le prenez vous aurez droit à mon fangirlisme et pi vous aurez du nutella. .__. les gens aiment en général tss. pour toutes questions, je suis évidement là de pied ferme. ♥️

“ supplément : je n'ai pas abordé tant que ça les points positifs du caractère de josun, ce qui pourrait à première lecture vous mener à penser que c'est un personnage qui n'est pas nuancé et qui ne rapporterait que des liens négatifs, ce que j'ai à dire là dessus c'est qu'en fait vous avez plutôt carte libre en ce qui concerne ses qualités, si ce n'est pour ceux que j'ai cité dans le premier post. cependant veuillez rester cohérent avec les défauts exigés, qu'il ne soit pas contradictoire  :04:  

Une petite réponse rapide